AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

MessageSujet: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Ven 28 Aoû - 20:53


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
C'est dans la grande résidence de la famille O'Cunchur qu'à lieu la fête. La plupart des habitants sont de la parties. C'est une femme, un micro en main qui accueille tout le monde. Elle sera la maitresse de cérémonie, chargée de rythmée la soirée. Elle passera donc de table en table, ou prendra le micro pour annoncer des animations.

Un serveur se tient à l'entrée, un plateau chargée de coupes de champagnes, de cocktails et de boissons softs. N'hésitez pas à vous servir et à gagner votre table, où des petits fours vous attendent.

Rachel et Shane arrivent ensemble. A leur table se joindront trois femmes venus seules : Jordan, Pandora et Mackenzie. Passez une bonne soirée.
Privilégiez des réponses courtes pour tenter d'avancer le plus vite possible. Et de ne pas se bloquer.
Petit bonus : si vous arborez un avatar de personnage en tenue de soirée, 7 points vous seront offerts !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Sam 29 Aoû - 11:26



Rachel, Shane, Pandora, Jordan & Mackenzie
    Feeling like a princess


La soirée était arrivée, une soirée merveilleuse en sois, car c’était la première que nous passerions, Shane et moi en tant que couple officiel. C’était ainsi le moment d’officialiser les choses, de dire à tous ceux qui poseraient la question que oui nous étions ensemble et pour cela, j’avais prévu de me mettre sur mon trente et un comme on aime à le dire. Shane devait passer me prendre une bonne demi-heure avant l’heure de début de la soirée, et la fin de journée fut un vrai champ de bataille. J’avais remis cela, moi qui autrefois ne prêtais attention à mon élégance que par une robe faite main, quelques fleurs dans les cheveux et peut être un bijou, ma nouvelle vie à Stairway, m’avait rendu coquette. Alors je m’épile, je me nettoie, je mets une crème, un anti cerne,  du maquillage,  fais boucler mes cheveux et attache deux mèches tortillés en lesquelles j’épingle de fausses fleurs.  Puis j’hésite sur la robe, longtemps. Longue ou mi longue ? La bleu ou la verte ? Ou peut être cette jolie robe rose ? Non, je sais, je veux être remarquée, je veux  être jolie et j’enfile donc cette robe beige magnifique au dos de dentelle qui offre une vue magnifique de ma peau allant de la nuque à la naissance des reins. J’ajoute une magnifique paire d’escarpin de la même couleur agrémentée de dessins de papillons argentés, un collier léger, ma bague, un peu de parfum et voila déjà que Shane sonne à la porte. Il est l’heure, il est temps. J’attrape ma pochette et vais lui ouvrir, riant de son regard quand il me découvre, me rappelant de ses sourires lorsque j’apparaissais dans la clairière de nos rendez vous dans cette vie qui m’était revenue il y a si peu. Un baiser  tendre, un compliment sur nos tenues et déjà nous sommes dans sa magnifique voiture bleu. Je lui parle de mon excitation pour la soirée,  les questions sur la robe de Minah, d’Anna ou de Pandora. Pris pour être assis avec des personnes que je connais et que j’apprécie et déjà nous y sommes. Je laisse Shane faire son chevalier et m’ouvrir la portière, je le laisse me guider dans cette magnifique demeure, attirant sur nous les regards de quelques curieux.  J’entrevoie Minah un peu plus loin et lui fait un petit signe de la main, elle qui est magnifique dans sa robe mauve.  Une coupe de champagne atterrie dans mes mains et déjà nous gagnons notre table, nous installant confortablement. Nous sommes les premiers à cette table, mais j’ai pu voir sur le plan que Jordan et Pandora serait avec nous. Une chance pour moi, quand à la personne inconnue, ce serait l’occasion de faire connaissance. La soirée promet d’être superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Sam 29 Aoû - 12:13



Événement
ft. Mack + Rachel, Shane, Pandora & Jordan.


