AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends EmptyLun 10 Aoû - 22:54


Rachel, Anna & Minah

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Ces dernières semaines avaient parus bien étranges à Minah. Il faut dire qu'il s'était passé tellement de choses. Et en si peu de temps... Et beaucoup de choses bien difficile à gérer. Anna et son amnésie par exemple. Un état qui avait laissée sa meilleure amie dans un état un peu particulier. Entre l’étonnement et l'incapacité de faire quoique ce soit. C'était bien compliquée de savoir quoi dire ou faire. Parce qu'elle restait son amie d'enfance, sans l'être vraiment. Au moins, elle avait enfin quitté la maison de ses parents et gagné son appartement pour retrouver son mari. Enfin, s'il n'y avait eu que ça, Minah n'aurait pas eu une telle tête. Non, il y avait cette soirée avec Neill. Une soirée magique où elle avait cru que, peut-être, elle aurait eu droit à sa part de bonheur. Mais le lendemain, sa femme s'était réveillée. Depuis, elle se contentait de l'éviter. C'était sûrement plus simple. Mais son périple ne s'était pas arrêtée là. Ce serait trop facile. Moïra s'était réveillée à son tour. Ce qui était une bonne nouvelle, mais contribuait à la fatigue de la jeune femme. Elle n'avait cessé de faire des allers-retours à l'hôpital, apportant des affaires à sa sœur, lui amenant Eireen, la soutenant en rééducation ou tout simplement pour passer du temps avec elle. Et tout ça en évitant de jeter un regard en direction de la chambre d'Aslinn. Elle avait déjà pu la rencontrer et cela avait laisser un goût amer dans sa bouche. D'autant plus qu'elle ne s'était confiée à personne. En temps normal sûrement qu'elle en aurait parler à Anna, mais pour ça, il aurait fallut lui raconter toute l'histoire. Et elle ne s'en sentait pas capable. Devoir lui dire à quel point le coma de sa sœur avait été dur à vivre pour elle. Et que Neill avait été son plus grand soutien. Du coup, elle avait préférée se concentrer sur la restitution des souvenirs d'Anna.

Minah avait alors appelé Rachel, lui disant de ramener toutes les choses auxquels elles avaient pensés pour aider leur amie. Puis elle avait eut Liam au téléphone. Il lui avait alors promis de lui amener Anna, le lendemain soir. Elles allaient alors pouvoir passées un moment entre filles, rien que toutes les trois. Peut-être même que ce moment en lui-même allait aider la jeune femme. Après tout les trois femmes avaient partagés tellement de moment du genre. Du coup, Minah avait pris le temps de préparer la soirée. Enfin, avec elle, cela signifiait surtout faire en sorte qu'Eireen dorme quand ses amies dorment et faire des courses. Cuisiner n'était pas du tout un talent pour elle. Le dessin elle gérait, l'éducation de sa nièce aussi, mais alors la cuisine. Elle serait bien capable de faire exploser son appartement en cuisinant des pâtes. Du coup, elle avait acheté quelques bouteilles de vin, des amuses-gueules et commander des pizzas. Ce serait parfait pour raconter des souvenirs et regarder quelques photos. Il était à peine 19h30 quand elle entendit sonner à la porte pour la première fois de la soirée. Un sourire aux lèvres, Minah se dirigea vers la porte d'entrée. Elle aussi allait profiter de cette soirée pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Re: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends EmptyLun 17 Aoû - 22:58

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...
Minah, Rachel & Anna
Lorsque Liam m’avait annoncé qu’une soirée entre filles était prévue, j’avais trouvée l’idée franchement excellente. Mais à vrai dire j’avais un peu le trac, je n’avais aucun souvenir d’avoir fait ça auparavant. Je ne savais pas comment me comporter ou comment m’en sortir avec les filles. Je ne savais même pas comment être une bonne amie. Liam avait vite vu ma détresse et ma peur et avait tenté de me rassurer. Visiblement c’était quelque chose que je faisais souvent, surtout quand il était en mission, et que ça consistait simplement à un moment où l’on buvait tout en mangeant et papotant. Visiblement le but de cette soirée était de m’aider à retrouver la mémoire. Je trouvais impressionnant le nombre de personnes prêtes à m’aider. Mais d’un autre coté cela m’angoissait d’autant plus, le nombre de personnes qui serait déçues si jamais ma mémoire ne revenait jamais ne cessait de croitre…

