AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Maitresse de Cérémonie
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyVen 28 Aoû - 20:58


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
C'est dans la grande résidence de la famille O'Cunchur qu'à lieu la fête. La plupart des habitants sont de la parties. C'est une femme, un micro en main qui accueille tout le monde. Elle sera la maitresse de cérémonie, chargée de rythmée la soirée. Elle passera donc de table en table, ou prendra le micro pour annoncer des animations.

Un serveur se tient à l'entrée, un plateau chargée de coupes de champagnes, de cocktails et de boissons softs. N'hésitez pas à vous servir et à gagner votre table, où des petits fours vous attendent.

Les deux frère O'Connell, accompagnés de leurs épouses respectives ont été placés ensemble. Willeminah, dont il est connu de tous qu'elle est proche d'Anna est placé avec eux. Elle est accompagné de sa sœur, Moïra.
Privilégiez des réponses courtes pour tenter d'avancer le plus vite possible. Et de ne pas se bloquer.
Petit bonus : si vous arborez un avatar de personnage en tenue de soirée, 7 points vous seront offerts !

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyVen 28 Aoû - 21:39


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Minah avait d'abord penser à refuser d'aller à cette soirée. Elle n'était pas vraiment d'humeur pour ce genre d'ambiance. Pourtant les orphelins étaient une cause qui lui tenait à cœur, mais ce n'était pas suffisant pour qu'elle ait envie d'aller s'amuser. De risquer de voir Neill. Mais Moïra avait insisté. Et elle n'avait pas plus lui refuser. Pas après son coma. Une fois qu'il était décidé qu'elle irait, elle avait donc jouer le jeu et avait fait les magasins pour trouver une robe. Elle avait dépensé une fortune pour cette longue robe violette au dos découvert. Mais elle avait eut un véritable coup de cœur. Même au risque de paraître en faire trop. C'était pour fêter le réveil de Moïra, c'est ce qu'elle utilisa comme excuse face à la culpabilité qu'elle ressentait de faire flamber sa carte de crédit.

Puis la soirée était arrivée. Elles étaient arrivés avec Moïra. Pas facile en robe et talon haut pour deux nanas qui refusent de monter dans une voiture, mais tant pis. Surtout en poussant la poussette d'Eireen. Elles avaient laissés la petite dans la garderie prévue pour la soirée. Puis, elles avaient pris la direction de leur table. Minah avait refusé un verre, jugeant qu'elle aurait le temps de boire plus tard. Elle trouva leurs noms sur une table et tira une chaise. « Installes toi Mo. Faut pas que tu fatigues trop. » Elle sortait à peine de l'hôpital et elle risquait d'avoir besoin de temps pour reprendre totalement possession de ses moyens. Elle fit ensuite le tour de la table, regardant avec qui elles étaient. « Hey, on est avec Anna et Liam. » Elle eut un sourire. Sourire qu'elle perdit bien vite en voyant que Neill et Aslinn étaient aussi de la partie. Elle s’efforça de sourire en relevant la tête vers sa sœur. « On est aussi avec le jumeau de Liam et sa femme. Je vais me chercher un verre finalement, tu veux quelque chose ? » Et elle s'en fut prendre une coupe de champagne. Elle allait en avoir besoin ! Elle revint avant que le reste de la tablée n'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptySam 29 Aoû - 1:09


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Toute la semaine j’avais été malade, atrocement malade. J’avais d’abord pensé que c’était le stress qui me provoquait toutes ces nausées. Et puis j’avais eu l’idée de googler mes symptômes – c’est là que j’avais découvert, ou plutôt redécouvert que ce n’était pas franchement une bonne idée. Après avoir appris que je souffrais potentiellement de 12 cancers différents, j’étais tombée sur quelque chose qui me paraissait cohérent. Il m’avait fallut abandonner Liam quelque temps pour passer dans une pharmacie mais ça m’avait été facile, je lui avait dit avoir envie de me balader toute seule – ce qui n’était pas forcément un mensonge. C’était la confirmation qui avait été difficile, je ne savais pas quoi faire de cette information. Finalement le fait de savoir avait empiré mon état, mes nausées étaient encore plus puissantes, mais j’étais à peu près certaine que c’était le stress. Celui de revoir ma dragonne de mère que je n’avais pas croisée depuis ma fuite de la maison familiale m’inquiétait, l’annonce que j’allais devoir faire à Liam encore plus. Et il allait falloir que je la fasse avant d’accrocher mon vœu à l’arbre, je préférais qu’il l’apprenne de ma bouche…

J’avais enfilée une robe argentée, je l’avais trouvée dans mon placard et mon mari m’avait expliqué que je l’avais achetée pour l’occasion – visiblement je lui en avait parler au téléphone tellement ma trouvaille m’enthousiasmait. Elle était assez près du corps mais ça ne me dérangeait pas… J’aimais me dire que c’était mon armure, ma cotte de maille. Mes chaussures étaient hautes mais pas trop – après tout j’avais encore des vis dans le genoux – et noire, avec une robe comme ça autant faire simple pour les accessoires. Mes cheveux étaient relevés en un chignon sophistiqué.

« Oh super Minah est à notre table ! » Dis-je en me dirigeant vers la table qu’on nous avait indiqué. A ses côtés se trouvait une femme blonde, Moïra supposais-je, je l’avais vu sur les photos qui se trouvaient chez elle. J’adressais un petit sourire enthousiaste à mon mari. J’espérais de tout cœur que cette soirée allait bien se finir et que la tension que s’était installé entre nous allait s’éloigner. Je refusais un verre d’alcool qui m’était proposé et attrapait plutôt un verre de jus d’orange.

Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyDim 30 Aoû - 16:50

Si tu as la tête à ça ? Grand dieu non. En réalité, cette soirée tombe mal, vraiment mal. Ces derniers temps, tu es perdu … plus que d'habitude. Tu essayes de reprendre un rythme de vie que tu qualifierais de normal, sans grand sucrés. Tout semble se bousculer dans ta tête. Les souvenirs de cette soirée avec Minah ne te quittent plus, et pourtant tu mets tout en œuvre pour les repousser parce que les choses ont encore changées. Aslinn est là, bel et bien là. Non seulement, ton épouse à quitter ton état végétatif, mais en plus après pas mal de temps à l'hôpital ; elle est de nouveau à la maison et les choses semblent reprendre doucement leur place. Petit à petit. Tu joues les époux modèle, bien qu'au fond de toi tu saches pertinemment que ce n'est pas réellement le cas. Elle semble tout avoir oublier de cet hôtel et de ce qu'elle pouvait bien y faire et toi, toi tu n'oses en aucun cas la brusquer. Tu te contentes d'être patient, de prendre soin d'elle et d'être le Neill qu'elle connaît si bien. Celui qu'elle a épouser. En réalité, tu ne la quittes plus. Plus question d'hôpital … tu ne vois plus Willeminah, tu restes chez toi et tu dorlotes celle qui partage ta vie depuis maintenant plusieurs années. Tu te poses des questions. Tu en viens à chercher une solution de facilité, tu essais de te convaincre que ce qui s'est passé avec Minah n'était que la conséquence de ta faiblesse. Tu essais de te rappeler qu'au fin fond de ton être, c'est Aslinn que tu aimes parce qu'au fond c'est à Aslinn que tu as passer la bague au doigt et c'est elle qui porte ton nom. Pour le moment, jouer les ermites te convenait parfaitement et … il a pourtant fallu qu'il arrive, ce carton d'invitation. Pour la bonne cause oui, l'occasion de passer un bon moment à l'extérieur, de savourer une jolie soirée et de manger au frais d'un autre. Prendre l'air, oui. Il paraît que tu as besoin mais que ta femme aussi. Alors … oui, finalement tu avais céder. Tu t'étais laisser convaincre d'y aller.

Tu joues au parfait gentleman. C'est quelque chose qui t'ai propre … tu as toujours été comme ça. Le genre à ouvrir la portière à celle qui partage ta vie en arrivant, tu lui saisis la main en lui offrant un sourire et tu l’entraînes avec toi. Tu ne la lâches pas, tes doigts restent entrelacés aux siens alors que déjà des yeux tu cherches la table à laquelle vous avez été installés. En famille. Tu aperçois Anna, puis Liam … puis cette blonde à côté d'une autre personne qui affole soudainement ton cœur. Le destin s'acharnait … c'était ça, hin ? Pourquoi fallait-il que Minah soit là ? A la même table que toi. Comment tu allais pouvoir supporter d'avoir les deux à proximité au milieu de ta famille ? Tu finis par souffler un grand coup avant de t'approcher, un sourire accroché aux lèvres. Tu ne laisses pas Anna se lever, tu te baisses lui dire bonjour avant de tendre une main à ton frère. Oh qu'elle allait être longue, cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyLun 31 Aoû - 12:19

J'étais enfin de retour à la maison, j'avais quitté cette chambre d'hôpital quelques jours plus tôt et j'en étais ravie. J'avais bien entendu pour consigne de ne pas trop me fatiguer, de ne pas trop en faire, mais rester assise à la maison j'avais du mal, du coup je passais un temps fou dehors dans notre jardin. La relation entre Neill et moi était étrange par moment, j'avais l'impression qu'il était tellement loin de moi, même quand il me serrait dans ces bras, pourtant petit à petit notre vie reprenait comme avant, bien sur il me manquait une partie de mes souvenirs et je savais qu'il était important que je me souvienne, qu'il fallait que j'ai le fin mot de l'histoire, tout comme Neill, même s'il ne disait rien, je ne voyais dans ces yeux. Toujours est-il que là pour le moment, j'étais devant mon armoire, pensive, me mordant la lèvre en réfléchissant à ce que j'allais porter alors que dans quelques heures nous partions pour une soirée de charité. Retrouver plein de monde après avoir été dans une bulle pendant si longtemps, j'avoue que ça m'effrayait un peu. Finalement, je ne voulais pas que l'on me remarque trop, alors je pris une robe noire toute simple et je partis me préparer.

Je tenais fermement le bras de Neill, me collant à lui et ne me sentant pas forcément très à l'aise alors que nous traversions la foule. J'avais refusé le verre de champagne que l'on nous avais proposer, je n'avais jamais été une grande fan d'alcool et ce soir encore moins que d'habitude. Je fus soulagée en arrivant car alors je croisais le regard de Liam, le frère jumeau de mon mari, mais aussi se femme, Neill m'avait expliquer qu'elle avait eut un problème et qu'elle ne se souvenait plus de rien. Je les saluais alors avec un sourire, me rappelant vaguement, que notre dernière rencontre remontait à leur mariage. J'en avais de vague souvenirs pourtant, je ne me rappelait plus grand chose de cette époque. Neill me montra nos places et je m'installais avec un petit soupir de bien-être, je remarchais seule depuis peu et malheureusement, je me fatiguais encore beaucoup. Je finis alors le tour de table des yeux et souris en remarquant nos compagnes de table. Moïra nous nous connaissions, nous nous étions rencontrées lors de nos séances de rééducation à l'hôpital, nous avions discutées ensemble et j'appréciais beaucoup la jeune femme. Je la saluais en souriant avant de tourner la tête vers sa voisine et mon sourire s'agrandit. Minah ! Comment allez-vous ? Nous ne nous étions croisez qu'une fois, rapidement, alors que je tentais de retourner à ma chambre,elle s'était montrée gentille avec moi, même si je la soupçonnais d'éprouver un petit quelque chose pour Neill, je ne lui en voulais pas, après tout, qui pouvait résister à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Malley
Je m'appelle...
Moïra O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 45
❖ POINTS : 104

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyMar 1 Sep - 20:41


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.


O'Cunchur. Un nom de famille qui n'était pas du tout inconnu à Moïra. Ayant grandi à Stairway, elle connaissait pas mal de monde dans le coin, puis elle s'était aperçue aussi que pendant son - trop - long séjour à l'hôpital, un petit tas de cartes l'encourageant à aller mieux étaient arrivées à son appartement. Comme quoi, ce n'était pas que dans les films que les gens de votre petit village étaient gentils, même avec les gens qu'ils ne connaissaient pas. Et puis, le fait qu'elle travaille à l'hôpital faisait qu'elle était connue, au moins de visage, par les personnes devant y passer pour quelconque raison. Toujours un sourire, un mot gentil pour chaque personne qu'elle voyait. Quand elle n'était pas de mauvaise humeur ou contrariée, Moïra pouvait être aussi un ange quand elle voulait. En tous cas, lorsqu'elle avait reçu parmi ces cartes de bienveillance une enveloppe plus sophistiquée que les autres, venant de la famille O'Cunchur justement, elle s'était empressée de l'ouvrir, et avait réagi comme une enfant le matin de Nöel lorsqu'elle avait vu ce qu'elle contenait. Une soirée, qui plus est de charité pour les orphelins. Mais surtout une soirée organisée, un bal, un endroit où elle allait enfin pouvoir sortir et faire la fête. C'était peut-être la chose la plus excitante dont elle avait entendu parler depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, quelques jours auparavant. Se doutant que sa sœur aurait reçu la même, elle l'avait appelé et après un bras de fer contre elle pour négocier, Minah avait accepté de l'accompagner.
C'est donc presque bras dessus, bras dessous - la poussette qu'avait Moïra entre les mains l'empêchant de pouvoir réellement faire ça - que les deux soeurs O'Malley arrivèrent au Manoir O'Cunchur. A contre coeur, Moïra dut déposer la petite Eireen à la garderie prévue exprès pour l'évènement, se disant que dans un autre sens elle pourrait réellement profiter de la soirée. Et puis elle n'avait pas lâché Eireen depuis qu'elle s'était réveillée. C'était la personne qui lui avait manqué le plus pendant qu'elle était dans le coma. Sa fille, sa petite princesse. Les deux jeunes femmes finirent par rejoindre la taille qui leur avait été indiquée. Minah lui tira alors une chaise, où figurait son prénom écrit en lettres dorées sur un papier qui rien que de loin paraissait coûter un bras.

