AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel, It's my life not a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMer 22 Avr - 19:05




Rachel Butler
c'est moi!

Rachel est la gentille petite jeune fille de la ville, la gentille institutrice que tous les élèves aiment, qui reçoit des pommes sur son bureau et des fleurs à la fin des récréations. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, du moins est ce ainsi que les enfants la voient et c'est ainsi que certain adultes peuvent la voir également. Bon nombre d'entre eux on était en cours avec elle, l'on connu à l'école et au lycée, certains l'aiment pour sa gentillesse et sa douceur, d'autres la déteste pour son coté un peu nunuche et bécasse qui prend trop soin de son apparence ou d'aller savoir quoi d'autre. Bref, elle peut provoquer la sympathie comme l'antipathie, on l'aime ou on la déteste.

Link Me!


Meilleure Amie: Parce qu'on a tous une meilleure amie, une fille à qui ont dit tous ses secrets, même les plus intimes.

Prétendant: Un garçon amoureux d'elle, mais sur qui elle n'a jamais réellement posé les yeux jusqu'ici

de la Famille: et oui la demoiselle à des parents, mais en fille adoptée et unique, ni frère ni sœurs! peut etre un cousin germain ? Qui sais

Rivale et Jalouse: L'amour est une chose difficile et compliquée. Surtout quand une personne est amoureuse de celui qui vous court après et vous prend donc comme rivale en cherchant à vous mettre autant de bâton dans les roues que possible.

Amis en tous genre: Bah oui on à tous des amis non ?

Collègues: Et oui il n'y a pas qu'une seule institutrice dans cette école après tout.

Ennemi(e) Juré(e): On ne peut pas plaire à tout le monde et parfois, avec certaines personnes ça ne colle pas du tout, on ne peut pas se voir et on ne peux pas se sentir. J'ai comme tout le monde un(e) ennemi(e)!

Un peu de tout: Des liens en tout genre, proposés donc

[/b]


Dernière édition par Rachel Butler le Sam 11 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMer 22 Avr - 19:09




Shane O'Connor Lien Que dire de Shane sinon qu'il est mon héro d'enfance ? M'ayant sauvé de brutes en voulant à mes sucreries, je l'ai vu se faire maltraité par des enfants du quartier pour moi et en cela, comment une amitié n'aurait elle pu commencer entre nous ? Nous nous connaissons depuis l'enfance et je l'apprécie énormément. Sa gentillesse et sa douceur change de bien des hommes et j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire. Lui qui represente aujourd'hui la loi et la justice n'est pas devenu orgeuilleux ou vaniteux. Il est juste Shane et c'est une bouffée d'air frais que de la voir sourire de son air timide. Je ne peux qu'esperer qu'il trouvera la femme qu'il lui faut, lui qui est timide à rougir pour un simple compliment de ma part.

Fiche par Ehawee

Willeminah O'Malley Amie d'enfance Minah est comme Anna une amie d'enfance, mais allez savoir pourquoi j'ai plus d'affinité avec elle qu'avec Anna. Je les aiment tout autant pourtant, mais j'ai plus de faicilité à me confier à Minah, peut etre car elle travaille elle aussi dans le milieu des enfants et qu'elle peut donc mieux comprendre ma passion pour l'enseignement ? Pourtant je ne lui ai toujours pas révéler mon grand secret, peut etre un jour qui sais ?  

Fiche par Ehawee



Anna Joyce O'Connell Amie D'enfance Je connais Anna depuis l'enfance. Nous étions à la même école et même plus dans la même rue. Avec Minah nous formions le trio de fille le plus soudé de toute l'école et nous nous amusions bien dans nos jeux et autres petites choses. Avec l'age notre amitié est resté solide, bien que mon départ pour la fac ai consolidé son amitié avec Minah, me laissant au final troisième amie, je les aiment toujours autant et c'est pour cela que je tente de l'aider à retrouver la mémoire en compagnie de Minah.

Fiche par Ehawee

Jordan Galloway O'Ryan amitié surprise

Fiche par Ehawee



Liam O'Connell Le beau mec Liam est un super beau mec! Bon ok il a un frère jumeau, mais bizarrement Neill lui ne m'attire pas le moins du monde. Bon je sais parfaitement qu'il est marié et de plus à l'une de mes meilleures amies ce qui met sur lui un panneau interdit de toucher, mais qui n'empeche pas de regarder. Le plus important néanmoins pour moi est de le soutenir, de l'aider à retrouver Anna,elle qui l'a oublié et lui qui se meurs d'amour pour elle. Une vraie amie aide les copines à trouver leur prince et le prince d'Anna c'est Liam!

