AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) JAKE ABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


MessageSujet: (M) JAKE ABEL   Mar 9 Juin - 15:50


Lightman Wyatt
Une jolie phrase
Nom ? Lightman. Prénom ? Wyatt. Age ? 26 ans. Date de naissance ? 18 janvier. Lieu de naissance ? Stairway. Métier ? Au choix. Statut civil ? Au choix. Caractère ? Wyatt a hérité de l'altruisme qui caractérise sa famille, et lui aussi a toujours voulu faire un métier utile aux autres. Il est très charismatique et avait commencé des études en sciences politiques qu'il a interrompu à la mort de son père. Son but était de bosser dans l'humanitaire. C'est un type qui n'hésites pas à s'engager et il défend ses convictions avec ardeur et parfois avec violence parce qu'il est à la fois très éloquent et très impulsif. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement sensible, à fleur de peau pourrait-on dire, il a tendance à être très touché par tout ce qui se passe. Et il n'essaie pas de le cacher, au contraire. Il a besoin de dire ce qu'il ressent, et de ce fait, il a toujours été très proche de sa mère, qui était sa grande confidente. Sans être immature, il garde en lui un côté enfantin et naïf. C'est le fait de se retrouver seul qui l'a fait grandir d'un coup. Ta plus grande peur ? Au choix. Ton plus grand désir ? Au choix. Groupe ? Au choix. Avatar ? Jake Abel.

Il était une fois

   
Wyatt a eu une enfance très heureuse, comme c'est à peu près pareil que pour Casey, je vous met un extrait de sa fiche en spoiler. Mais tout a basculé quand son père est décédé. D'un tempérament plus fragile, il n'a pas supporté sa disparition et il a encore moins supporté la dépression dans laquelle sa mère est tombée. Il est parti loin de Stairway. Il avait alors 20 ans. Il a rompu tout contact avec son frère et sa mère afin de recommencer une nouvelle vie. Il a fini par regretter mais il ne savait pas comment revenir, il avait peur de la réaction de son frère. Depuis un an, ils ont reprit contact et se téléphonent régulièrement. (Du coup, vous êtes libres de décider ce qu'il a fait pendant qu'il n'était pas à Stairway. Son absence a duré 6 ans.)

Spoiler:
 

Casey Lightman.

   

   
Même s'il ont cinq ans d'écart, Wyatt et Casey ont toujours été très proches. Il s'entendaient vraiment bien. Casey était le modèle de Wyatt et tout en aimant son frère, il s'est toujours senti en compétition avec lui. Casey cherchait toujours à le protéger, presque comme un deuxième père, et Wyatt avait pris l'habitude de se reposer sur lui. Leur séparation a été très dure pour tous les deux, et au début Wyatt s'est senti complètement perdu sans Casey. Même s'il avait 20 et de grandes ambitions humanitaires, il ne savait pas s'occuper de lui tout seul. Mais il ne pouvait pas reprendre contact avec Casey, qui lui faisait trop penser à son père. Il voulait aussi lui prouver qu'il pouvait se débrouiller sans lui. Maintenant qu'il s'est reconstruit, il voudrait retrouver son frère, mais il appréhende quelque peu.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE ABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys versus girls
» (m) Max Irons ou Jake Abel, meilleur ami
» (M/LIBRE) JAKE ABEL
» (M) Jake Abel - you were my heaven, now you're my hell.
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-