AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMar 2 Juin - 22:50


Shamus O'Brady
Alors je vais chanter pour qu'il entende ma voix même dans ses rêves les plus enfouis.
Nom ➸ O'Brady. Typiquement irlandais. Ça veut dire "le petit fils de Brady" pourtant Papy s’appelait Ronald ... Prénom ➸ Shamus, ça viens d'un mot en vieil irlandais qui veut dire Gemme. En Anglais ça veut dire détective privé. J'aurais pas l'air con plus tard moi ... Age ➸ 25 ans ! On me dit que je fais moins. Pourtant je vois pas en quoi. Peut-être le fait que je souri tout le temps. Date de naissance ➸ Le premier juin. Lieu de naissance ➸ Stairway. Métier ➸ Professeur de musique dans le privé. Piano, Guitare, Batterie et aussi le chant. Statut civil ➸ Célibataire. Caractère ➸ Je suis un joyeux par nature. Je suis loin d'être un génie, mais je ne suis pas idiot non plus. Je suis quelqu'un de farceur des fois un peu lourd. J'aime manger profiter de la vie et rependre de la joie et de la bonne humeur autour de moi. Je donne toujours l'impression d'être heureux, même si ce n'est qu'une façade, je serais toujours souriant. Je suis vulgaire et pas forcément toujours respectueux. Oui s'moi l’imbécile heureux, la tête à claques du lycée et qui pourtant était dans les plus populaires.Ta plus grande peur ➸ Probablement devenir sourd. Ton plus grand désir ➸ Sexuel ou ? JE DECONNE ! rien de bien complexe. Une famille probablement. Groupe ➸ Excalibur Avatar ➸ Will Higginson.

Tell me more...

   
Un jour j'ai regardé Glee. Depuis je suis homo, fan de comédie musicale et de pop-culture, je sais que je suis un Perry et pas une Gaga, et je chante ... Tout le temps. ♫ J'aime bien faire des blagues à la con. J'ai plein de déguisements et d'accessoire de farce et attrape à la maison. Mes amis me détestent. Surtout quand j'ai un rouleau de cellophane dans les mains. ♫ Je joue beaucoup. De la musique je veux dire. Mes voisins ont mis un contrat pour sûr ma tête. Mais c'est pourtant les seuls moments où vous me verrez concentrer avec la tête qui va avec. ♫ Je suis accro à mon smartphone. J'ai tellement de mini-jeu qui dessus que j'y passe des heures. Et si je loupe une seule de mes connexions quotidiennes pour avoir un bonus c'est le drame. ♫ Je vis dans un petit appart que j'aime beaucoup. J'ai la chance d'avoir un papa très généreux et du coup, je fais pas vraiment attention à l'argent. La déco s'en ressent un peu. Des vinyles qui valent une fortune partout sur le mur. La classe non ? ♫ Je regarde bien trop de série. Je télécharge en masse et j'ai peur qu'un jour les flics arrivent en me mettant un flingue sur la tempe "Où est l'USB ? Crache le morceau gamin !" ... Oui je regarde trop de série, je vous l'ai déjà dit. ♫ J'adore les enfants. J'avoue être assez triste à l'idée de pas avoir d'enfants de sang. Je crois que je me console avec mes élèves. Je les adore ! Attendez je l'ai pas déjà dit ça ? Le note pas deux fois ça fait pervers. ♫ Je mange plein de cochonneries. Du coup, je suis bien obligé de faire beaucoup de sport. Je change régulièrement. J'évite les sports collectifs. Je me lasse trop vite et je n'ai pas envie d'abandonner une équipe. J'aime beaucoup la danse et la musculation. ♫ Je porte tout le temps et ai une panoplie de t-shirt personnalisé qui ferait pâlir plus d'une fille. Dès que j'ai une petite punch-line dans la tête, elle finit sur un de mes T-shirts. Le meilleur exemple c'est mon coming out, mais je vous en parlerais plus en détail après. ♫ Je ne suis pas non-fumeurs. mais j'ai une règle. Jamais je n’achèterais un paquet de clopes. Je préfère taxer. pas parce que je suis radin. C'est surtout que ça limite drastiquement ma consommation. Je dois en fumer une à deux par semaine. Enfin, si on compte les soirées, ça peut monter un peu plus. Avec ma consommation de joints et de bières. ♫ Croyez le ou non, je suis croyant. Chrétien pratiquant. Enfin la plupart du temps. Je trouve pas que ce soit incompatible avec ma sexualité. Mais du coup, je fou jamais les pieds dans une église. J'ai mon propre petit autel.

Behind the Screen.

   
Pseudo/Prénom + Damien la josette ! Fréquence de connexion + Un ti bout tout les jours. Comment tu es arrivé ici + C'est l'histoire d'un soldat cassé, d'un tailleur et d'une vilaine tentaculaire qui kidnappe un petit garçon qui joue avec le feu. Scénario ou PI + PI fait pour un membre.
   
Code:
Will Higginson [color=firebrick]➸[/color] Shamus O'Brady



   



Dernière édition par Shamus O'Brady le Ven 12 Juin - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMar 2 Juin - 22:50


Le chant des sirènes.
Le chant des sirènes
Je dois avouer que je n'aime pas trop parler de ma vie. Pas qu'elle soit triste. Pas qu'il y ait quelque chose de dérangeant à raconter. Justement c'est le problème. J'ai une belle vie. J'ai toujours eu une belle vie et rien de bien passionnant à raconter. Quand je parle de ma vie, on me dit "tu as de la chance". Pourtant moi j'ai toujours l'impression de rendre jaloux les gens ou pire de les faire chier parce que ma vie n'a rien d’exceptionnelle. Et je déteste l'ennui.

