AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 0:36


Emily Fitzgerald
Maybe I'm not that strong
Nom ➸ Fitzgerald Prénom ➸ Emily Age ➸ 22 ans Date de naissance ➸ 10 août 1992 Lieu de naissance ➸ Stairway  Métier ➸ Etudiante // Libraire à temps partiel Statut civil ➸ Célibataire Caractère ➸ Méprisante ♠️ Arrogante ♠️ Intelligente ♠️ Gracieuse ♠️ Cynique ♠️ Jalouse et possessive ♠️ Altière ♠️ Très protectrice envers les rares gens auxquels elle tient ♠️ Susceptible ♠️ Froide ♠️ Cassante ♠️ Douce à certaines occasions ♠️ Obstinée ♠️ Fidèle et loyale ♠️ Ambitieuse ♠️ Polie ♠️ Maniérée ♠️ Mature ♠️ Responsable Ta plus grande peur ➸ Mourir Ton plus grand désir ➸ Guérir Groupe ➸ Poudre de fée  Avatar ➸ Holland Roden

Tell me more...

Sa famille est très riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais en vérité, elle a aussi toujours été très seule. Son paternel aurait préféré avoir un garçon et l'ignore, compensant son manque d'amour par une somme mensuel d'agent qui ravirait n'importe quelle jeune femme. Mais Emily veut être indépendante alors elle a choisi de travailler à la librairie de la ville pour payer ses  études de maths  plutôt que de se laisser entretenir par son nom de famille. Elle aime cette matière car elle apprécie la  logique glaciale qu'on y retrouve, pas de place au cœur, juste au cerveau. C'est quelqu'un de très froid et hautain, elle a très peu d'amis et n'aime pas se mélanger avec des personnes qu'elle juge lui être inférieures. Elle est bourrée de préjugés et il en faut beaucoup pour attendrir son cœur de reine des glaces comme il en faut beaucoup pour passer outre de son  arrogance. Derrière sa  superficialité et ses réparties  cyniques se cache une jeune femme très  intelligente mais aussi très  effrayée. Les médecins lui ont découvert un  maladie pulmonaire qu'ils ignorent comment guérir. Elle fait de son mieux pour la cacher, elle ne veut surtout pas paraître faible ou inspirer la pitié. Elle continue à jouer la  garce tout en craignant à chaque crise que cette respiration soit la dernière.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + Manon c'est mon prénom, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez ! (Dans les limites du raisonnable hein ! Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1671982196 )  Fréquence de connexion + 4/7j au minimum ! Mais je suis bientôt en vacances donc sans doute plus !  Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 2639405523  Comment tu es arrivé ici + Une pub sur FB ! Scénario ou PI + PI
Code:
Holland Roden [color=firebrick]➸[/color] Emily Fitzgerald






Dernière édition par Emily Fitzgerald le Jeu 30 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 0:37


Il était une fois...
I want to hide the true, I want to shelter you...
On la trouvait plutôt jolie la petite Lily, avec ses beaux cheveux blonds vénitiens et ses yeux émeraudes qui vous faisiez faire tout ce qu'elle voulait. Elle avait l'art de charmer les gens Emily, nul besoin d'être capricieuse, on se serait coupé en quatre pour elle. Elle avait tout, tout ce qu'une petite fille pouvait désirer, de la dernière poupée à la mode aux plus belles robes de princesse. Elle avait tout, tout sauf de l'amour. Pour son père elle était invisible. Elle s'en voulait dans son cœur de petite fille de ne pas être née garçon pour faire plaisir à papa. Pour sa mère, elle n'était qu'un joli bijou de plus qu'elle exhibait, fière de sa beauté. Mais jamais sa maman ne la prenait dans ses bras comme le faisaient celles des autres à l'école. Elle est triste Emily dans ses robes neuves et ses jolis souliers, mais elle sourit Emily parce que c'est ce qu'on lui a apprit.

Emily c'est une jolie jeune femme à présent, plus question de se laisser appeler par un sobriquet aussi ridicule que Lily. Elle est belle, intelligente et elle le sait. Ce qu'elle veut elle l'obtient et gare à ceux qui tenteraient de l'en empêcher. Maintenant, c'est elle qui ignore son père, elle vaut tellement plus que lui. Lui, qui s'assoit sur la fortune d'un héritage, où en est le mérite ? Emily, elle, compte bien redorer leur prestigieux nom, elle sera récompenser et reconnue au delà des frontières de Stairway, elle se le promet. Mais maman n'est pas d'accord. Ah ça non. Elle restera ici, et se comportera comme toute gentille fille de bonne famille, pour faire plaisir à son géniteur. De quoi tu te plains Emily ? On te trouvera un bon parti et tout ce qu tu auras à faire c'est de rester belle et de te taire.

