AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (mack) remember me, for we shall meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 13:23


Mackenzie Jazzlynn Nightingale
Une jolie phrase
Nom ➸ Nightingale Un nom emprunt d'une certaine banalité qui recèle bien des souvenirs aussi sombre qu'heureux. Prénom ➸ Mackenzie. Une évidence, m'a-t-on dit. Apparu tel un éclair de génie à l'instant même où je poussais mon premier cris. Jazzlynn. Une petite folie de mes parents qui ont trouvé ce prénom assez original pour en faire mon second prénom. Je n'y suis pas plus attaché que ça, mais il est vrai qu'il est pour le moins unique. Age ➸ Vingt-quatre ans. Un âge physique, une question d'apparence pour une âme bien plus jeune. Date de naissance ➸ Trente et un décembre. Un caprice. Je ne voulais pas attendre la fin du compte à rebours. Lieu de naissance ➸ Londres. Lieu de naissance et de nostalgie. Je rêve d'y retourner, au moins une fois. Métier ➸ Artiste. Une passion infinie, une façon d'aborder la vie différemment, une attache. L'art représente tout pour moi, mon univers. J'aimerais pouvoir en vivre aussi bien de ma musique, que de mes dessins, mais la vie peut parfois se montrer capricieuse. Cuisinière. L'art culinaire. Une passion qui me permet d'en vivre. Je me passionne à inventer de nouvelles recettes, sucrées ou salées pour les faire goûter à mes proches. Statut civil ➸ Célibataire. Un coeur solitaire qui ne demande qu'à aimer. Etre consumer par cette chose que l'on nomme l'amour et se réveiller aux côtés de l'être qui nous fait chavirer. J'aimerais connaître de telles sensations. Caractère ➸ Défauts: sensible, enfantine, taquine, têtue, maladroite, rancunière, impulsive, parfois perfectionniste. & qualités: protectrice, attentive, créative, joueuse, observatrice, franche, forte. Ta plus grande peur ➸ La solitude. Je crains ces instants de silence. Seule avec moi-même, je deviens folle et sombre dans mes émotions négatives. Je laisse, dans ces instants, les vannes s'ouvrir pour pleurer jusqu'à l’épuisement. Ton plus grand désir ➸ Vivre de mes arts en faisant naître un sourire sur le visage des autres. Je souhaite ouvrir un lieu où les arts se confondent. Musique, cuisine, peinture. Des arts qui rendraient les êtres qui s'y attardent particulièrement heureux. Un lieu où les rires résonneraient en permanence et qui marquerait à jamais les esprits. Groupe ➸ Excalibur. Avatar ➸ Jenna-Louise beauty cutie Coleman.

Tell me more...

Passionnée d'art sous (presque) tous ces supports. ♪ Je joue du piano depuis mon enfant. ♫ J'ai un beau coup de crayon et une imagination débordante. ♩ Je ne peux pas m'endormir sans un fond musical. ♬ J'adore chanter, surtout sous la douche et je ne me débrouille pas trop mal. ♭ J'ai toujours un livre sur ma table de chevet. ♪ J'ai toujours un carnet sur moi pour y noter mes idées de recettes ou mes pensées du moment. ♫ Je suis gourmande. ♬ Je suis accroc aux fruits rouges. ♭ Je possède une moto. ♪ Je suis allergique aux poiles de chat. ♫ J'ai la larme facile. ♬ Je peux me fouler la cheville en marchant, ou pas. J'exagère peut-être quant à ma maladresse. ♭ Je cuisine quand je suis stressée. ♪ J'ai la trouille des hôpitaux. Ils ont le dont de me déprimer. ♫ Ma saison préférée est l'hiver. Bataille de boule de neige, chocolat chaud au coin de la cheminée. ♬ Chaque soir, je regarde les étoiles et m'imaginent parcourir l'espace. ♭ J'ai trois frères aînés. Aucune soeur, une meilleure amie est amplement suffisant. ♪ Je suis souvent nostalgique de ma terre natale. ♫ Je ne bois pas d'alcool. ♬ Je ne quitte jamais mon portable. Un moyen de rester connecter, de ne pas trop ressentir cette solitude qui attend de l'autre côté de la porte. ♭ Je passe que rarement mes journées chez moi. ♪ Je rêve de voyager. ♫ Hydrophobe. Je ne sais pas nager et je ne veux pas apprendre. ♬ Je suis empotée avec un ordinateur. ♭ Je suis une grande fan de thé. Thé chaud le matin, froid l'après-midi. ♪ Je suis allergique aux fruits de mer. ♫ Il est déconseillé de me laisser seule dans le rayon sucrerie d'un magasin. ♬ Je n'ai jamais réussis un soufflé, mais je continuerais encore et encore jusqu'à la perfection. ♭ Je n'aime pas la plage, mais je raffole des bains de soleil. ♪ Je cours tous les week-end. ♫ Je prends beaucoup de photos avec mon portable sans raison précise. ♬ Je ne sais pas vraiment faire de vélo, je tombe tout le temps. ♭ Mes fleurs préférées sont les roses noires. ♪ J'ai peur des poupées. Leur yeux et leur sourire en coin me donne la chaire de poule. ♫ J'adore les jeux vidéos. ♬ J'ai toujours rêvé de faire un jeu de rôle plateau, allez savoir pourquoi. ♭ J'ai perdu mes parents il y a cinq ans dans un accident de voitures.


Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + écrire ici Fréquence de connexion + fortement réduite jusqu'à fin juin (rattrapage, vacances, mariage d'une soeur) Comment tu es arrivé ici + je ne m'en souviens plus... PDR, je crois. Scénario ou PI + personnage inventé.
Code:
Jenna-Louise Coleman [color=firebrick]➸[/color] Mackenzie J. Nightingale






Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Lun 1 Juin - 21:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 13:23


Il était une fois...
Une jolie phrase

Un soupire. Une mélodie qui s'élève dans les airs, en crescendo. Un vibrement distinctif. Il est l'heure de s'extirper des brumes d'un songe qui m'a éjecté depuis fort longtemps à présent. Je me retourne, encore et encore dans mon puissant cocon en cherchant désespérément un moyen de me rendormir ou bien de sortir un bras pour cesser mon réveil. La première idée me semble si bien, mais si peu raisonnable. Morphée ne semble même plus vouloir de moi de toute manière. Dans une plainte similaire à un grognement, je me redresse et reste ainsi. Je reprends lentement pieds dans les ténèbres de mon duplex, frissonnante à l'idée de sortir de ce cocon de bien-être. Dans une symphonie de craquement, je m'étire longuement tout en sortant de mon lit. J'attrape mon portable, regarde l'heure et me maudis de me lever si tôt un week-end dans l'unique but de faire le marché. D'un pas maladroit, je m'élance, dévale les marches, traverse mon salue et m'active dans ma cuisine ouverte. Tout ça, pour un thé aux fruits rouges. Tasse en mains, je retourne un bref instant dans ma chambre pour y choisir les quelques habits que je porterais au cours de la journée. Je redescends les marches et entre dans ma salle de bain en déposant ma tasse sur le comptoir en passant. Délaissant mes affaires de nuits sur le chemin, je me glisse dans la cabine de douche et profite de l'eau chaude qui coule le long de mon être. Je profite de ces derniers instants, embrumée avant de m'éveillée complètement. Une demi-heure et plusieurs chansons disney plus tard, je sors de la douche, m'habille et prends soin de ma chevelure relativement courte. Une suite d'action que je répète jour après jour depuis aussi longtemps que je me souvienne. Plaçant ma montre à mon poignet droit, je fixe l'heure un instant et mon esprit balance. Prendre mon petit-déjeuner maintenant ou en revenant?! Finalement, la décision est des plus rapides. Sans un regard en arrière, je m'élance hors de mon appartement, sac en main prête à marchander aux premières lueurs de l'aube.

Quelques mètres me séparent du marché où les personnes se ruent déjà. Je croise quelques connaissances du voisinage, peu de jeunes et pourtant tout semble s'animer lentement. J'erre. Je zigzag maladroitement entre les étalages. Je m'arrête devant certains d'entre eux. Je détails les fruits, les légumes et une heure plus tard, mon sac en est plein. La matinée arrive à son apogée tandis que je m'éloigne de cette foule devenue étouffante avec une idée en tête, mon petit-déjeuner. Une petite recette ne cesse de me trotter dans la tête et mon estomac ne demande qu'à assouvir sa curiosité la concernant. Fredonnante et pleine d'énergie, c'est ainsi que je referme la porte de mon appartement avant de répondre au message d'un ami et de m'atteler derrière les fourneaux. Je commence par me faire de petits pancakes en ajoutant à ma préparation un peu de coulis de fruits rouges. Je dépose dépose le tout dans une petite assiette en y ajoutant un brun de coulis de chocolat préparé en parallèle. Deux petites rondelles de banane plus tard, un jus de fruits et je commence ma dégustation. Ce n'est pas la première fois que je prépare cette recette, mais je ne peux m'empêcher de la savourer à chaque fois. Le petit plus de cette fois-ci est mon regard rivé sur mon portable. Je discute tranquillement avec un ami avant de le délaisser pour m'occuper de ma vaisselle. Une tâche peu passionnante qui se doit malgré tout d'être effectuée.