Mon armoire se vide lentement tandis que je jette la moitié de mes vêtements sur mon lit. Trouver la tenue parfaite pour une soirée de cette importance est pour le moins compliqué. Je n'ai jamais été doué pour ça. Je pense plutôt aux pratiques qu'à l'élégance la plupart du temps. Je m'énerve toute seule une bonne heure, avec pour tout et pour tout une serviette autour de mon corps. Finalement, après bien des délibérations, j'opte pour une robe rouge. Je m'habille à la hâte en pensant être en regard et continue de me préparer tout aussi activement. Un maquillage fin et le débat cheveux attaché ou détaché plus tard, je suis enfin prête. Je vérifie brièvement mon reflet dans le miroir de la salle de bain et une fois le rendu approuvé, je prépare ma petite pochette, enfile mes chaussures et sors. Le lieu de réception n'est pas bien loin, je décide donc de profiter de la douce brise de début de soirée. Je ne suis pas la seule à avoir choisis cette option, de toute évidence. Encore dans mes pensées, j'arrive à destination. J'accepte un verre de champagne à l'entrée et laisse aussitôt mon regard dériver sur les invités présents. J'adresse un signe discret à Mina qui est déjà installée à une table et me dirige vers celle que l'on m'a attribué. Immédiatement, je suis rassurée. Je reconnais Rachel, l'une de mes voisines avec qui il m'arrive parfois de discuter. « Rachel ! Comment vas-tu? » Je lance cette interrogation, sourire aux lèvres en me glissant à la table après avoir vérifié les autres noms. Je ne connais personne d'autres. L'occasion parfaite pour faire connaissance. Puis, je me tourne vers le charmant jeune homme qui accompagne ma voisine.  « Bonsoir. Mackenzie, enchantée. » La politesse avant tout!

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Sam 29 Aoû - 17:16


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
Ces derniers jours étaient loin de s'être déroulés selon mes plans. Le père de Selena avait mystérieusement refait surface et, pour mon plus grand malheur, semblait déterminer à apparaître à chaque coin de rue. Cela m'avait presque fait regretté d'avoir accepté de participer à l'événement de charité de ce soir. Reprenant mes esprits, je m'étais dit qu'il n'y avait aucune raison que Viktor y soit convié puisqu'il venait à peine d'arriver en ville. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'allais pouvoir arborer une belle robe, légèrement provocante, pour l'occasion. Je pourrais pour une fois m'autoriser quelques coupes de champagnes. Voir même une ou deux de trop. Après tout, ce n'était pas moi qui serait derrière le bar ce soir. Me changer les esprits et me vider la tête au nez et à la barbe de la bonne société de Stairway qui aimait tellement me juger depuis mon adolescence. Oui, c'était le plan. Pas le meilleur, soit, mais il avait le mérite d'exister.

C'était le moment de sortir LA robe rouge. Cette petite merveille de tissus que je réservais pour un grand évènement. Mais avant cela, un bon bain m'attendait. Rien de mieux pour ce détendre que d'entrer dans une eau chaude dans laquelle on a préalablement versé des sels de bain. J'en profitais pour m'appliquer un masque sur le visage et l'expérience était complète.

Une fois cette petite heure de détente terminée, me restait encore l'épilation. Pratique féminine douloureuse dont je vous passerais les détails. Ceci fait, je fis défiler mes sous vêtements jusqu'à jeter mon dévolu sur un ensemble rouge plus que sexy (et pratiquement invisible). J'enfilais ensuite ma robe rouge qui épousa mon corps comme une seconde peau.

Pour la coiffure j'optais pour la simplicité, créant des boucles souples dans ma chevelure puis les laissant retomber élégamment. Quelques épingles par ci par là et le tour était joué. Mon maquillage restait léger lui aussi. Juste de quoi hydrater mes lèvres et souligner mon regard.

L'heure approchant, il ne me restait plus qu'à enfiler des chaussures aux talons vertigineux ainsi qu'une micro pochette dans laquelle glisser un peu d'argent (pour peu qu'il me faille un taxi pour rentrer) ainsi que mon téléphone. Je prends donc le volant de ma petite voiture qui fera très certainement tâche dans le décor guindé de mon hôtesse mais qu'importe.

Le paysage défile et me voilà arrivée. Espérons que cette soirée sera une réussite. Un plateau attire mon oeil et déjà je me saisis d'une coupe de champagne. Un oeil sur le plan de table m'apprends que je serais entourée de mes tourtereaux préférés et d'une ancienne connaissance de collège. Je me souvenais très bien des multiples questions de Jordan sur ma grossesse avant que je ne quitte le collège. Je lui avait toujours été reconnaissante d'avoir gardé ce qu'elle avait apprit pour elle, même si je n'avais jamais eu l'occasion de le lui dire. Pauvre Shane! Il n'était entouré que de femmes. Il risquait de se sentir bien seul. Quoi que!Le connaissant, il passerait son temps à regarder Rachel avec une tête de merlan frit.

