AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

MessageSujet: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Ven 28 Aoû - 20:56


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
C'est dans la grande résidence de la famille O'Cunchur qu'à lieu la fête. La plupart des habitants sont de la parties. C'est une femme, un micro en main qui accueille tout le monde. Elle sera la maitresse de cérémonie, chargée de rythmée la soirée. Elle passera donc de table en table, ou prendra le micro pour annoncer des animations.

Un serveur se tient à l'entrée, un plateau chargée de coupes de champagnes, de cocktails et de boissons softs. N'hésitez pas à vous servir et à gagner votre table, où des petits fours vous attendent.

Avalon et Nolan arrivent ensemble, de même pour Shena et Lincoln. Quand à Viktor, il est placé avec vous, l'organisatrice pensant qu'il sera au moins avec une collègue avec Avalon.
Privilégiez des réponses courtes pour tenter d'avancer le plus vite possible. Et de ne pas se bloquer.
Petit bonus : si vous arborez un avatar de personnage en tenue de soirée, 7 points vous seront offerts !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Dim 30 Aoû - 22:38


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Un gala ? L’évènement ne manquait pas d’attraits. A vrai dire je n’avais jamais participé à quelque chose du genre, à Dublin les galas étaient réservés à la haute société et on ne pouvait pas vraiment dire que j’en faisais partit… Comment est-ce que j’allais m’habiller ? J’avais la paire de chaussures qu’il me fallait dans mon dressing – heureusement que j’avais eu le bon sens d’emmener avec moi une vingtaine de paires de chaussures, sinon j’aurais dû m’en racheter, non que ça ne me dérange vraiment en fait… Mais bon étant donné que j’avais dans mon placard une magnifique paire de sandales noires à la semelle rouge que je n’avais encore jamais mise, autant profiter de l’occasion. Il m’avait fallut faire du shopping pour trouver la parfaite petite robe ce soir, ce n’était pas forcément mon passe-temps favoris… Autant pour les chaussures je n’avais aucun problème à faire du lèche-vitrine, autant pour les fringues je préférais de loin me faire livrer dans ma boîte aux lettres et éviter la foule. M’enfin j’avais fini par trouver une robe longue nude avant un grand décolleté en V dans le dos qui m’allait plutôt bien.

Une longue préparation en chantant a tue tête dans ma salle de bain et j’étais prête. Si mon maquillage était sophistiqué, ma coiffure elle se composait d’un simple mouvement sur mon carré court. Pas besoin de trop en faire après tout, d’autant plus que je n’avais personne à impressionner. J’y allais en ami accompagnée par Lincoln, Ethan travaillant. J’avais rencontré le détective privé sur mon lieu de travail, Jordan devait l’interroger et je m’étais occupée de lui en attendant qu’elle s’occupe de l’interviewer. Le courant étant bien passé et nous avions sympathisé alors je n’avais pas hésité quand il m’avait proposé d’aller avec lui au gala. Il était venu me chercher chez moi comme un vrai gentleman et je n’avais pas pu m’empêcher de siffler en le voyant dans son costumé. « Et ben, si avec ça elle ne sont pas toute à tes pieds à la fin de la soirée ! » Le chemin jusqu’à la salle c’était déroulé dans une bonne ambiance.

Le décor dans lequel se déroulait la soirée était idyllique, vraiment splendide. J’étais impressionnée, n’ayant jamais assisté à ce type de soirée.  J’attrapais une coupe de champagne sur un plateau tout en cherchant notre table. Je perdis bien vite mon sourire en découvrant le nom de Nolan était à ma table. Encore une soirée de faux semblant à faire celle qui ne le connaissait pas. J’espérais juste qu’il n’allait pas faire son Don Juan, je n’étais pas sûre de pouvoir supporter ça sans rien dire.


_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Lun 31 Aoû - 13:02


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Viktor était arrivé il y a quelques jours en ville mais à part Pandora, son cousin Gryffin et sa nouvelle collègue Avalon, il ne connaissait plus grand monde ici. Même s'il était né ici et qu'il avait vécu toute son enfance et son adolescence à Stairway, il était parti il y a sept ans et il avait perdu contact avec la plupart des habitants à part ses parents. Mais bizarrement, il avait quand même reçu une invitation de la part de Madame O'Cunchur.

