AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (M) Gabriel Basso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

(M) Gabriel Basso Empty
MessageSujet: (M) Gabriel Basso   (M) Gabriel Basso EmptyLun 15 Juin - 10:19


Clive O'Brady
F*ck the world cause he f*ck you
Nom ➸ O'Brady. Nom de sa famille d'adoption. Prénom ➸ Clive Age ➸ 16 ans Date de naissance ➸ Au choix Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸ Etudiant Statut civil ➸ Célibataire, mais en couple. Caractère ➸ Clive est un petit con. Le genre de gamin qui fait toutes les conneries du monde. Il vole, se drogue, boit, se bat. Ses parents lui pardonne mettant le tout sur le compte de adolescence et du fait de l'adoption. Il en profite un maximum et tire formidablement bien son épingle du jeu pour avoir tout ce qu'il désire.Ta plus grande peur ➸ Être de nouveau seul Ton plus grand désir ➸ Au choix Groupe ➸ Quenouille Avatar ➸ Gabriel Basso

Il était une fois

   
L'histoire de Clive est libre jusqu'a ses 13 ans excepté un point. Voici ce qu'il faut respecter dans le reste de son histoire :
- Orphelinat assez jeune. Il rencontre les O'Brady vers ses 10/11 ans.
- Il est adopté par les O'Brady pour l'anniversaire de ses 13 ans. L'ainé viens juste de partir de la famille.
- Il fait beaucoup de conneries, mais très peu pendant les cours. D'un côté, il y fou pas souvent les pieds.
- Son père lui met une pression monstre pour qu'il ait une famille (femme & enfants) Il aimerait aussi que Clive reprenne son entreprise (société d'import-export alimentaire)
- Sa mère passe sont temps, elle a dire que son premier fils est mieux. Parce que c'est un artiste, parce que lui ne fait pas de conneries, etc ... ça ne l’empêche pas de lui donner beaucoup d'amour.

Shamus O'Brady

   

   
La relation entre les deux frangins est très complexe. Avant son adoption, les deux garçons étaient très proches. Mais Shamus est tout de suite devenu jaloux de Clive, ayant l'impression que ses parents le remplacer. Clive lui à eut l'impression d'être abandonner et détester par ce qui était maintenant devenu officiellement son frère. Depuis la relation entre les deux n'a de cesse de se détériorer. Clive ayant une grosse pression de son père et des reproches de la part de sa mère, tous émergeant de Shamus. Alors qu'en vrai son frangin n'y est pour rien. Dans l'autre sens, Shamus à l'impression que Clive est un ingrat avec ses parents et il essaie de le remettre dans le droit chemin. Bien trop maladroitement. En bref, les deux frangins sont séparés par leurs parents sans même l'intention de le faire et les deux rejette la faute sur l'autre, sans prendre le temps de se comprendre. (Point important, Clive admire son frère sur beaucoup de point sans lui avouer. Il est fier d'avoir un frère homo et il casse la gueule a tout ceux qui font des blagues homophobes.)
   

Selena Morgenstern

 

 
Selena & Clive sont en couple. Ils forment un duo terribles, se poussant l'un l'autre à toujours aller plus loin. Un jeu idiot qui les rapproche pourtant et qui ont fait d'eux un couple fusionnelle. Pourtant tout le monde ne voit pas ça d'un bon œil. Les intervenions de Pandora (la mère de Selena) & de Shamus dans leur couple à tendance à encore plus renforcer leur amour. Unis contre tous, ils ont l'impression que seul en étant ensemble ils seront heureux et compris.

Selena est un PV disponible ici
 



Dernière édition par Shamus O'Brady le Lun 15 Juin - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamus O'Brady
Je m'appelle...
Shamus O'Brady
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 75
❖ POINTS : 364

(M) Gabriel Basso Empty
MessageSujet: Re: (M) Gabriel Basso   (M) Gabriel Basso EmptyLun 15 Juin - 10:40


A savoir

Le Pseudo Le nom de famille n'est naturellement pas négociable vu qu'il s'agit de celui de mon personnage et qu'ils sont maintenant frangin. Pour le prénom, j'ai pris le soin de jamais le citer en RP pour laisser le choix. Même si j'adore le prénom de Clive, je dois avouer.

L'avatar Il est parfaitement négociable. Gabriel représente bien l'idée que je me fait du personnage. Jeune (pas plus de 21 ans pour l'avatar merci) une gueule d'ange et un sourire ravageur. Nick Robinson colle aussi pas mal si vous voulez vous faire une idée.

Le RP & Présence Niveau RP, je demande pas la lune. Je veux simplement quelqu'un qui aime ce personnage et qui me lâchera pas au bout de 3 jours en plein milieu d'un rp. Je suis assez actif en rp, mais je suis assez patient du coup ce sera à votre rythme.

Histoire & Liens Les détails de l'histoire sont assez important pour moi. Principalement parce qu'ils expliquent la relation entre les deux frères. Ce lien fraternel est très important pour mon personnage et donc non négociable (Ce qui n’empêche pas de changer quelques micro détail si vous en avez besoin, je suis open par mp) Pour le lien avec Selena, le fait qu'ils soit ensemble n'est pas négociable. Par contre si vous avez une autre vision du couple, Pando & Moi, on est ouvert à la discussion.

Dans tout les cas, merci d'avoir lu ce PV jusqu'au bout. Et si vous voulez tenter l'aventure, je vous en remercie beaucoup ! Vous aurez le droit à des câlins, des bisous et aussi et surtout à pleins de rps trop bien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gabriel Basso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-