Un autre sujet d’angoisse de ces derniers jours se trouvait être ma mère, ma douce et adorable mère… Celle-ci m’avait appelée il y a deux jours et après m’avoir copieusement reproché d’être parti retourner vivre avec mon mari sans la prévenir – comme si j’étais la seule fautive et qu’elle n’était absolument pas en faute en ayant voulu me cacher la vérité – puis elle avait exigée que je sois présente au gala de charité qui allait avoir lieu à la fin de la semaine… J’avais acceptée d’y aller pour essayer d’apaiser les tensions mais j’étais sûre que lorsqu’elle allait me voir arriver avec mon mari ça n’allait rien arranger du tout. A vrai dire ce sujet m’angoissait un peu trop, ces derniers jours j’étais prise de violentes nausées. Heureusement que j’avais un mari formidable qui savait facilement me remonter le moral. D’ailleurs, est-ce que je devais parler aux filles du fait que nous nous étions rapprochés tous les deux ? Être amnésique c’était constamment se demander comment agir, parce qu’on avait aucun repère.

Liam me déposa en voiture devant chez Minah et avec une grande respiration je me préparais à sonner à la porte. J’avais prévu de demander à Liam de m’apprendre à conduire, j’espérais que mes reflexes reviendraient vite. J’avais passé ces derniers jours à m’entrainer au code sur internet. Etait-ce parce que ça m’avait semblé logique ou parce que mes souvenirs étaient finalement bien présents même si bien enfouis ? En tout cas il ne m’avait pas fallu longtemps avant de descendre en dessous du seuil de fautes minimum. C’était comme pour le droit j’apprenais tout ça avec une vitesse qui me surprenait. J’appuyais enfin sur la sonnette puis souriais à mon hôte lorsqu’elle m’ouvrit. « Salut. » Dis-je avec un grand sourire. Je lui tendis ce que j’avais dans les mains. « Liam m’a dit que c’était notre alcool préféré ! » J’espérais que la soirée allait être bonne.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Re: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends EmptyMer 26 Aoû - 12:27



Rachel, Anna & Minah
    Girl Party!

Soirée entre fille, voila qui était parmi les meilleures idées que j’avais pu avoir avec Minah. N’étais ce pas après tout ce dont nous avions discuté quelques jours plus tôt avec Minah, lorsque nous parlions de l’amnésie de notre chère Anna ? Certes, la situation avait évoluée bien plus vite qu’on aurait pu le penser, à croire qu’avec ou sans sa mémoire, notre chère amie n’aimait pas des masses être en compagnie seule de sa chère et tendre petite maman. Je pouvais parfaitement comprendre cette situation, si j’avais moi aussi ce dragon pour mère j’aurai fuis la ville même pour ne pas m’approcher d’elle. Puis j’avais également évoluée de mon coté, ce qui me permettrait d’avancer des nouvelles à mes amies, notamment sur Shane et moi, mais pour ce qui est des souvenirs…non je ne devais rien dire, c’était une mauvaise idée, on me prendrait pour folle et je ne pouvais tolérer cela. Pourtant, des souvenirs anciens se mêlaient à mes propres souvenirs concernant ces jeunes femmes, des discussions amusantes autour d’un panier repas dans les prairies, nos longues robes étalés dans l’herbe, nos rires perturbant la tranquillité des lieux. Avais je rêvé cela aussi, alors même que nous parlions de nos amoureux respectif, que nous nous soutenions dans des situations peu facile tel que les nôtres ?

