AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) TAMZIN MERCHANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


MessageSujet: (F) TAMZIN MERCHANT   Lun 8 Juin - 21:34


Persephonie Alpha Bellamy
the harpy
Nom ➸ bellamy (au choix). Prénom(s) ➸ persephonie alpha. (au choix) Âge ➸ entre vingt-quatre et vingt-sept ans. Date de naissance ➸ au choix. Lieu de naissance ➸ certainement en angleterre. Métier ➸ au choix. Statut civil ➸ c'est compliqué. Caractère ➸ à l'apparence, persephonie semble douce, aussi bien dans son allure que dans son attitude, mais il faut pas se fier aux apparences. si la jeune femme est capable de se montrer très charmante, c'est une femme capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut, jusqu'à être capable du pire. une main de fer dans un gant de velours. une lionne, une battante. possessive, jalouse, autoritaire... il n'est pas aisé de la blesser ou de la briser. peut être est-ce à cause d'un passé difficile ? (à vous de voir, encore une fois :3) Ta plus grande peur ➸ perdre dakota de vue à tout jamais (au choix). Ton plus grand désir ➸ happy ending (au choix). Groupe ➸ au choix. Avatar ➸ tamzin merchant (négociable).

Il était une fois

Je vous laisse écrire l'histoire à votre guise. Tout ce qui compte, c'est que la vôtre doit suivre la mienne, que vous pouvez lire ici. Ils se seraient alors rencontrés lorsque Dakota avait dix-neuf ans et se seraient ensuite perdue de vue au moment où la malédiction est apparue, alors que Dakota a rejoind Stairway. Persephonie a donc en fait de même en ayant remarqué son absence à l'intérieur de leur maison.

Dakota L. Lyfeld



tu ne te rendais pas vraiment compte comment votre relation allait au plus mal. ou peut-être que si. mais tu avais avant tout peur de perdre le contrôle sur les choses. peur que tout se terminent alors que tu l'appréciais tellement, dakota. vous étiez à peine adulte lorsque tu le vis pour la première fois. c'était sans doute en cours. il ressemblait tellement à un gamin et toi, tu as tout de suite remarqué la passion à ton égard... il suffisait de voir comment il te dévorait des yeux. tu n'arrivais donc pas à comprendre comment il pouvait s'intéresser à autre chose plus le temps passait tandis que tu ne faisais que de penser à lui, à chaque fois. tu ne supportais pas qu'il s'éloigne ne serait-ce quelques minutes de ta personne... et pire encore lorsqu'il était question de retrouver d'autres filles ! tu as été obligée d'agir selon toi. tu n'avais pas d'autre choix. et malgré son envie de te prouver son amour, tu ne seras jamais convaincue par la suite. se sentant condamnée injustement, tu te montrais de plus en plus dure à son égard, jusqu'à chercher, par les mots, à certifier ta valeur à ses yeux et qu'il ne pouvait être autrement. au fond, tu ne savais comment serait ta vie sans cet homme, mais ça tu ne pouvais pas le dire alors que tu apercevais inévitablement la tristesse dans son regard en passant ses journées à tes côtés. tu avais réussis, tu l'avais à présent tout les jours, rien que pour toi... mais ça n'allait toujours pas. il manquait l'affection qu'il éprouvait autrefois, préférant se montrer hypocritement pour te satisfaire. tu savais que c'était perdu à l'avance de toute manière, mais c'était la panique qui te poussait à le brutaliser... les dernières possibilités qui te rassurais. lui montrer que tu étais réellement prêt à tout pour le garder auprès de toi. mais cela à eut l'effet inverse. il est partit et cela ne t'as pas plu. aucunement. il fallait le retrouver maintenant. réparer les erreurs. aussi tu retrouvas rapidement sa trace. tu sais où il est maintenant. et si tu t'en veux un peu pour ton comportement, que tu vas sans doute t'excuser, échine courbée, il n'aurait pas le choix. il reviendra.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAMZIN MERCHANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecris l'histoire... | Helle
» Tamzin Merchant
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» ACT 3 sur la version corréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-