AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Jeu 2 Juil - 23:09

Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy !
Nolan & Shena
Je jouais des coudes pour essayer de me faufiler jusqu'au comptoir. Réussir à me faire servir dans un bar complètement bondé était une discipline olympique je réussissais haut la main. Lorsque nous sortions le jeudi soir pour boire une bière avec mon père et Nolan c'était toujours moi qui était chargée de passer commande. Les serveurs me remarquait immédiatement et les serveuses devaient avoir pitié de mon petit côté femme fragile que je pouvais dégager quand l'envie me prenait – et bizarrement elle ne me prenait que lorsque j'avais besoin d'un verre ou d'un coup de main qu'on ne m'accorderai pas autrement, je détestais avoir l'air faible... Ethan avait essayé – en vain – pendant une bonne dizaine de minutes de nous obtenir deux bières avant que je finisse par craquer et décider de m’y rendre par moi même. Ce rendez vous était justement celui qui allait permettre à toute la ville de savoir que nous formions un couple – il n’y avait pas d’endroit plus fréquenté à Stairway un samedi soir c et je refusais qu’un barman un peu trop long nous le gâche. Même si ce n’était pas vraiment un premier rendez vous, Ethan et moi avions l’un et l’autre des raisons de vouloir être vu en public ensemble.

Ma rencontre avec Ethan avait été une vraie aubaine, après une journée épuisante au boulot – travailler avec un con n’était pas toujours facile – j’avais eu la nostalgie de nos soirées bière avec mon père et Nolan. A défaut de pouvoir rentrer à Dublin sur un coup de tête et mon petit copain par intérim commençant dans son nouveau commissariat cette semaine j’avais décidée de ne pas le déranger et d’aller prendre ma bière seule. Malheureusement, mon karma ne devait pas être au beau fixe puisqu’à peine dans le bar un gros lourd m’avait sauté dessus. « Le Johnny » – sérieusement qui se donnait soi-même un surnom aussi débile – avait dû mal à lâcher sa proie aussi peu consentante soit-elle. Ethan était venu à ma rescousse tel un preux chevalier sur son cheval blanc et m’avait sauvé du gros lourdaud. Nous avions vite sympathisé et il avait proposé de devenir mon aide permanant contre les dragueurs pénible, dans une petite ville comme Stairway lorsqu’une fille était casée les choses se savaient vite visiblement. Lorsque j’avais appris qu’il vivait dans le même immeuble que mon beau policier j’avais décidée qu’il aurait été fou de refuser… Me restait juste à prévenir Nolan, histoire qu’il le sache de ma bouche avant de l’apprendre par quelqu’un d’autre. Pour ça j’avais prévu de passer chez lui après mon rendez-vous. D’autant plus que j’étais ce soir particulièrement apprêtée et qu’il ne m’avait vu qu’une seule fois aussi pomponnée – fois où nous nous étions d’ailleurs réveillé le lendemain matin dans le même lit – autant en profiter…

« Excusez moi, je voudrais me rapprocher du bar s’il vous plait. » Demandais-je à l’homme qui me bloquait le passage. J’eus à peine le temps de me faire la réflexion que ces boucles cuivrées me disait quelque chose avant qu’il ne se retourne. Pour l’annonce en douceur c’était raté…  



_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Shena Eloa le Ven 3 Juil - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Ven 3 Juil - 4:18


Oh My God, who is he ?
I get drunk on jealousy.

Shena & Nolan
« Excusez moi, je voudrais me rapprocher du bar s’il vous plait. »

