AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MOIRA + welcome back, sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: MOIRA + welcome back, sis'   Lun 27 Avr - 1:30


Moïra & Minah
    welcome back, sis'


Minah poussa un soupir en regardant Eireen qui dormait comme une bienheureuse dans sa poussette. La chanceuse. Willeminah rêvait aussi de faire une petite sieste. Mais ce n'était pas dans cette chambre d'hôpital qu'elle allait réussir à piquer un roupillon. Dans les moments de désespoir, elle se demandait pourquoi elle continuait à venir presque tout les jours. Il n'y avait rien, aucun changement. Moïra continuait à dormir et même la présence d'Eireen, ne semblait rien changer. Et elle avait encore perdu une journée dans cet endroit maudit. Et pour couronner le tout, elle ne devait même plus penser à passer du temps avec Neill. Aslinn c'était réveillée. Elle avait appris la nouvelle en arrivant. Et ce qui aurait dû être une bonne nouvelle, lui redonner espoir pour sa sœur lui avait finalement brisé le cœur. Elle s'était tout bonnement rendue compte qu'elle s'était attachée trop longtemps à l'homme qui ne fallait pas. Il lui fallait faire machine arrière maintenant, tentée de se détacher de lui. Tenter de ne plus chercher sa compagnie à chaque fois qu'elle allait mal. C'était bien compliquée alors qu'elle était dans la chambre voisine à celle de sa femme. Et elle tournait en rond. Même Eireen ne parvenait plus à lui donner le sourire. Elle avait vainement tentée de faire la lecture à Moïra. Beaucoup de médecins lui avaient dit que sa sœur devait certainement l'entendre. Mais elle n'en était plus vraiment sure aujourd'hui. Et si elle le faisait toujours, le cœur n'y était plus. Elle avait l'impression d'être une poupée mécanique qui lisait sans conviction. Même si Eireen l'avait écoutée un moment, même la petite avait fini par se désintéresser d'elle, préférant le marchand de sable. S'il était comme dans le dessin-animé, elle pouvait aisément la comprendre. Elle même l'aurait préférée à ce ton monocorde. Elle avait l'impression que tout lui filait entre les mains en ce moment. « Mo, il serait temps que tu te réveilles. » Murmura-t-elle finalement en regardant le visage de sa sœur. Elle aurait bien eut besoin de son petit miracle personnel. Anna qui l'avait oublié était déjà une sacrée épine dans le pied. En la perdant, elle perdait son alliée le plus précieux. Et maintenant Neill. Dans le fond, elle savait que c'était stupide de penser qu'elle le perdait maintenant que sa femme se réveillait. Après tout, ils n'étaient que des amis, pas vrai ? Des amis qui s'étaient soutenus dans les moments les plus douloureux. Ce n'était pas parce qu'il récupérait sa femme qu'ils n'allaient plus être amis, pas vrai ? Ouais, elle se mentait encore. Ce n'était pas que de l'amitié qu'elle ressentait pour lui, elle devait se rendre à l'évidence. Et l'accepter. Pour maintenant tentée de mettre tout ça au fond d'une boite et de ne plus jamais y toucher.

Elle lâcha un profond soupir en se relevant. Elle se pencha pour déposer un baiser sur le front de Moïra. « On va y aller, Mo. Mais je reviens vite, tu le sais... »Elle attrapa alors la poussette et se dirigea vers la porte. « AIDEZ-MOI » C'est en sursautant que Minah se retourne. Eireen se réveille aussi, pleurant alors. Les machines branchés à Moïra s’excitent, bipent et clignotent.  Mais surtout, Mo' est là, assise sur son lit et les yeux ouverts. Minah se précipite vers elle, poussant la poussette avec elle. « Moïra, enfin. Tu es là. Tu es là. » Elle se précipita vers elle, la serrant dans ses bras. Mais les retrouvailles ne durent pas très longtemps alors que les médecins se précipitent à l'intérieur, la forçant à s'éloigner.

_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: MOIRA + welcome back, sis'   Lun 27 Avr - 11:29

my fears, where do i go from here ?

Walking down to the waters edge, asking why I'm here instead of home, now I stand alone. I stop to stare at the ocean side Im breathing in just to feel it's side with his like you were here with me


Tu l’entends, comme une petite voix lointaine qui te taquine pour que tu bouge, que tu ouvres les yeux et malgré cela tu n‘y arrive pas. Tu veux simplement bouger, tes jambes te font souffrir le martyre pourtant tu es tout antidouleur. Il parait que dans le coma on ne ressent rien, et bah laisses moi te dire que toi tu ressens plein de trucs. Tu as les jambes engourdis, les bras aussi et tu as la tête comme un ballon de baudruche, prête à exploser. Tu entends sa petite voix rire, sa petite voix murmurer des mots incompréhensibles. Et puis tu sens sa petite main prendre la tienne, la serrer de ses petits doigts et intérieurement tu pleures parce que tu ne peux pas serrer cette petite tête blonde contre toi. Tu ne peux pas lui dire que tu es là, que maman va bien. Il y a une autre voix aussi, celle de ta petite sœur, de ton pilier de ton soutient le plus précieux et plus elle vient, plus elle pleure. Ton cœur se serre en ressentant cette tristesse. Tu n’entends que quelques brides, parfois le noir t’enveloppe et tu sombres et parfois tu es consciente de ton entourage, des médecins, de ses voix que tu ne connais que trop bien.

