AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Can dreams come true? ~Thelma Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 11:06


Jones Thelma
My heart is sinking into the darkness of the night but I keep on smiling, hoping you will allow me to come again.
NOM ➸ Jones. PRENOM ➸ Thelma. AGE ➸ 15 ans. Date de naissance ➸ 26 juillet 1999. ici. Métier ➸ Lycéenne est un métier ? Statut civil ➸ Célibataire et vivant chez ses parents, au cas-où cette dernière information intéresserait quelqu'un. Caractère ➸ Rêveuse, curieuse, créative, distraite & énigmatique. Ta plus grande peur ➸ Ne plus pouvoir retourner dans ce "monde" qu'elle s'est créé dans ses rêves. Ton plus grand désir ➸ Retourner dans son "monde" et quitter touts les problèmes qu'elle a en grandissant. Groupe ➸ Quenouille. Avatar ➸ Kaya Scodelario.

Tell me more...

Avant tout, sachez que Thelma a une fâcheuse tendance à se mettre à rêver, même si ce que vous dites ou faites ne l'ennuie pas. Comment le sait-on ? Elle a cette habitude de tortiller une mèche de cheveux à chaque fois que son esprit va se balader ailleurs, même si cela peut ne pas se voir. Bref, sa mèche de cheveux la trahie depuis que les autres en ont pris conscience. Vous avez donc pu devinez, je pense que la jeune fille est une grande rêveuse, presque toujours dans son monde de rêves où tout va bien dans le meilleur des mondes. Cela nous fait passer au fait qu'elle soit alors assez distraite, pouvant trébucher et se ramasser par terre lorsqu'elle marche quand elle est encore une fois dans ses rêveries. Cela en énerve plus d'un bien sûr mais que voulez-vous y faire ? Thelma Jones n'a juste tout simplement plus envie de grandir. D'ailleurs, pour créer son monde imaginaire, l'adolescente a lu beaucoup de livres à propos de nombreux paysages, de la philosophie et comment on pouvait bien gérer un pays tout en rendant heureux son peuple, ainsi qu'en le restant soi-même. La belle est alors devenue assez cultivée pour une personne de son âge puisqu'elle avait passé la plupart de son temps libre à la bibliothèque municipale. Mais vous allez me dire que notre héroïne aurait très bien pu tout inventer sans rien rechercher dans les livres. Effectivement, la jeune fille a une imagination débordante et c'est ainsi qu'on pouvait l'observer jouer toute seule à chaque pause dans la cour de récréation de l'école et s'inventant une histoire dont elle jouait touts les rôles. Aussi, elle a toujours eu la meilleure moyenne de toute sa classe en art plastique. Inutile de vous dire que ses professeurs dire à ses parents que malgré touts les défauts qu'elle pouvait avoir, elle avait tout de même la qualité et la chance d'être très créative. C'est d'ailleurs aussi grâce à sa créativité qu'elle a pu mettre sur papier toutes les histoires qu'elle jouait dans la cour de récréation. Elle espérait du plus profond de son cœur qu'elles seraient vraies un jour mais elle savait qu'elles ne l'étaient pas   malheureusement. L'adolescente est également très fidèle envers ses amis, mais aussi envers les autres qu'ils lui fassent du mal ou non, qui se trouvent être les animaux parce qu'il n'y a qu'eux qui comprennent maintenant ses rêveries. Elle leur demande à présent de la guider vers la personne qui arrivera à la faire retourner dans son cher « pays imaginaire », se demandant d'ailleurs si ce quelqu'un existe réellement parce que si ça se trouve, elle est encore en train de rêver en espérant le ou la trouver. D'ailleurs, en parlant de ce fameux « pays imaginaire » qu'elle s'est inventée, je vais vous dire une autre caractéristique de la belle, qui se rapporte plus à ses rêves que ce qu'elle peut faire dans la réalité : oui, si vous l'avez bien deviné, Thelma est aussi imaginative. C'est son imagination et sa créativité qui lui ont permis d'échapper à ce monde d'adultes dont elle se rapproche de plus en plus à force que les jours passent à la vitesse de l'éclair. Et dire qu'elle était avant très excitée de devenir vite une adulte, une de ses grandes personnes qu'on prend enfin au sérieux. Mais non, tout est terminé désormais. Sinon, la jeune fille doit bien se l'avouer : elle est assez fouinarde. Elle adore fourrer son nez partout, et bien sûr là où elle ne doit pas le mettre 99% du temps. C'est ainsi qu'elle a appris, dès qu'elle savait marcher et parler à peu près correctement, que le Père Noël n'existait pas lorsqu'elle était descendue dans le salon de la maison familiale parce qu'elle y avait entendu du bruit, la veille de Noël. Et bien sûr que trouva-t-elle ? Ses parents en train de mettre les cadeaux sous le sapin, magnifiquement bien décoré en passant. La petite fille avait fait la tête à ses géniteurs pendant un bon mois, même si c'était un peu sa faute au départ, avant de se précipiter finalement sur ses cadeaux en arrachant à une vitesse spectaculaire le papier cadeau de tout ce que ses parents lui avaient offert, sous leurs yeux étonnés d'ailleurs. Mais malgré tout ce que je viens de vous dire, Thelma demeure bien solitaire. Elle avait espéré qu'en sortant de son coma, ses parents lui disent de son passé oublié qu'elle avait beaucoup d'amis mais non. C'est à peine si elle avait eu une visite à l'hôpital. Cependant, elle en a eu une quelques jours avant de pouvoir enfin rentrer chez elle.... c'était une personne de sa classe qui lui rappelait que dans leur passé commun au lycée, elle devait toujours lui rendre le livre de contes de sa petite sœur. Puis, elle s'en était allée sans dire un mot de plus. Sympa, non ? Donc oui, la belle est et demeure toujours solitaire à ces jours, ce qui commence à devenir quand même assez pesant, surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas demeurer ici. Mais même si elle n'a pas vraiment d'amis, Thelma reste sociable envers tout le monde. A quoi bon se faire des ennemis alors que presque personne ne daigne nous adresser la parole ? C'est exactement son état d'esprit à présent, parce que la belle essaye malgré tout de rester positive à tout moment. Enfin, pour terminer de vous présenter le caractère de notre belle Thelma Jones, on n'aurait aucune idée de ne pas dire que l'adolescente est une grande romantique, même si elle ne le montre pas vraiment. Ce n'est pas comme si elle croyait au prince charmant mais elle attend juste le garçon qui lui volera son cœur pour l'éternité. Voici à quoi vous devez vous attendre avec Thelma Jones, une fille tellement énigmatique qu'on a souvent du mal à savoir qui elle est réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom + mileyovni Fréquence de connexion + normalement chaque semaine Comment tu es arrivé ici + pub sur une page FB. :3 Scénario ou PI + PI
Code:
Kaya Scodelario [color=firebrick]➸[/color] Thelma Jones