Ah, cette voix. Il avait attendu un petit temps avant de pouvoir l'entendre aussi près de lui. C'était dommage qu'il doive l'entendre dans un bar bondé plutôt que la tête posée sur un oreiller, mais il devait s'en accommoder apparemment. Car le plus dur dans cette histoire, ce n'était pas le fait qu'il n'ait pas pu revoir Shena en chair et en os depuis leur dîner révélateur improvisé chez elle. Ça encore, il allait faire avec et puis il savait que ça allait arriver. Demander à une flic sous couverture d'être sa petite amie, ça impliquait des limites à ne pas dépasser. Non le plus, pour un gars jaloux comme un poux comme lui, ça avait été de ne pas piquer une crise au milieu du bar et d'aller foutre un poing en pleine tronche du mec à qui elle tenait la main lorsqu'elle était arrivée. Nolan avait d'ailleurs failli s'étouffer avec sa bière lorsqu'il les avait vu arriver, et son nouveau collègue s'était bien demandé ce qu'il se passait. Pour une femme qui avait décidé de tenter d'être en couple avec lui, en ce moment même elle paraissait être vachement en couple avec cet autre mec, à qui Nolan avait déjà envie de refaire la dentition. Mais c'était peu être un mec jaloux, mais pas con à ce point là. Alors il n'avait rien dit, avait pris sur lui et s'était contenté de les observer plus ou moins discrètement. Au début, Shena s'était retrouvée seule à une table pendant un moment, et Nolan avait hésité à aller la retrouver. Mais il s'était finalement ravisé en se disant que ce n'était pas raisonnable et qu'il n'était toujours pas censé la connaître. En revanche, à un moment donné pas trop tard après la dernière fois qu'il ait jeté un coup d'oeil en direction de leur table, il put s'apercevoir que c'était l'autre idiot qui était assis, la mine penaude, et que Shena elle avait disparu. Au premier coup d'oeil dans la pièce, Nolan ne la vit pas, il fit alors semblant de se concentrer de nouveau sur la bière qu'il avait devant lui et ce que lui racontait son collègue par la même occasion. Qu'est-ce qu'il pouvait être un peu barbant à tout le temps parler, alors que Nolan n'en avait rien à faire. De toutes façons, c'était là que Shena avait parlé, alors ça avait coupé court à la concentration de Nolan sur son collègue. Se retournant lentement, un petit sourire malicieusement vilain aux coins des lèvres, il était finalement arrivé à être complètement face à Shena et il lui planta son regard dans le sien. Pendant quelques instants, ils restèrent comme ça, sans rien se dire, et Nolan eut vraiment du mal à ne pas se jeter sur la jeune femme pour prendre ses lèvres d'assaut. La tension entre les deux jeunes gens était palpable. C'était divin.

« Mais pas de soucis, mademoiselle ..? »

Gardant toujours son sourire malicieux, Nolan commença à s'écarter doucement du bar pour que Shena puisse y accéder. Mais n'étant pas fou, il s'était écarté de juste assez pour que si Shena ne voulait pas toucher l'homme qui se situait de l'autre côté de l'espace que Nolan avait fait au comptoir du bar, elle doive se coller à lui. En s'accompagnant de l'autre idiot, Shena avait commencé à jouer avec le feu, et Nolan aimait jouer. Alors il allait bien lui rendre, jouer à son jeu. Alors, toujours en accrochant Shena par le regard, mais faisait en sorte de ne pas être entendu par son collègue d'à côté, il prit la parole de nouveau.

« J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez en charmante compagnie ce soir. Est-ce que j'aurai quand même ma chance pour vous payer une bière, jolie demoiselle ? »

Il leva légèrement son sourcil gauche, comme il savait si bien le faire. A la fois mystérieux, énigmatique et sexy, il en avait fait tomber des femmes dans ses bras avec une attitude pareille. A la différence là c'est qu'il utilisait ses techniques de drague habituelles sur quelqu'un qui était censée être déjà sa petite amie. Cachées et en période d'essai certes ils étaient, mais techniquement il devrait former un couple. Mais mener à bien une mission sous couverture quand vous sortez avec le flic du village à peine arrivée sur place, c'était louche. C'était l'une des principales raisons pour laquelle Shena et Nolan n'était pas tous les deux en train de boire tranquillement une bière, assis à une table ou au comptoir, main dans la main. Un vrai petit couple quoi. Nolan ne l'avouerait pas, mais même s'ils n'étaient officieusement pas ensemble depuis longtemps, il avait déjà hâte que cette foutue mission se termine pour pouvoir profiter de Shena comme il l'aimerait. Car malgré le fait qu'il soit connu comme un coureur de jupons, lorsqu'il avait trouvé une femme assez bien pour se poser, il devenait quelqu'un d'assez attentionné et romantique, tout le contraste de son comportement habituel. Peu de femmes avaient eu la chance de rencontrer le gentil Nolan, si on pouvait dire, l'attentionné. Et il n'aimait pas le montrer à tout le monde non plus, ça évitait d'avoir encore des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Ven 3 Juil - 16:26

Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy !
Nolan & Shena
Être assistante du rédacteur – un joli nom pour dire autrement que j’étais surtout secrétaire – avait un avantage non négligeable par rapport au métier que je comptais faire à plein temps. Je disposais en effet de tous mes weekends de libres et c’était quelque chose de vraiment agréable. Nous n’en avions pas vraiment eu lors de nos années de formations car en plus des cours nous travaillions sur le terrain avec des policiers chevronnés afin d’acquérir certaines techniques. Le crime ne prenant pas de repos les weekends les flics non plus, alors certes il arrivait que nos jours de repos tombent un samedi ou dimanche mais c’était quand même rarement le cas… Alors j’étais reconnaissante de pouvoir profiter tranquillement de mon vendredi soir en sachant que je ne travaillerais pas le lendemain. Je me demandais si c’était le cas pour Nolan, allait-il devoir travailler le weekend dès sa première semaine de travail ? Je ne savais pas vraiment ce que j’espérais faire après avoir débarqué chez lui à la suite de mon rendez-vous. Est-ce que je comptais dormir chez lui – au risque de laisser Wasabi saccager complètement mon appartement – ou est-ce que j’allais rentrer passer la nuit dans mon lit ? Je n’avais rien prévu et finalement c’était peut-être une aubaine car le fait de tomber sur lui dans ce bar modifiait tous mes plans. Adieu annonce en douceur chez lui, adieu surprise de la fille qui sonne à sa porte bien habillée…

Lorsqu’il se retourna, un sourire en coin fixé sur ses lèvres, mon cœur manqua un battement. Pourquoi était-il aussi canon bon sang ? Je devais paraitre en couple avec Ethan, qui était certes plutôt mignon, alors que je n’avais qu’une seule envie, sauter sur Nolan… Mais j’avais une mission à mener à bien aussi je me contentais d’arborer une mine impassible comme si je ne le connaissais absolument. J’étais à peu près certaine qu’à nous regarder il était complètement impossible de se rendre compte de la tension qui nous parcourait. Je notais d’ailleurs qu’il n’avait pas l’air plus surpris que ça de me voir devant lui alors que de mon côté je ne m’attendais pas du tout à le croiser. Ou bien était-il bien meilleur acteur que moi ?

« Mais pas de soucis, mademoiselle ..? »

Pas de soucis pour ? Ah oui je lui avais demandée de se pousser. Je le regardais ne se décaler d’à peine un mètre en me retenant de rouler des yeux. Ok, j’avais visiblement le choix entre me coller contre lui ou contre son voisin. L’espace d’un instant j’eus envie de choisir le voisin juste pour le contrarier, mais je débarquais déjà dans ce bar en compagnie d’un autre homme que lui j’allais éviter de trop le contrarier…

« Merci bien. » Lui lançais-je avec un grand sourire tout en faisant son jeu et en me rapprochant de lui. « Shena et vous ? » Si j’étais en mode flirt j’aurais même ajouté un clin d’œil à ma question mais cela ne se faisait pas vis-à-vis d’Ethan. Bien que mon « petit ami » n’en ai rien à faire d’avec qui je passais mes nuits mais nous nous trouvions en pleine sortie pour officialiser notre relation, autant éviter de tout ruiner en draguant déjà un autre homme…

« J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez en charmante compagnie ce soir. Est-ce que j'aurai quand même ma chance pour vous payer une bière, jolie demoiselle ? »

Et bien voilà pourquoi il n’avait pas paru surpris de me voir, il m’avait déjà remarqué alors que la réciproque n’était pas vraie. Je mordillais ma lèvre en me demandant quoi répondre, j’étais franchement navrée de ne pas avoir pu lui annoncer les choses tranquillement avant mais en même temps il n’avait pas l’air de mal les prendre. Peut-être que lui profitait de la liberté que lui offrait le fait que nous ne soyons pas vraiment en couple pour voir d’autres filles… Ou peut-être juste qu’il me faisait confiance et décidait de ne pas agir comme un connard. Pourtant même en évoquant la seconde solution je craignais toujours que ce soit la première qui soit en cause de son détachement… A croire que j’aurais préféré qu’il se montre un peu jaloux. En fait j’en étais sûre, j’aurais voulu qu’il soit jaloux. Je craignais clairement…

Il s’était arrangé pour que nous soyons assez proches pour parler sans qu’aucune autre personne ne nous entende pourtant je continuais à jouer le jeu des fois que quelqu’un tende l’oreille.