Je me précipitais donc vers mes deux amis pour les saluer.

"Shane! Rachel! Je remarque que personne ne s'est encore évanoui en vous voyant arriver tous les deux. Moi qui espérais du spectacle..."

Je plaisantais bien sûr. Quoi que... Leur relation (ou plutôt absence de relation) avait tellement fait jaser à Stairway que je m'étais toujours demandé s'il n'y avait pas une espèce de tableau chez les cinquantenaire sur lequel ces dames pariaient sur le jour ou Rachel et Shane finiraient par se marier. Ce serait bien leur genre tiens. Remarquant enfin la jeune fille qui les accompagnait, je décidais de me présenter.

"J'en oublie mes manières! Pandora, enchantée"

J'étais tout sourire jusqu'à apercevoir au loin la silhouette de Viktor. Pour me redonner une contenance, j'avalais une large gorgée de champagne. Dieu que cette soirée risquait d'être longue.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Dim 30 Aoû - 23:57


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
Shane n'aimait pas trop les soirées mondaines mais cette soirée organisée par Madame O'Cunchur était pour la bonne cause alors il s'y rendrait accompagnée de la belle Rachel. Quant au vœux, il laissait ça aux enfants, quoi que pour le fun il y marquerait bien quelque chose.  

Ce ne serait pas la première fois qu'il s'afficherait avec Rachel accrochée à son bras car même en tant qu'amis, ils avaient l'habitude d'être assez proche l'un de l'autre mais ce soir, le jeune homme serait libre de tous les rapprochements possible de Rachel en public car ils allaient officialiser leur relation. Bien sûr cela se ferait sans voler la vedette aux orphelins de la ville car c'était quand même eux les invités d'honneurs.

Pour être à la hauteur de la beauté de sa belle, le jeune lieutenant s'était fait également tout beau. Il avait enfilé un costume bordeaux dont les pants de sa veste étaient noirs et s'était noué un nœud papillon noir autour de la nuque parfaitement en adéquation avec le col de sa chemise blanche. Un petit peu de gel sur les cheveux pour un effet mouillé et un passage rapide de main en guise de coiffage et il était fin prêt. Shane jeta un regard sur sa montre et se rendit compte qu'il devait partir maintenant s'il ne voulait pas arriver en retard chez Rachel. Il jeta un dernier coup d'œil au miroir en touchant ses joues, il se serait bien rasé mais il n'avait plus le temps mais on lui avait toujours dit que la barbe de 2-3 jours lui allait plutôt bien alors il ne perdit pas plus de temps, se parfuma, enfila ses chaussures de soirée vernis noires, attrapa ses clés de voiture et parti récupérer sa cavalière.

Comme Shane l'avait imaginé, Rachel était superbe. Il avait reconnu la fameuse robe beige de l'autre soir et il était à peu près certains que durant toute la soirée, les hommes célibataires de la ville lorgneraient sur son magnifique dos dénudé. Le jeune homme ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle n'avait pas choisi une autre robe mais ne fit aucun commentaire de plus qu'un compliment accompagné d'un baisé et l'a conduisit à son carrosse. Pendant le trajet, il la laisse parler de la soirée et de ses amies et lorsqu'ils furent arrivés, comme un gentleman lui propose son bras à la sortie du véhicule et l'a guide à travers les méandres de la demeure. Un serveur les mène à leur table où ils arrivent les premiers et Shane accepte le champagne qu'il lui propose avant de repartir accueillir les autres invités. Le plan de table lui important peu, il laisse Rachel faire le tour de la table et faire sa curieuse et parcours la salle du regard à la recherche de têtes connues. Une jeune femme semblant connaître sa partenaire se joint à eux. « Bonsoir. Mackenzie, enchantée. »

« Bonsoir. De même, moi  c'est Shane.
Je crois comprendre que vous vous connaissez déjà.  »