Après sa tumultueuse rencontre avec Pandora et sa rouquine d'amie, il n'avait pas trop la tête à assister à ce genre d'événements caritatifs mais son cousin le persuada de venir, espérant sûrement qu'il lâche l'affaire avec Pandora et qu'il fasse de nouvelles rencontres bien plus intéressantes. Viktor fini par céder, Gryffin le connaissait bien et avait su lui sortir les arguments nécessaire pour le faire changer d'avis.

La fête se déroulant dans son quartier, il n'eut pas à se préparer longtemps à l'avance. Après avoir pris sa douche, il avait enfilé une chemise blanche, un costume au style British et noué sa cravate autour de son cou. Un peu de cire dans les cheveux ainsi que du parfum et le tour était joué. Le jeune homme chaussa ses chaussures et quitta sa villa pour rejoindre les lieux de festivité à pied. En arrivant, il croisa son cousin qu'il rejoignit bien vite. Une coupe de champagne à la main, celui-ci l'attendait proche du buffet. Il échangea quelques banalités avec lui et se prit une coupe de champagne. Gryffin repéra apparemment quelqu'un qu'il connaissait bien. Il fit signe à Viktor de le suivre et le présenta. Après quelques minutes de discussion, le jeune homme parcoura la salle du regard et s'arrêta sur une vertigineuse brune en robe rouge. Il n'en revenait pas de voir Pandora si bien apprêtée et aussi sexy. Viktor reconnu d'ailleurs son amie féroce de l'autre fois puis il fronça les sourcils lorsqu'il vit un bel âtre blond se pencher vers elle. C'était qui celui-là ? Son nouveau mec ? Peu importe, il reprit ses esprits et s'éclipsa à la recherche de la table qu'on lui avait assigné. Il reconnu le nom de Avalon et cela le rassura quelque peu. Il pourrait un peu la taquiner pour passer le temps. En attendant, s'y trouvaient déjà un couple dont les têtes  lui disaient quelque chose.

« Bonsoir.
Je me présente, Viktor. Enchanté. »



Dernière édition par Viktor P. Toselli le Lun 31 Aoû - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Lincoln Andrews
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 18
❖ POINTS : 72

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Lun 31 Aoû - 19:00


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Les choses étaient des plus étrange depuis que j'avais partager une journée en compagnie d'Avalon, rien n'avait été prévu, je passais une très mauvaise journée à cause de mon passé et elle m'avait tenu compagnie. Enfin, nous avions finis dans les bras l'un de l'autre ce soir là, pourtant au réveil je n'étais plus tellement sur que je n'avais pas rêvé ces instants puisque j'étais seul dans le lit avec une migraine carabinée. Ce matin remontait à 10 jours maintenant et même si je l'avais entraperçue dans un magasin où au coin d'une rue nous n'avions pas été en contact depuis. Un moment j'avais pensé tenter de l'inviter au gala où j'avais eut la surprise d'être invité, puis finalement, après une soirée avec Shena où elle m'avait confié devoir y aller seule, nous avions décidé de nous y rendre tout les deux ensemble, en ami. Ce qui m'inquiétais un peu, se fut la mention, tenue correcte exigé. Moi et les habits, ça se limitait à un jean et un t-shirt et la seule fois où je m'étais retrouvé en costume, s'était le jour de mon mariage avec Ava. Heureusement dans le magasin, une vendeuse m'avait conseillé et c'est ainsi que le soir, j'étais venu chercher la jeune femme devant chez elle. Je ris mal à l'aise à sa remarque, je n'avais jamais chercher à séduire, en faite j'étais lamentable dans l'art de la drague. Je l'observais alors de haut en bas et sourit en grand. Je peux te retourner le compliment, tu es magnifique Ensemble nous nous étions rendu sur les lieux et pour le moment Ava n'habitait pas mes pensées. J'avais proposé mon bras à Shena et ensemble nous nous rendions à notre table une coupe de champagne à la main.

