AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M) William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

(M) William Moseley Empty
MessageSujet: (M) William Moseley   (M) William Moseley EmptyLun 15 Juin - 0:00


O'Connor Sean
the little brother
Nom ➸ O'Connor Prénom ➸ Sean Age ➸ 21 ans Date de naissance ➸ ici. Lieu de naissance ➸ Stairway Métier ➸ Pompier ou DJ ou Pilote de chasse Statut civil ➸ Célibataire si on veut car ce mec n'a pas envie de se poser pour le moment et exclusivement hétérosexuel car il aime trop les courbes des femmes pour changer de bord Caractère ➸ Téméraire, il n'a pas froid aux yeux et a tendance à agir sans réfléchir en entrant dans la mêlée si cela concerne ses proches + Rusé, il est assez intelligent pour se sortir des plus minces affaires. "La fin justifie les moyens" est son dicton favoris + Crâneur, il aime se mettre en avant mais c'est plus sur un ton plaisantin qu'un réel narcissisme + Séducteur, il sait qu'il est beau car c'est de famille et contrairement à son frère utilise cette particularité pour avoir ce qu'il veut et surtout il sait bien ce que veulent les femmes ou en tout cas assez pour arriver à les mettre dans son lit + Blagueur, il a beaucoup d'humour + Rebelle, pour se démarquer de son frère, il a fait les 400 coups dans son adolescence et même s'il semble s'être calmé, il garde néanmoins ce petit côté contestataire (A suivre) Ta plus grande peur ➸ ici. Ton plus grand désir ➸ Réussir là où son frère échoue Groupe ➸ Poudre de Fée ou Pantoufle de Vair Avatar ➸ William Moseley

Il était une fois

- C'est le fils cadet du Pasteur O'Connor. Leur famille est plutôt aisé et ils n'ont jamais manqué de rien. Forcément cela fait des jaloux (en particulier du côté des catholiques irlandais) mais ses parents ont toujours tout fait pour le protéger lui et son frère des mauvaises langues.  

- Éduqué dans la foi et la Parole de Dieu, il n'est finalement pas aussi croyant que ses parents et son frère. Loin d'être un Caïen qui irait tuer son Abel de frère par jalousie, il aime son frère mais conscient de ce qui semble être de la perfection chez ce dernier, il en a marre d'être dans son ombre. Shane fait toujours tout bien et lui ce qu'il fait c'est bien aussi mais pas innovant puisqu'il répète ce que son frère a déjà fait. Pourtant ses parents n'ont jamais fait de différence entre leurs deux enfants et les aime du même amour mais Sean semble souffrir d'un complexe d'infériorité et à tendance à extrapoler les choses. Du coup pour lui, ce qu'il fait n'est jamais assez bien car Shane semble faire mieux selon lui alors que ce n'est pas forcément vrai.

- Malgré tout, sa relation avec son frère n'est pas conflictuelle. Sean est juste en concurrence perpétuelle avec lui et veut le dépasser à tout prix et il se donne à fond. En particulier dans le domaine de l'amour, si on peut appeler ça de l'amour car Sean n'est jamais réellement tombé amoureux jusqu'à présent. Il aime mais à sa façon. A l'instar de son frère qui est plutôt timide et mal à l'aise avec les femmes en général, Sean lui va droit au but et n'hésite pas à les draguer ouvertement. De toute façon, il est beau donc ça marche toujours ou presque... car pour le moment il y en a une qui lui résiste toujours et c'est bien Rachel, l'amour de son frère qui incarne pour lui le BUT ultime. Le jour où il aura gagné les faveurs de la jeune femme alors il aura totalement détrôné son aîné et il en jubile d'avance.

- Dans sa jeunesse, il a fait beaucoup de conneries et en fait sûrement encore mais il peut compter sur son frère et ses parents pour toujours le soutenir dans ses galères.

- Sean et Shane habitent une villa de Lain Bay. Sean a tout l'étage pour lui tout seul et Shane le rez-de-chaussée. Ils ont décidé cela d'un commun accord en achetant la maison avec l'aide des parents car Sean fait trop défiler les filles chez lui et disons que c'est plus pratique dans ce cas là d'avoir deux endroits séparés.