Les jeunes gens sont rapidement rejoint par la charmante Pandora qui ne peut s'empêcher de faire son entrée en plaisantant de leur beauté naturelle. Shane l'a salue et remarque peu après que quelque chose semble l'avoir mis mal à l'aise. Laissant Rachel discuter avec Mackenzie, il se penche vers Pandora discrètement, ce qui ne sembla pas échapper à un jeune brun bien apprêté au style british au loin :

« Tout va bien Pandora ? »


HJ : Désolé ce n'est pas évident de faire court xD



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Mar 1 Sep - 13:06


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
Bien sur, monsieur c'était défilé. Sortant de nouveau l'excuse du travail. Jordan n'était pas vraiment dupe, il savait qu'elle était obligé d'y aller pour son propre travail. Il savait donc aussi qu'il aurait toute la soirée pour sa maîtresse. Enflure. Du coup, elle avait décidé de faire flamber la carte de crédit de monsieur pour l'occasion. Pas qu'elle avait vraiment besoin de robe, elle en avait des tonnes à force de se coltiner tout les événements du genre pour son mari ou pour le boulot, mais comme chacun le sait, une femme en colère a besoin de shopping. Elle était donc arrivée dans une bleu clair bustier en soie sauvage, avec de petites touches de dentelles. Jordan trouvait qu'elle lui allait à ravir. Tout en mettant en valeur la poitrine qu'elle n'avait pas vraiment. Et puis, il y avait aussi la pochette assortie. Elle aussi elle valait une petite fortune. Mais bon, l'argent dépensé ne suffisait pas vraiment à compenser le fait que son mari l'abandonnait pour aller s'envoyer en l'air avec une … non, il valait mieux pas savoir qu'elle mot lui avait traversé l'esprit. C'était tout simplement trop vulgaire.

Elle arriva donc à la fête, seule. Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre une coupe de champagne. Bien que ce serait sûrement la seule de la soirée. Il fallait quand même qu'elle garde les idées claires pour faire son article. Bien qu'elle aurait bien cédée à l'alcool, pour oublier qu'elle n'était justement pas accompagné. Elle arriva justement à sa table, où elle ne reconnut réellement que deux personnes. « Rachel ! Je suis contente de te revoir. » Elle tourna alors la tête vers l'homme qui l'accompagnait. « On dirait qu'il y a eu du changement depuis la dernière fois qu'on s'est vu... D'autant plus avec l'un de mes policiers préférés ! » Elle se souvenait parfaitement de la manière dont elle c'était plainte de son célibat. Elle se tourna ensuite vers les autres personnes présentes. Un des deux brunes lui disaient quelque. « Vous travaillez pas au Deach Damhasa ? » C'est qu'elle était presque un habituée aujourd'hui. « Je suis Jordan O'Ryan. Ravie de vous rencontrer. »


_________________

    We're only getting older baby. And I've been thinking about you lately. Does it ever drive you crazy, just how fast the night changes ? Everything that you've ever dreamed of, disappearing when you wake up, but there's nothing to be afraid of. Even when the night changes ! We will never change, me and you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Ven 4 Sep - 19:15


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
La maîtresse de cérémonie gagna la petite scène prévue justement pour elle, avançant gracieusement dans sa longue robe. Elle fit alors face aux tables, s'emparant du micro. « Messieurs, mesdames, je vous souhaite la bienvenue à notre soirée ! » Elle marqua une pause, s'assurant qu'elle avait l'attention de tout la salle. « Tout le long de la soirée, je serais là pour vous proposer quelques animations. Et si vous avez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à venir me voir ! Je vous invite d'ailleurs à venir vous installer à vitre table. Dans quelques instants, je vais passer de table en table afin de vous donner les petits papiers que vous devrez remplir pour le tirage au sort des vœux à venir. Vous devrez donc y inscrire ce que vous aimeriez être ou faire, l'année prochaine. Je vais également être accompagné de notre photographe. Préparez donc vos plus beaux sourires ! » Quelques applaudissements se firent entendre et elle reposa son micro sur le socle prévue à cet effet.

Maintenant que tout le monde a posté au moins une fois, sachez qu'il n'y a aucun ordre à suivre. Vous pouvez poster dés que vous le jugerez utile. Il ne faut pas rester bloqué parce que quelqu'un n'ait pas capable de répondre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Sam 5 Sep - 23:09


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
Voyant mon malaise, Shane s’était approché de moi pour me demander des explications. D’ailleurs, cela lui avait valu un regard courroucé de la part de Viktor. Non mais de quoi il se mêlait celui-là ! Je n’étais pas sa propriété après tout !