Je n'avais pas réellement fait attention à qui était avec nous à table, je n'avais pas regarder les noms étant plutôt occupé à regarder les gens autour de nous, pourtant, je pus remarquer que soudain Shena s'était tut, qu'elle semblait préoccupée et je ne comprenais pas trop pourquoi ce soudain changement d'humeur. Tout va bien ? Je lui fis un grand sourire, la jeune femme était plus jeune que moi, mais je l'appréciais beaucoup surtout depuis que nous avions passé du temps ensemble à attendre que son patron daigne honorer notre rendez-vous. Une voix s'éleva derrière moi et je me retournais pour faire face à un jeune homme qui se présenta sous le prénom de Viktor. Enchanté Viktor, voici Shena et moi c'est Lincoln Je me tendis alors car derrière Viktor, une jeune femme que je pourrais reconnaitre entre mille. Avalon s'approchait de notre table et ma mâchoire se serra quand je vis qu'elle n'était pas seule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Avalon Z. Claybourne
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 21
❖ POINTS : 82

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Mar 1 Sep - 16:58


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Avalon s'enthousiasmait pour cette soirée. Même si Lincoln n'avait jamais vraiment quitté son esprit depuis cette nuit là. Mais une soirée entre amis avec Nolan allait forcément être sympa, elle le savait. Ils allaient pouvoir se moquer des couples présents, parce que aigries d'être seuls eux de leur côté. Ils s'étaient donnés rendez-vous devant, chacun ayant des plannings chargés avec leur boulot. Avalon avait du se préparer à l'hôpital. Et la tête de ses collègues quand elle était sortie avec sa robe longue jaune, ses cheveux remontés et son beau maquillage valait vraiment le coup d’œil. Ils avaient tellement l'habitude de la voir avec une tête décomposée et fatiguée, que la voir comme ça les avaient tous étonnés. Et elle était plutôt fière de son petit effet. Avec un sourire fière, elle les avait salué en levant sa petite pochette couleur crème.

Quand elle arriva devant la grande -mais alors vraiment très grande- maison, Nolan l'y attendait déjà. Avec un sourire, elle se dirigea vers lui, avant de passer son bras sous le sien. « Ouaaah, j'en ai de la chance, il est beau mon cavalier. » Lui dit-elle en guise de salutation. Ils se dirigèrent alors vers l'intérieur, en profitant pour prendre chacun un verre. Avalon ne put dire non à un verre de vin blanc. Vu le lieu, il savait qu'il avait du coûté cher. Puis ils prirent la direction de leur table. Nolan fut le premier à ce figer près d'elle. Et avant qu'elle ne comprenne, il fit demi-tour. Elle, elle jeta un œil dans la direction. Sur les trois personnes, elle en connaissait deux, et n'avait envie de supporter aucun des deux. Quoique Viktor elle pourrait peut-être, elle avait l'habitude de l'envoyer bouler au travail. Mais Lincoln. Elle alla rejoindre Nolan. Arrivé à son niveau, elle lui chopa le bras. « Me laisses pas toute seule. Il y a mon ex-mari la bas. »



_________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Ven 4 Sep - 17:11


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.


Nolan ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas devant l'entrée de la grande demeure où il avait été convié. Il avait d'ailleurs été surpris de recevoir une invitation, n'étant en ville que depuis peu de temps, mais avait été content en même temps. Il pourrait passer une bonne soirée où l'alcool aurait bon goût. Enfin, c'est ce qui s'était dit jusqu'à temps qu'il comprenne rapidement qu'il ne pourrait y inviter Shena à être avec lui. Ce qui avait eu le don de le frustrer. Cette situation était arrangeante dans un sens où elle pouvait continuer son boulot sans faire griller sa couverture, mais pour leur relation c'était vraiment... Il n'arrivait même pas réellement à mettre les mots sur ce qu'il ressentait quand il voyait Shena quelque part, au loin, en ville, mais qu'il ne pouvait pas aller la voir.

