AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyDim 31 Mai - 18:08



Shane O'Connor
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Shane est un homme calme et observateur par nature. Il fait attention à chaque détail, ce qui l'aide grandement dans son métier de policier lorsqu'il s'agit d'interroger les suspects qu'il interpelle ou de détecter le mal-être chez des personnes à risque.
Intuitif, ce n'est pas le genre à réfléchir longtemps pour trouver une solution au problème qui se pose devant lui. L'instinct, c'est comme son 6ème sens.
Il sait se faire oublier et se rendre discret et patient quand la situation l'exige, en planque par exemple.
Passionné par son métier, il donne beaucoup de lui-même pour faire régner l'ordre et la discipline afin que ses administrés se sentent en sécurité dans la ville où il officie.
Ambitieux, il aspire à grimper les échelons et évoluer rapidement dans son corps de métier. Actuellement, Lieutenant de police, il espère passer Inspecteur puis Commissaire.
Son courage n'a pas de limite. Il lui arrive souvent de prendre des risques mais rusé comme un renard, Shane arrive toujours à retourner les situations à son avantage. Et s'il faut utiliser la force, il ne craint pas de le faire, sa musculature si bien entretenue et ses facultés physiques lui permettraient aisément de mettre KO son assaillant.
Son sang-froid, il le garde en toute circonstance comme le veut son métier mais en amour c'est tout autre chose.

Lorsqu'il s'agit de sentiments, le jeune homme n'est pas aussi doués que lorsqu'il secours la veuve et l'orphelin. Shane a même tendance à perdre ses moyens devant la gente féminine. Le comble est qu'il ne mesure pas l'impact qu'il a sur le sexe opposé et se laisse donc envahir par sa timidité. Ainsi lorsque les femmes le surprend à rougir, c'est un atout de plus pour lui car elles trouvent cela mignon.
Cette grande timidité lui pose donc problème, en particulier face à celle qu'il aime, qui n'est autre que Rachel Butler, son amie d'enfance à qui il n'a jamais fait part des sentiments amoureux qu'il éprouvait pour elle. Et pourtant tant de fois, il a essayé mais sans résultats concluants. En vérité, ses actions n'étaient pas assez claires pour être interprétées comme des signes d'amour et non d'amitié.

Serviable, le policier n'hésite pas à donner un coup de main lorsqu'on lui demande gentiment.

Petite particularité, le bleu de ses yeux s'intensifie ou s'assombrit selon les saisons.
25 ans
Irlandaise
Hétérosexuel
Amoureux
Iain Bay
Lieutenant de Police
Poudre de Fée
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyDim 31 Mai - 18:26



Les demoiselles
« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » Unknown

Rachel Butler
Shane est amoureux de Rachel depuis son enfance. En faite depuis qu'il l'a vu il a succombé à son charme, ce qui évidemment lui a donné des ailes lorsqu'il a été témoin des actes de violence envers elle par des camarades de classe mal attentionnés car sans réfléchir il est entré dans la mêlé pour la sauver. Il s'est bien sûr fait ruer de coup devant elle mais tant pis, il préférait encaisser que son joli visage et corps de poupée soient abîmés. Depuis ce jour, leur amitié a toujours été sincère. Il faisait n'importe quoi pour elle même jouer à la poupée avec elle. Il en était complètement amoureux et cela n'a pas changé en grandissant. Qu'elle n'en fut pas sa plus grande joie lorsque celle-ci enfilait sa tenue de Pom-Pom Girl et qu'il l'a voyait les encourager lui et son équipe de Basket au Lycée. Elle le rendait fou d'amour et il lui était impossible de lui dire à quel point il l'aimait. Tant de garçons tournaient autour d'elle, une femme si parfaite ne pouvait s'intéresser à lui et pourtant même en quittant la ville pour ses études, il n'a jamais cessé de penser à elle. Il fallait qu'elle devienne sienne et il était revenu pour ça...
Pandora C. Morgenstern
Shane considère Calypso comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu. Mais avant ça, il l'a d'abord connu en tant que Barmaid. Il venait souvent à son comptoir se faire resservir et de verre en verre, lui qui tient très bien l'alcool pourtant mais ce jour devait être celui de trop, le jour où pour la n-ième fois, il s'est retrouvé devant Rachel tout confus sans lui avouer ses sentiments, il a fini par avouer ses vaines tentatives de séduction à celle-ci qui attendrie et se retrouvant peut-être à travers lui, lui proposa de l'aider en le coachant en amour. Elle devint donc sa Love Coach Officielle. Il revient plusieurs fois la voir puis les séances se passèrent en privé chez lui ou chez elle où il fit connaissance de sa fille d'ailleurs. Une relation d'amitié sincère était née entre eux et Shane désirait vraiment se rendre utile donc il a promis de garder un oeil sur sa fille en son absence car en grandissant, elle commençait a avoir pas mal de mauvaises fréquentations et à commettre certains petits délits qui si personne ne l'encadrait assez feraient d'elle une future criminelle. Le manque de figure paternelle qu'avait la jeune fille, Shane le comprenait alors il s'efforçait pour toujours être là lorsqu'elle en avait besoin sans trop s’immiscer dans sa vie mais assez pour qu'elle lui fasse confiance et le craigne car malgré que Calypso soit sa mère, l'ayant eu très jeune, elle manquait un peu d'autorité sur sa fille alors Shane était un bon coup de pouce, son métier lui ayant appris à faire preuve très vite d'autorité sur les éléments perturbateurs. Une autorité non pas acquise par la violence mais par la douceur et la fermeté.

