AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Abi ▬ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Abi ▬ Soirée entre filles   Mer 3 Juin - 20:05

soirée entre filles
Mack & Abi



Une délicate odeur sucrée embaume les lieux. Chocolat, fruits rouges, fraises. Les odeurs se multiplient et s'entre-mêlent tandis que je m'active dans la cuisine. Je traîne, m'active et enchaîne les cuissons. Pancake, moelleux aux chocolats, brochette de fruits et de bonbons. Je n'ai pas arrêté depuis mon réveil, impatiente. L'état de ma cuisine est des plus catastrophiques, mais je n'y accorde que peu d'importance pour le moment. La tête dans mes plats ou dans la musique qui changent toutes les trois minutes, je n'ai pas une seule fois pris le temps de me concentrer sur le ménage et ce même lorsque la vaisselle commence à m'envahir. A me voir, il est aisé de croire que j'accueille un régiment ou ma belle-famille, mais il n'en est rien. L'importance n'en est, malgré tout, pas des moindres. Tout ce qui trône sur mon comptoir est destinée à une soirée entre filles. Une soirée avec ma meilleure amie pour être précise. Et oui, tout ça, juste pour deux. Enfin, cela et ce qui termine de cuir en toute tranquillité. Ma dernière fournée. J'ai terminé. Ce n'est qu'au moment où je dépose les armes. Euhm, les ustensiles que je me rends compte que rien n'est encore terminé. Je m'active de plus belle, nettoyant et rangeant ce qui ne met plus utile pour la mise en place de tous les gâteaux. Puis, je découpe et dépose le tout sur la table basse du salon pour facilité la dégustation. J'en ai fais un peu trop. Pancake en forme de personnages de films, moelleux aux chocolats de petites tailles, cookies, brochettes de fruits divers, brochettes de bonbons, pop-corn et une tarte au fruits rouge qui finis de cuirs. C'est un véritable miracle que tout tienne sur ma petite table et d'autant plus qu'il reste un peu de place. Malgré tout, je suis fière de mon travail accomplit. Je sors ma tarte, cuite à point et profite de la laisser reposer pour passer dans la salle de bain.

Une odeur sucrée me colle à la peau tandis que je me glisse sous la douche pendant une bonne dizaine de minutes. Enroulée dans une serviette, je m'attarde sur ma chevelure et m'habille en toute simplicité. T-shirt, un bas de jogging et un gilet si besoin. J'enfile mes chaussons, sur le chemin de la cuisine et jette mon gilet en travers de mon canapé. Souriante, je vérifie ma tarte et pianote un instant sur mon téléphone avant de me planter devant mon étagère de dvd. Je n'en ai pas des masses. Surtout des séries diverses et variées. J'en sors quelques-uns, les disposes de manière artistique près de la télévision. Je suis prête. Ou presque. La nuit est déjà tombée sur la ville. Je ferme alors mes volets tout en laissant la fenêtre ouverte avant de me plonger dans mon frigo et la préparation de quelques boissons pour la soirée. Jetant de temps en temps à coup d'oeil à mon carnet de notes où j'ai pris la peine de noter quelques recettes de boissons, je prépare quelques cocktails. Quelques-uns avec et d'autres sans alcools inspirés des personnages disneys. C'est sans doute complètement enfantin, mais les couleurs m'ont semblé intéressant, aussi ai-je décidé de les tenter pour cette soirée entre filles.