Les heures écoulent et je prends place sans grande joie sur mon canapé. Le soleil a tranquillement laissé la place à une pluie torrentielle qui ruine avec brio mes projets de dessins en plein air pour la journée. Je tente de me poser devant la télévision. Rien de passionnant. Je tente de dessiner. Pas d'inspiration. Je discute avec mes ami(e)s, mais la solitude du moment reste malgré tout présente. Je déteste ce sentiment pour le connaître que trop bien. Une chose qui semble impossible avec une fratrie comptant trois aînés, mais être la dernière arrivée et l'unique demoiselle m'a beaucoup pesé. Étrangement, ce n'est qu'en arrivant dans cette petite ville d'Irlande, il y a de cela une dizaine d'année, que ce sentiment s'est légèrement dissipée. Moins d'une journée avait été le temps nécessaire pour me faire une amie parmi mes voisins. Cadette de deux ans, elle n'en est pas moins ma meilleure amie depuis notre rencontre. Nous étions deux les deux, perdues, loin de chez nous et c'est sans doute ce qui nous a rapproché en si peu de temps. Bêtement, emplis de nostalgie, je prends surprend à pleurer en me souvenant ces instants passés. J'essuie l'eau salée qui coule le long de mes joues et tente de calmer l'émotive que je suis. Je ne peux pas rester enfermé une minute de plus, sinon je pars pour une soirée en larmes devant des films à l'eau de rose et je n'aime pas ça. J'agrippe ma veste, un parapluie et en un éclair, je suis sortie.





Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Lun 1 Juin - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 13:30

Bienvenuuuue (mack) remember me, for we shall meet again. 1277128234 Avec la jolie Jenna-Louise (mack) remember me, for we shall meet again. 2092040635
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 13:43

bienvenuuuue!!! (mack) remember me, for we shall meet again. 2487029413

Très heureux de te compter parmis nous! Un grand bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la box ou à demander des liens! (mack) remember me, for we shall meet again. 418568462 (mack) remember me, for we shall meet again. 2904771250
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 13:50


Minah. Merci beaucoup. (mack) remember me, for we shall meet again. 618597244 Je n'hésiterais pas à te harceler si besoin.

Rachel. Merci beaucoup. (mack) remember me, for we shall meet again. 1671982196

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Herondale
Je m'appelle...
Aedan Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 149

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 14:06

    Moi aussi tu peux me harceler...autant que tu veux même. (mack) remember me, for we shall meet again. 618597244 (mack) remember me, for we shall meet again. 1277128234

    Bienvenue à toi. Encore une fois ... JENNA. (mack) remember me, for we shall meet again. 1277128234 (mack) remember me, for we shall meet again. 2639405523
    Bon courage avec cette fiche !

    (mack) remember me, for we shall meet again. 1191061753
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 14:10

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions (mack) remember me, for we shall meet again. 618597244
Et pour revenir à l'autre sujet, nous aussi on se trouvera un lien si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 14:15


Ae'. Dis comme ça, je n'hésiterais pas non plus. XD Merci beaucoup. Ravis que Jenna plaise autant. (mack) remember me, for we shall meet again. 1671982196

Anna. yeah! Merci beaucoup et je cogite pour ce futur lien.

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 15:33

Bienvenue parmi nous, beauté ! En espérant que tu t'y sentes rapidement comme chez toi ! (mack) remember me, for we shall meet again. 1277128234
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (mack) remember me, for we shall meet again. 2487029413
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 15:35


Liam. Merci, beau brun.  (mack) remember me, for we shall meet again. 2487029413 & Je crois que c'est déjà le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 22:43


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 1 Juin - 22:48


Anna. Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. EmptyLun 15 Juin - 13:00

Je te l'ai dit dans la chatbox (ou pas xD) mais bienvenue dans notre petit coin de paradis irish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


(mack) remember me, for we shall meet again. Empty
MessageSujet: Re: (mack) remember me, for we shall meet again.   (mack) remember me, for we shall meet again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mack) remember me, for we shall meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mack) alone together.
» ABI + fire meet gasoline
» Viktor [+] Do you remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-