Adélaïde Brünehilde
Adélaïde est une femme bien étrange mais sacrément drôle. Ces derniers temps, Shane a beaucoup affaire à elle. Il l'a retrouve après qu'elle ait été signalé par des citoyens de la ville, un peu perdue le soir à errer dans les rues de Starway et qui plus est EN PYJAMA. Il pense qu'elle est somnambule mais n'a pas encore évoqué le sujet avec elle même s'il aime bien la taquiner en lui rappelant ses petites balades nocturnes ou autres bizarrerie faites par elle dans son état second. Et d'autres fois, il la sauve des griffes de petits garnements sans cervelle qui osent s'en prendre à elle sans raison valable. Et comme s'il voulait excuser les méfaits de lui-même, il lui propose souvent d'aller manger un morceau ou boire un verre histoire de lui changer les idées.  
Jordan Galloway O'Ryan
Jordan est une chic fille et vraiment très attirante mais lorsqu'elle vient en tant que journaliste à l'office de police, Shane a vraiment du mal à la gérer. Pire qu'une Renarde, elle fouine vraiment partout et met son grain de sel dans ses enquêtes. Shane n'apprécie pas trop cela mais comme c'est une jolie fille, il a tendance à laisser couler, sans parler qu'elle adore lui faire du rentre dedans comme si cela l'amusait de mettre mal à l'aise le policier. Du coup, pour qu'elle le laisse tranquille, il lui arrive de lui donner quelques petits tuyaux et la miss s'en va contente d'avoir pu avoir son information. Quelle petite escroc quand même  Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie 1565231467

Anna Joyce-O'Connell
Anna et Shane travaillent en équipe. Elle en tant que substitut du procureur à l'arrière et lui sur le terrain en tant que policier. Enfin ça c'était avant car depuis qu'elle a perdu la mémoire, celle-ci n'est plus en mesure de suivre les enquêtes comme avant. [...] Depuis que Shane est au courant de son état, il lui rend souvent visite pour prendre de ses nouvelles et lui donner un coup de main dans ses travaux de mémorisation.  
Prénom Nom
UC


Dernière édition par Shane O'Connor le Lun 15 Juin - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyDim 31 Mai - 18:27



Les damoiseaux
« Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. » Coluche

Casey Lightman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kenneth Walsh
Kenneth et Shane se sont connus sur les bancs du lycée. Ils s'entendaient plutôt bien à l'époque jusqu'au moment où Kenneth déclara ses sentiments à Shane et profita de sa perplexité pour lui dérober un baiser. Sur la défensive, Shane ne pu s'empêcher de lui en coller une. Suite à cet événement, leur relation s'est quelque peu détérioré. Shane a eu tendance à l'éviter mais lorsqu'il appris la mort du père de Kenneth, il ne pu s'empêcher de compatir pour celui qui fut son ami pendant toutes ces années lycées. Malheureusement, Shane s'est fait rejeté et n'a pas eu le temps de vraiment échanger avec Kenneth qui parti faire son service militaire où il a perdu sa jambe. A son retour, Shane s'est arrangé pour être là et depuis tente de tout faire pour épauler son ami retrouvé même si ce dernier a réellement du mal à lui refaire confiance et s'appuyer sur lui. Non il préfère grommeler et se débrouiller tout seul.  

