AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (mack) alone together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 1 Juin - 23:08


Mackenzie Jazzlynn Nightingale
Une jolie phrase
Nom ➸ Nightingale Un nom emprunt d'une certaine banalité qui recèle bien des souvenirs aussi sombre qu'heureux. Prénom ➸ Mackenzie. Une évidence, m'a-t-on dit. Apparu tel un éclair de génie à l'instant même où je poussais mon premier cris. Jazzlynn. Une petite folie de mes parents qui ont trouvé ce prénom assez original pour en faire mon second prénom. Je n'y suis pas plus attaché que ça, mais il est vrai qu'il est pour le moins unique. Age ➸ Vingt-quatre ans. Un âge physique, une question d'apparence pour une âme bien plus jeune. Date de naissance ➸ Trente et un décembre. Un caprice. Je ne voulais pas attendre la fin du compte à rebours. Lieu de naissance ➸ Londres. Lieu de naissance et de nostalgie. Je rêve d'y retourner, au moins une fois. Métier ➸ Artiste. Une passion infinie, une façon d'aborder la vie différemment, une attache. L'art représente tout pour moi, mon univers. J'aimerais pouvoir en vivre aussi bien de ma musique, que de mes dessins, mais la vie peut parfois se montrer capricieuse. Cuisinière. L'art culinaire. Une passion qui me permet d'en vivre. Je me passionne à inventer de nouvelles recettes, sucrées ou salées pour les faire goûter à mes proches. Statut civil ➸ Célibataire. Un coeur solitaire qui ne demande qu'à aimer. Etre consumer par cette chose que l'on nomme l'amour et se réveiller aux côtés de l'être qui nous fait chavirer. J'aimerais connaître de telles sensations. Caractère ➸ Défauts: sensible, enfantine, taquine, têtue, maladroite, rancunière, impulsive, parfois perfectionniste. & qualités: protectrice, attentive, créative, joueuse, observatrice, franche, forte. Ta plus grande peur ➸ La solitude. Je crains ces instants de silence. Seule avec moi-même, je deviens folle et sombre dans mes émotions négatives. Je laisse, dans ces instants, les vannes s'ouvrir pour pleurer jusqu'à l’épuisement. Ton plus grand désir ➸ Vivre de mes arts en faisant naître un sourire sur le visage des autres. Je souhaite ouvrir un lieu où les arts se confondent. Musique, cuisine, peinture. Des arts qui rendraient les êtres qui s'y attardent particulièrement heureux. Un lieu où les rires résonneraient en permanence et qui marquerait à jamais les esprits. Groupe ➸ Excalibur. Avatar ➸ Jenna-Louise beauty cutie Coleman.

Passionnée d'art sous (presque) tous ces supports. ♪ Je joue du piano depuis mon enfant. ♫ J'ai un beau coup de crayon et une imagination débordante. ♩ Je ne peux pas m'endormir sans un fond musical. ♬ J'adore chanter, surtout sous la douche et je ne me débrouille pas trop mal. ♭ J'ai toujours un livre sur ma table de chevet. ♪ J'ai toujours un carnet sur moi pour y noter mes idées de recettes ou mes pensées du moment. ♫ Je suis gourmande. ♬ Je suis accroc aux fruits rouges. ♭ Je possède une moto. ♪ Je suis allergique aux poiles de chat. ♫ J'ai la larme facile. ♬ Je peux me fouler la cheville en marchant, ou pas. J'exagère peut-être quant à ma maladresse. ♭ Je cuisine quand je suis stressée. ♪ J'ai la trouille des hôpitaux. Ils ont le dont de me déprimer. ♫ Ma saison préférée est l'hiver. Bataille de boule de neige, chocolat chaud au coin de la cheminée. ♬ Chaque soir, je regarde les étoiles et m'imaginent parcourir l'espace. ♭ J'ai trois frères aînés. Aucune soeur, une meilleure amie est amplement suffisant. ♪ Je suis souvent nostalgique de ma terre natale. ♫ Je ne bois pas d'alcool. ♬ Je ne quitte jamais mon portable. Un moyen de rester connecter, de ne pas trop ressentir cette solitude qui attend de l'autre côté de la porte. ♭ Je passe que rarement mes journées chez moi. ♪ Je rêve de voyager. ♫ Hydrophobe. Je ne sais pas nager et je ne veux pas apprendre. ♬ Je suis empotée avec un ordinateur. ♭ Je suis une grande fan de thé. Thé chaud le matin, froid l'après-midi. ♪ Je suis allergique aux fruits de mer. ♫ Il est déconseillé de me laisser seule dans le rayon sucrerie d'un magasin. ♬ Je n'ai jamais réussis un soufflé, mais je continuerais encore et encore jusqu'à la perfection. ♭ Je n'aime pas la plage, mais je raffole des bains de soleil. ♪ Je cours tous les week-end. ♫ Je prends beaucoup de photos avec mon portable sans raison précise. ♬ Je ne sais pas vraiment faire de vélo, je tombe tout le temps. ♭ Mes fleurs préférées sont les roses noires. ♪ J'ai peur des poupées. Leur yeux et leur sourire en coin me donne la chaire de poule. ♫ J'adore les jeux vidéos. ♬ J'ai toujours rêvé de faire un jeu de rôle plateau, allez savoir pourquoi. ♭ J'ai perdu mes parents il y a cinq ans dans un accident de voitures.  

Les liens qu'il me faut !

