AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 15:19


O'Connor & Sean
A new way...
Nom ➸ O'Connor Prénom ➸ Sean Age ➸ 25 ans Date de naissance ➸ 27 Mai Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸ Lieutenant de Police Statut civil ➸ Célibataire mais amoureux Caractère ➸ Calme - Patient - Passioné - Observateur - Courageux (plus de détails ci-après). Ta plus grande peur ➸ Mourir sans avoir réussi à se faire un nom dans la police Ton plus grand désir ➸ Pouvoir enfin faire comprendre à son amie d'enfance qu'il l'aime depuis toujours et la rendre heureuse Groupe ➸ Poudre de fée Avatar ➸Chris Hemsworth

Tell me more...

Shane est un homme calme et observateur par nature. Il fait attention à chaque détail, ce qui l'aide grandement dans son métier de policier lorsqu'il s'agit d'interroger les suspects qu'il interpelle ou de détecter le mal-être chez des personnes à risque.
Intuitif, ce n'est pas le genre à réfléchir longtemps pour trouver une solution au problème qui se pose devant lui. L'instinct, c'est comme son 6ème sens.
Il sait se faire oublier et se rendre discret et patient quand la situation l'exige, en planque par exemple.
Passionné par son métier, il donne beaucoup de lui-même pour faire régner l'ordre et la discipline afin que ses administrés se sentent en sécurité dans la ville où il officie.
Ambitieux, il aspire à grimper les échelons et évoluer rapidement dans son corps de métier. Actuellement, Lieutenant de police, il espère passer Inspecteur puis Commissaire.
Son courage n'a pas de limite. Il lui arrive souvent de prendre des risques mais rusé comme un renard, Shane arrive toujours à retourner les situations à son avantage. Et s'il faut utiliser la force, il ne craint pas de le faire, sa musculature si bien entretenue et ses facultés physiques lui permettraient aisément de mettre KO son assaillant.
Son sang-froid, il le garde en toute circonstance comme le veut son métier mais en amour c'est tout autre chose.

Lorsqu'il s'agit de sentiments, le jeune homme n'est pas aussi doués que lorsqu'il secours la veuve et l'orphelin. Shane a même tendance à perdre ses moyens devant la gente féminine. Le comble est qu'il ne mesure pas l'impact qu'il a sur le sexe opposé et se laisse donc envahir par sa timidité. Ainsi lorsque les femmes le surprend à rougir, c'est un atout de plus pour lui car elles trouvent cela mignon.
Cette grande timidité lui pose donc problème, en particulier face à celle qu'il aime, qui n'est autre que Rachel Butler, son amie d'enfance à qui il n'a jamais fait part des sentiments amoureux qu'il éprouvait pour elle. Et pourtant tant de fois, il a essayé mais sans résultats concluants. En vérité, ses actions n'étaient pas assez claires pour être interprétées comme des signes d'amour et non d'amitié.

Serviable, le policier n'hésite pas à donner un coup de main lorsqu'on lui demande gentiment.

Petite particularité, le bleu de ses yeux s'intensifie ou s'assombrit selon les saisons.


Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + Natsu* | Mélanie
Fréquence de connexion + Plusieurs fois par semaine cela dépend de mon level de fatigue Comment tu es arrivé ici + Une certaine Rachel a fait preuve de persuasion    elle m'en avait parlé avant votre ouverture puis après en voyant une pub sur FB j'ai reconnu votre contexte de ce qu'elle m'avait dit puis de nouveau après via la pub de son scénario j'ai fini par suivre avec Pandora    
Scénario ou PI + Scénario (don't worry pour les changement j'ai vu avec Rachel avant)
Code:
Chris Hemsworth [color=firebrick]➸[/color] Shane O'Connor






Dernière édition par Shane O'Connor le Lun 25 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 15:20


Il était une fois...
Un homme rongé par la timidité...
Shane est un homme dont on pourrait envier la vie sous toutes ses coutures. Fils aîné du Pasteur O'Connor, il n'aquit dans une famille aisée car il faut dire que niveau richesse, les Protestants ne sont pas en reste, au grand damne des irlandais catholiques qui ont toujours eu tendance à jalouser cette famille qui oeuvrait dans la paix et l'amour de son prochain en toute circonstance, faisant don de leur capital facilement au profit des plus nécessiteux. Étonnamment, plus ils donnaient et plus ils recevaient en retour, ce qui énervaient encore plus leur homologues catholiques. Le couple O'Connor n'en avait que faire car pour eux, ils étaient d'honnêtes braves gens qui respectaient la parole de Dieu et éduquaient leurs deux garçons en conséquence, les protégeant par la même occasion des mauvaises actions de leur détracteurs. 