Shamus O'Brady
Shamus et Shane ont toujours été le duo de fanfaron à l'école. Pendant que Shamus faisait le pitre, Shane était toujours là pour rire à ses conneries et se taper des délires avec lui. A l'école primaire, les deux garçons se mettaient toujours à côté mais à peine un mois après la rentrée, l'instituteur les séparaient toujours car ils étaient trop dissipés. Quand ils ont continué de grandir, ils ont tenté de recommencer l'opération plusieurs fois au collège et au lycée mais c'était mort, les années ne les avaient pas assagis on dirait. Toujours restés en contact même lorsque Shane est parti faire l'école de police, ils aiment toujours beaucoup déconner ensemble.
Pour son coming-out, Shane respecte totalement le choix de son ami du moment qu'il ne tente pas de l'embrasser  Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie 3537156927
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Shane O'Connor le Jeu 18 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyDim 31 Mai - 18:28

Listing des RPs


Disponible pour le RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Love Stage #3 avec Pandora C. Morgenstern + #077 Lain Bay

http://Soirée spéciale avec Rachel Butler + #032 Clog Downtown

http://EVENT + Table 1 avec Rachel, Pandora, Mackenzie & Jordan

http://Help ! I need you my friend avec Kenneth Walsh + #012 Clog Downtown




TERMINÉS


http://A Sunday on Church avec Rachel Butler + Eglise - Deireadh Street

http://

http://



ABANDONNÉS


http://Let's play billard ! avec Casey Lightman + Deach Damhasa

http://

http://





©Titania



Dernière édition par Shane O'Connor le Mar 22 Sep - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Walsh
Je m'appelle...
Kenneth Walsh
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 121
❖ POINTS : 439

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyLun 1 Juin - 0:30

Moi! Je propose que tu sois un ami d'enfance, on faisait les 400 coups avec mon frère, on s'entendait super bien et parfois on aller même dormir chez toi! Quand mon frère et mort tu as tenté d'aider, de me soutenir mais je t'ai rejeté et me suis moi même enrôler dans l'armée. Aujourd'hui que je suis revenu, une jambe en moins tu reste l'un de mes seuls soutiens, tentant de m'aider, même si parfois je suis une tête de nœud qui envoie un peu chier le monde par fierté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyMar 2 Juin - 11:49

Moi je veux bien un lien !

Un peu... Comique. Vu qu'Adélaïde perd parfois la mémoire et qu'elle est schizo, je la vois bien déambuler dans la rue en pyjama la nuit sans comprendre comment elle s'est retrouvée là. Du coup comme tu es un agent de police tu tomberais dessus et tu la ramènerai chez elle.
En plus de ça elle se fait souvent traiter par les gosses, qui lui lancent des canettes ou autres et qui se moquent de ses bizarreries. Il aurait pu intervenir en les rouspétant et lui proposer un remontant, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Walsh
Je m'appelle...
Kenneth Walsh
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 121
❖ POINTS : 439

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyMer 3 Juin - 20:51

Moi ? Je nous vois bien pote au lycée! on a le même age on pourrait trainer ensemble régulièrement et puis j'ai eu un béguin, je t'ai tout dit tenté de volé un baiser (peut etre réussi) me suis pris une beigne et ça m'a calmer et un peu ruiné notre amitié.
De là tu as appris plus tard pour la mort de mon frere ce qui a ravivé la flamme de l'amitié, mais je t'ai repoussé et me suis enrolé dans l'armée. Aujourd'hui revenu et unijambiste, tu tente de me soutenir et de t'imposer comme ami meme si je t'envoi un peu chier. tu sais que je me suis renfermé et que je suis grognon mais t'es un ami et veux que j'aille mieux

qu'en pense tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyJeu 4 Juin - 7:29

@Ken : J'avoue que je voulais te proposer un lien vu qu'on a le même âge on a pu être dans la même classe ^^ Ouais puis mon petit frère trainait avec nous aussi lol mais sinon j'adhère à ta proposition c'est impec :p
Mais t'as posté 2x vieux xD Ta 2ème idée est super drôle et originale, on part sur celle-là du coup ? En espérant que j'arrive à ce que tu me considère enfin comme ton ami ^^'

