AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viktor [+] Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor P. Toselli
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 1:37


Toselli & Viktor
I will find you...
Nom ➸ Toselli Prénom ➸ Viktor est son premier prénom et Pavel son second qui est plus celui utilisé au sein de la famille Age ➸ 33 ans Date de naissance ➸ 30 Juillet Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸ Contrôleur de défense aérienne à la base mais lorsqu’il a su où se trouvait Pandora, il a tout quitté pour venir à Stairway où il a trouvé un simple poste de brancardier à la clinique de Deireadh Street  Statut civil ➸ Célibataire, c'est un électron libre Caractère ➸ Rusé, intelligent, autodidacte, observateur, confiant, impatient, impulsif… Ta plus grande peur ➸ Que dans toute sa vie, qu’il ne puisse jamais se faire pardonner auprès de Pandora et qu’elle refuse de lui présenter son enfant. Ton plus grand désir ➸ Pouvoir faire partie de la vie de son enfant. Il sait qu’il ne pourra pas effacer le passé et que pour lui et Pandora, il n’y a peut-être plus de retour possible mais pour son enfant il est prêt à déplacer des montagnes. Groupe ➸ Excalibur Avatar ➸ Josh Henderson

Tell me more...

Rusé, Viktor arrive souvent à retourner les situations à son avantage tel un renard que l'on essaierai de capturer mais qui déjouerai les pièges.
Par chance, il a toujours eu de la facilité à étudier, ce qui lui permit de travailler en parallèle et le fait qu'il apprenne vite, il a su se diversifier dans différentes disciplines et ajouter plusieurs cordes à son arc. On pourrait donc dire qu'il est même autodidacte.
Observateur, en un seul coup d’œil, il fait le tour de la situation et sait réagir en fonction de ce qu'il se passe autour de lui.
Sûr de lui, il sait de quoi il est capable et quoi que vous disiez, même si vous essayez de le rabaisser, Viktor n'est pas du genre à marcher dans la combine.
Intuitif, ce n'est pas le genre à réfléchir longtemps pour trouver une solution au problème qui se pose devant lui à partir du moment où ce problème est concret car lorsqu'il s'agit de sentiments ou autres choses similaires et abstraites, il a tendance à faire le mauvais choix pour son plus grand malheur. L'instinct, c'est comme son 6ème sens et il lui dicte lorsqu'il est temps pour lui de prendre la poudre d'escampette et esquiver ou lorsqu'il peut prendre certains risques en utilisant son agilité.
Viktor n'a pas l'habitude d'abandonner facilement lorsque quelque chose ou quelqu'un lui résiste quitte à parfois se mettre dans des situations pas possibles.
Courageux en général, il ne détale pas devant l'adversité ou l'effort à fournir dans le travail même si comme tout le monde, le garçon a ses propres peurs et ses propres faiblesses. Il n'est pas invincible mais il essaie de braver ses peurs et d'avancer comme il se doit de le faire.
Mais le jeune homme se révèle être également très impulsif. Autant, il peut être calme et observateur, autant dans la seconde qui suit, il peut exploser et se mettre à cogner sur quelqu'un ou un objet placé sur son chemin. Il ne réfléchit pas toujours avant d'agir même s'il a clairement identifié la situation car ses émotions finissent parfois à l'emporter sur sa morale.
Séducteur dans l'âme, sa sociabilité, son humour et son franc parlé en font un bon dragueur au grand damne des femmes qu'il laisse souvent derrière lui car depuis qu'il est parti de Stairway, Viktor n'a jamais réussi à se poser avec une femme.

Il est très doué de ses mains. Ainsi il a beaucoup de qualité qui plaisent aux femmes car il sait cuisiner, coudre et même entretenir une maison avec des travaux de maçonnerie ou s'occuper des jardins. Ce n'est même pas la peine de vous en dire plus sur ce qu'il est capable de faire dans l'intimité...

Viktor prend soin de lui. Il fait du sport et de la musculation pour s’entretenir et s’applique afin que sa barbe ne dépasse jamais plus de 3 jours car il n’aime pas ressembler à un Yéti.