Ce qu’on pourrait tout du moins saluer est notre amitié qui à résister à tout malgré cette chose qui nous a fait avoir de nouvelles vies, de nouveaux souvenirs, mais ces nouveaux souvenirs avaient ils un tant soit peu de réalité ou n’étaient ils que les produits de cette brume qui nous avaient envahis, emporté il y a quelques temps ? Aucune idée précise et pour l’instant on s’en fiche, l’important est d’être là pour Anna, de l’aider à retrouver la mémoire, la vie qu’elle à perdu, dont nous nous souvenons pour elle et je devrais faire attention à ne pas faire de gaffe en lui disant tout et n’importe quoi. Ces ainsi que je me préparais pour la soirée, nouant mes cheveux en une longue tresse couleur de feu, passant une tenue décontractée, passe partout et une paire de ballerine pour rejoindre l’appartement de Minah. J’étais chargé, il faut bien l’avouer, entre mes sacs de photo, de vidéo, de faire part et autres choses du genre, plus la tarte que j’avais faite et la bouteille de rosé que j’avais acheté, pensant que l’alcool délierait les langues et permettrais de feter ma nouvelle relation avec Shane ou plutôt la reprise de notre relation si on prenait en compte notre ancienne vie.

C’est donc à l’heure indiquée que je venais sonner à la porte, tout sourire, attendant qu’on vienne m’ouvrir, esperant une remarque sur la bague à mon annulaire droit et bien sur, de nombreux fous rires sur la soirée.

« Hey Minah ! Prete à faire la fête  et ramener un peu de souvenir la jolie tête d’Anna ?! J’ai ramené plein de truc regarde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Re: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends EmptyJeu 27 Aoû - 18:59


Rachel, Anna & Minah

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Minah ouvrit la porte sans même regarder par le judas qui était là. De toute façon ça ne pouvait être qu'Anna ou Rachel. Et même si ce n'étaient pas l'une des deux, ce n'était pas comme si elle était en danger à Stairway. Personne n'avait envie de la tuer. Du moins pas qu'elle le saches. Ça allait peut-être venir un jour. Quand Aslinn saurait qu'elle avait embrassé son mari. Si elle le sait un jour... Enfin, pas le moment de se prendre la tête sur sa culpabilité et son amour impossible. Elle ouvre donc la porte en grand. Pour rester figer. « Salut. » Elle se dit qu'elle aurait du peut-être regarder avant, elle aurait pas cette tête de poisson rouge stupide. « Liam m’a dit que c’était notre alcool préféré ! » Minah prit la bouteille qu'elle lui tendait, par réflexe, sans même dire un mot. « Tes cheveux... » Anna était blonde. BLONDE ! Pour le coup c'était un gros changement. Elle se sentait presque trahit en fait, avec Rachel, elle faisait le trio des rousses, même si souvent Minah tournait plus vers le chatain. Mais toujours une pointe de roux, là... Mais il fallait bien l'avouer, cela lui allait bien. Elle s’efforça donc de sourire. « C'est un sacré changement, mais tu es magnifique. » Elle s'écarta finalement de la porte. « Entres, je t'en pries. » Elle referma la porte derrière elle avant de regarder la bouteille qu'elle lui avait donné. « Liam ne t'a pas menti, rien de mieux qu'un petit cidre framboise. Une vraie boisson de fille. » Elle se dirigea vers la cuisine, étant ouverte, elle pouvait toujours voir Anna qui évoluait dans son salon. Il y avait des tas de choses qui venait de la jeune femme. Des photos où elle était dessus, des cadeaux qu'elle avait pu faire à Minah, comme cette poupée de Blanche-Neige qui trônait près de la télé. Des livres aussi, qu'elle avait pu lui offrir, des petites cartes qu'elle avait pu lui écrire qui faisait partie d'un pêle-mêle au dessus du canapé. Les gens que Minah aimaient étaient affichés dans son intérieur. Sauf Neill... Mais bon, elle s'éloignait encore du sujet. Elle glissa donc la bouteille dans le frigo, avant de revenir dans le salon. « Installes-toi, fais comme chez toi. Tu l'es pratiquement de toute manière. Rachel ne devrait pas tarder. » Comme si elle attendait qu'elle le dise, on sonna à la porte. Elle eut un sourire en direction d'Anna. « Quand on parle du loup... » Elle retourna donc à la porte et sans surprise qu'elle vit sa rouquine de copine. « Hey Minah ! Prete à faire la fête  et ramener un peu de souvenir la jolie tête d’Anna ?! J’ai ramené plein de truc regarde ! » Pour être charger, elle l'est. Si avec tout ça elles n'arrachaient pas un souvenir à Anna. « Tu t'es donnée à fond, ma belle. » Le regard de Minah se porta sur la bague que portait Rachel, sans comprendre, elle porta la main au médaillon qu'elle portait au tour du cou. Elle l'avait trouver à sa porte il y a peu et avait fini par le porter, presque par instinct. Elle secoua la tête, tentant de se recentrer sur le moment. « Entres vite, Anna est déjà là. » Elle laissa entrer et referma la porte derrière elle. Lorsqu'elle rentra dans le salon, elle se rendit compte que la situation devait paraître bien bizarre. Anna qui ne reconnaissait pas Rachel. Pour elle, elle découvrait une amie qu'elle connaissait depuis l'enfance. « Anna, voici Rachel. » Encore plus étrange de devoir faire les présentations. A croire qu'elle était dans un monde parallèle. « Je sais pas ce qu'on t'as dit sur Rachel... »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Re: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends EmptyMer 16 Sep - 23:15