Dernière édition par Thelma Jones le Ven 5 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 11:06


Il était une fois...
A dream is a wish your heart makes. ~Walt Disney
Il paraîtrait que Thelma Jones avait toujours été une fille silencieuse et renfermée sur elle-même. Enfin, c'est ce que ses parents lui ont dit lorsqu'elle s'est réveillée de son coma. Apparemment, la jeune fille avait essayé de se suicider en avalant plusieurs médicaments différents à la suite parce qu'elle était assez dépressive. Encore une fois, c'est ce que ses parents lui ont affirmé haut et fort lors de son réveil lorsqu'elle leur avait demandé pourquoi elle avait été dans un coma, un coma ayant duré environ cinq mois. La vérité était que Thelma Jones ne se souvenait pas du tout de son passé, ni même de ses propres parents, s'ils l'étaient bien sûr.


Mais laissez-moi vous raconter l'histoire, la vie, le passé de Thelma Jones, cette fille si énigmatique qui n'arrive pas à se comprendre elle-même et qui peut passer des heures et des heures à rêver jusqu'à ce qu'on la rappelle à l'ordre.


Thelma est née un beau jour de juillet, le 26 juillet 1999 plus précisément. Elle était un bébé normal avec un poids qui était également tout à fait normal. Sauf qu'il y avait une exception, comme il y en a bien sûr toujours. Ses parents pensaient qu'ils allaient avoir un garçon et avait tout préparé pour le futur membre masculin de la famille. Autant vous dire que contrairement aux autres parents dans la clinique, ils faisaient partie des seuls à avoir un air renfrogné lorsqu'on leur annonça que leur progéniture était une magnifique petite fille. Magnifique ? Les bambins ne le sont jamais et avec la déception que venaient d'avoir Aline et Marc Jones, cela n'a pas vraiment arrangé les choses.

