AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OLIVIA + family means that nobody get left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

OLIVIA + family means that nobody get left behind Empty
MessageSujet: OLIVIA + family means that nobody get left behind   OLIVIA + family means that nobody get left behind EmptyMer 24 Juin - 23:58


Olivia & Minah
    family means that nobody get left behind

Elle avait su la présence en ville de sa cousine il y a quelques temps déjà. Après tout, l'arrivée d'une américaine avait été un grand sujet de commérage à Stairway. Et d'autant plus quand le bruit qu'elle soit une O'Malley également avait fait le tour. Ce nom semblait encore avoir un écho en ville. Minah ne l'aurait pourtant pas cru. Certes ses parents avaient longtemps fait partie des piliers de la communauté, tout comme les parents d'Anna -bien que chacun avec sa vision des choses-, mais elle et Moïra ne semblaient pas autant impliqués dans la vie de la ville. Mais il fallait croire que les orphelines O'Malley étaient leur nouvelles appellation. Et puis les histoires d'amour de Mo' avaient toujours alimentés les ragots. Et sa grossesse tout autant. Puis maintenant son coma... Les O'Malley n'avait jamais cessé d'alimenter la rumeur. Et cette cousine n'avait pas pu y échapper. En cherchant un peu, Minah avait découvert qu'elle était donc bel et bien la fille d'un tante paternelle qu'elle ne connaissait même pas. Et sa fille encore moins. La jeune femme avait longtemps penser à aller la rencontrer, sans jamais oser véritablement à le faire. Après tout, si elle ne venait pas vers elle, c'était sûrement parce qu'elle ne le voulait pas. Pourquoi s'imposer ? Mais plus les jours passaient, plus la rencontrer devenait une idée fixe dans l'esprit de Willeminah. Après tout, sa cousine pouvait aussi ne pas oser venir vers elle. Elle avait même pu la voir de loin plusieurs en ville. Et à la vitesse à laquelle circulait les informations en ville, elle avait même pu avoir son adresse sans même avoir à le demander. D'ailleurs, Minah avait tout de suite envier son logement. Sur un bateau à la marina. Déjà qu'elle adorait l'endroit -ses parents avaient eut une maison dans ce quartier- elle enviait davantage le fait de vivre sur un bateau. Elle aurait tellement aimé. Mais cela avait été bien trop cher quand elle avait chercher un logement et maintenant qu'elle s'occupait d'Eireen, elle ne pouvait même plus y penser. D'ailleurs, quand elle avait pris la décision de rendre visite à sa cousine, elle avait décidé de ne pas emmener la petite. Elle pouvait déjà sans mal s'imaginer la galère avec la poussette. Mais elle n'avait pas eu trop de mal à trouver quelqu'un pour la garder.

Elle avait choisit un dimanche après-midi, ne connaissant pas les horaires de travail de sa cousine. Elle avait pris le temps de faire un crochet au Raven & Fox, prendre quelques gâteaux fourrés. Elle prit de tout, encore une fois, elle ne savait pas les goûts de sa cousine. En réalité, la seule chose qu'elle connaissait sur elle était son nom Olivia Echolls. Elle pouvait tout aussi bien se faire renvoyer avec un gros coup de pied aux fesses. Elle arriva finalement devant le bateau, et un premier problème s'afficha devant elle. Il n'y avait aucune sonnette ici. A moins de frapper à la coque de bateau, mais l'idée lui paraissait quelques peu stupide. Elle resta alors là un instant, sans savoir quoi faire. Puis finalement, une porte s'ouvrit et une tête brune en sortit. « Olivia ? » Minah attendit que la personne tourne bien la tête vers elle, histoire de s'assurer qu'il s'agissait bien de sa cousine. De toute évidence, elle ne s'était pas trompée. « Excusez-moi de vous déranger. Je suis Willeminah O'Malley. Votre cousine. » Elle tenta un sourire qui se voulait doux et ouvert. Elle leva un peu le bras, mettant en évidence sa boite de gâteaux. « Euh.. Je vous ai ramené des gâteaux... »
Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA + family means that nobody get left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia + once upon a time
» Olivia + ghosts we know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Iain Bay :: Habitations
-