« Installes toi Mo. Faut pas que tu fatigues trop. »

Moïra regarda alors sa soeur, tournant rapidement la tête vers elle. Son regard voulait clairement dire "Tu rigoles là ?" et se faisait très bien comprendre tout seul. Moïra n'était pas le genre de personne qui aimait dépendre des autres. Pourtant, avec ses compagnons et particulièrement avec le père de sa fille, elle l'avait été. Dépendante. Mais avec Minah, c'était différent. Sa petite soeur avait toujours tenu le rôle que elle Moïra aurait du avoir, à savoir celui de grande soeur. Elle avait toujours été plus mature qu'elle, et le fait qu'elle soit comme ça en temps normal lui aurait peut-être fait faire une petite crise idiote comme elle savait les faire. Mais ce soir, ça n'arriverait pas. En tous cas, pas de crise à l'horizon pour le moment, car elle savait combien Minah avait eu peur pour elle lorsqu'elle était dans le coma, et comprenait qu'elle s'en fasse encore pour elle à quelques jours de la sortie de l'hôpital. Elle se contenta alors de lever les yeux au ciel avant de s'asseoir.

« Je suis pas en sucre tu sais, ça va mieux maintenant. C'est ma tête qui a besoin de repos, pas mes jambes. »

Détournant alors son regard de sa soeur, Moïra commença à scruter les alentours rapidement. Son regard cherchait une silhouette en particulier, mais apparemment, elle n'était pas présente aux festivités. Tu parles, pensa t-elle. Avec tout le boulot qu'il a, c'est sûr il pouvait pas prendre une soirée ! Elle finit par croiser ses bras sous sa poitrine. Vous l'aurez rapidement deviné, la petite O'Malley était un poil énervée. En effet, si elle avait fait l'effort de mettre une si belle robe - qui était sûrement de trop pour se genre de soirée, mais c'était aussi le genre de Moïra d'en faire de trop -, c'était uniquement dans l'espoir de croiser le docteur Lightman à cette soirée. Même si elle ne faisait pas d'efforts pour aller vers lui, elle ne pouvait nier qu'il lui faisait de l'effet. Et que maintenant qu'elle avait une seconde chance avec la vie, comme elle disait, elle devait largement en profiter. Les choses avaient changé, depuis l'accident.

« Hey, on est avec Anna et Liam. »

Moïra regarda sa soeur avec un petit sourire à cette annonce. Elle savait que malgré l'accident d'Anna et les soucis avec lesquels elle devait vivre en ce moment, Minah était toujours proche d'elle et qu'Anna comptait toujours autant pour sa soeur. Et ce qui rendait sa soeur heureuse la rendait elle aussi heureuse. Cependant, elle vit que Minah perdit son sourire en continuant de lire les noms qui étaient écrits autour de la table. Moïra commençait à froncer les sourcils. Qui pourrait être assis ici pour que ça dérange Minah ? Surtout que cette dernière tenta de se faire un sourire de circonstance lorsqu'elle releva la tête pour la regarder.

« On est aussi avec le jumeau de Liam et sa femme. Je vais me chercher un verre finalement, tu veux quelque chose ? »

Minah partit alors leur chercher deux coupes de champagne avant de revenir. Moïra elle était restée bloquée sur la dernière réaction de  sa soeur. S'il y avait bien une chose qui échappait à la fâcheuse habitude qu'avait Moïra à être tête en l'air, en dehors de prendre soin d'Eireen, c'était les noms. Elle se souvenait de quasiment tous les noms et prénoms qu'elle pouvait lire ou qu'on pouvait lui dire. Alors lorsque Minah évoqua le frère de Liam et sa femme, elle ne comprit pas pourquoi ces deux noms écrits dérangeaient sa soeur. Elle les avait déjà croisé tous les deux, Aslinn ayant été  à l'hôpital dans la même période qu'elle, et elle était une femme tout à fait charmante.

« Neill et Aslinn ? Ca te gêne de les voir eux ? »

La jeune femme aurait bien voulu laisser sa curiosité aller plus loin, cependant Liam et Anna apparurent dans le champ de vision des deux soeurs, et elle savait que si elle voulait avoir des réponses à ses questions, il allait falloir qu'elle attende de voir sa soeur en tête à tête. Canalisant intérieurement son impulsivité - qui l'aurait donc normalement poussé à continuer d'interroger Minah -, elle se leva lorsqu'Anna arriva au niveau de la table pour venir la prendre dans ses bras. Bon, impulsivité moyennement contenue, d'accord. Mais Anna avait été sa voisine lorsqu'elles étaient petites, elle était la meilleure amie de sa soeur et en plus une personne tout à fait adorable. De plus, elle avait elle aussi subi un choc comme elle aussi. A la différence que Moïra était tombée dans le coma, et qu'Anna avait perdu la mémoire.

« Anna, je suis si contente de voir que tu vas bien ! »

Elle la lâcha rapidement, comprenant après action qu'Anna ne devait même pas savoir qui elle était, et enlacer des inconnues n'était pas forcément une activité qu'on aimait pratiquer en règle générale. Elle lui fit alors un grand sourire, avant de se tourner vers Liam pour lui faire un signe de tête, auquel il répondit. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, mais connaissaient chacun la vie de l'autre par l'intermédiaire des deux jeunes femmes, respectivement leur femme et leur soeur.
Vint alors le tour de Neill et Aslinn d'arriver quelques instants plus tard. Le quatuor avait pris place à table, si bien qu'ils furent les derniers de la table. Moïra, attentive à chaque mouvement de sa soeur, n'oublia cependant pas de sourire au couple lorsqu'il arriva pour les saluer. Et elle put voir qu'Aslinn semblait être plutôt heureuse de voir Minah, ce qui troubla encore plus le mystère. Les deux frères se serrèrent la main, et Moïra ne put s'empêcher d'être choquée, comme à chaque fois qu'elle les voyait tous les deux à côté, de voir comment la nature réussissait à créer deux êtres totalement identiques. Après que les premières futilités furent dites, Moïra, toujours son sourire aux lèvres, finit par se lever, le verre à la main.