Le lycée, elle connaît bien maintenant Emily, elle entame sa dernière année. Elle a appris à se faire respecter. Ses professeures pourraient bien l'adorer si elle ne se montrait pas aussi hautaine. Quel gâchis ce petit génie souillé par un nom de famille trop prestigieux. Oh bien sûr elle reste toujours polie Emily, on ne peut rien reprocher à ses manières, à ses parfaites petites manières. Mais on voit bien dans ses yeux qu'elle se joue de vous et que derrières ses phrases mielleuses ne se cache que du venin. Ses camarades ? Ils s'en tiennent éloignés de cette garce. Ils en ont peur. Ils ont l'impression qu'en un mot, elle pourrait ruiner leur vie. Et c'est peut être vrai. Ceux-là sont les plus intelligents. Après il y a sa petites foules d'admirateurs, qui espèrent en la flattant récupérer le bénéfices de leurs hypocrites compliments. Quels imbéciles, s'ils savaient que c'est elle qui les utilise. Et puis il y a ceux qu'elle respecte. Elle n'est pas toute noire Emily. Même s'ils sont rares ils existent tout de même ceux qu'elle apprécie même si elle ne le montre pas. Ils savent voir à travers les apparences et ça plaît autant que ça effraie la jeune Fitzgerald.

Puis, il y a eu ce jour maudit. Oh oui bien sûr elle s'y attendait, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Elle était chez elle, Dieu merci ainsi personne ne l'avait vu, et d'un coup elle s'est senti étouffer, comme si l'air de la pièce ne lui suffisait plus. Elle s'est écoulé Emily, incapable d’appeler à l'aide. C'est une gouvernant qui passait par là qui, paniquée, l'a emmenée à l'hôpital. Est-ce qu'elle aurait manqué à quelqu'un Emily si personne ne l'avait trouvé ? Ça, elle en doutait, surtout en voyant la réaction quasi-inexistante de son géniteur quand il l'a appris. Les médecins ne comprenaient pas ce qu'elle avait. Ils n'avaient jamais vu ça auparavant et bien sûr ne pouvait donc pas la soigner. Elle ne l'admettra jamais mais elle a peur Emily, peur de mourir, peur que chaque souffle ne soit le dernier, peur à chaque crise que celle-ci ne cesse trop tard. Mais ce dont elle a le plus peur c'est que quelqu'un vienne à découvrir qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle ne le prétend. On pourrait l'utiliser contre elle, la faire passer pour faible ou pire la prendre en pitié. Et la pitié, elle a horreur de ça Emily.

Ça fait quatre ans maintenant qu'elle survit Emily. Elle est à l'université aujourd'hui, elle étudie les mathématiques. Elle trouve ça facile, tellement logique. Elle travaille pour payer ses études. Ce n'est pas comme si elle en avait besoin mais si ça peut énerver ses géniteurs. Ce n'est pas digne de toi Emily ! Dis plutôt que ce n'est pas digne de toi papa. Et puis elle aime ça travailler à la librairie. Les livres ne sont pas ennuyeux eux, les clients un peu plus. Ses crises sont de plus en plus régulières, de plus en plus dangereuses et donc de moins en moins faciles à cacher. Mais elle se battra jusqu'au bout. Si la vie est un peste, elle l'est encore plus.



Dernière édition par Emily Fitzgerald le Jeu 30 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 1:17

Bienvenue parmi nous ! Holland est vraiment magnifique Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1277128234
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Le staff est à ta disposition. Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1191061753
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 1:21

Bienvenue à toi & bon courage avec ta fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 2:44

Bienvenue par ici ! Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 2487029413
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 418568462
En espérant que tu te plairas rapidement par ici ! Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 10:52

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira Wink
N'hésite pas si tu as besoin d'aide Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 418568462


Dernière édition par Anna Joyce-O'Connell le Jeu 30 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 15:37

Merci beaucoup tout le monde ! Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1277128234 Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1277128234 Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 20:04

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyJeu 30 Avr - 20:06

Merci Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyVen 1 Mai - 12:08

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche et mdrrr ça va me faire drôle car habituellement, je prend toujours Holland en avatar mdrrr donc je ne peux que te dire super choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyVen 1 Mai - 14:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptyVen 1 Mai - 22:38

Bienvenue parmi nous Emily Jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptySam 2 Mai - 12:49

Merci Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 1306065394
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptySam 2 Mai - 12:55

ta fiche est finie ?
Tu l'annonces dans ton sujet, mais puisque tu n'es pas allée dans le sujet pour le signaler, je préfère te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptySam 2 Mai - 13:00

Je viens just de voir le sujet (et d'y répondre) désolée :/

Oui elle est bien terminée Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) 2904771250
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptySam 2 Mai - 13:02

Au moins, j'ai pu te lire entre temps. Doooonnc :


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) EmptySam 2 Mai - 13:04

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)   Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Fitzgerald ♠ I'm so much more than just a pretty face (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily ♦ I'm a time bomb honey...
» PRC + Signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-