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends...
Minah, Rachel & Anna
Maintenant que je me trouvais en face de Minah, une bouteille de cidre framboise à la main, je commençais à avoir le trac et si finalement cette soirée n’était pas aussi bonne que prévu ? Et si le fait que mes souvenirs ne soient toujours pas présents était un frein au bon déroulement de ces réjouissances ? Peut être qu’elles s’attendaient que je me comporte exactement comme avant et que j’en étais tout bonnement incapable de le faire.

« Tes cheveux... » Les mots de Minah me firent porter la main à mes cheveux, c’est vrai que j’étais blonde maintenant. Liam avait bien aimé ma couleur, il m’avait dit que j’étais magnifique et comprenait très bien les raisons pour lesquelles j’avais fait ça. Je me sentais mieux dans ma peau maintenant que j’avais le contrôle sur quelque chose. « C'est un sacré changement, mais tu es magnifique. » Et ben c’était la deuxième fois qu’on utilisait ces mots pour décrire ma nouvelle couleur de cheveux. Néanmoins, j’avais noté la petite lueur de tristesse qui avait brillé dans ses yeux. « Merci. Liam a bien aimé lui aussi. » Il fallait vraiment que j’arrête de les tripoter des qu’on parlait d’eux…

« Entres, je t'en pries.  Liam ne t'a pas menti, rien de mieux qu'un petit cidre framboise. Une vraie boisson de fille. » Je rentrais dans la pièce. « Tu sais c’est bizarre, Liam sait mieux que moi les plats que j’aime, ce qui va me faire plaisir, ce qu’on boit entres filles… Vivement que je m’en souvienne par moi-même. » Ou a défaut, que je le sache à nouveau.

« Installes-toi, fais comme chez toi. Tu l'es pratiquement de toute manière. Rachel ne devrait pas tarder. Quand on parle du loup... » Mon genou commençait à me lancer, comme toujours quand je restais trop longtemps debout, mais je décidais de rester quand même debout le temps de regarder ce qui se trouvait dans la pièce. J’inspectais les photos qui se trouvaient par là, regardait la décoration puis décidais finalement de poser mes fesses dans le canapé. « Anna, voici Rachel. » La troisième rousse que j’avais vu sur certaines photos, je m’en étais doutée au vue de ce que m’avait raconté Liam. « Bonjour Rachel. » Dis-je en lui adressant mon plus beau sourire. Un enchanté aurait fait bizarre, non, après tout nous étions censé nous connaître depuis longtemps. « Je sais pas ce qu'on t'as dit sur Rachel... » Qu’est ce que je savais ? Grande question dont le peu de réponse était un peu déprimant. « Et bien, Liam c’est mis en tête de me raconter tout ce qu’il sait de moi, tous nos souvenirs en commun alors forcément Rachel est un peu dedans… Mais on ne peut pas dire que ce soit les passages qu’il évoque le plus. »


Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: Re: Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna ∞ I send a SOS to the world
» Anna + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
» Surprise spéciale pour un jour spécial - It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you - Liana
» Anna + Insert a cool title here
» AVA + a long time ago, we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Clog Downtown :: Habitations
-