AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 PRC + mise à jour #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Je m'appelle...
Les Leprechauns
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 164
❖ POINTS : 67

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptySam 8 Aoû - 18:56


Mise à jour
Les nouveautés du forum
Cette mise à jour se sera fait attendre, mais la voilà enfin ! On espéra qu'elle vous plaira, et n'hésitez surtout pas à nous donner votre avis.

+ Nous accueillons donc notre deuxième version. Réalisé et codé par Clary. Nous la remercions encore une fois pour son travail titanesque.

+ C'est aussi l'heure du premier recensement. Il le fallait bien entre les examens et les vacances. Faites un tour sur ce sujet-ci pour vous faire recenser. N'oubliez surtout pas !

+ Nous lançons aussi pour la première fois notre membre du mois. Et c'est surement sans surprise pour un bon nombre d'entre vous que nous avons choisit à l’unanimité Rachel Butler. Merci pour ton dévouement, ta bonne humeur, ta motivation et ta participation (et tes étagères aussi :p). On en voudrait que des comme toi. Pour te récompenser, on t'offre, pour le mois, les droits de modération sur la CB. Encore félicitations à toi.

+ Voici qu'arrive également le premier évènement. N'hésitez pas à vous y inscrire. Plusieurs surprises vous y attendrons. Pour plus d'informations, c'est par ici

+ Et puis, le Leapreachan Daily vous offre sa première publication. Pour en voir davantage, n'hésitez pas à envoyer vos potins par mp aux leprechauns. Vos potins pourraient être publiés anonymement.

+ L’échelle de temps avance également. Nous voici la semaine du 18 au 24 mai. Ce qui veut dire, un mois après la malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
https://pleasereadcarefully.forumactif.org
Willeminah O'Malley
Je m'appelle...
Willeminah O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 211
❖ POINTS : 539

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptySam 8 Aoû - 23:42

Moi je dis, on devrais faire péter le champagne pour ce magnifique design et pour féliciter Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptyDim 9 Aoû - 1:01

Oh putain!!!!! Y a des petites sirenes partout en mon honneur!!!!! Trop la.classe, trop beau, trop cool, trop c est de la.boulette. bon je viens de.rentrer du boulot donc les.recensements et inscriptions attendrons demain.mais c est.trop de la.boulette! Puis je suis membre.du mois.!!! Redoutaient mon kick MOUAHAHAHAH!!!
Bref j adore et je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptyDim 9 Aoû - 10:32

Haha attention Rachel va virer tyrannique Wink
Félicitations ma belle, c'est plus que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Neill O'Connell
Je m'appelle...
Neill O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 71
❖ POINTS : 257

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptyDim 9 Aoû - 14:24

Plein de petites sirènes à ranger sur tes ... étagères. (a) GG, sale rousse. PRC + mise à jour #1 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 EmptyVen 14 Aoû - 10:16

Félicitation Rachel !!!
Sympa l'idée des pottins à envoyer aux Leprechauns lol
Je ne suis pas très fan de la nouvelle version car j'aime pas trop la typographie utilisée et sûrement que le mauve n'est pas une couleur dont je suis fan mais c'est quand même sympa de changer de robe. En tout cas la première version de PRC était sublime x)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


PRC + mise à jour #1 Empty
MessageSujet: Re: PRC + mise à jour #1   PRC + mise à jour #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRC + mise à jour #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise spéciale pour un jour spécial - It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you - Liana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
La plume et l'encrier
 :: Le Crieur de la place
-