Finalement, tout est définitivement prêt. J'attends Abi' qui celon mes estimations ne devraient plus tarder. Je prépare ces soirées avec impatiences comme toutes les autres avant. Un petit moment de détentes dans des vies qui sont loin d'être facile actuellement. J'espère qu'un marathon de films suffira, l'espace d'une soirée, à faire oublier les soucis de ma meilleure amie. Si je ne peux pas au moins faire ça... Je me souviens notre rencontre. Entamant la conversation à travers la séparation de nos jardins, elle m'a aidé et en fait beaucoup depuis. Ainsi, j'espère qu'en cette soirée, mon devoir sera accompli et que nos rires résonneront comme autrefois.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Jeu 4 Juin - 1:20


Mackenzie & Abiageal
    soirée entre filles


Abi tentait de garder son calme dérrière le comptoir de la bibliothèque qui la séparait de la vieille femme en face d'elle. On lui avait toujours dit qu'il fallait être polie et courtoise face aux gens qui venaient demander conseils ou de l'aide, mais certains avaient le don pour pousser le bouchon très loin. Trop loin. La vielle McClusky avait commencé la semaine dernière, alors qu'elle s'était présenté, gênée et rouge comme une tomate demandée au point information où était le rayon traitant de sexualité. Si Abi en avait été étonnée -voir carrément choquée- elle s'était montrée finalement plutôt amusée de voir qu'une femme de son âge, qui venait d'avoir son premier arrière-petit-fils pouvait encore apprendre des choses sur sa sexualité. Elle ne savait même pas qu'elle en avait encore une depuis la mort de son défunt mari, il y a deux ans. Et même à ce moment là, elle en douter, au vue de la vitesse à laquelle elle traversait le hall de la bibliothèque. Mais bon, elle n'avait rien dit, n'avait pas juger -surtout pas elle, juger, elle ne pouvait plus le faire au vu des sentiments qu'elle avait pour son frère- et c'était contenter de l'accompagner vers le rayonnage en question. Elle s'était même autorisée un sourire quand elle était revenue pour lui emprunter un livre. Mais elle était revenue le lendemain et le surlendemain. Elle était venue tout les jours en réalité, jusqu'à aujourd'hui et toujours pour emprunter de nouveaux livres. Des livres qui mettaient la jeune femme juste de plus en plus mal à l'aise. Et là, il semblerait que la bibliothèque n'était même plus à même d'assouvir sa curiosité. Et voilà maintenant une demi-heure qu'elle tenait la jambe à Abi pour la convaincre que la bibliothèque devrait mieux se fournir. Une demi-heure qu'elle tentant d'expliquer poliment à madame McClusky qu'il n'était pas une librairie. Elle même griffonnée sur un morceau de papier l'adresse de la librairie. Mais non, elle ne veux pas décoller de là, alors que la bibliothèque est maintenant vide et qu'il plus que temps de fermer. C'est d'ailleurs le seul argument qui parvient à faire décoller la vieille femme. Mais Abi sent bien qu'elle allait revenir demain. Il allait falloir qu'elle refile le bébé à un collègue avant de devenir folle. Mais le résultat était là, elle n'avait pas le temps de rentrer chez elle pour prendre une petite douche avant d'aller chez Mack.

Elle s'était fait une joie de cette soirée. Par moment, elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'avec sa meilleure amie qu'elle pouvait être elle-même. Même à ses parents -surtout à ses parents- elle mentait. Et chez elle, elle se rendait bien compte qu'il y avait bien trop de souvenirs qui la renvoyait à son frère. Il suffisait qu'elle passe devant son ancienne chambre pour se souvenir de tout les moments qu'ils avaient pu passer ensemble dans cette pièce. Bref, un soirée loin de tout ça lui était plus que nécessaire. Une soirée où elle pourrait être totalement honnête aussi. Mais elle n'avait pas vraiment envie de sentir le chacal. Certes, elles savaient que c'était le genre de soirée où elles pouvaient même être en pyjama, mais de là à sentir mauvais, il y avait une limite. C'est donc comme ça qu'elle débarque chez son amie. Elle n'a même pas pris la peine de prendre à manger ou à boire, connaissant Mack, elle avait du prévoir pour un régiment. Elle s'engouffra donc dans sa vieille coccinelle et se dépêcha de rejoindre l'appartement de son amie. Parfois elle se disait qu'elle devrait faire comme elle et son frère, prendre son indépendance et quitter la maison familiale. Mais vu comment ses parents avaient pris le départ d'Aedan, elle pouvait bien attendre un peu.