Je suis né ici. Et j'en suis heureux. Parce que ma ville est belle. Mon père est un natif du pays. Un rouquin du pays fier de ses traditions et surtout fier d'avoir réussi tel un véritable guerrier celte d'avoir conquis le cœur de la plus belle femme de Londres. Oui ma mère était de passage, mais elle n'est jamais repartie. Elle est une artiste. Une violoniste. Lui est un homme d'affaires. Une société d'import-export alimentaire qui marche d'enfer. Alors le fruit de leur amour ne peut être qu'heureux non ? Et bien oui. J'ai vécu en tant que premier enfant tel un petit roi. Je ne suis heureusement pas devenu un de ces gamins insupportables qu'on croise dans la rue qui braille et que les parents regardent avec un air gêné en glissant juste un petit "calme toi s'il te plaît chéri". Non j'étais un petit garçon adorable. À l'école je déchirais tout. j'avais plein de copains et pleins d'amoureuses. Mes maitres et maitresses successives ont toujours eu la même impression sur moi. Un gamin gentil, mais qui fait trop le pitre.

Ils avaient raison. Le collège fut un choc. Mes notes fondaient comme neige au soleil. Mais je gardais le sourire, demandant de l'aide à mes camarades et à mes parents. je n'ai jamais réussi à atteindre des sommets. J'étais même légèrement en dessous de la moyenne à chaque fois. Mais j'avais toujours mes exams finaux de justesse. Du coup, je n'ai jamais redoublé. Une fierté pour mes parents. Mais l’avantage, c'est que j'ai toujours été le chouchou du lycée. Le mec populaire par excellence. Bon en sport, beau garçon, prêt à faire des blagues et de temps en temps à bizuter les marginaux. J'avoue ne pas en être très fier aujourd'hui. J'ai encore beaucoup de mes camarades de l'époque dans mes amis. Et aujourd'hui je tache d'être un mec plutôt tolérant et ouvert d'esprit. Il faut dire que quand j'ai capté que j'étais homo, j'ai bien dû arrêter mes conneries hypocrites.

D'ailleurs je crois que c'est le jour de la remise des diplômes à la sortie du lycée qui est l'un des plus beaux jours de ma vie. J'avais préparé mon coup des semaines à l'avance. Voilà une bonne année que je savais que j'étais homo, que j'avais même arrêté de sortir avec des filles à la plus grande surprise de mes amis. Mais ils faisaient comme si de rien n'était. J'avais trafiqué mes vêtements pour pouvoir m'en débarrasser rapidement. J'attendais d'être bien devant tout le lycée et avec un grand sourire, j'arrache mon haut et mon bas pour me retrouver, diplôme en main, sourire jusqu'aux oreilles, en caleçon et en T-shirt avec le slogan "I'm Gay but i love boobies". Résultat ? Des profs qui savent pas quoi faire, des élèves sur le cul et d'autres qui hurle en riant. C'est comme ça qu'un élève moyen vole la vedette aux majeurs de promos.

Mes parents l'ont appris comme ça aussi. Mon père était mort de rire. ma mère horrifiée. Pas par la nouvelle, mais plus parce que j'avais encore fait n'importe quoi. Ils m'ont soutenu et m'ont toujours dit que tant que j'étais heureux, il serait heureux pour moi. Des parents compréhensifs c'est dingue par ici ! Surtout quand on connaît mon père. Mais je n'avais pas prévu le coup de bâton en retour. Très vite, ils m'ont poussé à prendre mon envol, m'ont aidé à faire mon entreprise et m'a rempli un appartement. Mais très vite, une fois que j'ai quitté la maison, ils m'ont parler d'un projet un peu fou. Adopter. Et oui, aujourd'hui, j'ai un frère. Un frère de seize ans. Et lui il ne sera pas homo ... Du coup Papa est heureux. Je me sens légèrement jaloux je dois avouer. Mais je continue à vivre ma vie.

Côté cœur, j'ai vécu quelques histoires avec des filles. De couple j'entends. Je suis encore vierge. Et à vingt-cinq ans ça craint un max. Je n'ai jamais eu le courage de franchir le pas. Même en sortant dans le milieu gay. J'aurais eu plusieurs occasions mais jamais je n'ai franchi le pas. J'ai envie d'avoir une belle première fois. Un copain, un vrai. une histoire d'amour. Pas juste un plan d'un soir. Je suis probablement trop romantique. Mais je rêve de chanter la sérénade à un homme pour le draguer. J'ai envie de me croire dans une comédie romantique avec les bisous à la fin sous les applaudissements de la foule. Je suis dingue non ?



Dernière édition par Shamus O'Brady le Mer 3 Juin - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMar 2 Juin - 23:17

Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne connais pas ton avatar, mais il a l'air chouette. Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. 4058788594
Bon courage pour ta fiche ! Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. 2487029413
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMar 2 Juin - 23:41

Encore bienvenu parmi nous !!
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMer 3 Juin - 9:34

Welcome here Wink J'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMer 3 Juin - 10:54

Bienvenue !! Il est trop funky ton petit perso Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyMer 3 Juin - 13:40

je sens que je vais bien l'aimer ton Shamus moi !

Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. EmptyJeu 18 Juin - 23:03

Excellent la petite dédicace dans le Behind the Screen !!!

Shamus O'Brady a écrit:
Comment tu es arrivé ici + C'est l'histoire d'un soldat cassé, d'un tailleur et d'une vilaine tentaculaire qui kidnappe un petit garçon qui joue avec le feu.

<3 Il n'y a que moi qui paraît normal x)

Ton avatar est sympa et original en tout cas ^^

(Bienvenue en retard Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. 3537156927 )
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty
MessageSujet: Re: Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.   Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shamus, chanter la vie avant qu'elle parte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shamus ♫ Sing ur life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-