« Ouaaah, j'en ai de la chance, il est beau mon cavalier. »

Nolan se retourna pour tomber nez à nez avec la personne qu'il considérait comme sa meilleure amie ici en ville. Avalon. Quel sacré bout de femme elle aussi ! Ils s'étaient rencontrés dans des circonstances plutôt drôles, selon le point de vu de Nolan, et il était vraiment heureux qu'ils soient restés proches après.

« T'as vu ta chance ? Et puis toi alors, tu vas en faire jalouser plus d'une ! »

Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil en direction de la jeune femme, avant d'accepter une coupe de champagne dans une main, et la main d'Avalon sur son autre bras. Ils avancèrent ensuite en direction de la table qui semblait leur être attribuée. Et Nolan perdit d'ailleurs plutôt rapidement son sourire lorsqu'il repéra laquelle des tables il s'agissait. Ce n'était pas possible, c'était une blague, le sort était contre lui. Il fallait que dans chaque lieu public qu'il aille, on se moque de lui. Pas directement, mais voir Shena déjà installée en compagnie de deux autres hommes, c'était du foutage de gueule selon lui. Il finit d'ailleurs par se figer dans son déplacement en direction de cette table, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il avait fait demi tour vers un coin à l'opposé de cette table - n'importe lequel, le bar serait bien d'ailleurs, tant qu'il était loin. Il avait d'ailleurs planté Avalon sans vraiment s'en rendre compte, mais elle comprendrait quand il lui expliquerait pourquoi il était parti de la sorte. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à le rejoindre.

« Me laisses pas toute seule. Il y a mon ex-mari la bas. »

Nolan s'arrêta, écarquillant les yeux, regardant Avalon.


« Ton ex-mari ? T'es pas sérieuse j'espère ? Comment ça se fait qu'on ait le droit de se retrouver à la table des gens qui nous sont inaccessibles ? Raaaah. »

Et c'était reparti pour un tour, Nolan faisait de nouveau les cent pas. Ca allait devenir une sale habitude. Sa coupe de champagne y passa d'ailleurs d'une traite par la suite, comme si c'était du petit lait. Ils allaient peut être devoir appeler un taxis pour rentrer ce soir, mais tant pis. Maintenant qu'il avait vu Shena, là, à portée de mains et tellement loin de lui pourtant, il allait avoir besoin de quelque-chose pour lui remonter le moral.




_________________

©️endlesslove.
It is not our past that defines the person we are now. It is how we get to live with it. ▵


Dernière édition par Nolan Blake le Lun 7 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Ven 4 Sep - 19:14


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
La maîtresse de cérémonie gagna la petite scène prévue justement pour elle, avançant gracieusement dans sa longue robe. Elle fit alors face aux tables, s'emparant du micro. « Messieurs, mesdames, je vous souhaite la bienvenue à notre soirée ! » Elle marqua une pause, s'assurant qu'elle avait l'attention de tout la salle. « Tout le long de la soirée, je serais là pour vous proposer quelques animations. Et si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à venir me voir ! Je vous invite d'ailleurs à venir vous installer à vitre table. Dans quelques instants, je vais passer de table en table afin de vous donner les petits papiers que vous devrez remplir pour le tirage au sort des vœux à venir. Vous devrez donc y inscrire ce que vous aimeriez être ou faire, l'année prochaine. Je vais également être accompagné de notre photographe. Préparez donc vos plus beaux sourires ! » Quelques applaudissements se firent entendre et elle reposa son micro sur le socle prévue à cet effet.

Maintenant que tout le monde a posté au moins une fois, sachez qu'il n'y a aucun ordre à suivre. Vous pouvez poster dés que vous le jugerez utile. Il ne faut pas rester bloqué parce que quelqu'un n'ait pas capable de répondre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Ven 4 Sep - 22:56


