AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty
MessageSujet: Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !   Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! EmptyMar 2 Juin - 9:36


Adélaïde Brünehilde
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Nom ➸ Brünehilde. Prénom ➸ Adélaïde. Age ➸ 27 ans. Date de naissance ➸ 3 mars 1988. Lieu de naissance ➸ Bonn en Allemagne. Métier ➸ Ecrivain. Statut civil ➸ Célibataire. Caractère ➸ Dévouée + Attachante + Gentille + Protectrice + Sensible lll Perturbante + Curieuse + Maniaque + Versatile. Ta plus grande peur ➸ Rester seule - Les poupées et masques. Ton plus grand désir ➸ Trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Groupe ➸ Pantoufle de vair. Avatar ➸ Mélanie Laurent.

Elle a des pertes de mémoire assez marquées, allant de la simple dose de sucre dans son café à son propre métier. Plus personne ne compte le nombre de fois où elle a été dans le pétrin, lui conseillant alors des moyens de surmonter cela en écrivant sur des papiers son nom, qui elle est. Seulement, elle oublie aussi de les emporter avec elle. Elle est souvent très maladroite. Elle peut se prendre facilement les pieds dans une souche d'arbre ou encore renverser sa tasse de thé sur elle. Il lui arrive aussi d'oublier de mettre ses chaussures ou de mettre des chaussettes dépareillées. Elle possède plusieurs chats et chiens car elle a du mal à parler aux gens Adélaïde est dotée d'un grand sens de la perdition, pouvant alors tourner en rond dans une forêt pendant des heures avant qu'on ne vienne le chercher, même si le chemin était à deux pas de son campement improvisé. Elle a peur des forêts et des marais qui se ressemblent trop à son goût, mais cela ne l'empêche pas d'y faire un tour Très à l'écoute des autres, Adélaïde est une confidente idéale lorsqu'on veut confier un secret  et qu'on a nullement l'envie qu'il ne s'ébruite. Elle l'oublie souvent  quelques heures après. Elle a une fâcheuse tendance à marmonner pour elle même, aussi bien lorsqu'elle se perd que lorsqu'elle ne se souvient plus de ce qu'elle faisait ou disait. Cela l'aide à réfléchir. Elle collectionne les plumes. Ne lui demandait pas pourquoi elle n'en sait rien. Elle trouve cela magnifique et court parfois après un oiseau pour lui en voler une afin d'agrémenter sa collection. Ecrire l'aide à soigner ses pertes de mémoire, c'est d'ailleurs l'une des rares choses qu'elle n'oublie pas, les histoires qu'elle écrit Elle a beaucoup de tics qui rendent nerveux les gens qui l'entoure Elle possède plusieurs amis imaginaires, elle pense voir des choses, des gens. Elle est dévouée à plusieurs causes, elle aide à la SPA et va souvent voir les enfants malades Elle se ballade toujours avec un polaroïd, un calepin et un stylo, pour pouvoir prendre en photo les nouvelles personnes qu'elle rencontre et les coller dans son cahier.

Les liens qu'il me faut !

♂ - Un docteur. Quelqu'un qui connait très bien mon secret et qui essaye de m'aider à surmonter mes crises.

♂ ♀ - Des personnes malades ou qui ont de gros problèmes. Adélaïde apprécie de donner son aide dans les hôpitaux ou les chenils. Les personnes malades étant souffrantes, elles ne cherchent pas à la rabaisser. Elle apprécie beaucoup la compagnie des enfants malades.

♂ ♀ - Quelques amis. Des personnes qui tiennent à Adélaïde et qui l'accepte malgré ses tocs et ses bizarreries.

♂ ♀ - Des ennemis. Des personnes qui vont se moquer d'Adélaïde, la rabaisser, la traiter de monstre, ils vont chercher à lui rendre la vie infernale, à lui faire peur et à la persécuter...

♂ ♀ - Un lien à tendance amoureuse. Quelque chose de compliqué. Adélaïde n'est pas facile à vivre et n'a pas confiance en elle, du fait ses autres personnalités prennent parfois le dessus.

Mes RPs.
Keep your pity Kenneth (En cours)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)



Dernière édition par Adélaïde Brünehilde le Ven 5 Juin - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty
MessageSujet: Re: Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !   Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! EmptyMar 2 Juin - 9:36


Men.
Une jolie phrase



Kenneth Walsh

Adélaïde et lui se sont rencontrés lors d'une visite de routine à l'hôpital. Bien que sur ses gardes au début, il a finit par se confier à la jeune femme qui est une confidente idéale vu qu'elle perd la mémoire. Elle l'apprécie beaucoup et aime parler avec lui, même si elle ne se souvient pas toujours de tout.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Adélaïde Brünehilde le Mar 2 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty
MessageSujet: Re: Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !   Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! EmptyMar 2 Juin - 9:37


Women.
Une jolie phrase



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Brünehilde
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty
MessageSujet: Re: Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !   Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! EmptyMar 2 Juin - 11:02

A vous mes chéris ! Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! 2904771250
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty
MessageSujet: Re: Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !   Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut tais-toi - Oh non ce n'est pas à vous que je m'adresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-