Dès que la petite sut marcher, elle gambadait partout où elle pouvait aller. C'est pour cela que les voisins la ramenaient souvent chez ses parents et que les policiers recevaient également plusieurs alertes de disparition, de Thelma Jones, de la part de ses géniteurs.

On pouvait la retrouver n'importe où, et à n'importe quelle heure. On lui criait dessus qu'il ne fallait pas s'éloigner si loin parce que le monde était dangereux mais rien n'y faisait. Thelma n'a jamais écouté personne tout simplement parce qu'elle essayait de trouver un monde merveilleux où tout irait bien et où elle pourrait gambader à sa guise sans personne pour la réprimander. Bien sûr, la petite fille rêvait la nuit de plusieurs mondes merveilleux qui seraient comme celui qu'elle voulait et s'était enfin mise à construire le sien.


« Mais où es-tu encore allée pour être couverte de boue comme ça ?! », son père s'exclama.

« Je suis juste allée m'amuser avec toutes sortes d'animaux papa. Savais-tu que le c... »

« Cela suffit maintenant ! Monte dans ta chambre immédiatement !! », cria à son tour sa mère.

Thelma secoua la tête et courut s'enfermer à clé dans sa chambre où elle se jeta sur son lit en pleurant toutes les larmes de son corps. La fille de onze ans se disait qu'elle avait hâte d'avoir 18 ans pour enfin quitté cette prison qui était sa maison. Elle voulait être libre, vivre sans contrainte et avait l'impression d'être cloîtrée entre ces quatre murs, l'étouffant un peu plus chaque jour.


“ Cher journal, nous sommes aujourd'hui le 26 juillet 2013 et je viens d'avoir 14 ans. Joyeux anniversaire à moi !! A la maison, papa et maman ont organisé une grande fête pour l'occasion et ont invité tous leurs amis ainsi que mes camarades de classe, oui ceux qui se moquent 'gentiment' de moi parfois parce que je rêve toujours, encore et encore. Tu penses que je serai toujours comme cela ? De toute façon, puisque la magie n'existe pas, je n'arriverai jamais à créer mon monde magique et aller y vivre. Tu sais, là-bas, il n'y aurait jamais de contraintes, même si cela serait bien d'avoir quelqu'un pour nous gouverner et y mettre un peu d'ordre. Mais il y aurait aussi des nains, des fées et on pourrait même parler aux animaux. Oui, tu m'as bien compris : Tout le monde se comprendrait et pourrait donc se parler sans le moindre problème. Mais encore une fois, la magie n'existe pas et il ne faut pas rêver. Mais j'aime tellement rêver ! Je pourrais le faire tout le temps si on ne me ramenait pas à l'ordre à chaque fois que je commence à rejoindre mon monde.... Au fait, j'allais totalement oublié de te le dire mais j'ai rencontré un garçon. Je sais, je t'ai toujours affirmé haut et fort que jamais aucun être du sexe opposé (et du mien également en passant) n'attirerait mon attention mais.... il a quelque chose que je ne peux pas définir. C'est comme si j'étais aimantée à lui. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais tant pis, au moins je me comprends et c'est le principal, non ? Je l'ai rencontré il y a un peu plus d'une semaine et, même si je continue malgré tout de rêver lorsque je suis avec lui, je l'écoute bien plus que toutes les autres personnes. En fait, je le vois à présent dans mon monde imaginaire, en train de 'régner' à mes côtés. Totalement fou, n'est-ce pas ? D'ailleurs, j'ai commencé sur mes murs blancs à dessiner cet endroit où je pourrais vivre. J'ai même mis une scène de lapins en train de discuter ensemble ! Quand ils l'ont découvert, papa et maman m'ont bien sûr réprimandée encore et encore ; mais tu sais, je crois bien qu'ils ont abandonné depuis longtemps à me remettre dans le 'bon et droit' chemin. Je suis et je resterai toute ma vie cette jeune fille rêveuse, n'ayant pas les pieds sur terre et rêvant d'un monde 'parfait' qu'elle a inventé. Bon je te laisse, je vais rejoindre Scott au parc. Oui, c'est celui dont je t'ai parlé. Gros bisous et à la prochaine. ”


Nous sommes à présent environ une année plus tard et Thelma Jones regardait par la fenêtre de sa chambre la nuit étoilée.