Ainsi né dans cette famille croyante, le garçon à eu la foi en Dieu dès son plus jeune âge, faisant naître en lui une soif de justice afin de défendre les innocents et combattre le mal via le crime. C'est pourquoi une fois atteint l'âge de ses 5 ans, lorsque ses parents lui demandèrent ce qu'il voulait comme cadeau d'anniversaire, il leur répondit très humblement, un costume de policier afin de s'entraîner dès maintenant à son futur métier. Ces parents lui offrirent ce fameux cadeau en lui répétant bien que pour le moment il prenait cela comme un jeu mais qu'être un policier impliquait de faire régner l'ordre et non pas par la violence et la peur mais avant tout par l'amour d'autrui et l'envie de protéger et servir les êtres qui lui feraient confiance. Ainsi, son métier impliquerait qu'il aurait une arme à feu dont il devrait se servir qu'en cas de légitime défense. Par ces mots, ils voulaient inculquer à leur fils que la violence gratuite n'était pas une solution et que sa soif de justice pourrait très vite le changer s'il n'y faisait pas attention. Malgré son jeune âge, Shane avait bien compris cela et leur promettait de faire bonne usage de son arme lorsque le moment serait venu et que même si là il jouait aux policiers et aux voleurs avec ses camarades et voisins, ils ne leur ferait pas de mal. Satisfait de la réponse de leur fils, ils le laissèrent aller jouer en se disant que Dieu leur avait donné un garçon d'une intelligence exceptionnelle car il comprenait vite les choses et savait faire preuve de sagesse même à un si petit âge.

Shane ne s'arrêta pas en si bon chemin car même lorsque son petit frère fut né, il fit le serment de le protéger envers et contre tous mais surtout des mauvaises voies que la vie tente de nous faire emprunter. Malheureusement et malgré son éducation chrétienne, le cadet était un peu plus rebelle. A plusieurs reprises, il dû remercier son frère de l'avoir soustrait à quelques problèmes. Malgré tout, Shane avait gagné l'estime et le respect de son frère qui même s'il faisait beaucoup plus de conneries que lui, finissaient toujours pas revenir dans le droit chemin car il savait qu'il pouvait compter sur son grand frère mais aussi sur ses parents qui priaient énormément pour leurs enfants en arrière plan.

Et une rencontre changea sa vie à jamais. Le jour où Shane rencontra Rachel il s'en souviendrait toute sa vie. Cette petite rouquine se faisait importuner par une bande de garçons impolis. Ils en avaient après les bonbons et sucreries qu'elle trimbalait dans son petit sac alors qu'elle revenait de la boulangerie de la ville. N'écoutant que son courage et pour les beaux yeux de la fillette en pleure, il s'interposa et tenta de la défendre. Le terme "tenter" est ici bien employé car malheureusement, ils étaient bien trop nombreux pour le petit garçon qu'était Shane et celui-ci se vit ruer de coup devant les yeux ébahis de la petite fille. Il ne broncha à aucun des coups et se contenta d'encaisser en se disant que ces garçons étaient aveuglés par la colère et l'appât du gain. Shane aurait bien voulu leur casser la tête un par un et parce qu'il n'en avait pu le faire, sa fierté en prit un coup et cette blessure fut en partie la cause de sa timidité d'aujourd'hui envers le sexe opposé mais surtout devant Rachel. Ce jour-là, il avait été faible et la petite Rachel avait dû le remarquer. Bien sûr, les petits voyous ne s'en sont pas tirés comme ça. Justice a été faite car le cadet des O'Connor avait été témoin de la scène, son grand frère l'ayant incité à ne pas se mêler de cette histoire, préférant prendre seul les coups, il ne put s'empêcher de courir à la maison prévenir ses parents, qui horrifié par tant de violence envers leur fils convoquèrent les parents de chacun des enfants en les incitant à les sanctionner dignement. Ils n'étaient pas prêt d'oublier leur punition ces gaillards car le couple pastorale O'Connor étaient craint de tous, comprendre ici, respectés de chacun de leurs voisins.

Suite à cet événement, une grande amitié naquit entre les deux enfants et comme la limite entre l'amitié et l'amour est si faible alors  Shane tomba très vite amoureux de la petite Rachel. Un amour qui d'après lui n'était sûrement pas partagé car cette dernière n'avait pas l'air de le regarder comme un potentiel amant. Pire que cela, elle ne remarquait même pas les vaines tentatives du garçon pour essayer de lui dire à quel point leur rencontre avait changé sa vie.

