AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Neill. + Never Forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 2:08


Neill O'Connell
Une jolie phrase
Nom ➸ ici. Prénom ➸ ici. Age ➸ ici. Date de naissance ➸ ici. Lieu de naissance ➸ ici. Métier ➸ ici. Statut civil ➸ ici. Caractère ➸ Ici. Au moins 5 lignes. Ta plus grande peur ➸ ici. Ton plus grand désir ➸ ici. Groupe ➸ ici. Avatar ➸ ici.

Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes. Tes manies, tes traits de caractère, tes habitudes.

Les liens qu'il me faut !

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

Mes RPs.
I'm not a strangers. No, I am yours. Minah (en cours)
One year ago... Aslinn (en cours)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 2:12


Les Filles
Une jolie phrase



Willeminah O'Malley

Neill à aperçue Minah pour la toute première fois au mariage de Liam. D'ailleurs, il n'a pas pu s'empêcher de lancer des regards parfois insistants à la jeune femme. Pourtant, marié, il a mis cette attirance qu'il avait pourtant bien ressenti de côté pour retourner à sa vie. Le destin à voulu que lui et Minah se revoient à l'hôpital, alors que la sœur de cette dernière était hospitalisée, dans le même état qu'Aslinn. Neill s'est donc rapprochée de cette femme, pour laquelle il a sans aucun doute possible des sentiments, pourtant, les choses ne sont toujours pas réglées avec sa femme et il se refuse à aller plus loin dans leur relation.



Aslinn O'Connell

Neill est tombé éperdument amoureux d'Aslinn au premier regard. Les deux jeunes gens se sont très vite rapprochés, et Neill à fait d'Aslinn sa femme. Son unique. Leur bonheur aurait pu être parfait, sans tâche, pourtant, les voyages de Neill ont semble t-il essouffler cette belle union, et alors qu'Aslinn chute dans l'escalier d'un hôtel, les questions se soulèvent. Aslinn trompait-elle son mari ? Qu'adviendra t-il de leur relation, de leur mariage lorsque la jeune femme ouvrira enfin les yeux ?



Anna Joyce-O'Connell

Anna est la femme de Liam, la belle-soeur de Neill et d'après les informations de Neill, c'est aussi la meilleure amie de Minah, d'ou sa présence au mariage du couple. Neill apprécie énormément Anna, il sait son frère heureux à ses côtés et respecte leur union. Après l'accident d'Anna -parce que dans la famille, ils ont pas de bol- c'est Neill qui annonce à une Anna amnésique qu'elle est mariée à son frère. Il voit d'un très mauvais œil, l'emprise que la mère d'Anna cherche à garder pour elle, et fera tout pour aider son frère à récupérer sa femme, pour réunir le couple, et ce malgré ses problèmes à lui.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Neill O'Connell le Sam 25 Avr - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 2:13


Les Garçons.
Une jolie phrase



Liam O'Connell

Il n'est pas bien compliqué de deviner le lien qui uni Liam et Neill. Ils sont frères. Frères jumeaux même, et lorsqu'on ne les connait pas il est très difficile de les différencier tant ils se ressemblent. Leur caractère, lui en revanche diverge un peu parfois, et sur certains points les deux frères sont différents. Ils ont toujours été inséparable, jusqu'à entamer leur vie d'adulte. Liam militaire, Neill archéologue, ils se sont éloignés mais s'aiment profondément, et leur complicité n'en souffre pas le moins du monde.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 2:30

C'est à vous mes petits pious. Neill. + Never Forget. 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 13:15

Moi j'aimerai beauuuucoup un lien avec les freres O'Connell**
Mais j'avoue ne pas avoir d'idée tres précise sur le lien que l'on pourrait avoir donc...si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. EmptySam 25 Avr - 15:01

J'allais dire "moi moi moi Neill. + Never Forget. 2639405523" mais je vois que je suis déjà dedans. Rapide le beau-frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Neill. + Never Forget. Empty
MessageSujet: Re: Neill. + Never Forget.   Neill. + Never Forget. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neill. + Never Forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neill ••
» NEILL + I'm not a strangers. No, I am yours.
» NEILL + Going out tonight, changes into something red
» EVENT + Table 3 - Neill, Aslinn, Anna, Liam, Willeminah et Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-