Minah te fait la lecture, tu ne sais pas trop ce qu’elle te lit mais ca ne semble pas intéressant, même ta fille semble trouver ça ennuyeux puisqu’elle ne fait plus un bruit. Peut-être s’est elle endormie. Tu l’engueulerais si tu le pouvais. Tu lui dirais de ne pas déprimer, de toujours être forte et de garder le sourire, d’y croire et de ne pas passer son temps ici nom de dieu ! Tu aimerais pouvoir lui dire d’aller en boite, de confier Eireen a une nourrisse pour un soir le temps qu’elle aille s’amuser et ce vider la tête un peu. Tu n’aimes pas la savoir là, déprimante, ce n’est pas bon pour ton moral non plus.

Tu te sens tomber, dans un vide infini et tu as peur, peur de ne jamais te réveiller. Tu as peur que tout cela ne se termine pas. Quitte a ne plus pouvoir ouvrir les yeux, autant mettre fin à ce supplice. Minah, si tu dois le faire alors fais le et prend bien soin de ma petite puce. Tu tentes de bouger alors que ta sœur semble se préparer à partir avec ta fille, tu ne sais pas trop comment réagir tu tentes de bouger les doigts, la jambe et la main pour la rattraper mais impossible. J’ai peur, je veux sortir d’ici, je veux me réveiller, je vous en pris, aidez moi. Tu ne sais pas comment, mais tu réussi a nager vers le bord de ce coma, tu réussis à atteindre ton but alors que pendant trois mois tu as tenté de le faire sans résultat et finalement un son sort de tes lèvres. « AIDEZ MOI » Tu te redresses brusquement au point que les machines s’alarment et clignotent dans tout les sens. Tu as tout débranché et tu saignes là ou tu es perfusé.  Tu n’as pas mal, mais tu pleures comme un enfant. Les larmes roulant sur tes joues. « Moïra, enfin, tu es là, tu es là. » Des bras t’entourent et tu te calme doucement, tu fermes les yeux et tu entends ta fille pleurer et alors que tu poses les yeux sur eux, la vision se brouille et des médecins se précipitent sur toi. On te clou au lit pour te rebrancher mais tu ne te laisses pas faire. Tu t’en fiche d’avoir mal aux jambes, tu te fiches de tout sauf de ces deux là. « Mi…nah… » Tu l’as regarde entre deux corps de médecin et tu pleures. Les yeux se tournant vers ta fille. « Ma princesse. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: MOIRA + welcome back, sis'   Sam 2 Mai - 14:13


Moïra & Minah
    welcome back, sis'

Alors que Moïra c'était réveillée, il avait semblé à Minah que le temps s'était ralenti, comme lui laissant la possibilité de prendre conscience de ce qui c'était passée. Mais tout c'était accéléré alors que des tas de blouses blanches se précipitent sur sa sœur, la forçant à se rallonger. Willeminah semble toujours déconnectée, alors qu'elle tente de regarder sa sœur entre deux médecins. « Mi…nah… » Minah alors l'impression que son cœur tombe en miette au fond de son estomac alors que sa sœur se met à pleurer. Puis Mo' se tourne vers Eireen, qui pleure toujours dans sa poussette, faisant écho à sa mère. « Ma princesse. » La jeune femme voudrait pouvoir tout de suite retournée dans les bras de sa sœur, mais le travail des médecins semblent s'éterniser, encore et encore. Elle sort alors sa nièce de la poussette, la serrant contre elle pour calmer ses pleurs. Ce qui semble fonctionner pour l'instant. Après tout, la petite à l'habitude d'être avec elle, cela doit être suffisant pour la calmer. Mais rapidement un médecin se tourne vers elle. « Vous feriez mieux de sortir le temps qu'on l'examine. On reviendra vers vous après. » Elle tourne la tête vers Moïra. Elle, elle ne semble pas vouloir la voir partir, mais d'un autre côté, qui était-elle pour aller à l'encontre d'une demande d'un médecin. La santé de sa sœur passait au dessus de ça. Comme toujours. « On revient vite Mo' ! » Puis elle se dépêche de quitter la chambre, serrant toujours Eireen contre elle.

L'attente lui parut plus que longue, et elle ne cesse de faire les cents pas devant la chambre de sa sœur. Bercée par ses pas, Eireen c'est rendormi dans ses bras. Et elle commence à devenir lourde. Pourtant quand Minah s'assoit pour soulager ses bras, elle ne tient pas non plus en place et se relève pour recommencer à marcher pour rien. Elle se retient tout de même de tourner son regard vers la chambre d'Aslinn, pourtant, elle  aurait voulu pouvoir passer du temps avec Neill. Il n'y avait que lui qui aurait pu la calmer là. Mais encore une fois, elle ne put que se rappeler que c'était fini, qu'elle ne devait plus compter sur lui. Puis, enfin, la porte s'ouvre de nouveau, les médecins et infirmières sortant les uns après les autres. L'un d'entre eux s'arrête devant elle, ses mains fourrés dans les poches de sa blouse blanche. « Elle va bien et vous réclame. Nous ferons sûrement d'autres examens dans les jours à venir, mais pour le moment, vous pouvez passer du temps avec elle. » Elle n'allait pas attendre plus longtemps pour y aller. « Merci docteur. » Et elle est de retour dans la chambre de sa sœur. Mais alors qu'elle entre dans la pièce, elle se stoppe finalement regardant sa grande sœur allongée, mais les yeux bien ouvert. Elle n'y croyait pas encore en réalité. Mais doucement, elle fait les quelques pas qui la sépare de sa sœur. Elle s'assoit directement sur le lit, près de Moïra, attrapant sa main. Elle la sert un instant avant de faire glisser Eireen de ses bras pour l'allonger contre sa mère. Minah savait combien sa grande sœur aimait sa fille, et il lui semblait évident qu'elle avait besoin de la retrouver.

_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: MOIRA + welcome back, sis'   

Revenir en haut Aller en bas
 

MOIRA + welcome back, sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique :: RP archivés
-