C'est alors que chérissant son rêve de rejoindre les forces de police et gagner un jour le coeur de sa jeune amie, le garçon commença à prendre des cours de Taekwondo, s'inscrit dans des clubs d'athlétisme et de basket afin de modeler ses muscles et d'acquérir de l'endurance pour pouvoir ainsi mieux réussir son rêve. Il entra dans l'équipe de Basket du lycée, devint une véritable star, tandis que son amie, devenait l'une des filles les plus jolie et populaire. Elle venait l'encourager à chaque match d'ailleurs, ce qui le poussait toujours à se dépasser davantage mais encore une fois, malgré tous les efforts qu'il pouvait faire pour attirer son attention que cela soit dans le sport ou son physique avantageux et bien entretenu, il attirait toutes les autres filles mais pas celle qu'il aimait. Elle persistait à ne pas le remarquer. Pas plus que d'autres garçons apparemment, mais il ne pu s'empêcher d'être blessé par ce manque de reconnaissance et lorsqu'elle quitta finalement la ville pour ses études, il fit de même pour l'école de police. Il gravit rapidement ses classes, obtenu efficacement son diplôme et en bon fils qu'il était, demanda à être affecté dans la ville de son enfance, près de ses parents, de son frère et de ses amis. Coup du sort elle revint aussi et devint institutrice. Contre toute attente, nous aurions pu penser qu'après tant d'années de séparation, leur amitié en serait affaiblis mais ce ne fut pas le cas car lorsqu'ils se retrouvèrent, leur amitié n'en fut que renforcée. Et même s'il faut l'avouer, Shane avait eu des conquêtes pendant ses études à l'école de police, il n'avait jamais cessé de penser à Rachel et espérait qu'elle soit célibataire afin qu'en l'a retrouvant, il puisse enfin lui dire que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie et aucune autre...

Pour l'aider dans sa quête herculéenne, il avait un atout infaillible. Calypso. Elle était sa love coach et la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Un jour qu'il était venu noyé son abattement avec les fabuleux cocktails de la barmaid, il s'était confié à elle aidé par l'alcool et celle-ci lui avait alors proposé de l'aider à vaincre sa timidité et lui donner des conseils pour se faire remarquer par l'être aimé. En échange, il lui avait promis de veiller sur sa fille qui en grandissant commençait a avoir pas mal de mauvaises fréquentations et du coup à commettre certains petits délits qui si personne ne l'encadrait assez feraient d'elle une future criminelle. Il lui manquait une figure paternelle à cette jeune fille et Shane le comprenait alors il s'efforçait pour toujours être là lorsqu'elle en avait besoin sans trop s’immiscer dans sa vie mais assez pour qu'elle lui fasse confiance et le craigne car malgré que Calypso soit sa mère, l'ayant eu très jeune, elle manquait un peu d'autorité sur sa fille alors Shane était un bon coup de pouce car son métier lui avait appris à faire preuve très vite d'autorité sur les éléments perturbateurs. Une autorité non pas acquise par la violence mais par la douceur et la fermeté.



Dernière édition par Shane O'Connor le Lun 25 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 15:58

AH YOU ARE HERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis trop content! Super mega trop content même! XD
Bon courage pour la fiche, hésite pas à poser des questions à moi pour le scéna aux admins pour les règles et autres et puis oui les changements ont était approuvé via facebook entre nous (bah ouai je voulais qu'elle prenne le scéna alors... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 16:38

Je suis lààààààà
Oui oui t'inquiète pas, je vais vous enquiquiner toi et les admins si j'en ai le besoin
Sois gentille avec moi et ne me repousse pas steplaiiiiiiiit je vais avoir le coeur brisé après *sors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 16:50

Bienvenuuuuue parmi nous, beau gosse !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 18:45

Merci Mister Cool

J'ai fini ma fiche, je laisse ma chère et douche Rachel me dire ce qu'elle veut que je rajoute ou change

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 20:19

Bienvenue à toi ! o/

_________________
I have belonged to you completely.
I still do. If you want me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 21:40

Bienvenue ! Rachel et sa persuasion... xD

Pour te valider faut qu'on attende l'accord de Rachel Wink

_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 22:08

Pour moi la fiche est tout bonne et parfaite à un tout petit detail, Calypso c'est pas Pandora ? Si oui y a un petit souci de nom, mais à part ça c'est perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 22:12

C'est son deuxième prénom donc ça peut passer xD je pense que c'est l'habitude Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 23:18

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira Et comme c'est bon pour Rachel


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !


_________________

Home is wherever I'm with you.
When my hair's all but gone and my memory fades and the crowds don't remember my name. When my hands don't play the strings the same way. I know you will still love me the same. Ed Sheeran ©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   Lun 25 Mai - 23:52

Merciii Neill ! Oh je vois double *sort*

Merci à toi Miss O'Malley ! Mais où est donc ton aristochat ? *va encore plus loin*

Ouiiiiii j'ai trop l'habitude de l'appeler Caly et je préfère ce prénom :p

Mercii jolie Anna Wink Du coup le bottin j'ai pas besoin d'y aller puisque je suis un scénario :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Technique Espace-temps [Résolu]
» Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling
» LORD BYRON (1788-1824)
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-