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
J’étais partie dans l’idée que cette soirée allait être sympathique. Je savais que Lincoln était de bonne compagnie, nous avions déjà passé une soirée ensemble et nous nous étions bien amusé. Ce qui était d’autant plus agréable c’était que cette amitié restait strictement platonique. Lui était fou amoureux de son ex-femme, nous avions vite fait abordé le sujet sans rentrer dans les détails, quant à ma vie sentimentale à moi – entre mon faux petit-ami avec lequel je paradais et mon vrai petit ami que je devais cacher – c’était suffisamment le bazar comme ça pour que j’en rajoute ! Alors pourquoi avait-il fallut que Nolan se retrouve à ma table ? Une autre soirée de faux-semblant était vraiment à l’opposé de ce dont j’avais envie. Mon humeur intérieure due se ressentir puisque Linc me demanda si ça allait. J’haussais les épaules. « Je sais pas, je viens de voir que le mec qui m’a draguée devant mon petit ami est à notre table, alors je me dis que la soirée va être longue. » Ce n’était pas vraiment un mensonge, en fait ce n’était que des faits réels. J’omettais simplement de lui dire que Nolan était aussi mon petit ami…  
a
Un homme, plutôt pas mal d’ailleurs, se dirigea vers nous. « Bonsoir. Je me présente, Viktor. Enchanté. » Je lui adressais mon plus beau sourire que j’avais en stock avant de répondre. « Moi c’est Shena et voici mon ami Lincoln. » Nous avions parlé quasiment en même temps avec Linc, ce qui était assez comique. La présence de ce nouvel habitant me donna une idée. Après tout nous étions cinq à table, il serait surement facile d’ignorer Nolan. Voilà c’était ça mon plan d’attaque, ignorer le plus possible Nolan. Et m’aider de coupe de champagne pour tenir la soirée ajoutais-je en en attrapant une sur un plateau d’un serveur qui passa près de moi.

J’aperçu au loin le flic qui faisait battre mon cœur en compagnie d’une femme blonde. Ne pas être jalouse, ne pas être jalouse. Tu lui a fait tout un topo sur la confiance il n’y a pas si longtemps, la confiance ça marche dans les deux sens. Je vidais ma coupe de champagne d’une traite, l’alcool était bien parti pour être mon meilleur ami de la soirée. La maitresse de cérémonie prit la parole à ce moment là, interrompant le fil de mes pensées.


_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Shena Eloa le Lun 7 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Ven 4 Sep - 23:43


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
A première vue, Madame O'Cunchur avait l'air de l'avoir placé à une bonne table. On lui avait évité la table de son ex, l'épargnant d'un grand malaise et les deux premières personnes rencontrées, Shena et Lincoln avaient l'air plutôt sympathiques et charmants ensembles. Viktor vit le cou de Lincoln se raidir d'un coup et en se retournant il comprit très vite que lui et Avalon devaient être liés d'une façon ou d'une autre mais que cela devait être tendu entre eux. En même temps, Ava avait un sacré caractère et un franc parlé qui en étonnait plus d'un malgré son joli minois alors ça ne l'étonnait pas qu'elle puisse mettre mal à l'aise Lincoln. Bizarrement, le mec qui accompagnait sa collègue s'arrêta en pleine course et fit demi-tour. Intrigué, Viktor se demandait vraiment ce qu'il se passait. Ils avaient tous un différent à régler ou quoi ? Plus cette soirée avançait et plus, le jeune homme la sentait mal. Allait-il se retrouver au milieu d'une guerre civile ? Il s'adressa au jeune couple qu'il venait de saluer avec un petit rire gêné :

« C'est moi où il semble y avoir un petit malaise ?
Vous vous connaissez tous les quatre ? »

Puis la maîtresse de cérémonie prit la parole pour leur annoncer la suite de la soirée. Ils allaient écrire sur un morceau de papier le voeux qu'ils voulaient faire concernant leur projet ou leur rêve pour l'année prochaine. Viktor trouvait ça fun d'organiser ce type d'animation mais bon le concernant, ça n'allait pas forcément l'aider. Son seul souhait n'était pas quelque chose que l'on pouvait acheter, s'approprier ou toucher...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Avalon Z. Claybourne
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 21
❖ POINTS : 82