« Je ne sais pas si Rachel a eu le temps de t’en parler mais… le père de Selena est revenu. Et évidemment il fallait qu’il soit ici ce soir. »

Je n’eus pas le temps d’en dire plus car Jordan venait d’apparaitre. Je l’avais vu régulièrement au bar ces derniers temps mais rien n’avait indiqué qu’elle se souvienne de moi. C’était normal après tout, cela faisait des années. Apparemment, à la façon dont elle les salua, elle connaissait bien mon petit couple préféré.

Jordan se tourna ensuite vers moi et me demanda si je travaillais au Deach Damhasa. Je lui adressais un grand sourire.

« Effectivement, c’est bien ça. »

Elle se présenta ensuite, ce qui n’était pas vraiment nécessaire car je savais qui elle était).

« Pandora Morgenstern. Mais à vrai dire on s’est déjà rencontré il y a quelques années. » Face à son air interrogateur je poursuivais. « On était dans le même collège. Je n’y suis pas restée très longtemps donc c’est normal que ça ne te sois pas revenu tout de suite. Et puis j'avais le nom de Sinclair à l'époque. J’étais petite, toujours brune… et enceinte ». Oui, j’avoue, j’avais gardé le plus gros indice pour la fin. Bon, à moins que notre très respectable école n’ai connu dans les années suivantes d’autres jeunes filles enceintes, elle devait certainement avoir réussi à me resituer.

La maîtresse de cérémonie se présenta ensuite. Des vœux vraiment ? Voilà qui promettais d’être intéressant. Je pourrais peut être souhaiter attacher Viktor dans le prochain vol pour l’Allemagne ?


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Dim 6 Sep - 0:22



Événement
ft. Mack + Rachel, Shane, Pandora & Jordan.


Après une préparation rapide bien que soignée, je me suis aventurée dans les rues de la petite ville. Optant pour une petite marche jusqu'au lieu de la fête de la soirée, je croise plusieurs personnes non-familière avant de finalement arriver. Là, je reconnais Minah installée à une table et la salut de loin avant d'accepter une coupe de champagne donné à l'entrée par un serveur. Je cherche ma table et aperçois Rachel que je salus chaleureusement sans attendre. Je suis à la même table que ma plus proche voisine. Parfait, je ne m'empiffrerais pas de petits fours dans mon coin. Je m'amuse intérieurement à cette pensée tandis que je me présente au charmant grand blond qui accompagne ma voisine. « En effet, nous sommes voisines. » Répondis-je souriante lorsqu'une brune aux cheveux longs se joint à nous. « Mackenzie, de même.  » Dis-je à la fameuse Pandora lorsqu'elle se tourne vers moi et se présente. Je partirais sans doute avec de toutes nouvelles connaissances en tête ce soir. A notre petit groupe vient s'ajouter une jeune femme blonde. « Mackenzie Nightingale, enchantée. » Sur ces mots, je m'installe à ma place et la voix de la maîtresse de cérémonie ne tarde pas à ce faire entendre. Les choses sérieuses commencent. Ecrire nos voeux?! Intéressant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Ven 11 Sep - 23:34


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
Cette soirée n'était pas si mal que ça finalement. Shane faisait la connaissance d'une nouvelle personne. Rachel et Mackenzie étaient voisines et il l'a trouvait plutôt sympathique. Le jeune homme avait détourné son attention un moment des deux jeunes femmes pour s'attarder sur la jolie Pandora qui semblait miné par quelque chose de sérieux vu la tête de six pieds de long qu'elle avait fait une fois s'être présentée. Il n'avait pas spécialement fait gaffe au fait qu'il était à ce moment surveillé pour ce petit rapprochement mais la réponse de la jeune femme eut le don de le surprendre :   « Je ne sais pas si Rachel a eu le temps de t’en parler mais… le père de Selena est revenu. Et évidemment il fallait qu’il soit ici ce soir. » Piqué par la curiosité, Shane allait lui demander de qui il s'agissait en parcourant la salle du regard mais personne ne lui semblait assez bête pour avoir fait un acte aussi lâche que d'abandonner Pandora avec un bébé dans les bras et livrée à elle-même. Chaque invité semblait rayonner et arborait des sourires bienfaisants. Cette histoire allait devoir attendre car une petite blondinette fit son apparition devant le petit groupe qu'ils étaient. Sa petite enquiquineuse de première s'était mise sur son « 31 » on dirait. Il était étonné de voir qu'elle et Rachel se connaissait mais il trouva que c'était une bonne chose et une fois salué, il ne put s'empêcher de lui sortir tout sourire :

