AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 11:46


Aphrodite O'Cahan
Une jolie phrase
Nom ➸ O'Cahan, un nom rempli de prestige qui rappelle à tout le monde que ces membres ont eu le droit à leur conte de fée. Argent et pouvoir, voilà ce que cela évoque. Prénom ➸ Aphrodite, le même nom que la déesse de l'amour et la jeune femme sait très bien que ce prénom lui va vraiment comme un gant.  Age ➸21 ans, l'âge de la liberté. Date de naissance ➸ ici. Lieu de naissance ➸ 23 décembre 1993, un jour avant noël, la naissance d'un  enfant est toujours le plus beau des cadeaux.  Métier ➸ Etudiante en journalisme, une voie que sa famille ne tolère guère.  Statut civil ➸ Célibataire, elle n'a que peu de temps à consacrer aux hommes pour l'instant. Caractère ➸ Colérique • Vindicative • Séductrice • Maligne • Intelligente • Manipulatrice • Moqueuse • Cynique • Avare • Nombriliste • Drôle • Têtue • Curieuse • Cultivée Ta plus grande peur ➸ Ce qui l'effraie vraiment, c'est de perdre son frère cadet. Elle sait qu'il n'approuve pas vraiment son comportement et elle a peur qu'il décide de la sortir de sa vie. Ton plus grand désir ➸Devenir une journaliste reconnue internationalement, elle vise même le prix Pullitzer.  Groupe ➸ Poudre de féeAvatar ➸ Sophie Turner

Tell me more...

Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Il en faut 10 au minimum. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Il en faut 10 au minimum. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Il en faut 10 au minimum. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Il en faut 10 au minimum.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + Manon c'est mon petit nom Fréquence de connexion + 5/7 normalement =) Comment tu es arrivé ici + par le groupe FB vos Forums RPG Scénario ou PI + PI
Code:
Sophie Turner [color=firebrick]➸[/color] Aphrodite O'Cahan






Dernière édition par Aphrodite O'Cahan le Sam 18 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 11:48


Il était une fois...
Une jolie phrase
En un minimum de 30 lignes, racontez nous la vie de votre personnage. Vous pouvez le faire comme le sentez, sous forme de rp, d'anecdotes ou de résumé. Notez juste qu'il s'agit donc uniquement de la vie de votre personnage à Stairway. N'oubliez pas qu'il ne souvient pas de sa vraie vie et que le personnage de livre qu'il est sera choisit par l'équipe administrative. Ici vous racontez donc l'histoire que lui a donné la malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 14:11

Bienvenue parmi nous!!!!
Sophie Turner nan mais ce choix de malade!!!! Je veux un lien, j'exige même pour etre plus précis **

Je te souhaite en tous les cas bon courage pour ta fiche que je suivrais avec interet, n'hésite pas à poser des questions au staff si tu as des questions et pense à la box qui est le lieu de sociabilisation premier de ce superbe forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 17:46

La jolie Sophie. ** J'approuve tellement ton choix. ♥️
Bienvenue par ici, ma jolie. Si tu as des questions, des hésitations, ou qu'en sais-je encore, le staff est à ta disposition. Ma boîte MP t'es grande ouverte.

Bon courage avec la suite de ta fiche. Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 18:11

Bienvenuuuue ! Sophie est vraiment sublime.

Ca a déjà été dit, mais n'hésites à poser des questions si tu as besoin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 12 Juil - 18:44

Merci à tous pour l'accueil en tout cas !
Le pouvoir aux rousses Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyLun 13 Juil - 14:26

Bienvenu par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyMar 14 Juil - 15:18

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Wink
(Et comme dit par les autres, si tu as des questions, n'hésites pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyMar 14 Juil - 21:54

Excellent choix d'avatar, hâte d'en lire davantage.
Bienvenue et bonne rédaction. Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure 1191061753

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyMer 15 Juil - 0:59

Quelle beauté quand même Sophie ! J'approuve, comme pas mal d'autres au dessus, ton choix d'avatar ! Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure 209237830
En tous cas, bienvenue parmi nous ma belle ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage ! Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure 2487029413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptySam 18 Juil - 14:16

Merci à tous pour l'accueil, Sophie est tellement belle que j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure EmptyDim 19 Juil - 2:02

Hey salut toi ! Sois la bienvenue parmi nous ma belle Cool
Joli prénom en tout cas ~
♫ J'aime les rousses (Nouvelle version de la chanson de Boublil by Shane *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure   Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ♥ La déesse de l'amour te met son poing dans la figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Johnny est dans la place!
» Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-