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Mer 16 Sep - 12:55


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
La soirée semblait partir pour être un cauchemar. Elle le sait quand elle voit Lincoln à la table qui devrait être la sienne. Et encore plus quand Nolan fait carrément demi-tour. Du coup, elle ne peut que le suivre vers le bar où elle finit par lui demander de ne surtout pas laisser toute seule. « Ton ex-mari ? T'es pas sérieuse j'espère ? Comment ça se fait qu'on ait le droit de se retrouver à la table des gens qui nous sont inaccessibles ? Raaaah. » Les gens qui nous sont inaccessibles ? Elle ne comprend pas sur le coup. Elle je te un autre coup d'oeil à la table, s'arrêtant cette fois-ci sur la jeune femme qui est avec Lincoln et Viktor. C'était elle ? Cette fille dont il n'avait cesser de lui parler sans jamais dire son nom, sans jamais expliquer comment ils s'étaient rencontrés ou encore pourquoi ils n'étaient pas ensemble. Elle l'appelait la femme mystère pour elle-même. Elle allait pouvoir mettre au moins un visage sur tout ça. Peut-être même un nom. Elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais c'est à ce moment là, qu'une femme prit la parole sur l'estrade. Bon, tout ça ne signifiait qu'une chose, elle allait devoir rejoindre cette fichue table. Quand le petit discours prend fin, elle se tourne vers son ami. « On ferait mieux de rejoindre cette table. Mais au moins, on est ensemble pour supporter tout ça. » Toute seule, elle n'allait sûrement pas y retourner. Elle pouvait au moins essayer d'avoir un peu de soutien. Elle tendit la main à Nolan. « Allez, ensemble. S'il le faut, on partira plus tôt. »


_________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Lun 28 Sep - 2:10


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.


La maîtresse de cérémonie finit par prendre la parole, indiquant à ses invités les festivités au programme pour le reste de la soirée. Et rien que d'entendre ce qu'il l'attendait, Nolan ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était un piège, en réalité, cette soirée. Non seulement, il allait encore devoir être avec Shena et faire comme si de rien n'était - et il ne savait pas s'il allait réussir à faire ça encore longtemps -, mais en plus, il allait devoir jouer la comédie pour la photo, alors qu'il avait horreur de ça les photos, et puis c'était quoi cette histoire de voeux là ? Dans un an, où il aimerait se trouver ? Au bras de Shena, tous les jours, partout, pour sur. Pourvoir être avec elle comme bon lui semblait. Et trouver un job qui lui correspondait mieux aussi. Mais Shena en priorité. Est-ce si idiot de ne vouloir que ça ? Nolan se trouvait idiot, en tous cas. Lui qui n'avait jamais réellement apporté de l'attention à longue durée à une femme, voilà qu'il se mettait à penser à une en particulier tout le temps et à même s'imaginer sur le long terme avec elle... Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui arriver, hein ?

« On ferait mieux de rejoindre cette table. Mais au moins, on est ensemble pour supporter tout ça. Allez, ensemble. S'il le faut, on partira plus tôt. »

Nolan releva la tête vers Avalon. Effectivement, la maîtresse de cérémonie leur avait également demandé de rejoindre leurs tables respectives. C'était, au final, peut être la mission la plus dure de la soirée. Nolan ne savait pas s'il n'allait pas se laisser aller, tant pis pour les personnes présentent autour, à aller prendre d'assaut les lèvres de Shena directement. Mais Avalon avait raison aussi sur un point. Ils seraient au moins tous les deux, ils pourraient se soutenir pour cette soirée qui semblait déjà interminable. Il soupira, attrapant la main qu'Avalon lui tendait.

« Je te jure que t'as pas intérêt de me laisser tomber sinon je risque de faire une connerie... »

Il ponctua sa phrase d'un petit sourire, histoire de dire qu'il avait retrouvé une semblant de bonne humeur et que sa phrase pourrait éventuellement être prise pour de l'humour. Alors qu'il était on ne peut plus sérieux. Il espérait juste qu'Avalon n'allait pas s'arrêter sur ce qu'il venait de dire. Prenant une grande inspiration, tenant toujours la main d'Avalon, il partit en direction de leur table. Et une sorte de stress montait en Nolan, il pouvait le sentir très clairement. Depuis quand il stressait pour autre chose que le boulot, lui ? Il s'énervait, maintenant. Et ils finirent malheureusement aussi par atteindre leur table, trop rapidement à son goût. Deux hommes étaient déjà présents en plus de Shena, et apparemment l'un d'eux était l'ex-mari d'Avalon. Nolan essaya de savoir lequel est-ce, mais sans grand succès. Il essayait surtout de ne pas rester fixé sur Shena, qui était d'une beauté inégalée ce soir. Avalant difficilement sa salive, il prit son plus beau - faux - sourire.