Il n'est jamais contre le fait d'aller boire un verre après le boulot avec des collègues ou des amis. Il tient d'ailleurs plutôt bien l'alcool. C'est vraiment très rare qu'il soit bourré.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + Natsu* Fréquence de connexion + Sais pas, au feeling ou quand l'autre zigoto me laissera la place *sors* Comment tu es arrivé ici + Il paraît que la femme à qui j'ai fait le plus de mal soit ici... Scénario ou PI + Inventé
Code:
Josh Henderson [color=firebrick]➸[/color] Viktor P. Toselli






Dernière édition par Viktor P. Toselli le Dim 26 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor P. Toselli
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 1:40


Il était une fois...
Un homme qui avait fait la pire connerie de sa vie et qui voulait se racheter...
Le jeune Viktor est originaire de Stairway et est né dans une famille à revenus moyens mais aimante. Son père est maçon donc il travaille beaucoup pour subvenir aux besoins de sa famille et sa mère est couturière. N’ayant pas les revenus nécessaires pour ouvrir sa propre boutique, elle travaille à domicile, les habitants de la ville prenant commande directement par téléphone ou chez elle. Leur fils n’a jamais souffert du manque d’argent car ses parents se débrouillaient toujours pour qu’il ait tout ce qu’il avait besoin au quotidien mais contrairement à d’autres familles, ils ne partaient jamais en vacances ensembles car ils ne pouvaient pas forcément se le permettre et Viktor a compris dès son plus jeune âge qu’il devrait travailler pour réussir dans sa vie. Ainsi dès les vacances d’été arrivant, il allait donner un coup de main aux voisins pour des petites tâches du quotidien en échange d’une petite pièce puis à l’adolescence, enchainait les petits boulots pour se faire de l’argent de poche mais surtout économiser pour ses futurs études car il rêvait de travailler dans l’aviation ou l’aéronautique.

Un jour il obtint un petit boulot plutôt bien payé chez une famille aisée de la ville : les Sinclair. Le Maître de maison ayant eu vent de sa particularité à bien prendre soin des extérieurs de maison, lui proposa de venir s’exercer chez lui dès qu’il en aurait besoin et en parallèle de ses cours au lycée contre une bonne rémunération. Viktor  ne semblait pas trop intéressé au premier abord car il cumulait déjà beaucoup de petits boulots et il devait se garder du temps pour ses devoirs mais lorsque M. Sinclair allongea son chéquier sur la table, le jeune garçon n’hésita pas un instant. Avec cette paie, il économiserait beaucoup plus rapidement qu’avec tous ces autres jobs. Il accepta donc sa généreuse proposition et profita en même temps de lâcher certains de ces jobs lui rapportant le moins d’argent.

Viktor n’était pas au bout de ses surprises car lorsqu’il arriva sur la propriété gigantesque des Sinclair et qu’il vit leur fille, il fut quelques peu déboussolé par la beauté de cette dernière. Cependant vu le regard du père qui voulait tout dire, il finit par se reprendre. Il était là pour travailler et pas pour autre chose alors il devrait rester éloigné de la fille chérie des Sinclair. Quelque chose de bien difficile à respecter en soit car alors qu’il se donnait cœur et âme à travailler le jardin sous une chaleur abracadabrante et le torse moite, celle-ci venait toujours s’accouder à la fenêtre du salon pour l’observer travailler.  Viktor souriait et la saluait poliment puis retournait à son travail. Le lendemain, il eut l’audace de lui demander si elle pouvait lui apporter un verre d’eau car il faisait vraiment très chaud et il ne se voyait pas rentrer dans la maison et effrayer les domestiques dans l’état où il était. De fil en aiguille, les deux jeunes lycéens avaient sympathisés dans le dos des parents de la jeune fille et à l’abri des regards des domestiques qui auraient pu vendre la mèche. Si chez les Sinclair, Viktor semblait juste discret et courtois en prenant ses distances de Pandora, en dehors du cadre familial, c’était tout autre et il prenait le risque de beaucoup plus approcher la jeune fille lorsqu’il l’a croisait. C’est ainsi qu’ils finirent par sortir ensemble en cachette. Puis un jour, elle lui annonça la nouvelle. L’adolescente était apparemment enceinte de lui. Viktor fut vraiment désarçonné et ne réagit pas comme il aurait peut-être dû faire face à une Calypso désorientée et apeurée. Non, il fit preuve d’égoïsme. Il pensait au fait qu’il devrait mettre un terme à son rêve et ses études pour chercher un vrai travail afin de prendre ses responsabilités et prendre soin de Pandora et de cette « chose » en train de grandir dans son ventre. Il s’était senti piégé et emprisonné dans une cage. Ses parents s’étaient endettés pour mettre au bout de ses économies et lui permettre de partir dans les quelques mois qui allaient suivre faire ses études en Europe. Il ne pouvait pas réduire leurs efforts ainsi que les siens pendant toutes ces dernières années pour un enfant qui n’était même pas sûr de naître à terme. Non il fallait que ce bébé disparaisse, elle pourrait bien le faire avec un père aussi riche. L’avortement était peut-être interdit en Irlande mais il ne l’était pas dans d’autres pays à l’étranger. Viktor avait osé suggérer cette solution, aussi horrible soit-elle car c’était tuer un être qui commençait déjà à se former de jour en jour mais à cet instant, il n’était pas en mesure d’être réfléchi et ne pensait qu’à lui et son avenir. Il avait refusé d’en savoir plus et avait tourné le dos à la pauvre Pandora alors qu’elle avait le plus besoin de lui. En plus, le jour où M. Sinclair apprendrait que c’était lui le géniteur, il était sûr et certains qu’il le tuerait. De peur qu’il ruine son avenir, Viktor avait quitté la ville du jour au lendemain et avancé son départ pour l’Allemagne où il savait qu’une école aéronautique l’attendrait. Là-bas, il n’avait plus jamais donné de nouvelles à celle qu’il pensait beaucoup aimer. C’était mieux pour elle et pour lui. Elle l’oublierait et trouverait quelqu’un de mieux que lui et lui, il réussirait pour ses parents qu’il finirait par rembourser leur dette.