Shane O'Connor



Shane aime énormément son frère. Lorsqu'il est né, il s'était déjà donné la mission de le protéger envers et contre tous mais surtout des mauvaises voies que la vie tente de nous faire emprunter. Malheureusement et malgré son éducation chrétienne, son cadet était indiscipliné et à plusieurs reprises, il dû aller le sortir de mauvais pas. Il ne sait pas que son frère le considère comme un rivale depuis son jeune âge et a toujours eu du mal à comprendre son comportement vis-à-vis de lui mais malgré tout, Shane a su gagner l'estime et le respect de son frère qui même s'il faisait beaucoup plus de conneries que lui, finissaient toujours pas revenir dans le droit chemin car il savait qu'il pouvait compter sur son grand frère mais aussi sur ses parents qui priaient énormément pour leurs enfants en arrière plan.
Shane n'est pas au courant du challenge que s'est donné son petit frère concernant la femme qu'il aime depuis tout petit mais lorsqu'il va l'apprendre, Sean risque de passer un sale quart d'heure car si Shane ferme les yeux sur les extravagances de son frère en ce qui concerne les femmes, Rachel c'est bien LA fille à ne pas toucher et Sean devrait pourtant bien le savoir car Shane a fait l'erreur de lui en parler lorsqu'ils étaient gosses...
Rachel Butler



Rachel est l'amie d'enfance du frère aîné de Sean mais également son amoureuse secrète car à part lui et sûrement leurs parents qui s'en doutent, personne ne le sait. Parce qu'elle incarne ce qui est de plus précieux pour son frère, Sean veut se l'approprier avant lui. C'est un homme à femme et il faut dire aussi que Rachel est très attirante donc il s'est donné pour objectif de l'attirer entre ses filets. S'il peut par la même occasion, embêter son frère alors c'est tout bénéfique pour lui car il trouve vraiment abusé que Shane laisse cette pierre précieuse à la vue de tout le monde et qu'il n'agisse pas depuis tout ce temps pour se déclarer à elle. Puisqu'il ne veut pas se servir alors lui le ferait. Surtout que cette femme est un vrai mystère. Personne n'a jamais réussi à sortir avec elle car elle les envoyait tous paître. Il a donc grandit avec l'idée qu'un jour il la séduirait et plus vite que son frère. Complètement persuadé qu'il va y arriver, il a hâte de narguer Shane sauf que c'est loin d'être gagné. Rachel est flattée et cela semble l'amuser qu'il tente de la séduire mais il ne déroge pas à la règle et lui fera savoir...



Dernière édition par Shane O'Connor le Dim 12 Juil - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

(M) William Moseley Empty
MessageSujet: Re: (M) William Moseley   (M) William Moseley EmptyLun 15 Juin - 0:04


A savoir

 
Hellow toi qui vient de t'arrêter sur mon scénario  Very Happy J'ai quelques petites exigences mais elles ne sont pas bien méchante rassures toi  (M) William Moseley 1277128234

Le Pseudo Le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est le frère de mon personnage. En ce qui concerne le prénom, je préfère qu'il reste comme il est mais si vraiment tu ne l'aimes pas, nous pouvons toujours en discuter. Je souhaite néanmoins que son prénom commence par un S et soit d'origine irlandaise pour faire écho à celui de Shane.

L'avatar  Il est possible de le changer mais avec mon accord. En effet, je souhaite que ce personnage soit châtain blond avec des yeux clairs et surtout qu'il me plaise  (M) William Moseley 3537156927  

Le RP & Présence Concernant le RP, je ne suis pas chiante niveau écriture, tu fais comme tu le sens mais pas non plus 10 lignes car il faut quand même que les autres membres aient de la matière pour te répondre. De même, tu te connecte comme tu le sens car je sais qu'on peut avoir des semaines chargées mais j'aimerais quand même que tu répondes à tes RP au moins une fois par semaine, histoire de ne pas sombrer dans les limbes  (M) William Moseley 1355506962  (M) William Moseley 3334065400

L'histoire & les liens Comme tu peux le voir, je t'ai indiqués quelques points de son histoire mais libre à toi de rajouter des choses pour étoffer. Concernant les liens, la boîte MP de Rachel et la mienne te sont ouvertes pour toute éventuelle modification du lien  (M) William Moseley 418568462

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-