AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 4 Juin - 22:19

Joseph Olliver Gallagher ×
JO'
47 ANS
NATIONALITÉ
STAIRWAY
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ
POSSEDE UNE BOUTIQUE D'ANTIQUITES
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 4 Juin - 22:20


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 4 Juin - 22:20

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 4 Juin - 22:20

A vous mes petits choux ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 4058788594
Revenir en haut Aller en bas
Luaine Mac Fheargail
Je m'appelle...
Luaine Mac Fheargail
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 33
❖ POINTS : 20

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyVen 5 Juin - 18:58

Je ne pouvais résister à Monsieur Deep :p un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Walsh
Je m'appelle...
Kenneth Walsh
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 121
❖ POINTS : 439

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyVen 5 Juin - 20:56

moi je veux bien un lien aussi, mais j'ai pas trop d'idée XD ( et je gagatise pas sur Johnny Depp)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyVen 5 Juin - 21:55

Moi je veux tellement un lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptySam 6 Juin - 15:52

MOI ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyLun 8 Juin - 18:15

OULAAAAAAAAH TROP D'AMOUUUR!! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2333787148 Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2092040635 Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2066507292 Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 4058788594 Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 3761848442 (Désolée, je bosse le week-end! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 3334065400)

Luaine> Gosh Amanda ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 209237830 Tu as une idée ma jolie ?

Kenneth> Je vais lire ta fiche mon joli et je réfléchir à un lien de badass!

Adélaïde> Mon dieu ce choix d'ava de malade. *La kidnappe et l'épouse.* Tu as une idée ? Positif ? Négatif ?

Thelma > ET LOUISE ? What a Face (blague à deux dollars) Une idée ? Tu as besoin d'un lien en particulier ? Tonton Jo est là ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2066507292
Revenir en haut Aller en bas
Luaine Mac Fheargail
Je m'appelle...
Luaine Mac Fheargail
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 33
❖ POINTS : 20

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyLun 8 Juin - 18:17

Luaine aime les vieilles choses, elle pourrait donc fréquenter les allées sombres et poussiéreuses de ton magasin, ce serait un moyen de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyLun 8 Juin - 19:58

Positif pour sur !

* Oh oui épouse moi * **

Je ne pense pas, en ayant lu ta fiche, que tu sois du genre à te moquer d'Adélaïde, de sa mémoire défaillante et de sa double personnalité.
Je pencherai pour un lien très doux et affectif, bien que je ne vois pas trop comment l'amener. Adélaïde se perd souvent. Peut-être aurais-tu pu avoir pitié d'elle en la voyant tourner dans la rue complètement paumée et l'aurais invitée dans ta boutique. Elle aurait oublié son sac et ne se souviendrai plus d'où elle habite alors tu aurais pu appeler la police, qui t'aurait annoncé la connaître, et soi tu la reconduit, soit ils viennent la chercher ^^

Après on peut partir sur carrément un autre lien ou une autre rencontre, je suis ouverte à tout, j'adore ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 1:23

Bizarrement ta blague à deux balles m'a fait mourir de rire. XD

Bref !! Je voyais ce lien-là:

Etant donné que Thelma a fait plein de recherches vers ses 11-12 ans pour se construire son "pays imaginaire" dans son esprit, elle serait aussi allée plusieurs fois dans ton magasin d'antiquités pour voir si il y avait des objets qu'elle pourrait imaginer dedans.....enfin, elle est allée bien plus souvent chez toi qu'avant puisque, avec ses 'fugues' pour aller je ne sais où quand elle était plus jeune, tu étais une des personnes qui la ramenait le plus souvent chez elle. Vous auriez lié une sorte de lien père-fille parce que Thelma se reflète bien plus en toi qu'en son vrai père puisque tu es plus dans un monde 'magique', où on peut tout s'imaginer avec les objets anciens (je parle d'expérience, mes parents tiennent un magasin d'antiquités depuis plus de 20 ans ^^). Trouvant cette attachement mignon, tu l'aurais pris sous ton aile et c'est là que vous avez donc appris à se connaître. Thelma t'appelle d'ailleurs 'papa' ou d'autres dérivés genre 'papou', t'attirant les flammes de son vrai père.

....voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 18:34

Luaine> Oh une cliente ? Mouahaha je suis totalement d'accord. Tu es aveugle si j'ai bien compris ? Ou mal voyante ? J'aime beaucoup cette particularité et à jouer ça doit être cool ! Bref, tu es maladroite aussi mouahah? Je vois bien Luaine rentrer dans la boutique et casser quelque chose xD ! En mode....*Oups!* Au départ, il pourrait mal le prendre car c'est un objet de grande valeur, mais il comprendra très vite que ce n'était pas de ta faute. Joseph pourrait te raconter l'histoire de chaque objets qui t'intéresserait par exemple. Passer du temps autour d'un thé, café, rhum ? Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2066507292
A voir par RP si tu veux !

Adélaïde> Roooh ton personnage à l'air vraiment très touchant ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 1277128234
Je vois bien Jo' devant sa vitrine, clope à la main avec un café. Voyant Adé complètement perdu à l'extérieur. Au départ, il pourrait penser que tu es tout simplement perdue, mais il va vite se rendre compte qu'il y a quelque chose de plus profond. Il ne sait pas bien pourquoi, mais je pense que tu vas l'intriguer le Joseph ahaha. Il pourrait du coup te ramener dans sa boutique, te servir un truc à boire, le temps que tu reprennes tes esprits. Ensuite, te raccompagner si tu te souviens d'où tu habites ou t'amener cher lui Ensuite, te raccompagner si tu te souviens d'où tu habites ou t'amener cher lui (par contre c'est un véritable bordel chez lui et ça bouffe ce n'est pas le top.) mais je ne le vois pas te ramener chez les flics... mais je ne le vois pas te ramener chez les flics... Lui et les poulets... Mauvais souvenirs. Au pire, les pompiers mdr ! Il chercherait à regarder dans ton portable ou un truc du genre sinon. Mais non, Jo ne va pas du tout se moquer de toi, bien au contraire. Il va être très attendri par Adé je pense... Protecteur un truc du genre et s'inquiéter pour toi. Joseph voudra t'aider, être un repère pour toi

Thelmas> Tu es trop choupinou toi ! D'accord, je serai ton papa Jo' alors ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 3761848442 J'aime beaucoup ton idée en tout cas. C'est vraiment très mignon. C'est sûr qu'avec ta petite bouille et ta petite histoire, il ne pourra que te prendre sous son ail. Je ne sais pas ce que tes parents vont penser en voyant avec qui tu traînes, mais Jo s'en fou de ce genre de détail. Thelmas pourrait aussi trouver Joseph fatigué (à cause de sa maladie) et s'inquiéter pour lui du coup. Mais tu sais bien qu'il ne voudra pas t'en parler pour éviter de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 18:54

Ca me va parfaitement et je te rajoute sur le champ ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 2904771250

Tu es libre pour un RP pour lier ce fabuleux lien ? Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 19:04

Oh oui un RP ! Tu as une idée précise ? Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 19:06

Une idée simple: moi encore repliée dans le fond du magasin et lisant (encore) le livre original de Peter Pan que tu as eu par je ne sais quel moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 19:14

Idée simple, concise, mais au top ! Je prends et j'adore !! What a Face
Tu veux commencer ? Moi je veux bien, mais je suis pas sûre de pouvoir commencer tout de suite ! Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyMar 9 Juin - 19:21

On va faire quelque chose.... la première à avoir fait le sujet fait de l'autre son esclave. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 11 Juin - 8:54

Hey Boy ! J'aimerai bien un lien ^^ Depp c'est un mythe, il a trop la classe cet homme du coup ton personnage a forcément la classe aussi lol. Je viens un peu en touriste car je n'ai pas encore lu ta présentation mais j'ai cru lire que Joseph avait eu des problèmes avec la police ? Shane est policier donc j'imagine que le lien va débuter sur du négatif avec de la méfiance de la part de Joseph mais s'il pouvait évoluer vers du positif ce serait trop bien. Dès que j'ai lu ta présentation je reviens te harceler sinon si tu as une idée je suis preneur haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Luaine Mac Fheargail
Je m'appelle...
Luaine Mac Fheargail
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 33
❖ POINTS : 20

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! EmptyJeu 11 Juin - 12:08

Oui Luaine est maladroite et complètement aveugle d'où la présence de son chaperon ^^ elle va se sentir idiote après avoir cassé l'objet ! Mais si tu lui accordes de ton temps, elle sera ravie et acceptera volontiers un café, si en plus, tu lui parles de tes objets et vas venir très souvent t'ennuyer

On peut faire un petit rp si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !   Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo'> Viens demander un lien à tonton Jojo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-