« C'est magnifique.... »

La jeune fille soupira légèrement. Scott et elle étaient moins proches que l'année précédente mais ils se parlaient tout de même toujours. La seule différence était qu'il s'était fait d'autres amis. Des personnes qui n'étaient pas elle et ne passaient leur temps à avoir la tête dans les nuages. Pas des gens comme elle.

Thelma se releva du rebord de sa fenêtre où elle s'était assise et alla toucher un endroit précis de son immense peinture faite sur les murs de sa chambre. C'était Scott et elle assis ensemble sur l'herbe, et entourés d'animaux et de gens heureux.

« La paix. La liberté. »

Puis l'adolescente alla se mettre sous sa couette pour s'endormir directement, dès qu'elle eut fermer ses paupières sur ses yeux bleus émeraudes. Comme vous pouvez vous l'imaginer, Thelma se retrouva directement dans son monde où elle commença à se promener à sa guise, y cherchant Scott par la même occasion mais elle ne le trouva nul part. Elle chercha partout, même derrière une simple fleur pendant toute la nuit, jusqu'à être réveillée par son réveil brusquement. Thelma se prépara vite, prit son petit-déjeuner et courut au lycée pour ne pas risquer d'être en retard.

C'est alors qu'en s'arrêtant devant les portes du bâtiment, elle vit quelques mètres plus loin Scott embrasser Jessica, la fille qui l'avait apparemment remplacée avant en tant que meilleure amie de ce dernier. Et maintenant ils étaient bien plus que de simples amis.... La jeune fille courut chez elle et remercia tous les dieux possibles et inimaginables que ses parents soient déjà partis. Elle monta dans la salle de bain et avala plusieurs médicaments, en pensant alors qu'elle rejoindrait son monde imaginaire. Elle était faite pour y être et non dans celui-là rempli de formalités et où il faudrait qu'elle grandisse, résultant au fait qu'il faudrait finalement se forcer à ne plus rêver afin de pouvoir enfin se fondre dans la masse.

A chaque pilule avalée, Thelma se souvenait de sa hâte de grandir lorsqu'elle était encore une toute petite fille. Elle voulait être rapidement une adulte afin de pouvoir faire toutes ces choses qu'elle ne pouvait pas faire à son âge. Ce désir s'était accentué lorsqu'elle avait rencontré Scott, et aussi parce qu'il faisait partie des premières personnes à l'accepter telle qu'elle l'était, sans la juger. Mais maintenant elle rejoindrait son monde enchantée, créée par ses soins il y a tellement d'années.

Une dernière pilule et la jeune fille s'écroula dans un bruit sourd sur le parquet de sa chambre. Elle fut trouvée environ une demi-heure plus tard, un sourire aux lèvres et les yeux toujours ouverts, brillants d'une étrange luminosité.


Thelma resta dans le coma pendant environ cinq mois. Puis, elle se réveilla finalement. Les médecins furent prévenus de cela par son cri d'horreur lorsqu'elle avait découvert où elle était, soit un endroit totalement inconnu. Elle pleurait aussi sans pouvoir s'arrêter. Se réveiller était pour l'adolescente la pire chose en ce monde parce qu'elle avait l'impression que l'autre monde, le sien, l'avait totalement rejetée.

C'est pour cela qu'elle essaya d'y retourner chaque nuit mais non elle ne rêvait pas, elle ne rêvait plus, elle ne pouvait plus rêver. Elle avait désormais les pieds bien cloués sur la terre. Mais Thelma est décidée à retourner dans ce monde, à le créer pour de vrai. Il y a simplement deux problèmes. Le premier étant qu'elle ne croyait pas en la magie, aux contes de fée mais simplement en son monde. Bizarre, non ? Enfin la seconde et dernière chose était qu'elle ne pouvait pas le faire seule. Elle a besoin de quelqu'un croyant également en son monde de rêve et Thelma fera tout pour qu'une personne la croit enfin et qu'ils rêvent ainsi ensemble.