« Ravi de savoir que tu as troqué ton bloc note de reporter pour une jolie robe de soirée !  »

Le jeune lieutenant avait dit ça d'une manière si naturelle qu'il n'avait pas fait gaffe au fait que ses propos pouvaient être mal interprétés. Espérant que Rachel ne soit pas piquée dans sa jalousie, il fut soulagé de voir que l'attention de Jordan fut détournée par la présence de Pandora. Puis la maîtresse de cérémonie prit la parole pour leur annoncer la suite du programme. Elle allait passer de table en table pour récupérer les voeux qu'ils avaient tous pour l'an prochain et qu'ils avaient écris sur un morceau de papier. Pour Shane ça n'allait pas être très difficile de savoir ce dont il rêvait pour l'année prochaine. Son regard se posa sur sa magnifique cavalière alors qu'il prenait place à la table à côté d'elle et il ne semblait pas vouloir se détacher elle. Un serveur arriva et déposa une bouteille de vin qu'il prit soin de déboucher à leur table. Shane l'a prit aussitôt et se tourna vers les jeunes femmes pour faire le service. Il était le seul homme de la table alors autant être galant jusqu'au bout.  Et tout souriant, il demanda  :

« Un petit peu de vins mes charmantes demoiselles ? »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Mer 16 Sep - 13:26


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
« Ravi de savoir que tu as troqué ton bloc note de reporter pour une jolie robe de soirée ! » Elle eut un sourire face à la remarque de Shane, avant de tapoté sa petite pochette. « Je te rassure, mon bloc-note n'est pas loin. Je suis aussi en mission. » Elle risquait pas vraiment de sortir son calepin dans la soirée, après tout, elle était à peu près sure de pouvoir retenir tout ce qui allait se passer dans cette soirée, mais bon, elle l'avait toujours au cas où. Elle se tourna finalement vers la brune qui lui disait vaguement quelque chose. « Effectivement, c’est bien ça. » Bon, au moins, elle n'était pas totalement à l'ouest. C'était toujours ça de prit. « Pandora Morgenstern. Mais à vrai dire on s’est déjà rencontré il y a quelques années. » Oui, le nom lui disait quelque chose. Et elle s'en voulu de ne pas savoir d'où il lui venait d'ailleurs. Elle se sentit carrément nulle pour le coup. C'était son job de retenir les choses. Elle ne devait pas les oublier comme ça. « On était dans le même collège. Je n’y suis pas restée très longtemps donc c’est normal que ça ne te sois pas revenu tout de suite. Et puis j'avais le nom de Sinclair à l'époque. J’étais petite, toujours brune… et enceinte » Elle écarquilla les yeux, oui, ça lui revenait très bien. Elle se souvenait comment elle trouvait les réactions des autres horribles à propos d'elle. « Oh oui ! Je me souviens très bien maintenant. Désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite. » Puis c'est la dernière des brunes qui prit la parole. « Mackenzie Nightingale, enchantée. » « Enchantée aussi. » Puis quelqu'un prit la parole sur l'estrade. Jordan sortit finalement son tout petit calepin de sa pochette, notant rapidement ce que disait la maîtresse de cérémonie. Elle le posa à côté de son assiette quand le discours prit fin. « Un petit peu de vins mes charmantes demoiselles ? » Jordan attrapa alors le verre qu'elle avait devant son assiette, et le lui tendit. « Avec plaisir. » Elle attrapa aussi un des petits fours qui attendaient sagement d'être manger au centre de la table. Délicieux.