Elle eut la chance de trouver une place tout juste en bas de chez son amie. Ce qui n'était pas plus mal. Les ballerines qu'elle avait aux pieds commençaient à la faire souffrir. Elle n'avait qu'une hâte, les enlever. Elle atteignit rapidement la porte de sa meilleure amie et se mit alors à frapper à la porte. Un enchaînement de quelques petits coups. Le même enchaînement qu'elle faisait depuis son enfance, comme un code secret entre elles deux. La porte s'ouvrit et un sourire apparut sur les lèvres de la bibliothécaire. « Salut ! » Elle passa rapidement un bras autour de son amie pour déposer un baiser sur sa joue.

_________________
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Jeu 4 Juin - 20:31

soirée entre filles
Mack & Abi




Assise sur mon canapé face à toute la nourriture et l'écran noir de ma télévision, j'attends ma meilleure amie. Je me rends lentement compte à quel point ma journée est passée rapidement. Des idées pleins la tête pour cette petite soirée entre fille que j'attends depuis quelque temps à présent, je me suis levée tôt. Après un passage express dans la salle de bain, j'ai passé une bonne partie de la matinée à errer à l'épicerie près de chez moi à la recherche de tous mes ingrédients. Enfin, j'ai surtout passé pas mal de temps du côté de l'épicerie sucrée, mais ça c'est la même chose à chaque fois. Enfin de compte, je suis sortie avec le nécessaire et après un bien bref déjeuner, je me suis mise aux fourneaux. Enchaînant les cuissons de cookies, de gâteaux et la préparation des pancake. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour en faire autant en si peu de temps. J'ai tout de même eu le temps, après tout ça, de passer une dizaine de minutes dans la salle de bain et de préparer quelques boissons qui, je l'espère, plairont à Abi'. Comme tout le reste d'ailleurs. Je jette un rapide coup d'oeil à mes multiples gâteaux, m'assurant qu'il soit à une température adéquate. J'esquisse un sourire en constant que tout est encore tiède, ce qui est parfait. Je rapporte ensuite mon attention sur les quelques DVD que j'ai sortis de mon étagère. Il regroupe un peu de tout. Des intégrales de séries, aux films pas si récent jusqu'au dernière sortie. Il devrait au moins y en avoir quelques-uns d'intéressant.

Au moment même où je me redresse, quelqu'un frappe à la porte. Abi'. Une déduction sans doute évidente comme je n'attends personne d'autre, mais autre chose assure ma pensée. La façon dont on a frappé. Un enchaînement de coup, rythmée qui me plonge dans mes souvenirs. Nous avions inventés ce code autrefois et encore aujourd'hui il nous arrivait de nous en servir. La preuve, je l'entends. Un franc sourire se dessine sur mon visage tandis que je franchis l'espace qui me sépare de ma porte d'entrée. Sans la moindre manière, j'ouvre la porte. « Salut ! » Presque synchronisé. Elle me dépose un baiser sur la joue, je fais de même et la fais entrer dans mon petit chez moi. « Comme d'habitude, fait comme chez toi. » Je réplique ces mots, joyeuse et pleine d'énergie tandis que je referme doucement la porte derrière mon amie. « Comment vas-tu? » Je pose cette question tandis que je la précède pour me rendre un moment dans la cuisine pour en sortir deux boissons du frigo et les déposer sur la table base avec le reste des collassions.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Lun 22 Juin - 23:36


