AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MINAH + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: MINAH + i take a picture with my memory   Mer 22 Avr - 12:02


Willeminah O'Malley
So I can fall asleep with you next to me all the time
Nom ➸ O'Malley, le nom de son père, qu'elle est fière de porter. Les O'Malley ne sont plus très nombreux en ville. Prénom ➸ Willeminah, un prénom certes original, mais bien trop long. Elle préfère qu'on l'appelle Minah. En deuxième prénom, on lui a donné celui de sa grand-mère maternelle, Mariann. Age ➸ 24 ans, mais s'approche dangereusement des 25 maintenant. Date de naissance ➸ 26 mai 1990. Lieu de naissance ➸ Stariway, elle n'a jamais connu une autre ville. Métier ➸ Elle est une rock-star pour le 2 à 10 ans. Elle écrit des livres pour enfant. Statut civil ➸ Célibataire, bien qu'elle soit tombée amoureuse d'un homme. Un homme marié. Dont la femme est dans le coma. Compliqué au pas possible. Caractère ➸ Douce, romantique, tendre, créative, généreuse, réveuse. Ta plus grande peur ➸ Que sa sœur Moïra ne sorte jamais du coma. Ton plus grand désir ➸ Pour le moment, qu'elle puisse continuer à avoir la garde d'Eireen, sa nièce, elle se bat bec et ongle pour ça. Et dans le fond, sans doute réussir à entrer dans le cœur d'un certain brun aux yeux bleus. Groupe ➸ Excalibur. Avatar ➸ Sarah Bolger.

Elle ne tient incroyablement pas l'alcool. Il suffit d'un demi-verre pour qu'elle se mette à glousser. D'un verre pour qu'elle chante. D'un autre demi-verre pour qu'elle dorme avec la bave aux lèvres. Une chose qui amuse énormément sa meilleure amie, Anna. + Elle aime lire, mais n'en a jamais le temps. Elle a une pile de livres à lire impressionnante. Et elle ne cesse de s'agrandir quand ses colocataires lui en conseille un autre. + Si aujourd'hui elle aime son travail, ce n'était pourtant pas ce qu'elle aurait voulu faire à l'origine. Elle espérait devenir restauratrice de vieux tableaux et travailler dans un musée. Au final, dessiner des livres pour enfant est suffisamment enrichissant pour elle. + Elle aurait aimé quitter la ville, quand elle était ado. La mort de ses parents à tout changer. Elle ne se voyait plus quitter sa sœur, Moïra. + Moïra et elle étaient dans la voiture, lors de l'accident qui a tué leurs parents. Elles sont les seuls à en être sortis vivante. Minah en a gardé une fine cicatrice le long de son avant-bras. + Elle ne conduit pas. Elle a peur de monté dans une voiture depuis la mort de ses parents. Une peur qui n'a pu qu'augmenter après l'accident de sa sœur. Elle préfère se déplacer à pied ou à bicyclette du coup. + Elle ne supporte pas le goût du café. L'odeur, elle ne la supporte que par habitude. Le matin, elle préfère un bon verre de jus d'orange. Ou alors un bon petit chocolat chaud, avec une pointe de cannelle. Il n'y a que depuis que Moïra est dans le coma qu'elle s'est mise à boire du café, à l'hôpital, quand la fatigue se fait sentir. + Sa nièce est devenue sa priorité numéro 1, depuis que sa sœur est plongé dans le coma. Elle continuera de se battre pour que la petite n'aille pas chez son son père. Elle a chance d'être bien entouré dans ce combat. + Elle est très vite devenue mature, trop vite, elle n'a jamais pris le temps de s'amuser comme les gens de son âge. Mais bizarrement, cela ne lui a jamais manqué. + Quand elle se concentre, elle a la fâcheuse manie de se mordre l'intérieur de la joue. Parfois lorsqu'elle s'en rend compte, alors qu'elle est penché sur son travail, il est trop tard et elle s'est déjà mordue à sang. + Si pour des tas de choses, elle a une main sure et précise, en cuisine, elle est d'une maladresse excessive. Elle est incapable de cuisiner un simple plat de pâte sans le faire brûler. Il vaut mieux l'éloigner des fourneaux, pour la sécurité de la cuisine et de votre estomac. + Elle est une fan inconditionnel de la série Veronica Mars.

