AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyDim 3 Mai - 20:39


Phoebe Ekaitz
Prenez garde à celle qui ne veut parler, c'est elle qui a le plus de secret à dévoiler.
Nom ➸ Phoebe Prénom ➸ Ekaitz Age ➸ 13 ans Date de naissance ➸ 25 Décembre 2 002 Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸  ... Statut civil ➸ collégienne Caractère ➸ Intelligente ¥ Curieuse ¥ Joyeuse ¥ Prudente ¥ Ne parle pas ¥ Discrète... Ta plus grande peur ➸ Ekaitz est hipopotomonstrosesquipedaliophobe, c'est à dire qu'elle a peur des mots longs. Cette peur est née de son père qui, voulant faire son éducation, lui tapait sur les doigts à chaque fois qu'elle trébuchait sur un mot, et les mots qu'elle avait le plus de mal à prononcer étaient les plus longs. Autant dire qu'il lui ai impossible de nommer sa phobie... Ton plus grand désir ➸ Etre heureuse Groupe ➸ Queunouille.  Avatar ➸ Mackenzie Foy

Tell me more...

Ekaitz est une jeune fille très intelligente, malheureusement, c'est cette intelligence qui la rend différente. Elle est aussi curieuse et four son nez dans toutes les affaires qu'elle peut trouver. Elle a toujours un petit sourire timide qui orne son visage. On dit que ceux qui sourit tous le temps sont ceux qui sont le moins heureux, est-ce le cas pour elle? Il n'y a personne qui la connaît vraiment mais si on fait bien attention, on remarque qu'elle a certaines habitudes. Elle met toujours son index sur son nez quand elle réfléchit, elle se lisse toujours les cheveux quand elle est gênée. Elle fronce légèrement son délicat petit nez quand elle est en colère. Et souvent, elle disparaît pendant quelques secondes pour réapparaître d'on ne sait où accompagnée d'un milkshake à la vanille acheté on ne sait où.

Elle a très peur de son père. Mais encore plus des mots très longs. D'ailleurs, celui-ci, pour se moquer d'elle sans doute. Lui avait offert pour son anniversaire un chat siamois nommet: Chemnashaovirodentrachivu. Cela avait pris une heure au domestique pour la faire sortir de sous le lit. Maintenant, le chat allait par le nom de Chem et elle doit dire qu'elle était bien contente d'avoir un ami dans ce manoir.

Et pour finir, une particularité importante est que ça fait maintenant cinq ans qu'elle n'a pas dit un mot. Depuis la mort de sa mere en faite.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + Flo Fréquence de connexion + difficile a dire mais aussi souvent que possible ce qui sera toujours au moins une fois par semaines. Comment tu es arrivé ici + je cherchais des RP de OUaT sur forum actif et suis tombée dessus par hazard =3 Scénario ou PI + comprend pas la question mais PI?
Code:
Mackenzie Foy [color=firebrick]➸[/color] Ekaitz Phoebe








Il était une fois...
Une jolie phrase
Ekaitz est née dans une famille riche à Stairway le 25 décembre 2 002, le jour de noël. Elle n'avait de toute façon jamais eue beaucoup de cadeaux aillant déjà tout ce qui était nécessaire toute l'année... Fille unique d'une mère aimante qui la soutint pendant toute son enfance et d'un père froid soucieux des apparence n'hésitant pas à utiliser la violence pour lui faire emmagasiner toutes sorte de connaissance et de maintient. Si elle faisait un geste qui ne lui plaisait pas, hop! Une claque. Si elle faisait une faute de vocabulaire, hop! Privé de dîner ou encore une claque. Bien sur, ces punissions ne se faisaient jamais en publique, non, il ne faudrait pas gâcher l'image. Sa mère essaya de son mieux de la soutenir mais elle n'avait jamais eue accès a la chambre de sa fille et ne la voyait que pendant le dîner en compagnie du père ou en secret, dans la bibliographie. Elle n'avait jamais eue le droit de rien, c'était toujours les domestiques qui venaient border Ekaitz, les domestiques qui venaient la réveiller, les domestiques qui venaient l'habiller avec les vêtements qu'elles lui avaient acheté. Malgré tout cela, elle continuait de sourire, elle ne voulait pas que sa mere s'inquiète, elle ne voulait pas que son père sache combien elle était triste alors elle gardait le sourire et disait ce qu'on lui demandait de dire, faisait ce qu'on lui demander de faire.

