AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Aslinn ※ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:32


Aslinn O'Connell
Une jolie phrase
Nom ➸ Aujourd'hui on m'appelle Madame O'Connell, mais quand je suis née, j'étais une O'Leary,et bien que très fière de mon nom, j'ai décidé d'adopté celui de mon époux. Prénom ➸ Aslinn, mais bien souvent, mes amis proche, me surnomme As' Age ➸ Aussi fou que cela paraisse, je viens de fêter mes 30 ans, fou oui car quand je vais me réveiller, je serais persuadée d'avoir encore 29 ans, âge que j'avais quand j'ai chuté dans les escaliers et que mon monde s'est fait ténèbres. Date de naissance ➸ Je suis née le 02 avril 1985 Lieu de naissance ➸ J'ai vu le jour dans un village du nom de Collinstown qui ne comptait alors que 700 habitants. Métier ➸ Je suis infirmière, enfin je l'étais avant, je n'était même pas loin de devenir infirmière en chef du service obstétrique. Statut civil ➸ Je suis maintenant marié depuis 4 ans à Neill O'Connell, même si je n'ai que trois ans de souvenir. Je l'aime profondément, pourtant, je n'ai pas respecté mes vœux de mariage puisque je l'ai trompé pendant deux mois avant de tenter de tout arrêter. Caractère ➸ J'ai un caractère facile à vivre, je ne suis pas du genre chiante, j'aime rire, croquer la vie à pleine dent et j'aspire à une vie heureuse. Je ne suis pas parfaite bien sur, je suis grognon et j'aime râler parfois pour pas grand chose, mais je ne reste jamais fâcher très longtemps. Jusqu'à récemment, j'aurais pu rajouter fidèle à la liste, malheureusement, je peux aussi me montrer parfois irréfléchis et alors j'agis trop vite et je dois apprendre à vivre avec mes regrets.  Ta plus grande peur ➸ Je suis claustrophobe, j'ai énormément de mal à resté dans une pièce complétement fermé, je ne prend jamais l'ascenseur et je panique quand il y a trop de monde dans une même pièce. Ton plus grand désir ➸ Fonder une famille heureuse, j'y suis presque arrivée, après tout, j'avais déjà le mari idéal, je l'aimais plus que tout et il ne nous manquait plus que les enfants, seulement voilà, il n'était pas souvent là, du moins pas assez là pour avoir toutes les chances de mettre un bébé O'Connell en route. Groupe ➸ ici. Avatar ➸ Marie Avgeropoulos.

Tell me more...

   
➸ Je suis orpheline il ne me reste plus qu'un grand frère et une petite sœur. C'est mon grand frère qui s'est occupée de nous à la mort de nos parents, je l'aime profondément, même si avant mon accident je ne l'avais pas vu depuis de longues années alors qu'il était partis à l'autre bout du monde pour son travail.

➸ C'est peut être une déformation professionnelle, mais je suis maniaque, je ne supporte pas que se soit en désordre ou mal rangé, du coup je passe énormément de temps à entretenir la maison.

➸ Si je passe un temps fou à m'occuper de mon intérieur, s'occuper du jardin, c'est une tout autre histoire. En effet, je n'ai pas la main verte et j'ai même une nette tendance à faire mourir les plantes. C'est la raison pour laquelle, j'embauche les enfants du quartier pour s'en occupé et ainsi leur faire de l'argent de poche.

➸ Je l'ai dis je suis claustrophobe et l'un des première chose que je fait quand elle entre dans une pièce est d'entrouvrir la fenêtre. Je me sens plus à l'aise ainsi.

➸ J'ai un tatouage, en fait il s'agit d'une date, faite à l'encre noir sur mon poignet, la date où mes parents sont morts, où j'ai cessé d'être une enfant pour devoir grandir seule dans ce monde.

➸ J'aime énormément Neill, du moins quand il est là avec moi, j'aime me glisser entre ces bras bien au chaud devant la cheminée et l'écouter me raconter toutes ces histoires. Il est passionné et il a toujours eut une manière de conter les choses qui me plaisait, malheureusement, avec le temps ces moments sont devenus rare et ont même finis par disparaitre.

➸ Je ne connais rien de mieux pour me réveiller que d'aller courir, quand je fais ça, j'ai l'impression que semer mes soucis, de les laisser derrière moi pour enfin pouvoir respirer profondément et librement. Bien sur je ne peux pas courir sans arrêt, alors les soucis me rattrape et la réalité avec.

➸ Je fais du bénévolat dans un refuge animalier, j'adore les animaux et mes connaissances les aide beaucoup quand il s'agit de soigner l'un d'entre eux. J'y passe environ trois heures dans le semaine, et peut être plus encore quand Neill n'est pas là.