_________________

    We're only getting older baby. And I've been thinking about you lately. Does it ever drive you crazy, just how fast the night changes ? Everything that you've ever dreamed of, disappearing when you wake up, but there's nothing to be afraid of. Even when the night changes ! We will never change, me and you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Ven 18 Sep - 10:51



Rachel, Shane, Pandora, Jordan & Mackenzie
    Feeling like a princess


Il était drôle de voir tout le monde se présenter ainsi, alors que je me retrouvais moi même à une table ou je connaissais chaque personne. Je commençais ainsi par Mackenzie, jolie petite voisine qui était des plus magnifique dans sa robe de soirée, je ne pouvais m’empêcher ainsi de la complimenter.

« Tout va très bien ma chère Mack ! Tu es superbe dans cette robe dis moi, chercherais tu l'amour dans cette soirée ? »

C'était bien entendu une boutade, mais qu'importe, cela me faisait rire, surtout que je me retrouvais moi même en couple avec Shane, chose improbable et pourtant désiré depuis bien longtemps. Ce fut à ce moment que Pandora nous rejoint, dans sa superbe robe rouge qui ne pu que me faire rire. Elle avait après tout dit qu'elle la prenait pour l'occasion, mais également pour faire tourner la tête à un certain avocat. Je me demandais ou il était d'ailleurs, moi qui ne l'avais jamais vu.

« Et bien Pandora, je te confirme que la robe qu'on a acheté va tous les mettre à tes pieds ! Sauf Shane bien sur, c'est une chasse gardée ! »

Je riais de ma blague, venant me serrer contre Shane, montrant ainsi ouvertement à tous qu'enfin c'était arrivé et cela n'échappa pas à l’œil de notre reporter à chapeau, venant se joindre à notre table. De ce que je comprenais nous nous connaissions tous, sauf Mackenzie, mais cela ne saurait bien sur tarder. Les discussions allaient ainsi entre le père de Selena, le bloc note de Jordan et bien sur la proposition de boire de Shane à qui je tendais mon verre en après que l’hôtesse de la soirée nous ai informé de ce qui se passerai dorénavant. Il n'était pas compliqué de savoir ce que je désirais pour l'année prochaine, moi qui aurai du attendre une autre vie dans ce monde pour l'obtenir, mais Shane aurait il le même souhait ? Qu'importe, nous verrons bien, pour l'instant une petite chose me titillait.

« Dit moi Jordan, vu la hauteur du chignon de notre hôtesse...tu pense qu'elle y cache quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
La Maitresse de Cérémonie
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 7
❖ POINTS : 85

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Mar 29 Sep - 20:22


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
La maîtresse de cérémonie quitta son estrade en soulevant sa robe volumineuse et se dirigea vers le photographe qui l'attendait. Avec un sourire, elle lui demande de la suivre et il se dirige vers une première table, la plus proche. Ils semblent déjà tous en grande conversation. Mais il va bien falloir qu'elle les interrompe. « Bonsoir ! Navré de vous déranger. Promis je ne resterais pas très longtemps. Prenez la pause un instant, pour notre expert immortalise le moment. » Le photographe lève son appareil, attend que tous prenne la pause, un petit flash et la photo est prise. La maitresse leur tend ensuite à chacun un papier et un stylo.« Maintenant, un peu de travail. Je vous laisse donc écrire ici, ce que vous vous imaginez faire ou être dans un an. Vous remplissez, je récupère et je vous laisse profiter de votre soirée ! » C'est exactement ce qu'elle fait, elle attend les réponses et s'en va prestement, après un dernier remerciement et un au revoir.

Mettez clairement votre vœu dans le rp. Nous en avons besoin pour la surprise qui va suivre.
Surtout n'attendez pas de réponse de la part de la maitresse de cérémonie, répondez sans l'attendre. Elle n'interviendra pas à tout les tours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Mar 29 Sep - 21:56


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.


« Je te rassure, mon bloc-note n'est pas loin. Je suis aussi en mission. »

La réponse de la jeune investigatrice n'étonnait guère Shane qui ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel avec un sourire amusé. Il aurait mit sa main à couper qu'elle ne pouvait pas rester quelques heures sans avoir à griffonner quelques trucs sur son aide-mémoire ou repérer des faits et indices qu'elle garderait dans le coin de sa tête pour plus tard.

