AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Barbie & Ken • Round 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

Barbie & Ken • Round 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Ken • Round 2 [Terminé]   Barbie & Ken • Round 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:16

Ken & Barbie ♫
Round 2
Kenneth
feat.
Shamus








Baby I’m preying on you tonight
Hunt you down, eat you alive
Just like animals, animals, like animals
Maybe you think that you can hide
I can smell your scent for miles
Just like animals, animals, like animals
Baby I'm

Je le savais d'avance. Je l'avais prédis dès que l'idée m'avait traversé l'esprit. Il ne laisse pas passé cette blague. Pourtant le retour de bâton est presque aussi satisfaisant que le fait qu'il morde à l'hameçon. Son discours me fait rire. Il détourne les faits dans son propre intérêt. Malin, mais mes propos restent juste et les siens sont juste des suppositions. Bien sur que des gens veulent de moi. Lui le premier d'ailleurs. Vu toutes les avances dissimulées qu'il me fait depuis que je suis là. D'ailleurs, il les dissimule de moins en moins bien. Le fait qu'il s'approche de moi aussi prêt. Qu'il se permet de mettre sa main là. Et pire que je me contente de rougir en lui souriant avec son air de pervers. Putain, j'ai envie de me mettre une baffe.

Pourtant quelques secondes après, je sens que c'est lui qui est à ma merci. Impossible de le cacher. On se renvois la balle. Je le déteste autant que j'ai envie de l'embrasser. Si on en crois P!nk, c'est ça le véritable amour. Mon petit cœur s'emballe quand mes mains parcours son corps. J'ai chaud. Une chaleur que je n'avais pas ressentis depuis lui. Une peur panique s'empare petit à petit de moi. Heureusement pour moi, je n'ai pas à m’interrompre. Il s'en charge pour moi. Je comprends pas vraiment ce qui se passe d'un coup. Il semble que ma panique soit contagieuse. Il me fou dehors. Je fais même pas attention aux mots qu'il emploie. J'ai autant envie de partir qu'il a envie de me voir disparaître. J'attrape mon t-shirt encore humide. Je l'enfile rapidement, les yeux dans le vide. Comme si je fixais quelque chose d'invisible. Et cet expression ne me quitte pas avant d'arrivé chez moi. Entre temps, j'ai réuni mes affaires, je lui marmonne un au revoir ou un a bientôt, je m'en rappel même pas. Je marche sous la pluie comme si elle n'existait pas.

Non mon esprit est ailleurs mon esprit est loin. Il lutte entre deux idées. Mon éternel optimiste qui me hurle qu'il vient de se passer un truc entre lui et moi. Que peut-être j'ai une chance, que peut-être je dois tenter ! Et de l'autre côté, mon pessimisme. Il n'a besoin de rien dire. Lui il me renvois juste le reflet de mon visage le jour où mon ex m'a largué. Ce visage rempli de désespoir et de dégoût envers moi même. Ce souvenir douloureux qui hante mes jours et mes nuits. Passer la porte de mon appartement agit comme un sas de décompression. J'ai l'impression que tout mes sens qui dormaient pendant ces instants reviennent d'un coup. Un trop pleins de sensations et d'émotions qui m'attaque directement à la gorge. J'ai l'impression de suffoquer. Je manque d'air. Dak est heureusement absent. Il ne me voit pas m'écrouler et pleurer. Pleurer parce que le pessimisme à gagner cette fois ci. Parce que j'en ai marre d'être victime de mes souvenirs. Parce que j'en ai marre d'être autant un lâche.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie & Ken • Round 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ken & Barbie • Round 1
» Ken & Barbie • Round 3 [end]
» Round 4 : Barbie 1 - Ken 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique :: RP archivés
-