Fiche par Ehawee

Neill O'Connell L'adultère Neill est...particulier! Bon en fait il n'est pas méchant, ni laid, ni bête, mais il fricotte avec Minah, ma meilleure amie parmi toutes, celle que je defendrais bec et ongles et la seule crainte que je puisse avoir est qu'il la blesse, la quitte pour rester avec sa femme ou la trompe elle aussi. Je sais que je ne connais pas toute l'histoire, mais qu'il prenne garde à ne pas blesser Minah, sinon il aura affaire à la revanche de la meilleure amie!

Fiche par Ehawee



Moïra O'Malley amitié lointaine Moïra est la soeur ainée de ma chère Minah. Je la connais ainsi depuis l'enfance et l'apprécie de loin, bien que nous n'ayons jamais vraiment passé de temps ensemble. Pourtant avec l'âge j'ai appris à l'apprécier un peu, à être heureuse pour elle de la voir devenir une femme, de devenir mère et sa fille est un tel amour qu'on ne peux que lui offrir notre affection.Pourtant le malheur se pose là ou cela lui plait, tel un nuage chargé de pluie et cette pauvre Moïra tomba dans la coma. Minah devenant tutrice d'Eireen, je l'aidais à son éducation et passait régulièrement à l'hôpital lui tenir compagnie et lui faire la lecture, n'esperant qu'une chose, qu'elle s'éveille enfin de son long sommeil.

Fiche par Ehawee

Aslinn O'Connell La gourgandine Aslinn est la femme de Neill. La femme qui l'a trompé et qui l'a au final, jeté dans  les bras de Minah. Minah qui est ma meilleure amie. Donc, meme si je ne la connais pas vraiment, même si je pourrais comprendre qu'on puisse faire une erreur et vouloir se rattraper, je retiens simplement qu'elle est la femme de l'homme qu'aime mon amie. Qu'il souhaite la quitter pour mon amie et donc, je ne peux qu'être contre elle. Dommage en d'autres circonstances nous pourrions être amies.

Fiche par Ehawee



Pandora C. Morgensten Bonne Amie Pandora, jolie barmaid d'un bar , que dis je, du bar de la ville! C'est une femme gentille et adorable que j'ai appris à apprécier, autant au bar grace à ses capacités d'écoute, que par l'argent supplémentaire qu'elle me fourni grace aux cours particuliers que je donne à sa fille. Malheureusement, cette jeune fille est un peu tout feu tout flamme et cause quelques soucis à sa mère, ce qui à finalement crée une certaine amitié entre nous et nous a permi d'avoir une relation hors du bar.

Fiche par Ehawee

Mackenzie J. Nightingale Voisine Mackenzie est une voisine! Une fille que j'adore et qui n'est absolument pas prise de tête. Artiste dans l'ame, on s'est rencontré en rentrant de course. J'avais fait tombé mon sac et elle m'a aidé à ramasser et rentrer le tout. Depuis on est ami, on s'offre des biscuits, on s'aide aux courses et tutti canti, une belle amitié de voisinage en devenir.

Fiche par Ehawee



Abiageale Herondale Copine de Lecture Abi est une fille sympa et douce, avec un sourire d'ange que j'ai rencontré au club de lecture de la fille. Oui ce n'est pas super folichon, mais quand on aime lire et avoir les avis d'autres sur un bouquin qu'on à ou non apprécier, on fait partie du club de lecture. L'ayant ainsi rencontré dans ce petit club tout sympathique, nous avons vite lié un début d'amitié autour d'une tasse de café, riant comme des idiotes en parlant d'un bouquin classé dans la section adolescentes. The Mortal Instrument. J'avais moyennement apprécié alors qu'elle adoré, nos anecdotes nous on fait rire et voici ou nous en sommes maintenant!

Fiche par Ehawee

Dakota L. Lyfeld un petit thé ? Dakota est un homme absolument délicieux et amusant. Je l'ai rencontré dans un magasin de thé, alors que je cherchais un thé à acheter. N'y connaissant rien, il s'est initié dans ma recherche, m'a rire, sourire en me présentant divers Thé, me parlant du gout, de l'odeur et d'autres choses que je ne comprenais pas forcément. Il me fit assez rire et ainsi venant, nous en sommes venu à nous inviter pour boire un thé, discuter et rire, c'est ainsi que les rencontres les plus inopinés peuvent devenir une amitié naissante.

