AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a strange friendship but i think it's true (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Echolls
Je m'appelle...
Olivia Echolls
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 18
❖ POINTS : 45

It's a strange friendship but i think it's true (Jordan) Empty
MessageSujet: It's a strange friendship but i think it's true (Jordan)   It's a strange friendship but i think it's true (Jordan) EmptySam 13 Juin - 9:52


It's a strange friendship but i think it's true
Ft. Jordan & Olivia

Olivia s'était encore couchée beaucoup trop tard. Elle avait planché sur un dossier épineux, une augmentation de capital qui posait problème jusque tard dans la nuit, et lorsque enfin elle avait regagné son lit, il était sans doute plus de 3h du matin. Alors, la sonnerie stridente de son téléphone à une heure aussi matinale ne lui faisait absolument pas plaisir. Elle lança un coup d'oeil à son réveil, il n'était que 8h, et elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller en soupirant. Elle réussit à attraper son téléphone d'une main hasardeuse et poussa un nouveau soupir en voyant que ce n'était autre que Jordan qui venait troubler son sommeil. Elle avait déjà tenté de l'appeler il y a 10 minutes mais apparemment, elle avait réussi à occulter ce bruit. Elle grimaça et fourra son téléphone sous son oreiller, mais de nouveau la sonnerie stridente retentit. Olivia s'en empara et décrocha. " Salut Jordan. Tu as intérêt à avoir une bonne raison de me déranger parce que je suis encore en train de dormir. Enfin, j'étais ... " La blonde était devenue habituelle à son paysage depuis quelques semaines et même si au début, elle avait eu du mal avec ses larmes, ses plaintes, ses questions à n'importe quelle heure de la nuit et de la journée, elle avait finir par se prendre au jeu et à s'attacher à la femme du mec qu'elle fréquentait. Incroyable. Même son grand frère l'avait traitée de grande malade. Et il y avait de quoi, elle n'aurait jamais imaginé situation plus étrange. " Je suis devant ta porte.. On avait dit qu'on ferait un brunch." Olivia se mordilla doucement la lèvre, hésitant entre rire ou pleurer. " Un brunch, c'est plus ... vers midi, tu sais. Mais, puisque tu es là, autant en profiter, j'arrive." Elle raccrocha et quitta son lit, passant rapidement à la salle de bains pour se mettre un peu d'eau sur le visage. Elle ne portait qu'une large marcel gris et un short noir, mais ça ferait l'affaire.

Elle traversa sa péniche et alla jusqu'à la "porte" pour ouvrir. Jordan se tenait encore sur le quai, un petit sourire hésitant sur le visage. Elle semblait avoir ramené plein de choses, et rien que cela suffisait à mettre Olivia de meilleure humeur. Elle avait besoin d'un café, c'était une certitude. " Salut ! " Elle lui fit signe de la rejoindre et Jordan gagna le ponton avant de pénétrer dans sa péniche.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Galloway-O'Ryan
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

It's a strange friendship but i think it's true (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: It's a strange friendship but i think it's true (Jordan)   It's a strange friendship but i think it's true (Jordan) EmptyMer 17 Juin - 21:12


Olivia & Jordan
    it's a strange friendship but i think it's true

Le sommeil avait fui Jordan pendant presque toutes la nuit. Elle avait dû dormir une heure ou deux à tout casser, et elle savait que c'était loin d'être suffisant. Encore une fois, la faute était à imputé à Maxim, encore une fois. En fin d'après-midi il avait appelé sa femme pour lui dire qu'il allait travailler toute la nuit, qu'il ne fallait pas l'attendre, qu'il dormirait sur le canapé de son bureau. Et bien sur, comme à chaque fois qu'il donnait une excuse pour rentrer tard, le doute s'insinua en la journaliste. Elle avait fini par craquer, par prendre sa voiture pour passer devant son bureau. Elle n'y avait absolument rien. Et par rien, il fallait entendre que pas une seule fenêtre du bâtiment n'était éclairé. Et puisque le bureau de Maxim ne possédait qu'une seule et très grande fenêtre donnant sur la rue, il impossible de ne pas y voir si une lumière était allumé, même une pauvre lampe de bureau aurait été visible. Jordan n'avait donc plus aucun doute, son mari devait  être en rendez-vous galant avec l'une de ses maîtresses.

