AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 21:31


Eve McAllister
Une jolie phrase
Nom ➸ McAllister, elle a tout de même adopter le nom de son mari...pour la forme. Prénom ➸ Eve. C'est court, c'est simple, c'est bien. Age ➸ 27 ans, la trentaine approche à grands pas. Date de naissance ➸ 1 jour du mois de juillet de l'année 1988. Lieu de naissance ➸ Stairway, elle aime cette ville et ne la quitterait pour rien au monde. Métier ➸ infirmière, son métier la passionne. Statut civil ➸ mariée, et ce n'est surement pas pour son plus grand bonheur. Caractère ➸ Amicale, gentille, souriante, tant de qualité qui font d'elle une infirmière très appréciée dans son travail. Eve est tournée vers les autres, elle a se le sens du partage mais demeure tout de même un peu naïve. Attachante, elle accorde surement trop facilement sa confiance et garde foi en l'humanité ce qui la rend peut-être vulnérable parfois. Ta plus grande peur ➸ perdre sa famille, principalement ses parents qu'elle aime de tout son cœur. Ton plus grand désir ➸ réussir à lui pourrir assez la vie, pour qu'il se décide à l'oublier. Groupe ➸ Excalibur. Avatar ➸ Karen Gillan.

➸ Etant enfant, c'était une véritable petite princesse qui ne jurait que par ses robes. Elle ne supportait pas les pantalons sous prétexte que "C'est pour les garçons !". Pourtant, aujourd'hui, elle ne porte presque plus de robes et passe son temps en jean.
➸ Elle passe sa vie dans les Fast-Food...du moins, elle passait sa vie dans les Fast-Food, avant de se marier. Elle peut se gaver de hamburgers, de nuggets, de coca et de frites, et pourtant...elle ne grossit pas. Depuis qu'elle est mariée, c'est quelque chose qui lui manque et elle profite de ses trop nombreuses séances de shopping pour y retourner.
➸ Elle a toujours eu une sainte horreur de faire les magasins ... et pourtant, depuis qu'elle est mariée elle y passe presque toute sa vie. En réalité, elle se fait une joie de dilapider la fortune de son mari dans des tonnes de vêtements, mais n'en porte pas la moitié.
➸ Elle ne parvient pas à mettre de mots sur les sentiments qu'elle nourri pour son mari désormais. Elle passe son temps à se convaincre qu'elle le hait, qu'il est le pire être sur Terre, pourtant elle se rend bien compte qu'il y a tout autre chose.
➸ Elle passe son temps à se faire des films stupides dans sa pauvre petite tête. Le soir, lorsqu'elle entends son mari rentrer tard, elle se met à l'imaginer en pleine course poursuite avec la police de Stairway...et pense même à jeter un œil dans le journal au petit matin pour vérifier ses hypothèses farfelues.
➸ Elle adore les chiens ! Elle a toujours rêver d'avoir un gros chien, rien que pour elle mais dans le petit appartement qu'elle occupait avant, elle n'a jamais pu mener à bien son projet. Depuis qu'elle vit dans une grande maison, avant un grand jardin ... elle rêve d'adopter un gros toutou, malheureusement, son cher mari n'a pas l'air d'être décidé. Bien pour ça qu'elle lui en parle tous les jours dans l'espoir de le faire céder à cet énième caprice.
➸ Lorsqu'il lui arrive de rester toute la journée à la maison, elle sort peu de sa chambre. Elle a trouver amusant de parcourir toutes les pièces ou presque auxquelles elle a accès au début, maintenant, elle trouve ça lassant et se limite à sa chambre, à la cuisine, à la salle à manger et au jardin quand il fait beau.
➸ Quand elle est stressée, elle tripote ses cheveux, et les enroulent autour de ses doigts. Quand elle était petite, elle les mettait dans sa bouche mais sa mère lui a vite fait passer cette mauvaise habitude.
➸ Malgré les circonstances plutôt étranges de son mariage, Eve est une femme fidèle qui ne cherche pas à aller voir ailleurs et qui d'ailleurs...ne regarde même pas ailleurs. En réalité, peu importe ce qui la lie à Aindreas, le fait de penser que lui pourrait aller voir d'autres femmes la met hors d'elle. Sans doute parce que pour elle, le mariage est quelque chose de sacré.
➸ On ne peut pas dire qu'elle soit réellement très féminine. Elle se maquille peut, peu passer une journée sans se coiffer et à surtout les ongles dans un état déplorable à force de les ronger !

Les liens qu'il me faut !

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

♂ ♀ - Description du lien.

Mes RPs.
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)



Dernière édition par Eve McAllister le Jeu 4 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 21:31


Les filles
Une jolie phrase



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Eve McAllister le Jeu 4 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 21:31


Les Garçons
Une jolie phrase



Aindreas McAllister

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Joseph O.Gallagher

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.



Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.




Dernière édition par Eve McAllister le Mar 9 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 21:33

A vous ! Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 618597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 22:25

Je pense que j'ai une idée de lien ma petite choupette ! Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 3761848442
Tu es dans quel service à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 22:28

& bah ça ... j'ai pas encore décider. xD Alors si tu as une idée, je suis toute ouïe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 22:43

Joseph est malade et il a besoin d'une greffe de cœur.
Je pensais que si Eve bossait en cardiologie, elle pourrait croiser Jo' à l'hôpital. Ça fait pas longtemps qu'il est revenu en ville et personne ne sait qu'il est malade. Tu pourrais trouver ce mec louche ou mystérieux quand tu l'aperçois en ville pour la première fois. Te demander ce que j'ai et fouillasser dans mon dossier pour découvrir la vérité. Tu serais la seule à connaître son état de santé. Et lorsqu'il se fait hospitaliser, son infirmière ahaha. Mais il est chiant comme patient je te préviens xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyJeu 4 Juin - 23:09

Hanw, oui. *o* Ce serait avec plaisir ! J'aime beaucoup l'idée ... surtout pour le fait de fouiner, ce serait bien Eve ça de mettre son nez partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyLun 8 Juin - 13:13

    hello ! Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 1277128234
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.   Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis. Avalon
» Shane O'Connor ϟ Il est temps de rattraper le temps perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-