Cette monotonie changea pour une autre à six ans, quand elle rentra à l'école. Elle était vite devenue la plus intelligente de sa classe sachant lire des textes jugés difficiles pour son age et compter aussi bien que des enfants qui entrent au collège. Mais ses capacités, elle ne les dévoilait jamais ne voulant pas sauter de classe, elle savait que plus tôt elle sortirait du cursus scolaire, plus tôt son père l'utilisera pour agrandir son pouvoir. Elle restait donc au fond de la classe, silencieuse, seule...

Sa vie changea encore une fois deux ans plus tard, quand sa mère décéda de maladie. Elle ne pleura pas lors de l'enterrement et continua de sourire. Beaucoup de personnes remarquèrent se fait et ne manquèrent pas de dire des ragots a ce sujet. Mais pour qui regardait attentivement, il se rendrait compte que c'était un sourire faux, un sourire triste. En rentrant, son père l'avait violemment giflée et Ekaitz cria alors que sa tête vint percuter violemment le sol. Ce fut le dernier son que sa bouche produisit. Beaucoup crûrent que la tristesse de la mort de sa mère l'avait rendue muette mais elle savait mieux qu'elle se refuser de parler si ouvrir sa bouche devait signifier souffrir d'avantage. Il y a autre chose qui changea ce jour, les cours que lui donnait son père devinrent plus durs et les sanctions devant l'échec plus violente. C'est d'ailleurs cette année qu'elle se rendit compte qu'elle etait hipopotomonstrosesquipedaliophobe, c'est à dire qu'elle avait peur des longs mots. Elle s'en était rendue compte alors que la maîtresse passait Marie Popins et quand cette dernière commença à chanter " supercalifragilisticexpialidocious". Elle avait fini le film sous la table à se boucher les oreilles. Le verdicte du médecin était tombé et malheureusement, son père était présent.

Pour son prochain anniversaire, il lui avait offert un chats siamois. Toute contente, Ekaitz lui demanda innocemment son nom. Quand son père lui dit, elle lâcha un cri muet horrifié et alla se réfugier sous son lit. Les domestiques essayèrent pendant une heure de la faire sortir en vain. C'est un miaulement accompagné d'une tête duveteuse qui la fit sortir de sa cachette. Le chat, Chemnashaovirodentrachivu nouvellement nommet Chem devint immédiatement une partie importante de la vie de la jeune fille et on ne voyait plus l'un sans l'autre ( à part dans les rares moments où elle allait se cacher quand son père appelait le chat par son nom complet).

Cinq années passer et rien ne changea vraiment, Ekaitz souriait toujours et elle n'avait toujours pas dit un mot. La seule différence était que recemment lui était venue le désir d'explorer le monde et elle passait beaucoup de temps à flâner dans les rue en compagnie de Chem ou toute seule ou encore elle courait jusqu'à ne plus pouvoir respirer dans les vastes champs de fleur.



Dernière édition par Ekaitz Phoebe le Dim 3 Mai - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyDim 3 Mai - 20:44

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyDim 3 Mai - 20:46

Merci mais pour les questions, j'ai tout donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyDim 3 Mai - 21:18

Welcome here Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler 1306065394
J'espère que tu te plaira parmi nous Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyDim 3 Mai - 22:19

Merci Anna =3

Et je crois que c'est bon pour ma fiche dites moi ( le premier qui dit " moi" sort!) si vous voulait que je change quelques trucs =3
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyLun 4 Mai - 15:55

... Moi ? jocolor

Bienvenue à toi par ici, jolie demoiselle ! Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler 2487029413
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyLun 4 Mai - 17:04

Fais attention à ton orthographe, n'hésite pas à utiliser des sites comme bonpatron. En attendant amuses toi bien Wink


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler EmptyLun 4 Mai - 17:46

D'accord, je vais faire un plus grand effort pour l'orthographe mais je pensai les avoir éradiquées Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler 4066290880
Enfin, je vais faire en sorte de m'amuser avec vous =3 Goo!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty
MessageSujet: Re: Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler   Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekaitz Phoebe La fille qui ne veut parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ekaitz's story
» Rachel, la fille sur liste rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-