« Je vous propose de porter un toast. Après tout, nous sommes trois miraculées à cette table et je trouve ça dommage qu'on célèbre pas ça. Alors, à cette soirée et à nous, les filles, parce-qu'on est les plus fortes ! »

Elle finit par porter sa coupe à ses lèvres, buvant ainsi un bon tière d'un traître. Elle n'allait pas tenir longtemps debout si elle continuait de boire comme ça. Pourvu que Lightman n'arrive pas entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyVen 4 Sep - 16:58


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.


Lorsqu'il referma la porte de sa voiture derrière lui, sortant de cet engin de métal, Liam prit une ou deux secondes pour réfléchir. Être ici n'était pas réellement la bonne décision, lui semblait-il. Non, pas avec l'état dans lequel se trouvait Anna. Elle avait été malade toute la semaine, disant que ça irait mieux plus tard, mais Liam se sentait inquiet de plus en plus, chaque instant qui passait, concernant l'état de santé de sa femme. Il espérait juste que cette soirée ne serait pas celle de trop, celle qui la clouerait réellement au lit pour quelconque maladie bizarre. Il soupira. Maintenant qu'ils étaient arrivés, de toutes manières, ils n'allait pas restés dans la voiture. Il finit donc par faire le tour de cette dernière pour pouvoir venir ouvrir la portière d'Anna. Elle portait une robe argentée qui sciait à merveilles les courbes magnifiques de son corps - Liam retombant amoureux de sa propre femme ? Vous ne croyez pas si bien dire... -, et Liam espérait que le choix des talons hauts n'allaient pas être un soucis avec le genou d'Anna.
La réception était magnifique, Liam ne pouvait pas dire plus. Les O'Cunchur avaient fait un boulot fantastique afin d'aider cette association pour les orphelins. Et c'est donc avec Anna à son bras que Liam s'avançait vers la table qui leur avait été désignée. Ils ne savaient pas encore avec qui ils allaient être pour partager le dîner, mais Liam espérait secrètement que son frère y soit, ou ne soit pas loin de leur table, pour qu'ils puissent se parler. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Liam ne l'avait pas trouvé spécialement en forme - et ça l'inquiétait.

« Oh super Minah est à notre table ! »

Liam baissa sa tête pour avoir son regard en direction de sa femme. Celle ci lui adressait cette phrase ainsi que ce petit sourire qui semblait être enthousiaste - dans le passé, c'est comme ça que Liam l'aurait interprêté -, et sans même avoir besoin de se forcer il lui répondit automatiquement par un sourire à son tour, illuminant son visage. De toutes façons avec Liam, c'était simple, la moindre étincelle de sourire qui pouvait apparaître sur le visage d'Annan le mettait directement en joie. Il resserra alors un peu plus l'étreinte de la mai d'Anna, celle posée sur son bras, en venant y poser sa main libre à son tour. Très vite, ils finirent les quelques mètres qui les séparaient de la table. Des coupes de champagne et autres boissons leur furent proposées, Liam accepta une coupe et Anna se rabattit sur un verre de jus d'orange - mais rien qui ne pouvait mettre la puce à l'oreille de Liam, il était juste parti pour penser que l'estomac d'Anna avait encore besoin de repos avant de reprendre de l'alcool, à bulles qui plus est. Anna et Liam échangèrent des bonsoirs plus ou moins prononcés avec Minah et Moïra - cette dernière semblant assez en forme pour pouvoir venir prendre Anna dans ses bras. Ce geste eut le don de faire un peu raidir Liam sur lui même, espérait qu'Anna n'allait pas mal réagir à cette étreinte. Ce ne sembla pas être le cas, Liam finit par faire un petit sourire à Moïra. Son frère et sa belle soeur furent les derniers de la table à arriver, et Liam fut soulager de voir que oui son frère était dans les parages. Cependant, comme ils n'étaient pas très tactiles entre eux, et ils ne l'avaient jamais réellement été, ils se contentèrent de se retrouver avec une simple poignée de mains. Les femmes commencèrent directement à engager les discussions entre elles, alors que les deux derniers à être arrivés prenaient place autour de la table. Au bout d'un moment, Moïra se leva pour porter un toast.

« Je vous propose de porter un toast. Après tout, nous sommes trois miraculées à cette table et je trouve ça dommage qu'on célèbre pas ça. Alors, à cette soirée et à nous, les filles, parce-qu'on est les plus fortes ! »

Liam sourit. Elle n'avait réellement pas tord. Qu'est-ce qu'ils avaient fait pour que le sort s'acharne autant sur eux ? Sur ces trois couples de personnes présentent à cette table ?

« J'approuve Moïra. A vous, mes dames, car vous êtres les meilleures. »

Il ajouta un petit sourire à la fin de sa phrase avant de venir boire une gorgée de sa coupe. La champagne était bon. Il finit ensuite par se pencher vers Anna, pour pouvoir lui parler à voix basse.  Il pouvait sentir qu'une petite tension, légère, était présente entre eux et il n'aimait pas du tout ça. De son côté, c'était surtout car il ne savait plus comment agir avec une Anna malade. Même s'ils s'étaient clairement rapprochés depuis qu'ils s'étaient retrouvés quelques temps plus tôt, Liam pouvait clairement voir que ce n'était pas comme avant. Anna n'était pas encore totalement elle, mais il prenait son mal en patience, croyant toujours qu'un retour complet de l'ancienne Anna était possible.

« Ca va ? Tu te sens pas mal ? Hésites pas, si t'es pas bien, on rentrera au chaud à la maison... »

Il avait les sourcils froncés, indiquant clairement qu'il s'inquiétait réellement pour sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
Les Leprechauns
Je m'appelle...
Les Leprechauns
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 164
❖ POINTS : 67

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyVen 4 Sep - 19:05


Deuxième Indice.
Willeminah O'Malley.