Mackenzie & Abiageal
    soirée entre filles


Quand Mackenzie apparaît pour ouvrir la porte, le sourire d'Abi est automatique. Certaines personnes avaient ce genre de pouvoir sur elle. Sa meilleure amie au dessus des autres. Aedan aussi, il fallait bien l'avouer, mais elle passait tellement de temps à se rendre malheureuse avec ses sentiments qu'elle ne souriait pas aussi facilement avec lui qu'elle le voudrait vraiment. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à des choses qui la déprimait alors qu'elle pouvait enfin passer une bonne soirée avec son amie. « Salut ! » Répond-t-elle en réponse au salut d'Abi, avant de faire comme elle et de déposer un baiser sur la joue de l'autre. Puis elle la fait finalement entrer dans son appartement. Un appartement qu'Abiageal devait aussi bien connaître que la maison de ses parents. En même temps, quand elle devait fuir la famille -ou du moins en ressentait le besoin-  c'était toujours son premier choix. Où pourrait-elle aller sinon de toute manière ? Chez Aedan ? En voilà une bonne blague. « Comme d'habitude, fait comme chez toi. » Comme si elle pouvait en faire autrement ici de toute manière. Elle se sent forcément bien avec Mack, alors ce sentiment s'est installée aussi dans son appartement. Après tout, Mackenzie était finalement la seule personne qui la connaissait entièrement. Pour qui elle n'avait plus aucun secret. Pendant qu'elle referme la porte d'entrée, Abi laisse tomber son sac à main dans l'entrée, et retire sa veste. « Comment vas-tu? » La bibliothécaire se dirige vers le salon, se laissant tomber dans le canapé alors que son amie se dirige vers la cuisine. « Aussi bien que je peux. » Répondit-elle avec un sourire en coin. C'était presque toujours ce qu'elle lui répondait. La réponse la plus honnête qu'elle pouvait faire à cette question. Après tout, elle avait souvent l'impression qu'elle ne pourrait jamais aller entièrement bien. Du moins pas tant qu'elle resterait amoureuse de la mauvaise personne et vu que cet état ne semblait pas aller mieux. « J'ai eu une journée mouvementée à la bibliothèque. » Oui, il était possible d'y vivre des journée mouvementées. Les gens ont tendance à penser que travailler entourée de livres est facile. Mais il y a tellement plus que ça. S'il n'y avait que des livres, Abi aurait de bien meilleur journée. « Enfin, je suis bien heureuse d'avoir fini et d'être enfin avec toi. » Elle attrapa une des boissons que son amie venait d'emmener, avant de se servir à son tour. Elle faisait bel et bien comme chez elle. « Et toi comment ça va ? Pas trop dur le boulot aujourd'hui ? » Elle ne savait pas vraiment comment elle faisait pour tenir le rythme de la restauration. C'était un métier tellement usant. Et surtout, elle savait que les employés avaient rarement la reconnaissance qui leur était dû. Sans oublier les horaires. Si leurs soirées filles étaient si rares, c'est que Mack était bien souvent coincé dans la cuisine du Raven & Fox le soir. Et ça, Abi n'aurait jamais pu le faire. Après tout, c'est soirée était bien souvent vite occupée. Que ce soit pour bosser son mémoire ou pour son club de lecture ou pour n'importe quoi d'autres. Mais du coup, Abi prenait grand soin de profiter de ses moments avec sa meilleure amie.

_________________
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Lun 29 Juin - 13:42

soirée entre filles
Mack & Abi



Quelqu'un frappe. Un son distinct résonne dans mon appartement. Des coups donnés en rythme contre la porte. Je reconnais tout de suite cette mélodie qui me plonge dans mon passé, dans mes souvenirs. Je sais qui frappe, je n'attends qu'une personne, mais ce son reconnaissable entre mille, appui à la perfection mon idée. Abi'. Ma meilleure amie. Je ne la fais pas patienter plus longtemps. Je parcours la distance qui me sépare de ma porte d'entrée à grande vitesse et ouvre, un sourire rayonnant sur le visage. Je la salut presque en même temps qu'elle. Une bise amicale échangé, je la laisse entrer avant de refermer la porte. Comme à mon habitude, je lui dis de faire comme chez elle. C'est ainsi depuis toujours, de ma chambre dans mon ancienne demeure familiale à mon petit appartement. Depuis notre premier échange à travers le grillage de notre jardin jusqu'à aujourd'hui et plus encore. Tandis qu'elle retire sa veste pour se mettre à l'aise, je lui demande comment elle va. Sa réponse est la même que d'ordinaire. Je sais ce qui lui pèse sur le coeur jour après jour et je déteste ne rien pouvoir faire pour apaiser sa peine. Elle qui est toujours là pour moi, j'ai l'impression de ne pouvoir lui rendre autant. J'espère que ma présence lui suffit.

