AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Help ! I need you my friend ϟ Kenneth & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Help ! I need you my friend ϟ Kenneth & Shane   Mar 22 Sep - 22:35


Kenneth & Shane
    Help ! I need you my friend


Cela faisait quelques jours que Shane n'avait pas vu Kenneth. Depuis le gala de charité en faite, où il l'avait vu se faire "acheter" par Shamus dans le cadre de l'animation. Ces derniers temps et depuis le retour de Shane à Stairway, les deux jeunes hommes ne se rencontraient que par le biais de sorties entre amis ou rencontres fortuites au Raven&Fox et Shane était toujours accompagné et Kenneth plutôt occupé à s'affairer en cuisine. En vérité, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble en tête à tête et entres couilles dira-t-on. Il est vrai que leur relation n'avait plus jamais été la même depuis l'incident au lycée mais Shane tenait vraiment à son ami même si tous deux étaient assez maladroit l'un envers l'autre. Kenneth l'avait à l'époque  souvent repoussé lorsque Shane avait tenté de s'excuser de sa mauvaise réaction vis à vis de ce qu'il s'était passé puis leur vie respectives les avaient séparés mais Shane ne l'avait jamais oublié et même si aujourd'hui ils se côtoyaient et qu'il leur arrivait de plaisanter ensemble, ce n'était vraiment plus pareil.

Ainsi sur un coup de tête, le jeune lieutenant avait décidé de se pointer à l'improviste chez son ami en espérant qu'il ne soit pas en "charmante compagnie". A vrai dire, il avait également besoin des lumières de Kenneth. Ce dernier avait toujours été beaucoup plus terre à terre que Shane qui lui était plutôt un rêveur et un idéaliste. D'ailleurs, ils se complétaient beaucoup à l'époque. Et la veille au soir, il avait reçu un colis mystérieux l'attendant au pied de sa porte. Le comble était que le jeune homme n'avait pas pu le réceptionner tout de suite car il avait passé la soirée et la nuit chez Rachel où il avait enfin pu lui déclarer sa flamme et fort heureusement, il se trouvait que la jeune femme ne lui avait jamais été indifférente mais tout cela était une autre histoire. En revenant chez lui ce matin, il avait donc trouvé ce paquet bizarre à la contenance plus que douteuse. Enfin, qui pouvait lui envoyer ce genre d'objet ? On l'invitait à un bal costumé ?! En y repensant, ça aurait très bien pu être une blague d'un de ses amis non ?

Shane plaça donc le paquet dans son sac à dos et après s'être rendu au supermarché pour acheter de quoi boire et profiter de la soirée avec son pote, il se rendit à Clog Downtown où habitait son cher copain cuistot. Arrivé devant chez lui, il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir tout sourire et en montrant quelques-unes de ses victuailles à déguster à deux.

« Hey Kenny !  »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help ! I need you my friend ϟ Kenneth & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Clog Downtown :: Habitations
-