« Je suis désolée, mais je ne suis pas sûre que mon petit ami apprécie que quelqu’un d’autre que lui me paye un verre. » Lançais-je bien consciente d’avoir lâché une bombe j’ajoutais en baissant la voix tellement que je n’étais même pas sûre que lui m’entende bien à cause de la musique assez forte. « Je comptais passer chez toi après pour t’en parler, mais je vois que tu es avec un collègue… » Difficile de ne pas remarquer, bien qu’ils soient habillé en civil, que les deux hommes étaient des policiers. A vrai dire pour cette mission, j’avais dû apprendre à ne plus me comporter comme un flic, ce qui n’était pas aussi facile qui le parait puisque nous le faisions de façon tout à fait inconsciente. « Je t’enverrais un message et tu me diras si tu es dispo ou pas. » Ajoutais-je tout aussi bas puis sans lui laisser le temps de me répondre quoi que ce soit je me penchais sur le bar et fit signe au serveur. « 2 bières pression s’il vous plait ! »



_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Shena Eloa le Ven 3 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Ven 3 Juil - 16:59


Oh My God, who is he ?
I get drunk on jealousy.

Shena & Nolan
La réaction de Shena eut le don de laisser Nolan perplexe pendant quelques secondes. Car, lorsqu'elle le vit, elle garda quand même un visage tout à fait serein. Certes, c'était aussi comme ça qu'il aurait du réagir lui, faire comme si de rien n'était et comme s'ils ne se connaissaient pas. Mais l'avantage, c'est que sa réputation d'homme à femmes était ancrée aussi ici, à Stairway, lieu où il avait habité toute sa vie. Si bien que de le voir sourire aux lèvres, en train d'accoster une jeune femme plus que ravissante, c'était une action plutôt normale pour lui. Mais s'il était perplexe par rapport à Shena, c'est que au fond il aurait préféré qu'elle ait un petit sourire ou quelque-chose de la sorte, quelque-chose qui montre qu'elle était quand même contente de le croiser de façon inopinée ce soir là.

« Merci bien. Shena et vous ?
- Ce sera Nolan pour vous, demoiselle. »

Alors qu'elle finit de lui répondre, la jeune femme commença quand même à entrer dans son jeu, et commença à se rapprocher de lui pour pouvoir accéder au bar. Ah, elle n'était donc pas insensible à cette rencontre finalement. C'était plutôt bon signe. Sauf que maintenant qu'elle était entrée dans le périmètre proche de son corps, Nolan commençait à avoir de plus en plus de mal à ne pas l'embrasser. D'habitude il était beaucoup plus naturel que ça en la présence de la jeune femme, et il essayait de ne pas montrer à quel point la situation actuelle commençait à la titiller. Il prit ensuite de nouveau la parole pour lui indiquer qu'il avait clairement vu qu'elle n'était pas venu seule ce soir. Mais il l'avait fait de façon simple et sans montrer clairement qu'en réalité, il était jaloux. De toutes façons avec Shena il était jaloux rien qu'à l'idée qu'un autre homme puisse l'approcher. Surtout son connard de nouveau boss. Mais il ne pouvait rien faire alors il fit comme si de rien n'était. Elle se mit alors à se mordiller la lèvre, chose beaucoup trop sexy pour que Nolan reste impassible plus longtemps. Serrant les mâchoires, il détourna le regard du visage de Shena avant de faire une connerie. Sauf que son regard tomba sur l'autre idiot avec qui elle était venue. Pas forcément mieux, il vous dira.

