AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! EmptyVen 24 Avr - 13:03


Cain O'Donoghe
I want to break free
Nom ➸ O'Donoghe Prénom ➸ Cain Age ➸ 25 ans Date de naissance ➸ Au Choix Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸ Policier Statut civil ➸ Célibataire/amoureux Caractère ➸ Cain est un homme simple...et pourtant complexe! Courageux et volontaire il sais ce qu'il veux et fait tout pour l'obtenir, il à la hargne, l'envie et surtout la force de caractére et physique pour faire tout cela. Le souci ? Il est timide, d'une timidité extrème même lorsque cela concerne les femmes. Rougissant rapidement, perdant ses mots, il à tout de l'apollon mais perd ses moyens. Cela l'a souvent aidé à dragué, les filles le trouvant mignon, mais ça lui cause egalement ce petit souci avec celle qu'il aime et à qui il n'ose pas avouer ses sentiments. outre cela c'est un homme ambitieux. Policier de base il espere devenir inspecteur, puis commissaire de la ville, mais cela reste une autre histoire pour l'instant. Donc pour récapituler Courageux, Ambitieux, Bienveillant, Timide.Ta plus grande peur ➸ Mourir sans avoir réussi à se faire un nom dans la police Ton plus grand désir ➸ Fonder une famille avec celle qu'il aime depuis toujours Groupe ➸ Poudre de Fée Avatar ➸ Chris Hemsworth

Il était une fois

Cain est un homme que la vie à choyé sur le plan familiale et populaire. Fils ainé du couple O'Donoghe, il grandit dans une famille bien comme il faut et pour cause. Son père est pasteur! Oui madame un pasteur, autant dire que dans l'irlande Catholique ça fait un peu tache et qu'il y a souvent eu des conflits au niveau de la famille, mais cela n'atteignait pas réellement Cain ou son frère qui n'avait que quelques années de moins que lui. Ses parents ont fait attention de ne pas les laisser devenir des cibles ou des proies et on travailler dur pour le droit de leur foie et de leur croyance.
Ainsi né dans cette famille croyante, l'enfant à eu la foi en Dieu dès son plus jeune âge. Une telle foi qu'il lui pris l'envie de défendre le peuple comme St Michel qui defendait la vérité et les pauvres. Ce fut ainsi que pour ses cinq ans, il demanda un costume de policier et se pris à jouer aux petits flic du quartier avec ses camarades et voisins. Ca en exaspéraient certains, en faisaient rire d'autres puis il y eu cette rencontre avec une petite fille rousse qui se faisait maltraiter par une bande de garçon. Elle avait des sucreries et ils les voulaient. Il tenta de la défendre et ce fut lui qui pris les coups. Bien sur il y eu des ennuis par la suite, ses parents se sont tournés contre les parents de ces enfants, mais ce qui est important à retenir est l'amitié qui est né entre la petite fille et le fils du pasteur. Amitié qui tourna rapidement à l'amour pour sa part, mais il ne semblait pas que ce soit réciproque. On pourrait même dire que ça ne l'étais pas le moins du monde. Pourquoi? Car elle n'a jamais remarqué ses sourires ou son air bêta, mettant cela sur le compte d'une façon d'être et non de sa présence aux coté du jeune garçon.
Grandissant ainsi avec son rêve de rejoindre les forces de police et gagner le coeur de sa jeune amie, le garçon commença à prendre des cours d'un sport de combat (au choix du joueur), fit du jogging et du basket, tout ce qu'il pouvait pour se créer une musculature, une endurance et pouvoir ainsi mieux réussir son rêve. Il passa dans l'équipe de Basket du lycée, une véritable star, tandis que son amie elle devenait l'une des filles les plus jolie et populaire. Elle venait l'encourager à chaque match d'ailleurs, ce qui le poussait à se dépasser mais encore une fois, malgré l'age, les hormones, rien ne se passa. Elle ne le remarqua pas. Pas plus que d'autres garçon, mais il s'en senti blessé, attristé et lorsqu'elle quitta finalement la ville pour ses études, il fit de même pour l'école de police. Il eu rapidement ses classes,son diplome et bon fils qu'il était, demanda à être affecté dans la ville de son enfance, pret de ses parents, de son frere de ses amis. Coup du sort elle revint aussi et devint institutrice. Bien sur l'amitié revint rapidement, mais avec l'age...il serait peut etre temps qu'il pense à se déclarer non ?

Rachel Butler



Rachel et Cain sont amis depuis l'enfance. Jouant ensemble, il est devenu son chevalier lorsqu'il la défendit contre des brutes du quartier et depuis il était là pour les apres midi jeu, les anniversaire et les weekend à la piscine. Mais les sentiments de Cain se sont rapidement développé pour cette fille qu'il reve d'avoir à son bras mais qui n'a jamais fait attention à lui comme il aimerai qu'elle le fasse. Après tout, il ne lui a jamais rien dit, ni fait quoique ce soit qui lui laisse penser qu'il a des sentiments pour elle. Mais aujourd'hui qu'ils sont adultes, qu'ils ont des emplois une vie, peut etre est il temps qu'il prenne son courage à deux mains ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! EmptyVen 24 Avr - 13:15


Mot du Créateur


Bonjour à toi oh grand, magnifique, merveilleux, superbe personne qui lit mon petit scénario! Tout d'abord laisse moi te dire merci d'avoir pris le temps de le lire et donc d'avoir un peu d’intérêt pour ce beau policier. (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 1022804494  (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 2904771250  (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 4257240524
Comme tu le vois, Cain est un personnage assez simple avec un background léger car je veux que tu t'approprie celui ci et en fasse ton personnage bien à toit! Certes il y a quelques petites choses qui sont immuable mais...commençons par le commencement:

Le Pseudo: Il peut etre modifiable, mais j'avoue le trouver tres bien pour ma part donc...si tu souhaite le changer demande moi d'abord que je donne mon accord!

L'Avatar: Non négociable! Désolé si tu avais une autre idée mais ce sera Chris Hemsworth uniquement car je trouve qu'il colle parfaitement bien au personnage (normal il est fait autour de l'avatar :p )

L'histoire: Négociable, j'en ai fait un fils de pasteur, lui ai crée une vie mais ça peut etre modifiable. Néanmoins son caractère est totalement on négociable car c'est ainsi que je l'imagine et pas autrement ^^

Le Lien: Non négociable, je sais qu'il est un peu particulier et qu'il va falloir s'accrocher un peu pour reussir à obtenir le coeur de la jolie institutrice, mais je dirai que ça vaux le coup et puis...qui sais si Cain n'est pas le prince de la princesse qui se cache en elle ? (ou du vilain canard XD)

Voila, voila!!!! Si tu as des question, ma boite MP t'es ouverte et sinon...je suis impatient de te voir parmi nous   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 2092040635  (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 2639405523  (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 1306065394



Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! EmptyLun 25 Mai - 19:29

O'Connor au rapport !! (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! 2167925325
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! EmptyLun 25 Mai - 23:22

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!   (M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Hemsworth - Le flic de la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRC + Stairway, notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after
-