Fiche par Ehawee



Spoiler:


Dernière édition par Rachel Butler le Lun 8 Juin - 13:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMer 22 Avr - 19:09





Dernière édition par Rachel Butler le Mer 26 Aoû - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMer 22 Avr - 19:19

Moi ! Moi ! Moi ! Rachel, It's my life not a fairytale 2639405523
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMer 22 Avr - 19:33

Pareil ^^ (Bon elle se rappèlera plus de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyJeu 23 Avr - 10:29

Wilhelmina: je veux un lien mortel avec toi! Me faut un truc génial, même supra génial mais...j'ai pas d'idée de truc génial sur l'instant... XD J'avais l'idée d'une connaissance de travail ou de collègue puisque tu travaille dans les livres pour enfant et que Rachel est une institutrice, tu as donc pu faire quelques lectures dans la classe ou autre. Mais l’intérêt de la chose serait de lier une amitié assez forte, une amitié qui entraînera une aide, un soutien et tout le reste donc je voulais exploiter le cote artistique de Rachel pour faire des illustrations de tes bouquins durant son temps libre.

Anna: Une amitié avec une amnésique est une chose très intéressante? J'avais dans l'idée une amitié d'enfance. Nous nous connaissons depuis la primaire peut être même avant puisque nous habitions peu loin l'une de l'autre. On peu donc imaginer des jours de jeu, de la dînette etc, plus l'age qui viens, l'amitié qui reste mais qui peu s'éloigner quelque peu car nous avons des intérêts différents. On peu se perdre de vue durant la période Universitaire de Rachel et se retrouvais à son retour. On peu ajouter qu'elle tente comme elle peu de t'aider avec ta mémoire en te rappelant des choses de l'enfances ? (si tu as des idées ou de quoi étoffer n'hésite surtout pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyJeu 23 Avr - 15:28

Alors ça me va nickel, par contre si tu es une amie d'enfance d'Anna il y a de forte chance que tu connaisse Minah. Elles étaient voisines et meilleures amies Wink

Et ouiiiii aidez moi à me souvenir Rachel, It's my life not a fairytale 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyJeu 23 Avr - 22:36

Du coup, moi je me dis que les filles auraient pu former une sorte de trio. Un lien sans doute plus fort entre Anna et Minah parce que Rachel est parti quelques temps, mais toujours amies toutes les trois. D'où l'entraide entre Minah et Rach'. Je vois trop Minah venir faire des lectures de ses livres aussi. Voir chercher à offrir quelques exemplaires à la bibli de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyJeu 23 Avr - 22:50

C'est une assez bonne idée en effet d'avoir ce petit groupe de fille et la liaison plus puissante entre Minah et Anna du au départ de Rachel pour la fac ^^ donc je valide avec le plus grand des plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptySam 30 Mai - 16:52

N'oublie pas d'ajouter notre RP en cours Rachel, It's my life not a fairytale 3537156927
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMar 2 Juin - 11:53


Moi?!  Rachel, It's my life not a fairytale 2639405523  Simple voisine ou plus?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMar 2 Juin - 13:16

Et bien on peut partir de base sur l'idée de voisine, on habite pas loin l'une de l'autre on a pu se croiser et discuter au supermarché, dans une fête des voisins ou autre du genre. J'aurai tout simplement pu t'aider à porter des courses ou vice versa. Apres pour ajouter à cela on peut mettre une idée de déjà vu ? L'impression qu'on se connait mais sans se rappeler d'ou ni comment ce qui renforce l'amitié et permettra si on parviens à découvrir qui on est de lier nos personnages de contes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyMar 2 Juin - 13:37

J'aime beaucoup.  Rachel, It's my life not a fairytale 618597244 Mack' va au marché ou court presque tous les week-end, cela pourrait également être une idée bien que celle que tu as proposé le soit tout autant. Enfin, si elles se sont rencontré à plusieurs reprises, on peut toutes les prendre aussi. Ainsi, leur relation serait en passe de devenir une amitié si j'ai bien compris. Discutant de tout et de rien, faisant un bout de trajet ensemble lorsqu'elles se croisent. Des trucs du genre. En ce qui concerne l'idée de déjà vu, j'aime beaucoup également. Ça rajoutera un petit truc mystique. XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale EmptyLun 8 Juin - 13:12

    Je suis là !! Rachel, It's my life not a fairytale 2092040635 Rachel, It's my life not a fairytale 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Rachel, It's my life not a fairytale Empty
MessageSujet: Re: Rachel, It's my life not a fairytale   Rachel, It's my life not a fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel, It's my life not a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
» Shamus ♫ Sing ur life
» (F) RACHEL BILSON
» Rachel au pays des contes
» RACHEL + friendship never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-