« Je suis désolée, mais je ne suis pas sûre que mon petit ami apprécie que quelqu’un d’autre que lui me paye un verre. »

Alors, lentement, un sourcil beaucoup trop élevé pour être une simple réaction, il retourna la tête vers Shena, qui était maintenant très proche de lui. S'il n'avait pas eu de retenue, il aurait même écarquillé les yeux et sûrement sorti quelques mots à voix beaucoup trop haut. Mais il ne pouvait pas, penser que normalement il n'est pas censé la connaître.

« Ah ouais ? Sans blague. »

D'accord, niveau je fais incognito, c'était loupé. Sa voix avait été un peu trop dans les aiguës par rapport à son ton habituel, et puis il avait employé un ton beaucoup trop sarcastique aussi, qui laissait clairement transparaître que quelque-chose de plus gros que ce qu'on pouvait voir de l'extérieur se tramait dans le coin. Alors comme ça, l'homme, l'idiot, avec qui elle était venue ce soir était son petit ami. Bien, c'était cool qu'il soit finalement au courant, vu qu'aux dernières nouvelles c'était censé être lui son petit ami. Alors à moins que leur dernière discussion chez Shena soit une invention de toute pièce de la part de son esprit, ce nom dans la bouche de la demoiselle, sans qu'il ne le désigne lui, n'était pas bien placé. Il la regardait maintenant avec ce regard jaloux, un peu noir, et surtout complètement perplexe. Se rapprochant encore de lui, elle parla d'une voix encore plus basse, faisant en sorte que lui seul puisse l'entendre parler.

« Je comptais passer chez toi après pour t’en parler, mais je vois que tu es avec un collègue… Je t’enverrais un message et tu me diras si tu es dispo ou pas. »

Nolan ne savait que répondre. Il restait sans voix. Il aurait voulu lui répondre dans le genre, il aurait mieux valu que tu me prévienne avant d'agir, ou quelque-chose comme ça, mais de toutes façons le temps qu'il retrouve sa voix Shena reprenait déjà la parole, de façon plus forte et en s'adressant au barman.

« 2 bières pression s’il vous plait !
- Mettez en trois alors s'il vous plait, et l'addition sera pour moi, mettez ça sur ma note. »

Il finit par se retourner vers Shena le temps que le barman leur prépare leurs boissons, essayant de reprendre le petit sourire malicieux qu'il avait lorsqu'elle était venue vers lui. Difficile, mais il fallait qu'il se recompose une expression de circonstances. Il ne connaissait pas cette jeune femme, il ne la connaissait pas non, aller Nolan...

« Je vais me joindre à vous alors, comme ça votre petit-ami - il insista bien sur ce mot - n'aura pas de raison d'être jaloux. Bonne idée non ? J'aimerai en apprendre un peu plus sur vous. »

Et alors, sans attendre l'avis de Shena, il prit les trois verres que lui tendait le barman, expliquant rapidement à son collègue qu'il le rejoignait rapidement, et toujours sans regarder Shena ni l'attendre, il partit en direction de la table où se tenait ce fameux petit-ami. Lorsqu'il posa les trois verres sur la table, ce dernier releva la tête, écarquillant légèrement les yeux. Il ne devait pas réellement comprendre ce qu'il se passait, et Nolan ne pouvait être plus ravi. Il pensait être en position de force sur le moment, alors tendant sa main vers le jeune homme pour serrer la sienne, il sourit de plus belle.

« Monsieur, permettez moi de me présenter. Lieutenant Nolan Blake, je me permets de venir prendre un verre avec vous et votre charmante compagne. J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient. »

_________________

©️endlesslove.
It is not our past that defines the person we are now. It is how we get to live with it. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Ven 3 Juil - 20:01

Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy !
Nolan & Shena
Les choses avec Ethan s'était faite de façon bien trop rapides pour que j'ai le temps d'en informer Nolan avant que notre rendez vous censé officialiser les choses n'ai lieu. Nous nous étions rencontrés mercredi dernier, soit deux jours avant. Nous avions ensuite passé la soirée à parler de tout et de rien et j'étais rentrée chez moi beaucoup trop tard. Le jeudi fut une grosse journée bien épuisante et à peine avais-je mis un pied chez moi que mon téléphone sonnait. J'eus le droit à une énième conversation avec mes parents me suppliant d'annuler cette mission beaucoup trop dangereuse à leur yeux. Le temps que je raccroche il était déjà tard et j'étais trop vannée pour passer chez mon beau policier le prévenir de mes plans pour le lendemain. Voilà comment je m'étais retrouvée une samedi soir sans avoir eu le temps de le prévenir - je trouvais que le faire par texto ou par appel était franchement déplacé, même si il ne s'agissait bien évidemment que d'une couverture. Voilà comment je me retrouvais en face de Nolan en train de prétendre que je ne le connaissais pas et à lui balancer abruptement que j’avais un petit ami alors qu’il était celui que je considérais réellement comme mon petit ami… Si j’avais pu au moins capter son regard pour essayer de lui faire passer ça à travers mes yeux mais il avait tourné la tête… J’avais d’ailleurs à peine finit ma phrase qu’il lâcha un « Ah ouais ? Sans blague. » Ouais a bien y réfléchir ma phrase pouvait être à double tranchant. En effet, ce petit ami là non plus ne devait pas bien prendre les choses…

J’essayais de lui dire qu’il en serait plus bientôt en espérant qu’il comprendrait à demi mot qu’il s’agissait d’une couverture. Finalement à peine avoir dit ça à haute voix je me rendis compte qu’il était possible de prendre cette phrase pour une phrase de rupture… Bien bravo Shena, niveau rassurer Nolan tu assures. Je choisis finalement de prendre la fuite en me penchant vers le bar pour demander deux bières alors que tout ce que je voulais était de rester coller contre lui et pouvoir lui en dire plus. « Mettez en trois alors s'il vous plait, et l'addition sera pour moi, mettez ça sur ma note. » Je me retournais vers Nolan sans comprendre. Il allait payer sa bière à Ethan ? C’était beau joueur mais je n’étais pas vraiment sûre du pourquoi du comment. Il avait paru sincèrement agacer tout à l’heure… Il m’adressa un petit sourire de travers avant de reprendre la parole.

« Je vais me joindre à vous alors, comme ça votre petit-ami n'aura pas de raison d'être jaloux. Bonne idée non ? J'aimerai en apprendre un peu plus sur vous. »

Quoi ? Non non non ! J’aurais voulu pouvoir lui dire que mon petit ami n’avait de tout évidence pas de raison d’être jaloux mais il était déjà parti. Raaaah mais qu’est-ce qu’il me faisait là ? D’accord il avait peut être une réputation de coureur de jupon mais c’était dans ses habitudes de s’incruster dans les rendez vous des filles qui l’intéressaient ? Si c’était le cas il avait vraiment des techniques bizarres, je me demandais bien comment ça pouvait marcher… D’autant plus que je lui avais dit que je le voyais après ! Comme il était déjà partit nos bières à la main, sans même me laisser le temps de dire quelque chose, je n’eus d’autre choix que de le suivre. Arrivée à table j’adressais un petit sourire penaud à Ethan, lui expliquant d’un haussement d’épaule que je n’étais pas sûre de comprendre ce qu’il se passait pendant que Nolan se présentait. Il me fit comprendre que ce n’était pas grave et se présenta à son tour. Bien bien… Je restais bêtement à côté de la table ne sachant pas où me mettre. A côté de mon petit ami, non ? Mais lequel, l’officiel ou l’officieux ? J’avais envie de m’asseoir à côté de Nolan mais c’était censé être mon premier rendez vous avec Ethan… En même temps si j’avais été seule avec Ethan je me serais assise en face de lui, non ? Mon ami comprenant mes questions – et surement que Nolan ne me laissait pas totalement indifférente me fis signe de m’asseoir à côté de mon beau policier. Avec un haussement de sourcils que s’échangeait parfois les filles entre elles, il me fit également comprendre qu’il trouvait lui aussi Nolan à son gout… Bien cette soirée promettait d’être bizarre me dis-je en contemplant ma bière. Un silence gêné avait commencé à s’installer sitôt les présentations terminées… « Et bien, merci Nolan pour ces bières ! » Dis-je en levant la mienne.


_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Nolan Blake
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 27
❖ POINTS : 86

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Mer 22 Juil - 4:11


Oh My God, who is he ?
I get drunk on jealousy.