« Tu es incorrigible Jordy.
Je me demande si tu arriveras à te poser un jour. »

Le jeune homme espérait quand même qu'elle profite de la soirée mais il sorti de ses pensés lorsque Rachel vint se lover contre lui. Shane se tourna alors vers elle et ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Bizarrement, le fait de s'être enfin déclaré après toutes ces années où il avait eu peur de la perdre s'il l'avait fait avant et d'avoir vu que finalement la jeune femme ne lui avait jamais été indifférente, lui avait fait reprendre confiance en lui, comme si elle l'avait libéré de toute cette grande timidité qu'il éprouvait face à la gente féminine. Aujourd'hui plus rien ne comptait à par elle et sans penser aux commérages, il n'avait pas hésité à afficher ouvertement son affection pour elle.

Après avoir discuté un peu avec tout le monde, chacun rejoignit sa place et Shane se proposa de servir du vin à ses jolies voisines de table tandis que la dame de cérémonie, accompagnée du photographe s'avançaient vers eux. Ils prirent tous la pause et l'heure fut venue d'écrire leur vœu le plus cher pour l'année prochaine. Shane écrivit à l'abri de tous et même des yeux de sa dulcinée qu'il souhaitait s'unir pour la vie à Rachel, prenant à témoins toute la ville et faire de ce jour si elle l'acceptait, le plus beau jour de l'existence de la jeune institutrice. En d'autres termes, le jeune lieutenant voulait faire d'elle sa femme...

Shane plia rapidement son papier en quatre et le rendit à la maitresse de cérémonie avec un petit air rêveur. Un air qui le quitta presque aussitôt. Quoi qu'il arrive, il ne laisserait plus le temps le séparer de la femme qu'il aimait et il l'a demanderait en mariage d'une façon ou d'une autre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Jordan Galloway-O'Ryan
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 36
❖ POINTS : 142

MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   Jeu 8 Oct - 22:39


Événement
Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan.
« Tu es incorrigible Jordy. Je me demande si tu arriveras à te poser un jour. » Elle haussa les épaules avec un vague sourire. « Je n'en vois pas l’intérêt. » Dit-elle avec un ton léger. Pourtant, il n'y avait pas que de l'humour dans ce qu'elle disait. Tant que son mari ne s'occupait pas d'elle, elle n'avait aucune raison de poser son calepin. Son boulot c'était son rempart contre la colère. Ou le meurtre... « Dit moi Jordan, vu la hauteur du chignon de notre hôtesse...tu pense qu'elle y cache quoi ? » La réflexion de Rachel la prit par surprise. Elle ne parvint même pas à retenir le rire qui s'échappe de ses lèvres. Il fallait croire que la rouquine avait bien retenu son histoire de chapeau qui soulevait les questions. Oui, même le boulot de journaliste peut être vraiment débile. « A voir, elle y a peut-être mis son goûter. Ou sa réserve de liquide. » Après tout, tout était possible dans cette ville. « Mais s'il te plait, ne pose pas cette question à aucun de mes collègues. Et encore moins à mon rédacteur en chef. A tout les coups on me refilerait le scoop. » Et franchement, elle n'avait aucune envie de se lancer dans ce genre de chose. D'ailleurs, le haut chignon finit par arriver à leur niveau, elle ne peut même pas s'empêcher d'y jeter un œil. Juste au cas où. Ils prennent alors la pause pour la photo et pour une fois -rare en ce moment- Jordan parvient à sourire sans se forcer. Puis vint le temps d'écrire ses vœux. Une chose qui devient bien compliqué. Réellement, elle se voyait où dans un an ? Il y a quelques temps, elle aurait bien dit qu'elle se verrait devenir mère, tout simplement, heureuse avec son cher et tendre mari, mais là... Finalement, elle se verrait sûrement davantage divorcée et très loin d'ici. La voilà l'idée tiens. Elle se mit alors à griffonner ça. Dans un an, elle serait à l'étranger pour un reportage photo. Voilà qui promettait mieux. Elle tendit son papier à la maîtresse de cérémonie. Si son nom était tirée au sort, on lui paierait peut-être le billet d'avion après tout.


_________________

    We're only getting older baby. And I've been thinking about you lately. Does it ever drive you crazy, just how fast the night changes ? Everything that you've ever dreamed of, disappearing when you wake up, but there's nothing to be afraid of. Even when the night changes ! We will never change, me and you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT + Table 1 - Rachel, Shane, Pandora, Mackenzie & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Iain Bay :: Habitations
-