Les liens qu'il me faut !

   
♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

Mes RPs.

I'm not a strangers, no I am yours Neill O'Connell (terminé)
We used to be friends Anna Joyce-O'Connell (en cours)
I'm sorry that you seem confused Aslinn O'Connell (en cours)
Blue peace Ekaitz Phoebe (en cours)
Going out tonight, changes into something red Neill O'Connell (en cours)
   


_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Mer 22 Avr - 12:02


Les plus belles.
Diamonds are the girls best friends

   

   
   
Moïra O'Malley

   
Mo c'est la grande sœur de Minah. Celle pour qui elle est capable de tout pour l'aider. Elle a toujours été là pour la consoler, prendre soin d'elle, prenant finalement le rôle de la grande sœur quand c'était à Moïra de le faire. Mais elles sont proches l'une de l'autre, ayant toujours appris à se soutenir, d'autant plus depuis la mort de leurs parents. Quand Moïra est tombée enceinte et que le père du bébé l'a laissé, il était normal pour Minah d'être là pour elle. Elle est même la marraine de la petite. Mais depuis trois mois, Moïra est dans le coma, ce qui chamboule totalement la jeune femme qui aujourd'hui se retrouve à prendre soin d'un bébé également.

   
   
   
   
Anna Joyce O'Connell

   
Anna et Minah c'est une histoire qui dure depuis leur enfance. Alors qu'elle parlait ensemble en pleine nuit, en ayant juste à ouvrir leurs fenêtres respectives. Malgré leur différence d'âge, elles ont toujours été proches autant moralement que physiquement. Elles ont grandit dans les maisons côte à côte. Elles se sont toujours soutenus dans tout ce qu'elles entreprenaient. Minah ne pourrait pas rêver d'une autre meilleure amie et inversement. Même si Anna ne se souvient pas vraiment d'elle présentement.

   
   
   
   
Rachel Butler

   
Quand elles étaient enfant, il n'y avait pas qu'Anna et Minah, il y avait aussi Rachel dans leur rue. Elles étaient le trio d'inséparables. Les choses auraient pu continuer comme ça si Rachel n'était pas parti durant quelques années. Pas si longtemps, mais juste suffisamment pour que le lien qui unissait Anna et Minah s'intensifie. Mais Rachel reste tout de même une de ses meilleures amies. Et aujourd'hui, elle aime toujours autant passé du temps avec et apprécie son soutien.

   
   
   
   
Ekaitz Phoebe

   
Ekaitz est une fan du travail de la jeune femme. Elles correspondent d'ailleurs régulièrement. Minah prenant grand soin d'entretenir une relation privilégiée avec ses lecteurs, même si la plupart ne savent pas vraiment écrire. Elles ne se sont encore jamais rencontrés réellement. -rp rencontre en cours-

   
   
   
   
Olivia Echolls

   
Olivia est sa cousine. Pour être exact, la fille de la sœur de son père. Une famille qu'elle n'avait jamais vraiment connu, puisque Olivia est américaine. Elles ne se sont même pas encore rencontrés. Alors qu'Olivia est en ville depuis un moment.

   


 
 
Aslinn O'Connell

 
Aslinn s'est la femme de Neill. Celle qu'elle jalouse d'avoir un pareil. Un homme si aimant attentionné. Un homme que Minah aime elle-même. Et même si elle a surtout vu la jeune femme allongé dans son lit d'hôpital dans le coma, elle ne peut que se sentir bien laide à côté d'elle. Comment faire le poids... -rp rencontre en cours-

 


 
 
Adélaïde Brünehilde

 
Les deux femmes sont plus ou moins collègues. Même si elles n'ont pas toujours le même public de lecteurs. Néanmoins, elles ne sont pas rivales pour autant. Elles aiment passer du temps à discuter ensemble de leur personnages et de leurs idées et il n'est pas rare qu'elles s'entraident.

