AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Galloway-O'Ryan
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptySam 9 Mai - 17:02


Owen
I'm hurting baby, I'm broken down
Nom ➸ au choix. Prénom ➸ Owen. Age ➸ entre 33 et 36 ans. Date de naissance ➸ au choix. Lieu de naissance ➸ au choix. Métier ➸ Shérif. Statut civil ➸ Divorcé, veuf ou célibataire, peu importe tant que présentement, il n'a personne dans sa vie.. Caractère ➸ Franc, taquin, déterminé Ta plus grande peur ➸ au choix. Ton plus grand désir ➸ au choix. Groupe ➸ je dirais bien pantoufle de vair, mais à vous de voir. Avatar ➸ Jensen Ackles.

Il était une fois

   
L'histoire d'Owen est laissée totalement à votre convenance. Il doit juste être Shérif depuis déjà plusieurs années, une petite dizaine d'année. Le reste est laissée à votre convenance.

Jordan Galloway-O'Ryan.

   

   
Voici déjà quelques extraits de ma fiche où il apparait :
Il pouvait rêver pour qu'elle cède. Elle se contenta donc de le fixer en croisant les bras. Elle devait faire ses preuves en tant que journaliste. Pour ça, elle devait réussir à faire parler ce flic. Mais il la regardait d'un air narquois, en ayant foutrement l'air de s'amuser. « Vous devriez pas prendre cette tête, ça va vous donner des rides. » Sans cesser de froncer les sourcils, elle dénoua les bras, posant ses mains sur ses hanches. « Les habitants ont droit de savoir la vérité. » Il eut un rire. « Savoir quoi ? On est Stairway, là. Vous avez peur que le maire ne détourne les impôts pour son profit ? » Elle devait l'avouer, c'était pas dans cette ville qu'elle allait trouver des sujets vraiment intéressants. Mais quand elle trouvait enfin quelque chose de louche, elle s'y accrochait. Elle pinça donc les lèvres, fixant toujours le policier. « Venez prendre un verre avec moi et je vous dirais. » Elle houssa les sourcils. « Écoutez Shérif... » Il eut un autre sourire. « Appelez moi Owen... » Elle pencha alors la tête sur le côté, un sourire s'étirant sur ses lèvres. « Owen... Je suis mariée. »

Jordan se tourna alors que le Shérif entrait enfin dans le bureau. Elle s'était lancée à corps perdus dans le travail pour éviter de trop penser ses derniers temps. Du coup, elle harcelait un peu le bureau du Shérif. Mais il semblait toujours amusé de la voir ici. « Avouez-le, en réalité, vous êtes tombés amoureuse de moi. » Elle ne prit même pas la peine de répondre, secouant la tête. « Vous comptez toujours me raconter des conneries pour ne pas répondre à mes questions ? » « Vous êtes toujours mariée ? » Elle qui d'habitude avait toujours une réponse à lui offrir, sur ce coup là, elle ne parvint même pas à cacher sa tristesse. Et même lui en perdit en sourire. Elle se leva d'un bond, prête à sortir. Il en fit tout autant, se mettant entre elle et la sortie. « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire de la peine. » Elle releva la tête, toute tristesse envolée. « Mes problèmes de couple ne vous regarde pas en réalité... » Il retrouva alors son sourire. C'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte que finalement, elle l'aimait ce sourire. « Vrai. Ça ne me regarde pas... » Elle eut alors une envie folle. Et maintenant, elle ne voyait pas pourquoi elle se retiendrait. « Ça vous dit toujours d'aller boire ce verre ? »


En bref, ils se tournent autour depuis des années. Elle, elle est la journaliste casse-couille et lui le flic qui tente de la draguer. Mais s'il ne s'est jamais rien passé entre eux, c'était parce qu'elle était mariée. Mais maintenant qu'elle voit que son mari ne fait pas grand cas de leur mariage, elle se dit qu'elle pourrait bien faire de même...
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-