Elle s'installe sur le canapé à l'instant même où je passe dans ma cuisine ouverte. Je sors quelques cocktails de mon frigo et viens les déposer sur la table base en compagnie du nombre incalculable de collation. J'acquiesce lorsqu'elle me dit avoir une journée mouvement à la librairie. Certainement une personne qui l'a fait tourner en bourrique ou quelque chose dans le même genre.  « J'en suis également plus que ravis. » Des mots prononcés avec honnêteté quand Abi' me dit être heureuse d'être enfin ici après une journée éprouvante. « Ça va, l'atmosphère ne semble plus aussi pesante au travail, je dirais plus qu'elle est devenue étrange. Enfin, j'étais de repos aujourd'hui. Heureusement, sinon je n'aurais pas eu le temps de préparer tout cela avant ton arrivée. » Répondis-je avec un geste théâtrale pour bien montrer la multitude de choix qui reposent sur ma petite table de salon. On peut y trouver de tout. Brochette de bonbons, brochette de fruits, cookie, moelleux, tarte aux fruits, cupcakes, pancakes.  « D'ailleurs, comment trouves-tu ces petits cocktails? » Une nouveauté dont j'ai trouvé la recette sur internet. J'ai passé je ne sais combien de temps dessus jusqu'à enfin avoir un goût plaisant.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP:
 