Puisque la poudre avait marché une première fois, le roi n'avait pas voulu entendre parler d'effet secondaires. Si ça marchait, il fallait continuer à essayer, ça en valait le coup. Mais les leprechauns continuaient à s'inquiéter des répercussions futures. Pour l'instant Rachel ne semblait pas toucher, mais comment savoir si cela allait durer, tout pouvait arriver. Enfin, ils ne pouvaient pas se défiler face à un ordre royal. Du coup, les voilà à cette soirée, se dirigeant vers Willeminah O'Malley. L'un des leprechauns a une grimace en voyant qu'elle n'est pas assise, mais se tient debout. Il fallait espérer qu'elle n'allait pas tomber dans les pommes ou que quelqu'un allait la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol. Enfin, ils ne pouvaient pas reculer. Ils sortent donc une poignée de poudre, avant de souffler en direction de la jeune femme. La poudre vola jusqu'à ses yeux, ses paupières papillonnèrent et le souvenir prit place dans son esprit.

« Mademoiselle ! Venez vite, le coursier vient de déposer le cadeau de votre promis ! » Elle adressa un sourire à sa suivante, attrapant le paquet à son tour. Son mariage c'était décidée sans qu'elle puisse ne serait-ce que rencontrer son promis avant. Elle espérait vraiment qu'il lui enverrait un portrait de lui, comme elle l'avait elle-même fait avec la montre qu'elle lui avait envoyé. C'était sa suivante elle même qui l'avait confié au messager. Elle ouvrit fébrilement le paquet, y découvrant un collier magnifique. Elle l'adora immédiatement. Elle remarqua rapidement que le médaillon pouvait s'ouvrir. Elle y découvrit alors un portrait. Celui de l'homme le plus beau de la Terre, elle en était persuadée subitement. « N'est-il pas beau ? Je suis chanceuse. » Dit-elle à sa suivante. Elle avait aussi entendue dire qu'il était généreux et bienveillant. Elle n'aurait pu espérer mieux en vérité. « Oui, vous êtes très chanceuse mademoiselle. » Elle ne put que froncer les sourcils en entendant l'amertume dans la voix de sa suivante. « Ne t'en fais donc pas, j'ai déjà demander à père pour que tu viennes avec moi. Hors de question que nous soyons séparés ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pleasereadcarefully.forumactif.org
La Maitresse de Cérémonie
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyVen 4 Sep - 19:13


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
La maîtresse de cérémonie gagna la petite scène prévue justement pour elle, avançant gracieusement dans sa longue robe. Elle fit alors face aux tables, s'emparant du micro. « Messieurs, mesdames, je vous souhaite la bienvenue à notre soirée ! » Elle marqua une pause, s'assurant qu'elle avait l'attention de tout la salle. « Tout le long de la soirée, je serais là pour vous proposer quelques animations. Et si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à venir me voir ! Je vous invite d'ailleurs à venir vous installer à vitre table. Dans quelques instants, je vais passer de table en table afin de vous donner les petits papiers que vous devrez remplir pour le tirage au sort des vœux à venir. Vous devrez donc y inscrire ce que vous aimeriez être ou faire, l'année prochaine. Je vais également être accompagné de notre photographe. Préparez donc vos plus beaux sourires ! » Quelques applaudissements se firent entendre et elle reposa son micro sur le socle prévue à cet effet.

Maintenant que tout le monde a posté au moins une fois, sachez qu'il n'y a aucun ordre à suivre. Vous pouvez poster dés que vous le jugerez utile. Il ne faut pas rester bloqué parce que quelqu'un n'ait pas capable de répondre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptySam 5 Sep - 1:00


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Cette soirée allait être... En fait Minah n'avait aucun mot qui lui venait en tête. Un comble pour une auteur. Même si elle écrivait des livres pour enfants. Elle s'efforce tout de même de sourire, d'autant plus quand Anna et Liam arrive. Elle ignore quelques peu sa sœur lorsqu'elle tente de lui demander qu'elle pouvait être le problème avec Neill et Aslinn. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore raconter les détails de l'histoire à sa sœur, ou à qui que ce soit en fait. Tout le monde semblait bien avoir autre chose en tête et vivre d'autant plus de choses palpitantes. L'espace d'un instant, les choses semblent quelques étranges alors que Moïra va prendre Anna dans ses bras. Encore une personne qu'elle découvrait. La pauvre. Minah espérait qu'au moins elle, elle lui offrait un visage rassurant. Puis ils arrivèrent, le couple qu'elle redoutait le plus. Et croisée le regarde Neill lui fait encore plus mal qu'elle ne l'aurait cru. Pourtant, elle n'arrive pas à se retenir de rendre son sourire à sa femme. « Minah ! Comment allez-vous ? » Génial, elle se souvenait d'elle. La folle bizarre devant sa porte. Au moins, elle était bien plus présentable aujourd'hui. « Très bien et vous ? Je suis heureuse de voir que vous avez quitter votre fauteuil roulant. » Le pire ? Elle était sincère. Même si elle continuait à jalouser cette femme. Comment faire autrement alors qu'elle a juste l'homme le plus parfait à son bras. « Je vous propose de porter un toast. Après tout, nous sommes trois miraculées à cette table et je trouve ça dommage qu'on célèbre pas ça. Alors, à cette soirée et à nous, les filles, parce-qu'on est les plus fortes ! » « J'approuve Moïra. A vous, mes dames, car vous êtres les meilleures. » Au moins, un peu de bonne humeur s'installe à cette table. Minah lève son verre en hommage aux trois femmes -enfin surtout pour deux d'entre elles, jalousie oblige- avant de le porter à ses lèvres. C'est là qu'une femme prend la parole au micro. Elle retient un rictus moqueur. Dans un an ? Allez savoir, elle risquait d'être encore seule et célibataire. Youhou.

Subitement, elle sent comme une gène au niveau du nez, un fourmillement. Puis se sont ses yeux qui piquent. De sa main libre, l'autre tenant toujours sa coup de champagne, elle se frotte les yeux quand c'est un vertige qui la prend. Elle n'a pas le temps de comprendre quoique ce soit. Elle se sent défaillir. Tout s’accélère, elle voit sa coupe lui glisser des mains, l'entend tomber au sol et se briser. Puis, c'est le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyDim 6 Sep - 21:55


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Depuis que j’avais des souvenirs, c’est à dire depuis très peu de temps, j’avais toujours trouvé que Liam avait tout du mari exemplaire mais depuis que j’avais mes nausées il était encore plus prévenant. Comment un homme pouvait-il être aussi parfait ? Franchement, si je n’étais pas mariée  à lui, je crois que je serais très jalouse de moi-même… Son comportement adorable me faisait me sentir encore plus mal de lui cacher mon état, il fallait vraiment que je lui dise la vérité et le plus vite possible…

