AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Galloway-O'Ryan
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON EmptyDim 10 Mai - 12:41


Olivia
This boy is mine
Nom ➸ au choix. Prénom ➸ Olivia, mais vous pouvez toujours modifié à votre convenance. Age ➸ entre 32 et 35 ans. Date de naissance ➸ au choix. Lieu de naissance ➸ au choix. Métier ➸ au choix, mais je la vois bien avocate ou médecin. Un boulot qui a demandé de longues études et du temps pour construire sa carrière. Statut civil ➸ Célibataire, mais elle peut être divorcée ou veuve également. Caractère ➸ Intelligente, déterminée, rancunière et indépendante. Ta plus grande peur ➸ à vous de voir. Ton plus grand désir ➸ à vous de voir. Groupe ➸ au choix, même si je la vois davantage chez Excalibur. Avatar ➸ Rachel Bilson.

Il était une fois

   
L'histoire d'Olivia est entièrement libre. Il faut juste qu'elle est rencontré Maxim depuis au moins deux mois. Tout le reste de sa vie est entièrement à votre guise !

Maxim O'Ryan.

   
En rencontrant Maxim, Olivia pensait avoir trouvé le prince charmant. Leur histoire commençait à peine, mais elle pensait vraiment qu'elle pourrait déboucher sur quelque chose de bien. Enfin, c'était avant de découvrir qu'il est en réalité marié. Depuis, elle ne rêve que d'une chose, se venger.

Jordan Galloway-O'Ryan.

 
Pour commencer, voici un petit extrait de ma fiche où apparait Olivia : C'est sans hésiter qu'elle pénétra dans le bureau de Maxim. Elle avait eu envie de spontanéité aujourd'hui. Elle avait alors préparé un repas pour le déjeuner, tout mis en boite, avant de prendre la direction du bureau de son mari. Elle avait envie de lui faire la surprise. De débarquer à l'improviste pour passer un moment avec lui. Mais alors qu'elle ouvre la porte, elle se fige sur le seuil. Ce n'est pas Maxim qui est installé dans sa chaise de bureau, mais une femme. En petite tenue. « Mais vous êtes qui vous? » Et la nana osait lui poser une question pareille ? Elle avait beau être une jolie brune bien roulé, il y avait une limite. « Vous êtes dans le bureau de mon mari et c'est vous qui osez me demander ça ? » Cette fois-ci, la brune perdit de sa superbe. De toute évidence, elle découvrait la nouvelle. « Votre mari... Le salaud ! » Elle releva la tête vers la journaliste, prête à dire quelque chose. Mais le téléphone sonna alors, les figeant toutes les deux. Le répondeur s'enclencha et une voix de femme s’éleva. « Chouchou, c'est moi ! T'es où ? Je t'attends depuis longtemps. » Cette fois-ci, ce fut Jordan qui le dit : « Le salaud ! »

Jordan coupa le moteur de la voiture, regardant sa maison sans vraiment vouloir y entrer. Elle ne voulait pas affronter Maxim. Elle ne voulait pas avoir à faire semblant, à faire comme si elle ne savait rien. Pourtant, il le fallait bien. Jamais elle n’aurait pu croire, en se levant ce matin, qu’elle découvrirait autant de choses sur son mari. Elle laissa échapper un long soupir et posa sa tête entre ses bras, sur le volant. Même la bouteille de vin qu’elle avait bu avec Olivia n’avait pas réussi à lui donner suffisamment de courage. Olivia… La maîtresse de son mari. Bien que cette dernière ne savait pas du tout qu’elle fréquentait un homme marié. Jordan voyait sa vie s’effondrer, son monde s’effriter. D’autant plus que les deux femmes avaient eu l’occasion de découvrir qu’il y avait apparemment une autre femme. De petits coups portés à sa vitre auto la firent lever la tête. Maxim était là. Elle fixa un instant son visage. Un visage qu’elle avait tant apprécié et qu’aujourd’hui, lui faisait horreur. Elle ouvrit néanmoins la portière. « Tout va bien, chérie ? » Elle avait bien envie de se mettre à lui hurler dessus. De pleurer de tout son soûl pour cet amour déçu. Elle avait cru avoir épousé un prince charmant, il n’était finalement qu’un goujat de plus. Néanmoins, elle se retint de hurler et de pétée les plombs. « Je suis un peu patraque, désolé, je crois que je vais directement allé me coucher. » Dormir, c’était le meilleur moyen de ne pas le voir et donc de ne pas tout faire foirer. Parce qu’au moins, maintenant, elle avait une alliée pour se venger, pour le faire bien souffrir. Et les deux filles n’allaient pas laisser passer ça.


Les deux filles auraient du se détester. L'une est la femme et l'autre la maitresse. Mais au final, elles ont vite plutôt décidés de faire front commun. Il s'est moqué des deux et elles ont toutes deux l'intention de se venger. Après leur découverte, elles ont passés la soirée ensemble, à vider une bouteille de vin. Qui aurait cru qu'elles s'entendraient bien ?
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON EmptyDim 31 Mai - 1:49

Je suis là mon alliée.  (F) RACHEL BILSON 3761848442 La vengeance est un plat qui se mange très froid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Echolls
Je m'appelle...
Olivia Echolls
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 18
❖ POINTS : 45

(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON EmptyDim 31 Mai - 9:26

Moi aussi je me permets de tenter (a)

Un scénario comme ca, c'est juste la perfection (F) RACHEL BILSON 3537156927
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Galloway-O'Ryan
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON EmptyLun 1 Juin - 10:12

Tout ça pour moi ?? Jsuis une chanceuse dis donc (F) RACHEL BILSON 1277128234 (F) RACHEL BILSON 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON EmptyMer 3 Juin - 11:09

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


(F) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON   (F) RACHEL BILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel au pays des contes
» Rachel, It's my life not a fairytale
» RACHEL + friendship never ends
» Coffee, my dear friend | Rachel
» Rachel, la fille sur liste rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after
-