AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Echolls
Je m'appelle...
Olivia Echolls
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 18
❖ POINTS : 45

(M) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL   (M) WILSON BETHEL EmptySam 6 Juin - 18:41


Dorian Nom
Welcome back
Nom ➸ au choix. Prénom ➸ Dorian. Age ➸ 35 ans. Date de naissance ➸ au choix. Lieu de naissance ➸ au choix, mais doit être dans le coin depuis au moins ses 12 ans. Métier ➸ au choix. Statut civil ➸ célibatard. Caractère ➸ Séducteur + drôle + irresponsable + optimiste + impulsif + jaloux + possessif + attentionné. Ta plus grande peur ➸ plus il vieillit et plus il craint de finir seul. Ton plus grand désir ➸ retrouver la femme qu'il a toujours aimé. Groupe ➸ au choix. Avatar ➸ Wilson Bethel.

Il était une fois

   
L'histoire de Dorian est plutôt libre même s'il y a quelques points que j'imagine bien ou qui sont à respecter :

- il était le meilleur ami du grand frère d'Olivia, Killian.
- il a grandi dans une famille nombreuse, modeste mais remplie d'amour. La situation de ses parents est libre. Il a pu grandir avec un parent, ou ses deux. Au choix.
- il a vite craqué sur Olivia quand elle a commencé à grandir et ils sont rapidement sortis ensemble, au début en cachette, puis après en assumant leur relation.
- olivia est tombée enceinte au bout de 4 ans, et Dorian l'a mal pris. Ils étaient jeunes, ils ne se voyaient absolument pas père, et en rentrant en ville, ils ont eu un accident de voiture. Lui n'a rien eu, Olivia a passé plusieurs semaines dans le coma, et a perdu le bébé.
- il a été incapable d'assumer ça et a quitté la ville sitôt sorti de l'hôpital.
- il a passé les dernières années à vadrouiller (je vous laisse le choix de où, quoi, comment). Il a pu être marié, ou pas, bref tout est libre.
- il revient en ville car il sent qu'il a besoin de se faire pardonner par Olivia, et surtout la retrouver.

olivia echolls

   

   
Ma fiche est longue, mais je vous conseille d'y jeter un oeil pour bien comprendre la relation des deux ( ici ) :

Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, c'était inattendu, et aucun des deux n'auraient cru que ça deviendrait si sérieux. Ils ont eu du mal à faire accepter leur relation mais ils se sont accrochés, ils y ont cru et ils auraient pu être heureux si Dorian n'avait pas tout gâché.
Un accident de voiture, un bébé perdu et sa fuite, lâche, définitive. Depuis, Olivia n'a jamais réussi à tomber réellement amoureuse, sauf récemment, mais elle a vite déchantée en apprenant qu'il était marié. Bref, lorsqu'elle va apprendre que Dorian est de retour en ville, elle risque bien d'être troublée, mais surtout furieuse. Il l'a abandonnée au pire moment et elle lui en veut toujours.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-