Arrivée à notre table je saluais les filles avec un grand sourire, j’étais sincèrement de ravie de voir Minah, je comptais bien me confier à elle ce soir ! Si mon amie avait jusque là contenue les démonstrations d’amitié – elle devait surement comme mon mari, faire en sorte que je ne me sente pas prise au piège et me laisse faire les choses de moi même – ce ne fut visiblement pas le cas de sa sœur qui me serra dans ses bras. « Anna, je suis si contente de voir que tu vas bien ! » Je lui fit un grande sourire, heureuse que pour une fois quelqu’un ne me prenne pas avec des pincettes. « Moi aussi Moira, contente de voir que tu es sortie de l’hôpital ! »

Puis ce fut au tour de mon beau frère et sa femme d’arriver. Je retrouvais bien en Neill la galanterie de Liam, les deux provenait vraiment du même moule. Aslinn quant à elle semblait en petite forme et s’assit directement à sa place avec un soupir. Cette table c’était vraiment la cour des miracles, trois femmes sortant de l’hôpital assises ensemble.  D’ailleurs on pouvait même se demander si une malédiction ne planait pas sur les épouses O’Connell, deux sur deux qui finissent à l’hôpital ça faisait quand même beaucoup. Je jetais un regard sur Minah qui sembla se crisper quelques instants quand ma belle sœur lui demanda comment elle allait, bizarre. D’autant plus qu’elle semblait éviter de regarder Neill. Entre ça et la façon suspecte dont elle s’était comportée chez mes parents quand j’avais parlé de lui… Je me demandais si mon amie n’avait pas un très léger béguin pour lui, elle ne choisissait pas le meilleur des O’Connell mais ça m’arrangeait. Quoi qu’à bien y réfléchir ça me paraissait un peu absurde comme idée, Minah ne devait sûrement pas être bien dans son assiette…

« Je vous propose de porter un toast. Après tout, nous sommes trois miraculées à cette table et je trouve ça dommage qu'on célèbre pas ça. Alors, à cette soirée et à nous, les filles, parce-qu'on est les plus fortes ! » « J'approuve Moïra. A vous, mes dames, car vous êtres les meilleures. » Je souris aux paroles de Moïra qui font en quelque sorte écho à mes pensées… Même si au fond je ne me sens pas vraiment forte, au contraire j’ai l’impression d’être handicapée sans ces foutus souvenirs qui ne veulent pas revenir. Et lâche, terriblement lâche aussi. Même si mes pensées ne sont plus aussi joyeuse je lève quand même mon verre pour ce toast. « Ca va ? Tu te sens pas mal ? Hésites pas, si t'es pas bien, on rentrera au chaud à la maison... » Je regarde mon mari. « Ne t’inquiète pas, si ça va pas je te le dirais. » Dis-je en glissant ma main dans la sienne. « Mais j’ai l’impression qu’une fois cette soirée terminée mon stress devrait avoir pas mal diminué. »

Et puis c’est au tour de la maîtresse de cérémonie de prendre la parole. Dans un an, hein ? Et bien tout ce que je me demande c’est si ma famille sera monoparentale ou non. Et puis un bruit me tire subitement de mes pensées, Minah vient de s’évanouir. « Oh mon dieu ! » Je me précipite vers elle, même si je doute de pouvoir être utile.


Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyLun 14 Sep - 3:41

Forcément que les choses n'allaient pas aller bien pour toi. C'était comme si finalement le sort avait décider de s'acharner. Ta vie avait basculée dans le chaos depuis si longtemps ... le jour où tu avais appris l'accident d'Aslinn. Les choses n'avaient fait que s'enchainer après ça ; les rumeurs, ta seconde rencontre avec Minah, une année à te raprocher d'elle pour finalement te retrouver à l'embrasser au beau milieu d'un cinéma. Puis le réveil de ton épouse, un semblant de retour à la normal qui n'en était pas vraiment un et qui te faisais souffrir plus qu'autre chose, en fait. Cette soirée ... elle aurait pu être l'occasion pour toi de décompresser un peu, de penser à autre chose mais non, il avait fallu que tu tombes à la même table que Minah ! Mieux, que tu te retrouves avec Aslinn, en face de Minah. Situation génante ... et tu te doutes bien que tu n'es pas le seul à le penser. Tu pourrais presque sentir le malaise de Willeminah de là où tu te trouves lorsqu'Aslinn la salue le plus poliement, le plus gentillement du monde. Voilà qu'elle se mette à échanger des banalités ... et pia pia pia, je suis heureuse pour vous ... non C'est irréaliste et pourtant, la scène se déroule devant tes yeux alors que tu tentes de rester le plus calme et le plus naturel possible. Tu souris même, lorsque la soeur de Minah propose un toast et tu lèves ton verre à ces trois femmes qui finalement, ont cotoyer la mort de si près. Tu écoutes ensuite d'une demi oreille distraite le petit discours de cette femme au micro .. oh Neill, tu es ailleurs, tu t'en rends compte dis moi ? Incapable de te concentrer, trop occupé à lutter pour que tes yeux ne s'accroche pas au visage de celle que tu aimes. Et non, malheureusement, tu ne parles pas d'Aslinn ... comme si c'était si simple. Ca ne l'est jamais avec toi de toute façon. Non, tu ne peux pas te permettre de la regarder, parce que tu le sais bien que le moindre des regards que tu pourrais poser sur elle pourrait trahir tes pensées, tes sentiments. Tu ne veux pas affronter ça maintenant, c'est encore trop tôt .. trop tôt .. mon pauvre Neill, comme si du temps tu en avais à revendre franchement.

Le bruit du verre qui se brise ... ça te tire de tes pensées, tu sembles revenir à la réalité et cette fois tu oublies tout ça. C'est elle qui vient de s'effondrer, s'évanouir et ton coeur s'emballe alors que ton esprit s'emporte. Tu te lèves aussitôt, tu te précipites presque vers elle et une fois près d'elle, tu dégages ses cheveux de son visage. Tu l'appelles, une fois, deux fois .. sans même te rendre compte du spectacle que tu offres à ton épouse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Malley
Je m'appelle...
Moïra O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 45
❖ POINTS : 104

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyMar 6 Oct - 11:25


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.