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Mer 8 Juil - 12:28


Mackenzie & Abiageal
    soirée entre filles


Abiageal est bien soulagée d'être enfin chez sa meilleure amie. C'est qu'elle l'avait attendue cette soirée. Elle pouvait dire tout ce qu'il lui passait par la tête sans se prendre la tête avec elle. Alors quand elle lui dit qu'elle est heureuse d'être là, elle est entièrement sincère. « J'en suis également plus que ravis. » Abi lui rend un sourire radieux. Il n'y a rien de mieux pour se sentir bien que d'être auprès d'une personne qui nous aime pour ce que l'on ait, sans juger. Sauf si cette personne est son frère, lui souffle une petite voix dans sa tête. Elle repousse alors cette pensée. Même si elle sait qu'elle peut parler d'Aedan sans craindre d'être prise pour une folle avec Mack, elle préfère profiter du moment avant de parler de choses un peu trop déprimante. Elle demande alors à sa meilleure amie comment ça se passe pour elle au travail. Elle sait que ce n'est pas toujours facile de travailler dans la restauration. Surtout si l'ambiance n'est pas là. « Ça va, l'atmosphère ne semble plus aussi pesante au travail, je dirais plus qu'elle est devenue étrange. Enfin, j'étais de repos aujourd'hui. Heureusement, sinon je n'aurais pas eu le temps de préparer tout cela avant ton arrivée. » Abi jettes un coup d’œil à tout ce qui jonche la table. Mackenzie c'est encore donné à fond pour leur soirée. C'était tout Mack ça. Parfois Abi tentait de lui expliquer qu'elle pouvait tout aussi bien l’accueillir avec un paquet de chips, mais cela avait semblé choquée sa meilleure amie. Elle ne disait alors plus rien, se contentant de sourire parce que de toute manière, elle aimait son amie tel quel. « D'ailleurs, comment trouves-tu ces petits cocktails? » Abi porta alors son verre à ses lèvres, n'ayant pas encore bu. Elle écarquilla les yeux. « C'est délicieux ! » Elle se demandait encore comment elle pouvait toujours s'étonner de ce qu'elle mangeait chez Mack. C'était toujours délicieux. De plus en plus bon en réalité. « Tu m'étonneras toujours ! Tu mériterais de faire bien mieux que ce qu'ils font au Raven & Fox. » D'un autre côté, c'était le seul restaurant dans leur petite ville. Ce n'était pas comme si elle avait d'autres choix. A moins de travailler à Dublin ou à Waterford. « Mais j'espère que tu n'auras pas passer ton jour de congé à cuisiner pour moi quand même. Tu as besoin de repos toi aussi. » Pas qu'elle n'aimait pas être chouchoutée. Qui n'aimait pas ça ? Mais sa meilleure amie avait le droit au repos comme tout le monde. C'était le bon côté d'être encore chez papa et maman. Pas de ménage, pas de linge, pas de repas à préparé. Maman s'occupait de tout. Même si Abi n'hésitait jamais à mettre la main à la pâte. Ce qui lui semblait normale. Après tout, elle n'était plus une enfant. Mais elle n'avait aucune chance de mettre les pieds dans la cuisine. Elle était une catastrophe ambulante quand il s'agissait de faire à manger. Elle ne le faisait plus du tout. Elle se contentait de réchauffer des plats. Et même là, ça pouvait se révéler dangereux. Elle se consolait en voyait que son frère était comme elle. La seule personne de la famille douée derrière les fourneaux étaient leur mère de toute manière. Mais du coup pour remercier ses parents, elle leur offrait un restaurant de temps en temps, histoire qu'ils profitent d'une soirée en amoureux sans leur fille squatteuse.

_________________
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Mackenzie J. Nightingale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 142
❖ POINTS : 206

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Sam 29 Aoû - 12:44

soirée entre filles
Mack & Abi



Ces petites soirées en compagnie d'Abi, ma meilleure amie est à chaque fois un instant que j'attends avec impatience. Des moments sans prise de tête et en toute simplicité, que demander de plus. Je ne m'en souviens pas qu'il en est un jour été autrement. Depuis notre rencontre du moins. Peu de choses ont changés depuis. Enfin, je ne vis plus dans la demeure familiale et prends bien rarement contact avec eux, mais bon cela leur fait ni chaud, ni froid non-plus. Je pousse ses pensées quand un coin de mon esprit et me concentre à nouveau sur mon amie qui passe dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. J'en profite pour passer dans ma cuisine ouverte pour sortir deux cocktails de mon frigo pour les poser aux côtés des nombreuses collations présentes sur la table base. Je me suis lâchée, c'est le moins qu'on puisse dire avec tout ce qu'il y a. Je sais que l'un de ses nombreux plats aurait suffit pour Abi', mais je ne peux me défaire de cette habitude. Cuisiner pour mes proches est quelque chose que j'affectionne particulièrement et vu le peu de personnes dans mes connaissances, Abi' ne pouvait y échapper.

Je m'installe finalement à ses côtés, prend l'un des verres et lui demande ce qu'elle en pense. Vu le temps que j'ai pu passer dessus, j'espère que c'est buvable. Lorsque le verdict tombe, je suis aussi ravis que soulagée. C'est un franc succès. Je souris de plus belle, heureuse avant d'être quelque peu surprise par les paroles d'Abi. Mon sourire devient légèrement gênée. Je n'ai jamais pensé une telle chose. Raven & Fox m'apporte l'expérience dont j'ai besoin et ce n'est pas si mal que ça quand on enlève que collègue grognon qui passe un peu trop souvent ses nerfs sur moi. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktails lorsque ma meilleure amie reprend la parole.  « Tu me connais, lorsque je commence à mettre le nez dedans, je ne vois plus le temps passer. » Je réplique sur un ton amusé en exprimant la pure vérité. La cuisine m'apaise et même si c'est mon travail, ça fait aussi partit de mes loisirs. Je ne vois plus le temps passer lorsque je suis au fourneau tant j'adore ça. Et puis, si c'est pour en faire profiter une personne que j'apprécie, pourquoi m'en priver.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
TITRE ✽
texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Abiageal Herondale
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 114
❖ POINTS : 192

MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   Jeu 3 Sep - 0:42


Mackenzie & Abiageal
    soirée entre filles


Il suffit à Abiageal de s’asseoir sur le canapé de sa meilleure amie pour se détendre déjà. En fait, la détente avait même commencer au moment où elle avait vu son visage apparaître derrière la porte. Mais le paradis, elle l'avait atteint en goûtant le cocktail qu'avait préparé sa meilleure amie. Il est juste délicieux. Et Abi c'est que le reste de ce qu'à préparé Mack va être aussi délicieux. Et même si son estomac se régale d'avance, elle est un peu désolée de voir que son amie c'est encore donnée tant de mal pour la recevoir. Mackenzie était du jour à se donner à fond dans ce genre de situation. « Tu me connais, lorsque je commence à mettre le nez dedans, je ne vois plus le temps passer. » Oui, elle le savait, mais elle aurait aimé que son amie puisse faire autre chose de temps, qu'elle profite aussi de sa vie. Elle poussa un léger soupir. « Je sais, heureusement que c'est une passion pour toi, sinon je culpabiliserais à chaque fois que je viens. » Et il fallait bien l'avouer, ça gâcherait grandement son plaisir. Ou elle la forcerait à aller manger ailleurs à chaque fois. Ce qui en mettrait un coup à son pauvre budget d'étudiante bibliothécaire. Ouais, elle avait beau vivre chez papa et maman, elle en avait des dépenses. Surtout au niveau des livres. « D'un autre côté, heureusement que tu cuisine toi. Ça compense avec ma capacité à tout faire cramer aux fourneaux. » C'était vraiment à se demander ce qu'elle faisait quand elle cuisinait. Elle même elle se posait la question. Elle suivait bien les instructions de ses livres de cuisines. Et à la lettre ! Mais tout ce qu'elle faisait était justement incroyablement dégoûtant. Et sans exagération. Elle arrivait à faire des pâtes à la fois trop cuites et pas assez cuite ou encore des tartes aux pommes qui se retrouvent avec un goût de lard des plus étranges.  Elle devait en réalité faire de la magie, elle ne voyait pas d'autres solutions. Une magie complètement décalé qui lui faisait faire n'importe quoi. A moins qu'elle soit un génie qui s'ignorait. Mais un génie bien enfouie... Bref, autant profitez des talents de Mackenzie, c'est bien plus sure. Son cocktail en main, elle se cale d'ailleurs au fond du canapé, retirant ses chaussures pour remonter ses jambes vers elle. Elle se met à l'aise. Après tout, elle se sent bien ici. Tout comme Mack pouvait s'installer comme bon lui semble chez elle. Même mettre ses pieds sur la table basse, ses parents ne lui reprocheraient jamais. Elle fait partie de la famille depuis le temps. « Sinon, quoi de beau ma belle ? J'espère vraiment que ta vie ne se résume pas qu'à cuisiner ses derniers jours... » Quoique, elle était mal placée pour parler. Ne s'enfermait-elle pas au milieu de ses livres ? Et même si elle aimait ça, elle savait qu'il n'y avait pas que la passion qui la motivait, comme Mack. Non, s'était le fait de se concentrer sur autre chose que ses sentiments impossible qui la motivait bien plus. Une motivation qui avait fait ses preuves depuis le lycée.

_________________
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: Abi ▬ Soirée entre filles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abi ▬ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Stairway
 :: Clog Downtown :: Habitations
-