« Bonsoir à vous. Apparemment, on partage une table ? »

Pire phrase de présentation et d'arrivée, tu fais pas, Nolan.




_________________

©️endlesslove.
It is not our past that defines the person we are now. It is how we get to live with it. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Avalon Z. Claybourne
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 21
❖ POINTS : 82

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Mer 7 Oct - 10:15


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Bon, au moins, elle parvenait à calmer Nolan, à lui rendre la raison, contrairement à elle-même. Alros qu'elle s'éfforçait de le faire revenir vers leur table, elle se disait qu'elle devrait peut-être l'écouter et s'enfuir. Mais il faut croire qu'elle reste mature et plein de bon sens. Fuir n'allait rien changer. Ils finissent donc par se diriger vers leur table. Et c'est main dans la main qu'ils le font. Une vision qui n'allait sûrement pas plaire à Lincoln, mais peu importe. Elle avait besoin de la présence de son ami pour surmonter ça. Mais vite -trop vite- ils sont devant eux. « Bonsoir à vous. Apparemment, on partage une table ? » Elle jettes un coup d'oeil à Nolan. C'était quoi cette entrée. Et elle allait dire quoi maintenant ? On pouvait rebondir sur ça ? Pour le moment, elle préféra se concentrer sur la seule personne qu'elle ne connaissait pas, tentant de prendre un sourire polie. Même si c'était LA personne que son meilleur ami voulait éviter. « Bonsoir. On ne se connaît pas, je crois. Je suis Avalon. » Presque sans s'en rendre compte, son regard ne se posa pas sur Linc, dérivant directement sur Viktor. « Je pensais être débarrasser de toi pour la journée, moi... » Marmonna-t-elle avec un léger sourire. « Mais fais gaffe, je suis pas au boulot, si je veux te frapper ici, je peux. » Plaisanta-t-elle finalement. Oui, le brancardier l'agaçait, mais de là à le frapper... Et puis, elle ne le voyait pas si souvent que ça. Dieu merci, les enfants qu'il ramenait en urgence à l'hôpital était rare. Elle se tourna de nouveau vers Nolan, posant sa main libre sur le bras qui tenait toujours son main. « Nolan, je te présente Viktor. Il est brancardier à l'hôpital. » Puis sa tête dériva enfin vers Lincoln. « Et voici Lincoln. » Elle eut un léger sourire. Presque triste en reprenant la parole vers lui. « Bonsoir. » Elle avait l'impression que les souvenirs de leur dernière nuit l'assaillait brusquement.


_________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Mer 7 Oct - 23:44


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.

Le couple qu'il avait rejoint un peu plus tôt à la table semblait vraiment perturbé de voir les deux autres retardataires arriver car aucun des deux n'avaient semblé vouloir lui répondre. Viktor haussa les épaules et salua poliment les deux nouveaux arrivants. Il ne connaissait pas le mec qui accompagnait Avalon mais sa façon de se présenter ne lui plu pas trop d'une certaine manière. On voyait clairement qu'il ne voulait pas être là et faisait littéralement l'hypocrite avec son sourire jaune. Viktor avait horreur de ce genre de personne mais bon il ne connaissait pas non plus les circonstances. Ce gars avait sûrement une raison de faire la tête, pas forcément bonne mais une raison quand même.

