AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mea Culpa - Tentative #1 ϟ Pandora & Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

MessageSujet: Mea Culpa - Tentative #1 ϟ Pandora & Viktor   Sam 5 Sep - 22:38

Mea Culpa - Tentative #1
Pandora & Viktor

Après la soirée au bar où Viktor n'avait pas très bien été accueilli par Pandora et son amie, il s'était un peu acharné sur son cousin sans raison puis une fois bien défoulé et après une bonne nuit de sommeil, il s'était donné comme mission d'aller la débusquer chez elle. Problème : il ne connaissait pas son adresse et Gryffin ne voulait pas lui donner l'information. Ah mais quel lourdingue celui-là alors. Quand il avait décidé d'être con, il savait parfaitement le faire. Viktor avait tenté d'aller fouiller dans les affaires de son cousin mais impossible de trouver ce qu'il voulait. Son satané cousin gardait tout sous clé sûrement par conscience professionnelle...

Le jeune impatient ouvrit son ordinateur personnel et tenta de lancer internet pour aller faire des recherches dans le bottin et sa connexion n'avait toujours pas été établit. Il devait vraiment penser à débouler à la seule agence qui avait le monopole dans cette ville et leur montrer de quel bois il se chauffait car c'était un SCANDALE que depuis son arrivée, sa ligne n'ait toujours pas été installée.

Sur les nerfs, Viktor claqua la porte de chez lui et se rendit à la mairie pour essayer de glaner des informations. Après une recherche acharnée, EURÊKA !!!! Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Notant, l'adresse sur un petit bout de papier qu'il glissa dans son porte feuille, il reprit le chemin de chez lui de meilleure humeur. Ce soir, il se pointerait chez elle à l'improviste pour tenter de lui arracher quelques minutes de son temps afin qu'elle l'écoute s'expliquer.

Le soir venu, il se prépara tranquillement. Viktor ne se mettait pas sur son 31 car Pandora trouverait cela vraiment louche alors il enfila un jean noir ainsi qu'un pull bleu marine et une fois lassé ses chaussures, sorti de chez lui sans oublier de se parfumer. Avant d'arriver chez elle, il passa chez un fleuriste et acheta des roses rouges. Mais arrivé devant chez elle, il se mit soudainement à douter... Il n'avait pas été trop loin en se pointant chez elle sans la prévenir ET avec des roses ? Il l'aurait peut-être mérité sa gifle cette fois-ci car c'était vraiment du foutage de gueule. Mais maintenant qu'il était là, il n'allait pas fuir si vite non ? Pas une seconde fois...

Viktor prit une grande inspiration, cacha le bouquet derrière son dos et appuya sur la sonnette. La porte s'ouvrit après une dizaine de minute pour en faire apparaître une jolie jeune fille ressemblant trait pour trait à Pandora mais en vraiment plus jeune. Surpris, il ne sut pas vraiment quoi dire pour se présenter alors que l'adolescente le jaugeait de haut en bas. Hey oh, il n'était pas de son âge, qu'est-ce qui lui prenait de le relooker comme ça ?

« Maman ! Je crois que c'est pour toi !  »

La voix de Pandora se fit entendre de loin. Elle demandait qui c'était. Et alors que la jeune fille le dévisageait d'un air "Bah tu attends quoi pour dire ton nom que je puisse vaquer à mes occupations ?", Viktor ne sut quoi répondre. Il était resté sur le "Maman..." Avait-il bien entendu ? Cette gamine avait appelé Pandora "Maman" ? Le jeune ingénieur ne fit pas le lien avec le moment où elle était enceinte de lui. A vrai dire, cette fille ne faisait pas son âge et elle aurait pu être l'enfant d'un des mecs avec qui Calypso avait pu sortir après lui alors pourquoi se torturer l'esprit à se faire des films ? Pour lui, son ex avait procédé à un IVG il y a seize ans et cela avait dû être dur pour elle. C'était maintenant qu'il s'en rendait compte mais il s'attendait pas à la voir fonder une famille. Revenait-il trop tard ?

« Hum... dis lui juste que c'est un vieil ami. Elle comprendra...  »

La jeune fille répéta les termes mots pour mots, le dévisagea une seconde fois et se cassa en laissant la porte entrouverte. C'est qu'elle lui avait même pas dit bonjour cette gamine en plus. C'était quoi l'éducation que Pandora lui avait donné sérieux ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mea Culpa - Tentative #1 ϟ Pandora & Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» HUNGCALF ; mea culpa, j'ai pêché ...
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Baile Valley :: Habitations
-