 
   


_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Mer 22 Avr - 12:03


Les plus beaux.
Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry

   

   
   
Neill O'Connell

   
La première fois qu'elle la vu, c'était au mariage d'Anna avec Liam, le frère jumeau de Neill. Si elle l'avait trouvé séduisant, il avait fallu qu'elle tombe sur lui à l'hôpital pour tombé véritablement sous son charme. Il a été là pour elle, alors qu'elle apprenait à gérer le coma de sa sœur et que lui veillait sa femme comateuse. Et alors qu'elle savait qu'elle n'aurait pas du, elle était tombée amoureuse de lui. Si sa raison lui dit qu'elle devrait éviter de le voir, son cœur lui, ne cessait de le chercher.

   
   
   
   
Liam O'Connell

   
Liam c'est le mari d'Anna, sa meilleure amie. Un mariage où Minah a été témoin. Elle l'a toujours apprécié. En même temps, tant qu'il rend son amie heureuse, elle ne pouvait pas le détester. Il est aussi le jumeau de Neill, pourtant, ils ont beau avoir la même temps, elle ne les a jamais confondu. Faut croire que le cœur sait voir les petites différences. Aujourd'hui, elle tente d'aider Liam auprès d'Anna, amnésique.

   
   
   
   
Casey Lightman

   
Elle a souvent eut l'occasion de le voir dans la chambre d'hôpital de sa sœur, veillant sur elle. Elle a fini par faire sa connaissance récemment. Il a l'air sympathique et véritablement inquiet pour Mo. Mais elle préfère garder un œil sur lui. On sait jamais.

   
   
   
   
Prénom Nom

   
ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

   
   
   
   
Prénom Nom

   
ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

   
   


_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Mar 2 Juin - 11:23

Moi moi moi je veux un lien !

Adélaïde est aussi écrivain, du coup on pourrait très bien s'être rencontrées chez l'éditeur. Elle écrit un peu de tout, des livres pour enfants mais aussi pour ado.
Après je ne sais pas trop quel type de lien elles pourraient avoir. Peut-être des connaissances, ou des amis qui discutent parfois de leurs personnages et des aventures qu'elles leur inventent?

_________________
Monster...
Et toi là ! Non chut tais-toi, il ne faut pas qu'il nous voit. •• Être ou ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Mar 2 Juin - 14:20

Le lien s'impose en effet !
Pourquoi des amies. Je pense que Minah pourrait avoir besoin de ce genre de lien, pour parler de son boulot et tout. Depuis qu'elle garde sa nièce, elle a des problèmes pour trouver l'inspiration xD

_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Adélaïde Brünehilde
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 30

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Mar 2 Juin - 14:31

Ah bah cool ! Comme ça oui on pourrait parler boulot dans ce cas. Une des rares choses que n'oublie pas Adélaïde sont les histoires qu'elle invente. Elles pourraient se retrouver pour parler de leurs histoires futures, Adélaïde pourrait même proposer des croquis à Minah pour ses histoires pour les enfants, sauf si elle dessine elle même ses personnages ^^

_________________
Monster...
Et toi là ! Non chut tais-toi, il ne faut pas qu'il nous voit. •• Être ou ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   Jeu 4 Juin - 12:57

Minah dessine elle-même ses personnages oui, mais bon, elle pourrait quand même lui présenter des croquis, pour les moments où elle arrive plus à avancer Wink

_________________
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: MINAH + i take a picture with my memory   

Revenir en haut Aller en bas
 

MINAH + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» MINAH ; La Rescapée
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Product of true love :: True love
-