Le temps passa. Viktor eut son diplôme de contrôleur de défense aérienne et trouva un travail bien payé. Cela lui permit de rembourser la dette de ses parents et de même leur envoyer un peu d’argent pour ensoleiller leur quotidien car ils purent se faire des petites sorties en amoureux, se faire des cadeaux et même se permettre de prendre des vacances parfois.  Ils étaient vraiment reconnaissants envers leur fils et étaient fiers qu’il ait pu réaliser son rêve. De son côté, Viktor enchaina les aventures avec des femmes sans trouver chaussure à son pied. Il avait maintenant dépassé la trentaine et il lui arrivait de beaucoup penser à son passé, d’imaginer comment aurait été sa vie s’il avait pris ses responsabilités vis-à-vis de la femme dont il semblait amoureux. Si elle avait gardé cet enfant dont il aurait été le père et si c’était le cas, il se demandait à quoi elle ressemblerait. Puis un jour il craqua. Il avait 33 ans et son cousin, Griffyn venait de lui apprendre au détour d’une conversation où il se plaignait d’un dossier qu’il avait en charge que celle qui lui donnait tant de fil à retordre n’était autre que la Pandora de ses souvenirs et qu’elle était mère d’une fille de seize ans aussi chieuse que la mère. Ce petit imbécile gérait l’argent de la défunte famille Sinclair et il ne lui avait jamais dit auparavant. Sûrement occupé à penser à sa réussite professionnelle, il ne lui était sûrement jamais venu à l’idée d’en parler avant surtout que de toute façon, Viktor ne lui avait jamais vraiment parlé de cette partie de son histoire. Quoi qu’il en soit, il avait très vite fait le calcul, il était donc temps qu’il revienne dans sa ville natale. Il donna sa démission et prit le premier avion pour l’Irlande. Il n’aurait sûrement pas un chaleureux accueil de sa part mais c’était trop tard de toute façon, il avait quitté le poste de ses rêves pour un souvenir…



Dernière édition par Viktor P. Toselli le Dim 26 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Morgenstern
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 1:59

Mon Viktoooooooooor!!! Re-bienvenue parmi nous. j'ai super hâte de lire ta fiche!!  Viktor [+] Do you remember me ? 418568462  Viktor [+] Do you remember me ? 418568462  Viktor [+] Do you remember me ? 418568462

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viktor P. Toselli
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 12:23

MDRRRRRRRRRRR j'adore l'histoire en gif. Merci pour cet accueil... huuum... comment dire... très instructif sur le comment va débuter notre premier RP Viktor [+] Do you remember me ? 1428115996
Moi aussi je t'aime ma Caly Viktor [+] Do you remember me ? 3537156927 Viktor [+] Do you remember me ? 2066507292
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 12:25

Re bienvenue chez nous Wink Viktor [+] Do you remember me ? 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 12:38

rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor P. Toselli
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 13:47

Merciii ^^

J'ai terminé ma fiche Viktor [+] Do you remember me ? 2167925325
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? EmptyDim 26 Juil - 14:21

Bon et bien tu vas pouvoir aller pourrir la vie de Pandora puisque ...

Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Viktor [+] Do you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Viktor [+] Do you remember me ?   Viktor [+] Do you remember me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor [+] Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» Viktor [+] Friendship
» Mea Culpa - Tentative #1 ϟ Pandora & Viktor
» invité surprise...gaffe à la barmaid! [pv Viktor & Pandora]
» EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-