Dernière édition par Thelma Jones le Jeu 4 Juin - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Butler
Je m'appelle...
Rachel Butler
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 217
❖ POINTS : 568

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 11:40

bienvenuuuue ^^

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as la moindre question et...n'hésite pas à passer sur la box pour le cocktail de bienvenue Can dreams come true? ~Thelma Jones 3761848442
Revenir en haut Aller en bas
Abiageal Herondale
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 11:51

Bienvenuuuuue Can dreams come true? ~Thelma Jones 1277128234

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Joyce-O'Connell
Je m'appelle...
Anna Joyce-O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 299
❖ POINTS : 365

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 13:04

Hey hey, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira Can dreams come true? ~Thelma Jones 618597244
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Nightingale
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 13:12

Bienvenue !  :luv:  J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ta demoiselle.
Bonne chance pour la rédaction.


Revenir en haut Aller en bas
Moïra O'Malley
Je m'appelle...
Moïra O'Malley
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 45
❖ POINTS : 104

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 16:29

Bienvenue parmi nous, moussaillons ! Can dreams come true? ~Thelma Jones 2487029413
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Can dreams come true? ~Thelma Jones 3761848442
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Herondale
Je m'appelle...
Aedan Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 149

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 17:11

Bienvenue parmi nous demoiselle Can dreams come true? ~Thelma Jones 618597244 & bon courage pour la suite de ta fiche.
Au besoin, je suis là aussi ! Can dreams come true? ~Thelma Jones 3247041661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyJeu 4 Juin - 17:43

Miicii beaucoup tout le monde !!!!!! :chatm:

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur cette chère Thelma, l'histoire est prête à être lue. Can dreams come true? ~Thelma Jones 4058788594
Revenir en haut Aller en bas
Abiageal Herondale
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyVen 5 Juin - 1:37

Avant de te valider, j'ai une petite question. On est bien d'accord que le monde que voit Thelma est totalement dans sa tête ? Sinon ça cadre pas vraiment. Pour le moment il est impossible de voir le monde d'où ils viennent ou même de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyVen 5 Juin - 1:57

Oui, il est juste dans sa tête ^^. Elle se l'est créée pour échapper à sa vie trop sérieuse, si on peut dire ça. C'est juste imaginatif et puisqu'elle n'arrive plus à rêver de ce monde qu'elle a créé, elle veut essayer de le rendre réel, bien qu'elle sache que ça soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Herondale
Je m'appelle...
Aedan Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 55
❖ POINTS : 149

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyVen 5 Juin - 2:14

Bon, bah du coup je pense que je peux te valider. Can dreams come true? ~Thelma Jones 618597244 Comme ça c'est fait !


Tu es validé(e) !

Tu fais désormais officiellement partie de la communauté PRC. Félicitations ! Afin que tu ne te sentes pas totalement perdu désormais, voici quelques petites indications sur la marche à suivre à présent. Tout d'abord, afin de réserver officiellement ta bouille rien qu'a toi, il te faut passer par le bottin. Une fois ceci fait, penses à aller demander un logement et à aller faire recenser ton métier. Si tu veux te faire des amis en ville, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens. Le flood t'es aussi désormais accessible et plus important ... tu peux maintenant commencer à RP. Si besoin, nous t'offrons la possibilité de te créer quelques scénarios pour trouver pantoufle à ton pied.

Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie. Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyVen 5 Juin - 10:27

Viiiiiiiiii. Miicii beaucoup ! Can dreams come true? ~Thelma Jones 2904771250
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Je m'appelle...
Shane O'Connor
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 251
❖ POINTS : 480

Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyLun 22 Juin - 12:38

Bienvenue en retard !!!! \^^/
Avons nous une petite Wendy et son Peter Pan ? xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'appelle...
Invité
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones EmptyLun 22 Juin - 15:35

Hahaha peut-être, qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty
MessageSujet: Re: Can dreams come true? ~Thelma Jones   Can dreams come true? ~Thelma Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can dreams come true? ~Thelma Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you wish upon a star ~Thelma's world
» It's a strange friendship but i think it's true (Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Prenez un marque-page
 :: Un coup de baguette magique
-