En rentrant, la blonde n'était pas parvenu à s'endormir. Son esprit n'avait cessé de vagabonder vers lui. Elle se sentait tellement idiote. Comment n'avait-elle pas pu voir ce qui se passait sous son propre nez ? C'était à n'y rien comprendre. Elle qui dans son travail semblait tout voir et tout noter avait été incapable de voir ce qui se passait sous son propre toit. C'était aussi ce qui l'avait animé pour se venger de son mari. Oh, elle était déjà du genre rancunière par le passé, mais là, elle réclamait vengeance, ce qui passait à un autre niveau. Il devait souffrir et passer à son tour pour un idiot. Mais Jordan ne pouvait pas non plus nier sa souffrance. Elle avait beaucoup donner dans ce mariage. Elle y avait sincèrement cru. Elle avait tant aimé Maxim. Mais ses tromperies avaient eu raison de ses sentiments. D'autant plus que maintenant, elle doutait qu'il l'ait vraiment aimé alors qu'elle y avait tant cru. La plus grande douleur de sa vie était sûrement là.

Sans sommeil, elle avait pu voir le soleil se lever et cette vision lui arracha un autre morceau de son cœur. Il avait vraiment passer la nuit dehors et il n'avait même pas chercher à lui envoyer un petit message. Rien. Elle avait un moment étudié l'idée de brûler ses affaires, de déchirer ses chemises. Mais elle s'était retenu, se souvenant que c'était le meilleur moyen de lui montrer qu'elle savait et de casser son plan avec Olivia. D'ailleurs, elle avait fini par se dire qu'elle ferait mieux d'aller la rejoindre puisqu'elles devaient se voir pour un bruncher et pour discuter de la meilleur façon de lui en faire baver. Elle quitta donc sa maison, sans même un regard pour sa pendule mural.

Elle fit d'abord un crochet par le Raven & Fox, pour prendre de quoi manger. Mais n'ayant aucune idée de ce qu'aimait Olivia, elle tenta alors de l'appeler une première. Pas de réponse. Elle se contenta alors de prendre un peu de tout, commençant d'ailleurs à avoir faim. Il ne lui fallut que dix minutes pour arriver au port. Olivia vivait sur un bateau. Pour être honnête, Jordan l'enviait un peu, elle adorait cet endroit. Elle aimait aussi sa maison au milieu des bois, mais elle était bien trop souvent seule pour vraiment profiter de tout cet espace. En arrivant devant le bateau, elle rappela une première fois, faut de sonnette. Toujours pas de réponse. Elle retenta alors et une voix se fit enfin entendre à l'autre bout du fil. « Salut Jordan. Tu as intérêt à avoir une bonne raison de me déranger parce que je suis encore en train de dormir. Enfin, j'étais ... » Dormir ?! Quoique, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était vraiment. « Je suis devant ta porte.. On avait dit qu'on ferait un brunch. » Elle prit un ton désolée. Elle espérait qu'il était au moins dix heures, sinon, elle était vraiment malpolie par-dessus le marché. « Un brunch, c'est plus ... vers midi, tu sais. Mais, puisque tu es là, autant en profiter, j'arrive. » Olivia raccrocha alors et Jordan risqua un œil sur l'heure qu'affichait son téléphone. Elle grimaça alors. Il était à peine 8 heures. Mais comment avait-elle pu croire qu'il était plus tard ? Le manque de sommeil n'était vraiment pas bon pour elle. Olivia apparut alors. « Salut ! » Jordan s'avança sur le ponton pour atteindre la péniche. « Désolée de t'avoir réveillé, j'avais pas conscience qu'il était si tôt. » Son excuse devait bien paraître nulle. Elle releva alors les paquets qu'elle tenait en main. « Mais j'amène de quoi carburer. » Elle arriva finalement à son niveau, grimpant sur le bateau et alla lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a strange friendship but i think it's true (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan
» Viktor [+] Friendship
» RACHEL + friendship never ends
» JORDAN + but tonight I'm holding you so close
» JORDAN + a long time ago, we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Iain Bay :: Habitations
-