@Adélaïde : MDR j'avoue qu'elle a l'air bien marrante Adel haha je dis OUI pour ce lien ^^ Elle est consciente qu'elle est schizo et/ou qu'elle perd la mémoire ainsi que de ces frasques nocturnes ? Je veux dire que Shane pourrait profiter pour plaisanter avec elle de ses déambulations nocturnes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyJeu 4 Juin - 10:55

Alors c'est un peu compliqué. Elle sait oui que quelque chose cloche chez elle. Elle sait qu'elle a des pertes de mémoires - c'est d'ailleurs pour ça qu'elle traîne constamment avec un polaroïd et un carnet pour noter le nom des gens qu'elle rencontre. C'est fréquent, et elle peut oublier tout et n'importe quoi - la dose de sucre dans son café, ce qu'elle a mangé le matin même, pourquoi elle est dans la rue...
Au niveau de sa schizophrénie, bien que son ancien médecin lui en ai parlé, elle est fermée à cette idée. Pour elle Eris et Blaise sont deux amis avec qui elle parle et qu'elle s'imagine se tenant devant elle, pas des personnes qui prennent sa place de tant à autre.

Mais Shane pourrait très bien plaisanter à ce sujet à force de la récupérer sur les routes, au départ Adé prendra surement la mouche, et il aura peut-être à faire à l'une de ses personnalités, mais s'il ne se moque pas d'elle méchamment cela créera un lien plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyJeu 4 Juin - 11:46

ouai je sais mais j'ai eu une autre idée Kenneth alors j'ai reposté... XD et oui je prefere largement la seconde idée qui me semble super drole x)
Revenir en haut Aller en bas
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyJeu 4 Juin - 21:49

Du coup, Rachel Ken Shane et Shamus étaient tous ensemble au lycée. J'ai un lien avec les deux personnages de Léo du coup j'viens couiner pour avoir le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyVen 5 Juin - 11:34

Aloooors copain ! J'avais une question existentielle à te poser: est-ce que Shane a parlé de ses sentiments pour Rachel à Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyLun 8 Juin - 23:41

Adélaïde : Huuum okay je vois. D'accord pour ce type de lien mais c'est clair que s'il a affaire à une de ses personnalité, il va trouver cela quelque peu bizarre le Shane. C'est lui qui va finir par perdre la boule *sors Le coup du pyjama dans la rue m'a conquis mdrrrr

Kenneth : Okay donc je suis d'accord pour que Ken ait volé un baisé à Shane, ce qui l'a d'ailleurs très perturbé xD Du coup il est normal qu'il se soit éloigné de son ami car il ne voulait pas retenter cette expérience. Sa bouche n'appartient qu'à Rachel. D'ailleurs je pense que c'est le seul truc qu'il ne lui aura jamais dit mdr car pour lui il pensait que c'était trop la honte et elle se moquait déjà de lui alors bon xD

Shamus : Mdrrr je t'aime déjà je crois rien qu'à te façon de me demander un lien x)
Je lis ta présentation et on voit cela. J'imagine quand même qu'on serait plus que simple copain de lycée quoi.

Casey : Mon meilleur potoooooooooooooo !!! J'ai cru comprendre par Rachel que Casey l'a rencontré par le biais de Shane et Casey compte demander à Shane s'il peut draguer son amie et du coup c'est là que Shane va révéler / aurait révélé ses sentiments pour la demoiselle à son ami. Shane a toujours été plutôt discret sur son attirance pour la jeune femme et même s'il n'en avait jamais parlé avant à Casey cela ne veut pas dire qu'il ne l'estimait pas mais juste qu'en plus c'était jamais réellement venu sur le tapis. Peut-être que Casey pourrait se sentir vexé au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie EmptyMar 22 Sep - 22:43

MAJ des sujets RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie   Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane O'Connor ϟ Parce qu'on a tellement besoin de sociabiliser dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane.Oconnor@stairway.com
» Help ! I need you my friend ϟ Kenneth & Shane
» Love Stage #3 ϟ Pandora & Shane
» Soirée spéciale ϟ Rachel & Shane
» Let's play billard ! [Shane & Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-