AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna + Insert a cool title here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptySam 25 Avr - 16:41


Anna Joyce-O'Connell
Et je profite de chaque jour, ravie d'avoir quittée ma tour...
Nom ➸ Joyce est son nom de jeune fille, elle ne l'a pas vraiment gardé mais comme ses parents lui font croire qu'elle n'est pas mariée elle se présente avec. O'Connell, le nom de son merveilleux mari qu'elle a oublié.Prénom ➸ Anna. Age ➸26 ans. Date de naissance ➸ 31/12/1988 Lieu de naissance ➸ Stairway. Métier ➸ Substitut du procureur, du moins c'est ce qu'elle était avant son accident. Depuis elle relit tous ses livres de droits pour retrouver la mémoire, comme ce sont des choses qu'elle connait déjà elle assimile vite Statut civil ➸ Mariée. Caractère ➸ Anna est une femme profondément indépendante, il n'y a bien qu'avec son mari qu'elle se laisse chouchouter. C'est également une grande rêveuse, elle a beaucoup rêvé de l'homme de ses rêves plus jeune. C'est également une battante, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à se battre pour. Impulsive, il lui arrive souvent de s'énerver d'abord et de réfléchir après. Gentille et généreuse, elle se dévoue toujours pour aider les gens qu'elle aime. Ta plus grande peur ➸ Ne jamais retrouvé la mémoire et rester éternellement chez ses parents. Ton plus grand désir ➸ Retrouver ses souvenirs.

C'est une grande romantique. Elle peut regarder un bon film d'amour, cinq fois sans s'en lasser - et encore plus pour Orgueil et Préjugés. Son mari passe son temps à se moquer de son côté fleur bleue. + Elle est une véritable accro au café, elle peut en boire plus d'une dizaine par jour. Surtout quand Liam n'est pas là et qu'elle bosse jusqu'à pas d'heure sur des dossiers. + Elle se mordille la lèvre lorsqu'elle est stressée. + Elle aime faire la grasse matinée, surtout quand son oreiller préféré est là. Pourtant depuis qu'elle est rentré de l'hôpital elle dort très peu. Elle se sent oppressée dans sa chambre d'enfant. + Elle a une énorme collection de chaussures. Liam la taquine des fois en lui disant que si elle continue à ce rythme elle aura plus de chaussures que de jours dans l'année. Pourtant dès qu'elle a une baisse de morale elle fonce s'en acheter une nouvelle paire. + Lorsqu'elle est concentré elle entortille une mèche de cheveux au tour de son doigt. + Elle s'est toujours dit qu'un jour elle apprendrait à coudre pour se faire ses robes soi même. Elle a même achetée une machine à coudre, mais n'a jamais trouvée le temps de l'utiliser. + Depuis son accident elle n'a quasiment plus aucun souvenir. Pourtant parfois, lorsqu'elle voit certains objets elle a quelques flash qui reviennent. Elle a aussi des sensations, elle va se sentir bien en compagnie de certaines personnes et mal à l'aise en présence d'autre sans vraiment savoir pourquoi... C'est ce qui fait dire aux médecins qu'une fois l'hématome partit sa mémoire devrait revenir. + Elle ne peut pas s'empêcher de rouler des yeux dès qu'elle est agacée. + Elle prend parfois les affaires qu'elles mènent un peu trop à coeur, oubliant même de manger. Liam essaye de l'appeler le plus régulièrement possible lorsqu'il n'est pas là pour vérifier qu'elle ai pris au moins un repas dans la journée. + Si elle arrive à réussir des recettes compliquées, elle est parfois assez distraite pour réussir à faire bruler du riz. Oui oui, c'est possible.

Les liens qu'il me faut !

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

Mes RPs.

We used to be friends Willeminah O'Malley (En cours)
Are we all lost stars, trying to light up the dark? Liam O'Connell (En cours)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)



Dernière édition par Anna Joyce-O'Connell le Lun 27 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptySam 25 Avr - 16:42


Boys, boys, boys.
Une jolie phrase



Liam O'Connell

Il est l'homme de ma vie, ma raison d'être. Du moins il l'était avant mon accident, maintenant il est juste un inconnu. Un inconnu avec qui j'espère pouvoir créer de nouveaux souvenirs en attendant que ma mémoire ne revienne...



Neill O'Connell

Mon beau frère, le jumeau de mon mari. C'est grâce à lui que j'ai su que ma mère me mentait et que j'étais marié. J'espère pouvoir en apprendre plus sur lui en attendant que ma mémoire ne soit de retour.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Anna Joyce-O'Connell le Lun 27 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptySam 25 Avr - 16:42


Girls, girls, girls.
Une jolie phrase



Willeminah O'Malley

Ma meilleure amie, ma confidente. Elle a toujours été là pour moi et la réciproque est vraie. Même maintenant alors que je ne me rappelle plus de rien, elle est là pour m'aider à me souvenir.



Aslinn O'Connell

Ma belle soeur, la femme de Neill. Elle et moi on se comprend, on sait ce que ça fait d'être mariée à un O'Connell toujours en voyage. On parle pas mal aussi. J'étais là pour la soutenir dans certaines épreuve. Aujourd'hui elle sort du coma et je suis amnésique. Drôle de famille, non?



