AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rachel au pays des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 1:19


Rachel Butler
A wish is a dream your heart make
Nom ➸ Butler Prénom ➸ Rachel Age ➸ 24 ans Date de naissance ➸ 15 Novembre Lieu de naissance ➸ Dublin Métier ➸ Institutrice Statut civil ➸ Célibataire Caractère ➸ Douce, Bienveillante, Rancunière, Rieuse, Courageuse, Déterminée, Artiste  Ta plus grande peur ➸ Tomber dans un puit sans fondTon plus grand désir ➸ Trouver l'amour, fonder une famille, vivre heureuse Groupe ➸ Excalibur Avatar ➸ Deborah Ann Woll

Tell me more...

Elle est tres romantique ♥ Elle peut passer des journées entières à faire de la pâtisserie ♥ Elle est tres coquette ♥ Elle passe un long moment chaque jour à choisir les accessoires de sa tenue ♥ Elle à peur des araignées ♥ Elle aime avoir une couleur de vernis différent sur chaque ongle ♥ Elle chante souvent quand elle s'ennuie ♥ Elle aime nager et profite de chaque moment possible pour assouvir cette passion ♥ Elle adore les animaux et va nourrir un vieil ane de carotte le Dimanche ♥ Elle était obèse dans son enfance ♥ Elle est très gourmande ♥ Elle collectionne plein de petites babiolles ♥

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + LéoFréquence de connexion + 6/7 Comment tu es arrivé ici +Par le forum Deal With Death Scénario ou PI + Personnage Inventé
Code:
Nom Célébrité [color=firebrick]➸[/color] Deborah Ann Woll






Dernière édition par Rachel Butler le Mer 22 Avr - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 1:19


Il était une fois...
Une jolie phrase
Il était une fois, ainsi sont censé commencer les contes de fée, pourtant, rien en cette vie n'est un conte de fée. Le monde nous prouve chaque jour que les fées n'existe pas, que le monde est toujours plus noir et froid que ce qu'on pourrait lepenser, et pourtant dans tout cela, il y a toujours un peu d'espoir, une petite bulle de lumière qui nous permet de croire qu'un jour tout finira bien, que le prince trouvera sa princesse et qu'ils viveront heureux pour toujours avec plein d'enfant et tout le toutin.
Ma vie à moi n'a pas été ainsi. J'ai été trouvée dans une ruelle sombre par une personne qui fut alertée par les cris du bébé que j'étais alors. Alors que les parents sont censé faire un enfant par amour, l'élever ensemble, lui inculquer des valeurs, j'avais été abandonnée quelques heures après ma naissance par celle qui était ma mère. On ne sus jamais qui elle était, une femme sans coeur, une fillette apeurée, une junkie ? Personne n'en sais rien. Ce que je sais néanmoins est que j'ai été adoptée quelques mois plus tard par un gentil petit couple de Stairway qui ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement. Ma vie de cet instant n'est pas à plaindre. Une maman douce et gentille, qui m'a aimée comme l'aurais voulu absolument tous les enfants de ce monde. Elle me faisait des gateaux et des me chantait des chansons. Elle me faisait des robes pour le carnaval, me consolais quand j'étais trop triste. Mon père lui était tout aussi gentil que ma mère, mais plus sévère. Il faisait attention à mes fréquentations, à mes études, à tout ce qui pourrait faire que sa gentille petite fille soit en parfaite santé et sécurité.
J'ai ainsi grandis dans ce cocon, fille unique, choyée aimée et pourtant pas gatée. On m'imposait des limites quand il le fallait, on me disait non quand je faisais un caprice et oui quand je le méritais. Avec l'adolescence vint les soucis de jeunes fille. Le premier de tous était les règles. Je suis restée à me morfondre comme une malheureuse durant une journée entière, persuadée que j'allais mourir. C'était le début de tout, vint ensuite les hormones, la poussée de la poitrine, les garçons qui me tournaient autour et mon père qui ne cessait de rager quand un garçon s'approchait, quand j'étais invitée chez une amie ou quand je tentais de parler d'un copain. C'était assez amusant en soit, j'aimais le faire tourner en bourrique, mais c'était toujours gentil, toujours un geste d'amour. Lorsque j'arrivée au lycée, j'étais devenue une fille jolie et populaire. Tous les garçons aimaient la jolie Rachel, mais personne ne l'obtins jamais. Ce ne fut pas faute d'essayer pourtant, mais elle était inaccessible. Pour quelle raison ? Je ne le sais pas moi même, aucun garçon ne me plaisait réellement, aucune fille non plus si vous me posez la question. Je voulais juste me reserver, me concentrer sur les études, réaliser mon rêve de devenir une institutrice, de savoir le plus de choses possible. Le lycée terminé, je quittais ma petite ville tranquille pour aller à la fac dans la jolie ville de Dublin. Là bas, j'eus bien des expériences, l'alcool, la fête, les rires et les amis, je me débauchais quelque peu en découvrant ce nouveau monde et fini par faire ce que je n'aurais jamais du faire, coucher avec le premier venu en ayant un verre dans le nez. Quelques semaines plus tard, je me faisais avorter sans le dire à qui que ce soit, bien trop honteuse de mon acte. Je finis ainsi ma scolarité en devenant aussi prude et sérieuse qu'une bonne soeur, ma débauche m'ayant vacciné à vie de ce genre de choses. Je retournais chez moi une fois mon diplome en poche, me faisant rapidement embauché dans l'école de la ville. J'étais Mademoiselle Butler, une des institutrice les plus appréciés de la ville. Mon passé, mon avortement, mes erreurs ? Personne en ville ne les connais, mais j'en garde malgré tout la cicatrice sur mon ame.



Dernière édition par Rachel Butler le Mer 22 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Liam O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 209
❖ POINTS : 290

MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 1:57

Bienvenue à toi par ici ! En espérant que la rédaction de ta fiche se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 2:56

Bienvenue par ici Rachel :luv: Contente que tu nous aient rejoins ! (même si c'était trop prévisible ! haha.) Je ne vois pas de soucis particulier avec ta fiche, je vais donc t'offrir le joli petit formulaire de validation. :luv:


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 11:54

Hey hey bienvenue parmi nous
Pour comment tu es arrivé ici, tu aurais pu mettre "j'ai forcé les admin à ouvrir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   Mer 22 Avr - 11:56

Contente de te voir avec nooouuus ! (j'aurais bouder si tu étais pas venue xD)

_________________
    Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: Rachel au pays des contes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel au pays des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Les pages blanches :: Happy ending
-