Le toast qu'elle décida de porter eut apparemment du succès, toutes les personnes présentes à la table levèrent leurs coupes. Un sourire vint s'étirer sur ses lèvres. La soirée semblait plutôt bien commencer. Et puis, le fait d'être dehors avec des gens qu'elle appréciait, ça plaisait à Moïra. Elle qui avait passé trop de temps hors de ce monde, dans le coma, ça faisait du bien d'être de retour à la réalité.
Une voix se mît à résonner à travers tout le lieu de fête, la maîtresse de cérémonie prenant la parole. Elle portait une robe tout à fait magnifique, qui, si elle n'avait pas trouvé son bonheur avant de venir ce soir, aurait rendu Moïra jalouse. Cependant, ce n'est pas réellement sur sa robe que la jeune femme s'arrêta, mais plutôt sur ce que la maîtresse de cérémonie dit. Que faire dans un an ? Cette question désempara un peu Moïra. Depuis le réveil du coma dans lequel elle était tombée suite à son accident, elle avait acquis une manière de vivre plus au jour le jour car elle savait a quel point la vie pouvait basculer rapidement. Alors, comment savoir ce qu'elle voulait faire dans un an ? Ce qu'elle voudrait certainement, c'est que sa fille soit en bonne santé, mais pour elle directement elle ne savait pas. Les amours, le travail ? C'était presque impossible de répondre à cette question. Et puis même, elle ne voulait pas y répondre. Elle voulait aussi avoir la surprise. Si ça se trouvait, demain elle allait gagner à la loterie et devenir millionnaire, elle pouvait tomber amoureuse et partir à l'autre bout de la planète.
Moïra aurait pu continuer de penser pendant longtemps comme ça, si sa soeur, sur sa droite, ne s'était pas effondrée d'un coup. Sans prévenir, sans rien, Minah se retrouva à heurter le sol de tout son corps. Et c'était comme si la scène s'était passée au ralenti. Moïra ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, comme si en temps normal elle était plus habituée à ce que ce soit elle qui tombe et non pas sa sœur. Deux personnes furent plus rapides qu'elle sur cet instant: Anna et Neill. Ils vinrent tous les deux à son chevet, pour tenter de faire quelque-chose, et c'est alors que Moïra comprit réellement que c'était pas chouette comme évènement. Son coeur commença à battre un peu plus vite, elle commença à respirer un peu plus rapidement. Elle se leva alors de sa chaise d'un coup, la renversant en arrière.

« Merde, MINAH ! »

Elle s'accroupit aux côtés de sa soeur pendant que Neill vient dégager les cheveux du visage de sa soeur. Geste anodin, on aurait pu croire... Mais Moïra ne trouvait pas qu'il fut fait de façon anodine. Appeler ça un sixième sens ou comme vous voulez, mais elle ne sentait pas cette situation. Fronçant les sourcils, elle se décala pour arriver à quelques centimètres de Neill, qui semblait avoir le regard paniqué. Elle lui adressa la parole à voix basse.

« Toi, tu la touches pas. »

Ah oui, Moïra et les gens qu'elle aime, c'est une histoire. Elle tuerait pour eux, et là en l’occurrence elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour que Minah ait le moins de soucis possibles. Regardant maintenant sa soeur, elle vint lui mettre des petites tapes, gentilles, sur les joues. Bordel, mais pourquoi était-elle tombé comme ça ? Avant qu'elle ne tombe, elle allait très bien, qu'est-ce qui avait changé ?

« Aller, petite souris, debout... »

Elle avait parlé d'une voix tendre à sa soeur, comme si ça allait l'aider à aller mieux. Et d'un coup, elle se rappela que c'était ce que faisait Minah à l'hôpital avec elle aussi. Qu'en fin de comptes, en ce moment, elles avaient juste inversé leur positions, que la grande soeur était maintenant celle éveillée et la petite celle endormie. Drôle retournement de situation, vous direz ? Pas pour Moïra. Elle, elle ne supportait pas de voir sa soeur comme ça, surtout que maintenant elle avait un aperçu de la peine et de la peur qu'elle avait pu ressentir pendant tout ce temps où elle, elle avait été dans le coma. Moïra sentit qu'elle commençait à entrer dans un état de panique, ses mains commençaient à trembler, et il lui semblait que certains sanglots commençaient à se montrer. Dans tous les cas, son coeur battait toujours plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyJeu 8 Oct - 10:16


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Elle aurait du se faire mal en tombant. Mais c'était loin d'être le cas. Quand elle heurta le sol, elle était déjà perdu dans des souvenirs qui la prirent par surprise. Elle ne savait même pas exactement comment elle pouvait savoir que c'était des souvenirs, pourtant, elle en était sure. Tout ça était réel, mais pas ici. Elle finit par reprendre petit à petit connaissance, mais sans être capable d'ouvrir les yeux ou de bouger. Elle sent d'abord une effleurement, une main pousse un de ses mèches de cheveux, puis une voix, qui l'appelle, plusieurs fois. Elle reconnaît cette voix immédiatement. Elle est dans tellement de ses souvenirs. Neill... Même si maintenant elle a envie de l'appeler autrement. Puis une autre voix résonne à ses oreilles. Celle de Moïra. Elle finit finalement par ouvrir les yeux, se rendant compte qu'elle est étalée au beau milieu de cette salle, sous le regard de tout le monde. Le premier qu'elle capte est d'ailleurs celui de Neill. Elle retient avec grande peine de se jeter à son coup. Mais lui, il ne savait pas ce que elle, elle savait. Pour l'instant, elle devait se rappeler qu'elle se souvenait de choses qu'elle était la seule à se souvenir. Elle détourne alors la tête en se redressant. Elle grimace doucement en portant une main sur crâne. « Ouille. » Elle se tourne finalement vers Moïra. Avant de détourner le regard. Elle aurait tellement de chose à lui raconter, mais pas sure que sa sœur apprécie tout ce qu'elle aurait à lui dire. Alors qu'elle sent que toutes les interrogations vont la submerger, elle finit par prendre les devants. « Je vais bien ! Je vous assure. Ce doit être le champagne. Quand on est pas habituée à boire, ça aide pas. » Elle tente même un sourire. Mais en vérité, elle sent qu'elle va avoir besoin de plus. « Je vais juste aller prendre l'air, ça va me faire du bien. » Comme si on allait la laisser sortir seule. Mais là, être seule avec sa sœur ne lui disait rien, trop de secrets à garder pour le moment. Quand à Neil... Même pas en rêve. Non, elle veut être avec une amie. Quelqu'un qui l'était déjà dans cette autre vie dans elle commence à se souvenir. « Anna, tu m'accompagnes ? » Demande-t-elle finalement en lançant un regard implorant à sa meilleure amie. Doublement amnésique, se rend-elle finalement compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyJeu 8 Oct - 21:05

Willeminah O'Malley a écrit:

Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
L’évanouissement de Minah nous inquiéta tous, ce qui nous poussa à nous précipiter vers elle. Oubliée les inquiétudes concernant la réaction qu’aurait Liam quand je lui annoncerais ma grossesse, toutes mes pensées étaient tournées vers mon amie… Minah avait l’art de fédérer les foules autour d’elle, sûrement sa gentillesse qui poussait les gens vers elle. Mais si je trouvais normal que nous soyons tous inquiets elle, la réaction de Neill me paraissait franchement exagérée… La façon dont il la serrait dans ses bras montrait que finalement je n’avais peut-être pas eue d’hallucination en me demandant s’il ne se passait pas quelques choses entre eux. Et si ces sentiments étaient partagés alors tant mieux pour mon amie, non ce que je trouvais moyen c’est qu’il se comporte comme ça devant sa femme. La pauvre Aslinn venait tout juste de se réveiller et elle pouvait maintenant constater que son mari avait eu le temps de passer à autre chose pendant qu’elle était dans le coma. Il aurait mieux valu qu’elle l’apprenne autrement que comme ça ! « Toi, tu la touches pas. » Visiblement la tigresse Moïra trouvait aussi la réaction de mon beau-frère moyen…

Encore quelques instants d’inquiétude puis la belle au bois dormant finit enfin par ouvrir les yeux. « Je vais bien ! Je vous assure. Ce doit être le champagne. Quand on est pas habituée à boire, ça aide pas. » Je grimace, pas convaincue par cette excuse mais je ne conteste pas, bien trop soulagée de voir mon amie se réveiller et capable de parler et former des pensées cohérentes. « Je vais juste aller prendre l'air, ça va me faire du bien. Anna, tu m'accompagnes ? » Je me lève aussitôt et attrape mon châle que je mets sur mes épaules. « Je t’accompagne, n’hésite pas à t’appuyer sur moi si tu as besoin ! » Dis-je en lui attrapant le bras. J’attends qu’on ai fait quelques pas en direction de la sortie et de ne plus être à porté de voix des autres pour reprendre la parole. « Ca tombe bien qu’on se retrouve toutes les deux, j’avais des choses à te dire… Mais avant je crois que tu vas d’abord m’expliquer ce qui se passe entre Neill et toi ! Tu veux t’asseoir ? » Je demande finalement en cherchant des yeux un endroit où nous pourrions nous poser dehors, j’avais peur qu’elle ne se soit relevée trop vite et qu’elle s’évanouisse à nouveau…

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyDim 18 Oct - 12:55


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.
Elle s'en doutait bien, personne ne la croyait. Cela se lisait sur leurs visages. A chacun d'entre eux. Et l'inquiétude qui émanait de Neill de l'aidait pas à reprendre ses esprits. Mais finalement, quand elle demande à Anna de l'accompagner à l'extérieur, personne ne dit un mot ou ne cherche à la contredire. Et Anna attrape même directement son châle avant de l'entourer autour de ses épaules. Minah fait de même avec la petite étole qui l'attend sur sa chaise. « Je t’accompagne, n’hésite pas à t’appuyer sur moi si tu as besoin ! »  Minah la laisses lui prendre le bras, mais ne s'appuie pas vraiment sur elle. Elle n'en a pas besoin, elle le sait. La source de son malaise n'a rien de physique. Un frisson la parcoure alors qu'elle pense à tout ses souvenirs dont elle se souvient maintenant. Elles atteignent finalement l'extérieur. « Ca tombe bien qu’on se retrouve toutes les deux, j’avais des choses à te dire… Mais avant je crois que tu vas d’abord m’expliquer ce qui se passe entre Neill et toi ! Tu veux t’asseoir ? » Bon, Anna avait tout cramé. En même temps, difficile de ne pas voir que Neill réagissait bizarrement. Et elle aussi en même temps. « Je peux rester debout de j'assure. » Elle laissa échapper un soupir. Que dire sur sa relation avec Neill ? C'était si compliqué. « Il n'y a pas grand chose à en dire, vraiment. On s'était rapproché pendant le coma d'Aslinn et de Moïra, mais maintenant que sa femme est réveillé, c'est fini. C'est tout. » Si seulement c'était véritablement tout. La preuve, elle n'osait même pas regarder sa meilleure amie et fixait le bout de ses escarpins. Et puis il y avait cet autre vie dans sa tête. Elle releva lentement les yeux vers sa meilleure amie. « Tu ne t'en souviens pas, mais je suis du genre malchanceuse en amour... » Elle eut même un petit haussement d'épaule. C'était vraie dans cette vie et dans l'autre d'ailleurs. « Je suis sure que ce que tu veux me dire est 100 fois plus intéressant. Dis moi tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra EmptyLun 26 Oct - 0:37


Événement
Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra.


La suite des événements qui s'offraient sous les yeux de Liam furent... Déconcertant, si on peut dire. Alors qu'il avait encagé une conversation à voix basse avec sa femme, qui lui répondit quelque chose qui lui fit un peu froncer les sourcils, il n'eut pas le temps de renchérir que Minah s'effondra d'un coup, alors que quelques secondes auparavant, elle allait très bien.  Par réflexe, Liam se leva de sa chaise, mais ne bougea pas d'un pouce par la suite car bien assez de personnes se précipitèrent vers la jeune femme. Et le premier à le faire, chose qui étonna grandement Liam, fut Neill. D'accord, il était un homme gentil qui aimait prendre soin des autres. Mais de là à se précipiter de la sorte, comme si sa vie à lui en dépendait... C'était troublant. Et la façon dont il écarta les cheveux de Minah de son visage ne fut pas mieux. Il observa alors son frère plus attentivement, et malheureusement, le connaissant relativement bien, il ne put s'empêcher d'avoir un petit soupire. Heureusement, Moïra intervint, tentant de réveiller sa soeur, qui finit par revenir à elle rapidement. C'était au moins une bonne nouvelle dans cette situation qui semblait bizarre autant qu'étrange. Minah proposa rapidement, après avoir rassuré les gens autour d'elle qu'elle allait bien, à Anna de sortir avec elle prendre l'air. Cette dernière partie rapidement avec son amie, et Liam trouvait ça bien, que malgré l'amnésie de sa femme, les deux jeunes femmes aient gardé un lien fort. Car Minah avait toujours été et serait toujours une très bonne amie pour Anna, et inversement.
Alors que les deux jeunes femmes partaient donc dans leur coin, Liam tourna alors son regard vers Neill, tentant de capter le sien. Il voulait qu'il lisse dans ses yeux qu'il avait plutôt intérêt à le suivre, car Liam avait bien des questions à lui poser - et il espérait se tromper, car sinon, la situation allait devenir encore plus étrange qu'elle l'était déjà, si c'était possible.


Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty
MessageSujet: Re: EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra   EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan
» EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor
» Blue Peace. Pv Willeminah
» How did we get here ? I used to know you so well... - Liam
» LIAM + Are we all lost stars trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Iain Bay :: Habitations
-