« Bonsoir à vous. Apparemment, on partage une table ? »

« Apparemment... »

La réponse du jeune ingénieur nouvellement reconvertis en brancardier en disait long sur ce qu'il pensait mais qu'importe, il n'était pas du genre à faire l'hypocrite alors tant pis, maintenant c'était fait et tandis que son regard se porta sur sa collègue et se voulait insistant l'air de dire "Quel genre d'énergumène nous ramènes-tu ?!" , il ne pu qu'afficher un sourire amusé lorsqu'elle prit la parole :

« Je pensais être débarrasser de toi pour la journée, moi... Mais fais gaffe, je suis pas au boulot, si je veux te frapper ici, je peux. »

« Fais toi plaisir Ava mais essaie de ne pas trop te faire mal.»

Lui avait-il répondu avec son sourire malicieux. Viktor n'était pas le roi des musclors mais il se défendait plutôt bien donc il était à même de supporter la force de frappe de la jeune femme même si elle y mettait toute sa patate. C'était un plaisir pour lui de titiller Avalon au boulot et ce n'était pas à l'extérieur que cela allait changer. Mais comme il pouvait également être adorable, il ne pu s'empêcher de poursuivre avec un :

« Ta robe est superbe... »

Le jeune taquin aurait bien continué sa phrase en lui disant que ce n'était pas la peine de s'être fait aussi belle pour lui mais il se tu car la tension était plutôt palpable et il ne voulait pas en rajouter une autre couche. Une autre fois petit bougre. Oui parfois il pouvait réfléchir avant d'agir. Son âge aidant, il n'était plus le jeune impatient de l'époque. La jeune blondinette le présenta à son cavalier :

« Nolan, je te présente Viktor. Il est brancardier à l'hôpital.»

Viktor se contenta d'un signe de la tête poli et d'une poignée de main pour le saluer et reporta son attention sur Avalon et Lincoln. Ils étaient vraiment bizarre ces deux-là.



_________________
WELCOME TO YOUR HOME SWEET HOME
©️ okinnel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   Lun 12 Oct - 18:27


Événement
Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor.
Nolan, il fallait que dès que je sorte je tombe sur lui… C’était assez frustrant de devoir l’ignorer en public et de faire comme s’il n’existait pas alors que la seule chose qui me faisait réellement envie était de me blottir dans mes bras. Viktor posa une question que je n’entendis même pas, perdue dans mes pensées… La maitresse de cérémonie nous demanda de réfléchir à où nous nous trouverions dans un an. Franchement je n’en avais strictement aucune idée mais j’espérais bien que cette mission soit terminée et que je puisse vivre ma relation avec Nolan au grand jour. En attendant il allait falloir que je parle à Nolan de la décision que j’avais prise, mais pas ce soir…

« Bonsoir à vous. Apparemment, on partage une table ? »
Je roule des yeux ostensiblement, tandis que Viktor répète à son tour « Apparemment ». Je pousse un soupir bien audible avant de prendre la parole à mon tour. « Visiblement, où que je sorte je suis condamnée à partager une table avec vous… » Ma voix a un soupçon de sarcasme, je sais que Nolan ne va pas forcément apprécier mais tant pis. J’avais entendue des rumeurs concernant le fait qu’il m’ait draguée devant mon « petit-ami » alors forcément je ne pouvais pas paraître ravie de le voir. Et puis finalement la blonde qui accompagne Nolan et que Lincoln regarde d’une façon qui ne me laisse presque aucun doute concernant ses sentiments – nous avions déjà vaguement abordé le sujet de son ex femme – m’adresse la parole. « Bonsoir. On ne se connaît pas, je crois. Je suis Avalon. » Je lui adresse un sourire poli. « En effet je suis assez nouvelle en ville, je suis Shena ! » A l’intérieur je bous d’impatience de savoir pourquoi elle est en compagnie de Nolan et j’essaye de faire taire ma jalousie tandis que je la regarde taquiner Viktor puis de se comporter de façon presque timide avec mon cavalier. Je sens que cette soirée va être longue, alors lorsque je vois un serveur avec un plateau de coupe de champagne j’en attrape une que je m’empresse de vider d’un trait.


_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT + Table 2 - Avalon, Nolan, Shena, Lincoln & Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte d'Anoblissement: Premier Chevalier de la Table Ronde
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Iain Bay :: Habitations
-