AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

(M) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 2 Juin - 0:33


Lùkas
Une jolie phrase
Nom ➸ au choix. Prénom ➸ Lùkas Age ➸ trente et un. Date de naissance ➸ au choix. Lieu de naissance ➸ au choix. Métier ➸ quelque d'actif. Statut civil ➸ célibataire, amoureux inavoué. (en quelque sorte) Caractère ➸ blagueur, séducteur, courageux, imprudent, franc, loin d'être sentimental, joueur, têtu, déterminé, secret, menteur, manipulateur. (un peu de tout, il doit être relativement complexe) Ta plus grande peur ➸ au choix. Ton plus grand désir ➸ au choix. Groupe ➸ au choix. Avatar ➸ Ian Somerhalder.

Il était une fois

Complètement libre, imprégnez-vous du personnage au mieux. Un passé douloureux, heureux ou autre à vous de voir. J'aime bien torturer un peu mes personnages, mais il ne s'agit pas de moi dans le cas précis. Juste, une petite chose, je le voyais bien riche que ce soit par carrière ou héritage et avec un tableau de chasse relativement important. A vous de voir s'il veut changer de style de vie ou qu'au contraire il aime vivre ainsi.

Nom de votre personnage.



Ils se sont rencontrés un vendredi soir, dans un bar. Lui était là pour y boire, séduire ou pour un retrouver des potes et elle, elle était là pour faire partager son art. Il ne lui a pas immédiatement accorder toute son attention, mais à l'instant même où sa voix résonna dans ces lieux, son univers fut chamboulé. Elle n'avait pas une voix extraordinaire, mais l'âme qu'elle mettait dans chacune de ses paroles, chacune de ses notes était un délice à ses oreilles. Dès lors, il gardait un oeil sur elle, la détailla. Elle ne le laissait pas indifférent, c'était une évidence. Lorsque la mélodie touchait enfin à son terme, Mack' se rendit au bar afin de s'y désaltérer et aussitôt Lùkas se jeta sur l'occasion pour rajouter un trophée à son tableau de chasse. Il essuya une réponse négative, ce qui lui déplu. Depuis, à chaque fois qu'ils se recroissent, Lùkas tente de séduire la demoiselle, se perdant lentement dans un jeu dont aucun ne comprend le réel enjeux. Est-ce vraiment-là une question de physique? Mack' est complètement inexpérimentée en amour et d'une certaine manière, tel est le cas du beau brun également.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-