Shena & Nolan
Le fait de ne pas attendre de réaction de la part de Shena était un coup tout à fait calculé par Nolan, cela lui permettait d'une de ne pas attendre qu'elle s'énerve, car elle aurait été encore plus sexy énervée et il aurait vraiment eu du mal à se retenir de lui sauter dessus; et de deux ça permet justement de l'énerver. A vrai dire, il jubilait un peu, car jaloux il l'était et il n'aimait pas réellement ça. Après tout, il n'était pas vraiment le genre d'homme habitué aux histoires sérieuses, et il n'était surtout pas habitué à avoir des sentiments tels que de l'attachement et il ne savait pas très bien les gérer. Alors il se contenta simplement de prendre le chemin de la table où elle et machin étaient installés, pour se présenter à machin et s'asseoir à la table comme si de rien n'était. Machin lui serra d'ailleurs la main sans soucis, un peu étonné mais fit comme si c'était plutôt normal lui aussi. Et si quelqu'un regardait cette scène de l'extérieur, il aurait été d'accord pour dire que Nolan était en réalité très mauvais acteur sur le coup. Shena rejoignit rapidement les deux hommes, et arrivée à hauteur de la table, hésita quelques instants avant de venir s'asseoir à côté de Nolan. Ce dernier ne put s'empêcher de penser que c'était un choix judicieux, même s'il aurait presque préféré qu'elle s'assoit en face de lui pour qu'il puisse voir son visage et avoir accès à ses expressions, mais on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un silence plutôt étrange - en accord avec la situation - vint s'installer, si bien que Shena ne mit pas longtemps avant de prendre la parole.

« Et bien, merci Nolan pour ces bières !
- Tout le plaisir est pour moi ! J'aime pouvoir être utile aux jolies femmes. Vous êtes originaire de Stairway ? Je ne vous ai jamais vu dans les parages... »

Alors qu'il laissait en suspend sa phrase, Nolan ne fixait que Shena du regard, comme s'il n'y avait personne à ses côtés. Et à vrai dire, pour Nolan, c'était comme s'il n'y avait personne. Après tout, cet autre homme était censé être le petit ami de Shena, alors il n'était pas prêt de lui accorder plus d'attention qu'il ne lui en avait déjà accordé. C'était déjà de trop, il ne fallait pas déconner.

« ... Et pourtant, je remarque et mémorise toujours un si beau visage. »

Il était d'accord pour dire que son attitude là n'était plus du tout fair-play. Il était très clairement en train de draguer Shena devant Ethan, enfin machin, alors qu'il était censé être ici en tant que son petit ami - ce mot résonnait comme une insulte pour Nolan, lorsqu'il ne le désignait pas lui. Il savait qu'il s'en voudrait peut-être pour ça, et que Shena allait être furax, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Même si la seule chose qu'il voulait, c'était que Shena soit heureuse et surtout en sécurité dans sa nouvelle vie à Stairway. Ce qu'il ne montrait pas trop là... Et puis si Shena avait quelque chose à lui dire, elle avait eu qu'à le faire avant de décider de changer de petit ami, sans en avertir le principal intéressé, c'est-à-dire lui. Normalement, dans une relation normale et civilisée, on prévenait quelqu'un lorsqu'on ne voulait plus être avec cette personne non ? Alors Shena aurait du faire ça, si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Même si Nolan pensait avoir compris le contraire, il aurait pu se tromper et elle aurait pu décider finalement de changer d'avis. Après tout, sortir avec un flic alors que vous êtes en mission sous couverture, c'est vrai que ça pouvait faire peur... Enfin bref, pour le moment il était fixé sur son objectif principal: mettre mal à l'aise l'idiot avec qui Shena était venu pour lui faire comprendre en gros qui était le patron. Il finit par prendre sa bière pour en prendre une grosse gorgée, comme il le faisait tout le temps. Il n'était pas de ceux qui profitait du goût de la bière bon marché servie dans les bars, même si en Irlande la bière ne pouvait pas être réellement mauvaise.