➸ Je suis sérieuse au travail, pourtant, j'aime rire, pour moi passer une seule petite journée sans un éclat de rire est alors une mauvaise journée. Donc je fais toujours tout pour être amusée, ainsi parfois on pourrait penser que je ne prend pas grand chose au sérieux, je suis une adepte du verre à moitié plein.

➸ Je sais que j'ai tout gâcher, que j'ai fais une grosse bétise et que je ne pourrais peut être rien réparer, pourtant, je ne compte pas le laisser se détourner de moi encore plus, je l'aime, mais je ne suis pas encore consciente qu'un an à passé depuis notre dernier baiser.

Behind the Screen.

   
Pseudo/Prénom + Bzzzz Fréquence de connexion + Tous les jours Comment tu es arrivé ici + Grâce à la Team Rocket Scénario ou PI + Je dirais semi-inventé/semi scénario mdrrr
   
Code:
Marie Avgeropoulos [color=firebrick]➸[/color] Aslinn O'Connell



   



Dernière édition par Aslinn O'Connell le Jeu 23 Avr - 15:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:39


Il était une fois...
Une jolie phrase
Je suis née dans un petit village au bord d'un lac, je n'étais pas l'ainée, non, j'avais un frère qui avait sept ans de plus que moi, il était fort, grand et courageux et depuis aussi loin que je m'en souvienne mon héro, celui qui me défendais, me consolait et faisait en sorte que j'ai toujours trois repas par jours. Et mes parents me direz-vous et bien mes parents étaient des travailleurs acharnée bien décidé à nous faire vivre correctement tout les deux, puis six ans après tout les trois. Ma petite sœur vint compléter cette jolie famille et même si mes parents nous aimaient profondément et que nous les aimions en retour, c'est surtout mon frère qui nous éleva toute les deux. Je pourrais vous inventé mille et une aventure qui me serait arrivée petite, pourtant tout cela ne serait que mensonge, je n'étais qu'une petite fille vivant dans une maison au bord d'un lac et qui menait une vie simple d'écolière. J'étais heureuse, j'étais parfois triste ou en colère, surtout quand je me disputais avec mes copines, mais je ne vivais rien d'extraordinaire.

J'aurais voulu dire que toute ma vie avait été simple et calme ainsi, moi qui râlait souvent que rien ne nous arrivais, je me maudis par la suite de ne pas avoir su mieux en profiter de ces moments tellement insignifiants soient-ils, car aujourd'hui, ils sont ceux que je chérissais le plus. J'avais treize ans, mes parents étaient partis sur le lac pour leur boulot, ils avaient fait cette sortie de milliers de fois, ils connaissaient le lac, sa région, leur boulot et pourtant, personne ne pus expliquer comment leur bateau se retourna, pourquoi ils ne réussirent pas à remonter à la surface et pourquoi soudain, nous étions orphelins. Mon frère qui avait alors vingt ans revint à la maison pour s'occuper de ces deux petites sœurs, il mit de côté ces rêves de grandes écoles, de boulot très bien payer et d'une vie à la grande ville pour devenir un simple vendeur dans une boutique de pêche.

Toute notre vie en fut chamboulée, car en plus de la douleur de la perte, de l'absence, il fallait vivre notre vie quotidienne sans eux. Moi j'avais toujours rêvé d'être médecin, je voulais sauver des gens, les soulager, malheureusement, après la mort de mes parents, comme mon frère, je dus renoncer à une partie de mes rêves. Je ne quittais pas le milieu médical pour autant, ce dernier m'attirait trop et je décidais une fois le bac en poche de quitté notre petite ville et d'aller à Stairway pour suivre mes études d'infirmière. Je ne sortais que très rarement, je me mettais à fond dans mes études et je voulais à tout prix réussir, réussir pour mon frère qui avait mis sa vie entre parenthèse pour que ma sœur et moi ayons une vie qui nous plaise. C'est pourtant là et contre toute attente que je rencontrais l'amour de ma vie, du moins c'est ainsi que je le définissait à l'époque, Neill O'Connell, un homme charmant, tendre, passionné et qui me faisait voyager chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Je tombais amoureuse de lui presque aussitôt, il ne lui fallut pas grand chose pour capturer mon cœur.

Après nos études, il fit de moi sa femme, Mme O'Connell, j'étais ravis et fière de porter son nom, j'étais heureuse de notre maison, de notre vie et je croyais naïvement vivre un conte de fée en sa compagnie. Seulement voilà, mon beau prince fut bientôt plus intéresser par son métier et ces reliques que par moi, je savais qu'il m'aimait, je savais qu'il voulait être près de moi, mais l'appelle de l'histoire était bien trop forte. Au début je me plongeais à fond dans mon métier, je bossais tout le temps, je ne faisais pas vraiment attention à moi et je ne vis pas les signes, j'étais tombée enceinte lors d'un de ces retours, moi qui travaillait au milieux de femmes enceintes, je fus incapable de voir que je portais la vie. Je l'appris malheureusement, le jour où prise de violente douleur au ventre je fus admise à l'hôpital, j'étais enceinte de presque trois mois et j'étais en train de le perdre. J'étais seule dans la chambre d'hôpital, Neill était partis pour plusieurs semaines encore et je n'avais personne à qui me confier. Je ne sortis pas de la maison pendant quinze jours. Quand il revint pourtant je ne lui dis rien, je ne partageais pas avec lui mon malheur, ma douleur et ma tristesse.