Rachel Butler

Enfant on formait un super trio avec elle et Minah. Elles sont toutes les deux un peu plus jeunes mais les gens de ma classe était tous plus vieux alors... On habitait proches les unes des autres. Ensuite on s'est un peu perdu de vue lorsqu'elle est partie et même si elle est revenue notre amitié n'est plus exactement la même... Mais elle aide Minah pour que je retrouve la mémoire et ça c'est quand même la preuve d'une amitié solide, non?



Moïra O'Malley

La soeur de ma meilleure amie, on était voisine aussi toutes les deux et forcément ça créer des liens. On a même été un an dans la même classe, ce qui nous a bien rapproché. Sa fille est un véritable amour que j'adore.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Anna Joyce-O'Connell le Lun 1 Juin - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyDim 26 Avr - 23:56

Anna + Insert a cool title here 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyDim 31 Mai - 12:19

Hey ! Anna est substitut du procureur, je me dis que professionnellement, elle pourrait être souvent en contact avec Shane Very Happy Après si tu as une autre idée je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyDim 31 Mai - 20:18

Yep, on travail en collaboration vu que c'est elle qui fait un procès aux méchants Wink

Après comme elle a tout oubliée pour le moment, ben elle ne se souvient pas vraiment de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyDim 31 Mai - 23:59

Mais elle a repris le boulot ou pas ? C'est pas grave qu'elle ne se souvienne pas de lui. Ils ont toujours été en bon terme, ils font même une bonne équipe. Ce ne sera pas difficile pour Shane de faire en sorte que cela reprenne le même chemin. Mais si tu penses à quelque chose pour apporter un plus par rapport à son état actuel,je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Walsh
Je m'appelle...
Kenneth Walsh
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 121
❖ POINTS : 439

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 1 Juin - 0:28

Moi, moi!

Euh je propose qu'on se connaisse de loin, Liam étant militaire et moi un ancien, on peut se connaitre a travers lui ? Je sais que tu es la femme de Liam, tu sais que je suis un ancien militaire qui a perdu une jambe, tu peux en etre désolé et tenter d'aider ou pas XD (c'est une base qui peut s'etoffer bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 1 Juin - 11:26

Oui je pense qu'elle serait du genre à tenter d'aider, lui remonter le moral, etc. Même si c'est qu'avec des petites attentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 1 Juin - 22:58

Anna + Insert a cool title here 1049722859 S'est pris un vent ! *tape Liam*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 2 Juin - 0:23

Pardon j'avais pas vu ton message. Non elle a pas repris le boulot pour l'instant, sans mémoire c'est un peu compliqué, elle réapprend tous les textes de lois pour l'instant... Après comme c'est des choses qu'elle connaissait déjà, elle va plus vite pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 2 Juin - 11:53

Moi je veux un lien Very Happy

Tu es amnésique, moi schizo et donc forcément je perd la boule des fois. ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 2 Juin - 12:24

Oui oui je veux bien ! Ça fait combien de temps que tu es en ville ? On aurait pu se connaitre avant l'amnésie d'Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 2 Juin - 12:36

Eh bien.... Je n'en ai aucune idée ^^"
Elle n'est pas arrivée récemment, donc je dirais au moins quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 2 Juin - 13:46

Ok donc on pourrait se connaitre d'avant ^^' Après comment je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 8 Juin - 23:11

De toute façon la ville est petite donc les nouvelles vont vite, Shane est au courant de son état et pourrait lui rendre visite et lui donner un coup de main dans ses travaux de mémorisation Wink Sinon je ne sais pas trop, ce n'est pas évident du fait qu'elle soit amnésique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 8 Juin - 23:15

C'est clair, mais moi j'aime bien la ville entière se mobilise pour l'aider Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyJeu 11 Juin - 23:54

Bah en même temps que faire d'autres ? xD Sinon je reviendrais quand j'aurais une meilleure idée Anna + Insert a cool title here 1355506962
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyVen 12 Juin - 0:06

Non mais ça va me va Wink D'autant plus si on travaillait ensemble avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyLun 15 Juin - 23:58

Je viens de penser à quelque chose. Anna a eu un accident avec un camion, Shane a pu être le premier sur les lieux de l'accident suite à l'appel de son mari. Du coup, il lui aurait administré les gestes des premiers secours, massage cardiaque ect... Anna + Insert a cool title here 2167925325
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 16 Juin - 18:40

Han oui cette idée me plait, en gros tu es mon sauveur quoi Anna + Insert a cool title here 2167925325
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyMar 16 Juin - 22:11

Voilàààààààààà et depuis, il est venu souvent à l’hôpital prendre de ses nouvelles. Cela expliquerait pourquoi ils formeraient un duo de choc dans leur profession alors il est normal que Shane tente de l'aider à reprendre du poil de la bête (car les enquêtes avancent moins bien sans eux aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here EmptyJeu 18 Juin - 17:45

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Anna + Insert a cool title here Empty
MessageSujet: Re: Anna + Insert a cool title here   Anna + Insert a cool title here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna + Insert a cool title here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
» Anna ∞ I send a SOS to the world
» Anna & Rachel + If you wanna be my lover, you gotta get with my friends
» EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-