_________________

©️endlesslove.
It is not our past that defines the person we are now. It is how we get to live with it. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Shena Eloa
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 37
❖ POINTS : 102

MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   Mer 22 Juil - 23:12

Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy !
Nolan & Shena
Franchement j’étais perdue – et encore le mot était faible par rapport à mon état d’esprit actuel – je ne savais pas vraiment comment réagir face à Nolan. Je priais pour que personne n’ai remarqué son petit jeu parce que j’étais persuadée que de le voir s’incruster à un rendez-vous était tout sauf dans ses habitudes… Essayant d’alléger l’atmosphère, je levais mon verre à sa générosité, comme si c’était tout à fait normal qui s’incruste. Je n’essayais pas vraiment de berner Ethan, qui avait bien vu que j’étais complètement perdue, mais n’importe quel spectateur qui regardait dans note direction. S’il vous plait, faites que ça ne dégénère pas… Au pire, vu que j’étais à côté de Nolan je pouvais toujours lui filer un coup discretos si jamais il dépassait les bornes…

« Tout le plaisir est pour moi ! J'aime pouvoir être utile aux jolies femmes. Vous êtes originaire de Stairway ? Je ne vous ai jamais vu dans les parages... »
Bien, on était à la limite de la drague là. En plus il faisait clairement comme si Ethan n’était pas là. Je comprenais qu’il soit sur les nerfs, mais c’était pas franchement une raison. Notamment c’était très impoli vis-à-vis d’Ethan mais en plus il allait finir par foutre ma couverture en l’air avec son putain de comportement bizarre.

« ... Et pourtant, je remarque et mémorise toujours un si beau visage. »

Je m’étranglais avec ma gorgée de bière. Ok, il lui avait donc fallut trente secondes pour dépasser les putains de bornes. Je cherchais du regard Ethan et explosais de rire quand mes yeux croisaient les sien. « Toi aussi tu trouves ça incroyablement cliché ? » Lui demandais-je entre deux rires. « Je crois que tu as le super pouvoir de te faire draguer partout où on va, non ? » Me demanda-t-il, ignorant royalement Nolan à son tour. « Non non, je t’assure, c’est uniquement quand tu es là. » Je regardais à nouveau Nolan. « Bon puisque visiblement les présentations n’ont pas dû être faite, Nolan voici mon petit ami – j’insistais bien sur le mot - Ethan, Ethan voici Nolan… » Je buvais à nouveau une gorgée de bière en me demandant comment m’en sortir. Il fallait que je rassure Nolan sans griller ma couverture pas facile.

« Pour répondre à votre question, non je ne suis pas là depuis longtemps. Trois semaines environ. » Je mordillais ma lèvre en me demandant quoi dire d’autre. Relancer un sujet serait l’encourager à rester ce qui n’était pas vraiment ce que je souhaitais et en même temps je n’avais pas envie d’être impoli avec lui, ça ne devait pas être franchement facile à vivre. Je m’imaginais à sa place et j’étais sûre que ça me mettrait de mauvaise humeur. En même temps je n’avais pas non plus le même passif que lui, j’étais loin d’être une croqueuse d’hommes… Non je lui avais même dit la dernière fois que nous nous étions vu que quand je me lançais dans les choses c’était à fond. Il était étonnant de remarquer avec quelle facilité il oubliait ce que je lui avais dit. Visiblement j’étais celle des deux qui avait le plus confiance en l’autre, bizarre alors que c’était lui qui avait le plus lourd passif.

« Je vous laisse deux minutes les garçons, il faut que j’aille me "repoudrer le nez". » J’avais fait les guillemets avec mes doigts. La meilleure défense après tout restait l’attaque. Une fois au toilette je sortais mon téléphone de ma poche et envoyait aussitôt un sms à Nolan. « Mais bordel, tu joue à quoi ? Tu veux griller ma couverture ?! Sache qu’Ethan fait partit de cette couverture et que – de mon côté en tout cas – ça ne met pas notre relation en cause. Maintenant tu veux bien me faire le plaisir de te barrer ? Je te retrouve chez toi, Ethan vit dans le même immeuble on pensera que j’ai passer la nuit chez lui si on me voit ressortir… » Je rangeais mon téléphone, me passait un peu d’eau sur le visage et retournait à table.



_________________
BUT ARE WE ALL LOST STARS?
I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my God, who is he ? I get drunk on jealousy + NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Samuel Nolan
» MAËL ▷ there's no angels here
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Vous avez UN nouveau message (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Baile Valley :: Deach Damhasa
-