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

Mes RPs.
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)



Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Mar 2 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 1 Juin - 23:08


ladies
Une jolie phrase



Abiageal Herondale

Meilleure amie. Je suis arrivée dans cette fille, plus seule que jamais. Le jour de mon emménagement, une voix s'est élevée dans le jardin d'à côté. Une enfant, ma cadette de bien peu d'année. Elle venait d'emménager elle aussi et à lancer la conversation. C'était Abi. Depuis, nous sommes devenus inséparable. Elle est devenue ma meilleure amie, ma confidente et comme la soeur que je n'ai jamais eue. Toujours là l'une pour l'autre, on partage tous nos secrets, des plus simples jusqu'au plus fou.
première partie ➸ en cours.



Willeminah O'Malley

Amie. J'ai rencontré Minah il y a quelques années à présent lors d'un cours de dessin. Nous partageons une passion commune pour les arts et c'est sans doute ce qui nous a permis de devenir un peu plus que de simples camarades de classe.



Rachel Butler

Voisine.Une rencontre en rentrant des courses. Quelques choses particulièrement banal. Elle avait laissé échapper quelques courses, je l'ai aidé et nous avons discuté. Depuis, il n'est pas rare qu'on se croise et que l'on discute quelques minutes ensemble. Une amitié naissante pour résumer.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Ven 5 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 1 Juin - 23:08


boys.
Une jolie phrase



Lùkas Nom

Compliqué. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Kenneth Walsh

Collègue. L'incompréhension règne entre nous deux. Nous partageons la cuisine au Raven & Fox et l'ambiance est le plus souvent calme et pesante. J'ai tenté à de nombreuses reprises d'engager la conversation, de faire connaissance avec une personne que je croise presque tous les jours. Hélas, ce n'est pas réciproque. Le plus souvent, je parle dans le vide. Aussi, ai-je décidé de ne pas forcer face à lui qui semble me détester plus qu'autre chose.
première partie ➸ en cours



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Ven 5 Juin - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 1 Juin - 23:09

A vous.


Dernière édition par Mackenzie J. Nightingale le Mar 2 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiageal Herondale
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 2 Juin - 1:20

M'oublie paaaas ! (mack) alone together. 1277128234

Et je me dis qu'on peut aussi se trouver un truc avec Minah. Puisqu'elle aussi elle a un côté artiste. Elle dessine (et écrit l'histoire) des livres pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 2 Juin - 11:18


Abbbbiiii.  (mack) alone together. 2639405523 Comment pourrais-je t'oublier?! Tu seras la première ajouté.  (mack) alone together. 3761848442 & Il nous faudrait un rp.

Minah. Oui, c'est fort possible qu'on puisse leur trouver un truc.  (mack) alone together. 618597244 Minah doit être un minimum connu pour ses illustrations, du coup, même si Mack' dépasse l'âge de ses lecteurs, elle pourrait apprécier son travail. Elle aurait même pu acheter l'une de ses oeuvres pour une nièce ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 2 Juin - 14:21

Je me dis qu'elles auraient même pu avoir des cours de dessins ensemble plus jeune. Puisqu'elles ont le même âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 2 Juin - 14:24


Ah bah oui.  (mack) alone together. 3761848442 C'est une bonne idée. Du coup, se serait une connaissance de longue date ou peut-être amie de longue date.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 8 Juin - 13:13

    coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 8 Juin - 15:30


(mack) alone together. Tumblr_inline_msubbvAk7l1qz4rgp
Ami londonien de vingt-quatre ans, que dirais-tu d'un lien de longue date?  (mack) alone together. 1191061753

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyLun 8 Juin - 19:13

    Owii je suis partant !! *^*
    Cela voudrait dire que l'on se connaîtrait depuis notre plus tendre enfance et qu'ensuite on ne se serait pas perdue de vue jusqu'à l'arrivée de l'ex de Dakota dans sa vie ? :3 Il y aurait sans doute eut quelques tensions entre les deux jeunes femmes et Mack' aurait pu être la personne qui alarmerait le plus l'ancienne copine de Dakota - alors qu'elle se montrait hyper jalouse - ? XD
    Mack' aurait sans doute compris que quelque chose n'allait pas dans la relation entre Dakota et son ancienne petite amie, du coup elle aurait cherché à le protéger malgré le fait que Dakota se serait mit à défendre les actions de son amante ? Puis finalement, c'est par hasard et avec joie qu'ils se retrouvent à Stairway ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 9 Juin - 12:31


J'aime beaucoup ton idée.  (mack) alone together. 618597244  Mais, il faut savoir que Mack' a quitté Londres aux alentours de dix ans et vis en ville depuis. Du coup, est-ce que ton idée tiens toujours? Sinon, on peut toujours supposé qu'il ai gardé contact par téléphone et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMar 9 Juin - 12:39

Mon dieu j'ai complètement oublié de repasser ici. Je mériterais d'être punie (mack) alone together. 1049722859

Donc oui, du coup des amies de longues dates c'est parfait pour moi Smile Encpre aujourd'hui elles pourraient de temps en temps se retrouver pour dessiné et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. EmptyMer 1 Juil - 10:29


J'avais aussi complètement zappé. (mack) alone together. 1428115996
& Bien, je suis totalement pour. (mack) alone together. 618597244

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


(mack) alone together. Empty
MessageSujet: Re: (mack) alone together.   (mack) alone together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mack) alone together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mack) remember me, for we shall meet again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-