C'était six mois avant que je le rencontre, six mois avant que je commette l’irréparable. Depuis la perte de mon bébé, moi qui rêvait d'avoir un enfant, je plongeais dans une déprime, quand il était là près de moi, alors j'oubliais, je redevenais moi, heureuse de vivre et toujours aussi amoureuse qu'au premier jours, mais quand il était loin, quand j'étais seule dans notre lit alors tout était différent. C'est en me rendant un soir au cinéma que je le rencontrais, il était charmant, drôle et présent, d'une conversation sans arrière pensée, je me retrouvais à l'embrasser dans une ruelle déserte. En deux mois j'étais devenue une femme adultère, allant retrouver mon amant dans une chambre d'hôtel quand Neill était absent, ainsi j'avais l'impression de garder la tête hors de l'eau, de ne pas sombrer.

Je ne réalisais pas vraiment la portée de mes actes, j'étais mal et je trouvais du réconfort là où je pouvais, pourtant, ma bulle fragile de bien-être explosa le jour du mariage de Liam, le frère jumeau de Neill, là je me rendis compte des nombreux regard de mon époux pour une jeune femme, je sentis la colère et la jalousie me donner une énorme décharge électrique, je ne pouvais pas me permettre l'homme que j'aimais, toute cette histoire n'était pas bonne, je voulais faire machine arrière et retrouver ma vie d'avant. Je profitais d'un voyage de Neill pour le retrouver et après une dernière nuit je le quittais, je vis alors son vrai visage, un homme froid, violent et calculateur. Je m'étais enfuis de la chambre, je voulais quitter cette endroit, pourquoi pas monter dans le premier avion et rejoindre l'homme que j'aimais. Seulement, je n'en eux pas le loisir, alors que j'étais en haut des escaliers, je sentis ces mains se poser sur mes épaules alors je plongeais dans le vide, dans les ténèbres.




Dernière édition par Aslinn O'Connell le Ven 24 Avr - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:42

Bravo, maintenant, je veux plus divorcer. Aslinn ※ Titre à venir 1022804494 Ahem. Aslinn ※ Titre à venir 3537156927
Bienvenue ma femme dans le coma qui va plus le rester très longtemps. Aslinn ※ Titre à venir 618597244 Bon courage avec ta fiche, et si tu as des questions tu sais où me trouver.

Aslinn ※ Titre à venir 446395021
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:43

Hey hey bienvenue future ex belle soeur Aslinn ※ Titre à venir 2092040635
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:55

Expdrrrr j'ai trouvé le point faible de Neill mdrrrr c'est Marie XD

En tout cas merci toutes les deux, je vais m’atteler à la tâche très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 21:57

Ah ouais non, mais son grave point faible là. Elle a limite envie de se faire un 3ème compte. Tu te rends compte que tu es en train de créer un monstre? Aslinn ※ Titre à venir 3678143140 J'espère que tu t'en veux Aslinn ※ Titre à venir 1428115996
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 22:02

MDRRRR. Mais lui dis pas ça, elle va me harceler pour que je le fasse après. Tu la connais pas, hin ! Cette fille est dangereuse quand elle veut un truc. Aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 22:04

Ha non tu harcèle pas mon beau frère hein. Fais gaffe Aslinn ※ Titre à venir 2457224908
(Vas y fuis Neill, je te couvre. Aslinn ※ Titre à venir 2167925325 )
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 22:07

Expdrrr tu vois tu aurais du me laisser prendre Rachel mouahahahahah (Aslinn fabricante de monstre depuis 1982)

En plus à la base, elle à parler du TC toute seule, moi j'ai rien dit mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 22:17

Non mais. Tu l'as fais exprès en glissant Marie dans les choix, c'est TOUT. Démon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'Connell
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 22:23

Tu avais le choix entre Rachel Bilson, Alexandra Daddario et elle, moi j'ai suivis ce que tu préférais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyMer 22 Avr - 23:52

Voilà que j'ai plus qu'à me sentir en danger moi T_T

(Mais la joueuse est trop heureuse de te retrouver ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyJeu 23 Avr - 1:24

Bienvenuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir EmptyVen 24 Avr - 19:31


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Aslinn ※ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ※ Titre à venir   Aslinn ※ Titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn ※ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mai-ivy ▬ titre en cours
» mai-ivy ▬ titre en cours
» Insérer un titre ici.
» ASLINN + One year ago...
» ASLINN + I'm sorry that you Seem to be confused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-