AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) Théo James ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

MessageSujet: (M) Théo James ♦    Mar 2 Juin - 19:50


Parker Lawson
Une jolie phrase
Nom ➸ Lawson. Prénom ➸ Parker. Age ➸ 32 ans. Date de naissance ➸ ici. Lieu de naissance ➸ Starway. Métier ➸ Adjoint du Shérif. Statut civil ➸ Célibataire. Caractère ➸ Parker est un homme intègre, bon et plutôt calme, il ne se met pas en colère facilement. Enfin, c'est plus qu'il sait très bien la canaliser, il sait qu'il faut ruser pour obtenir ce que l'on veut. Il se pense bon détective et la majeur partit du temps il a raison, il a un instinct particulier pour comprendre les choses, trouver des indices et démêler le vrai du faux C'est une personne relativement têtu, il ne s'arrêtera que quand il aura toute les cartes en mains. Patient, doux et réfléchit, il sait aussi se montrer intimidant et peut dans les cas les plus extrême faire preuve de violence, mais le plus souvent dans le cadre de son métier. Ta plus grande peur ➸ ici. Ton plus grand désir ➸ Il aurait voulu entrer au FBI, malheureusement, il a échoué au test et espère tout de même un jour pouvoir les repasser et cette fois réussir. Il rêve de quitter le pays de s'installer aux USA et de vivre le rêve américainGroupe ➸ Excalibur. Avatar ➸ Théo James.

Il était une fois

   
En faite toute l'histoire de Parker est libre, il peut être fils unique, membre d'une grande famille, riche, pauvre, divorcé, veuf voir même avec un enfant, je vous laisse libre de l'imaginer à votre guise.

La seule chose obligatoire est son métier, le faite qu'il ai voulu entrer au FBI, mais surtout qu'il a bossé sur l'affaire d'Aslinn O'Connell. Dans les grandes lignes, elle a été retrouvée il y a un an au pied d'un escalier dans les étages d'un hôtel, inconsciente, elle est restée durant ces 12 mois dans le coma. Tout le monde pense à un accident, enfin tout le monde sauf Parker, qui est persuadé (à raison) d'une tentative de meurtre. Il va donc durant tout ce temps bosser sur l'affaire et pourquoi pas se mettre son boss à dos.

Maintenant qu'Aslinn est réveillé, il va à tout prix vouloir faire la lumière sur cette affaire.

Aslinn O'Connell

   

   
Ils ne se sont encore jamais réellement rencontrés, en effet, Parker à beaucoup observé Aslinn alors qu'elle était dans le coma, essayant de comprendre ce qui avait pu lui arriver. Maintenant qu'elle est réveillé, il compte bien la rencontrer officiellement, pour de vrai et enfin comprendre ce qui lui ai arrivé dans cet hôtel ce jour là. Malheureusement pour lui, elle ne se souvient de rien, ni de personne pouvant l'avoir emmener là, pouvant l'avoir blessé. Il va alors tout faire pour l'aider à se souvenir. Passant du temps ensemble, il va finir par tomber amoureux d'elle, par la désirer, même si elle est mariée, même si elle ne montre aucun signe d'affection pour lui, enfin, il pense qu'elle ne pourrait jamais tombée amoureuse de lui alors qu'elle a tout pour être heureuse. Comme quoi, même le meilleur détective peut se tromper.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Aslinn O'Connell
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 32
❖ POINTS : 122

MessageSujet: Re: (M) Théo James ♦    Mar 9 Juin - 21:29


A savoir

 
Le Pseudo Totalement libre, je lui ai inventé ce pseudo parce que c'est plus simple ensuite d'écrire autour que de l'appeler X ou Y. Donc si Parker Lawson ne vous plait pas et bien changer sans hésiter ^^

L'avatar Pareil j'ai proposer Théo James, car c'est tout de suite plus facile d'écrire autour, mais je n'y suis pas particulièrement attacher. C'est plutôt ce qu'il dégage qui m'intéressait. Donc si vous voulez changer d'avatar n'hésitez pas à m'en parler, mais j'aimerais au possible qu'il garde la même carrure. Le personnage je l'imagine en Flic Baraquer et non pas en petit mec chétif XD.

Le Lien Donc vous l'aurez compris, Parker et Aslinn c'est une future histoire d'amour, mais en prenant son temps puisque pour le moment Aslinn est mariée et ceci même si son mariage prend l'eau de toute part, elle va vouloir pour le moment le sauver. Pourtant, elle va tomber raide dingue de son bel inspecteur.

Le Reste Je suis pas chiante pour tout ce qui est fréquence e réponse même si j'avoue être une hyperactive du RPG et j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre 3-4 fois dans la semaine. Sinon pour l'orthographe, je suis pas trop chiante tant que c'est français et pas tout les mots, je fais pas la chasse aux fautes.

Si jamais vous prenez mon scénario, sachez que je vous aimerais toute ma vie et que je vous promet plein d'amour, de bébé et de cookies (ou tout autres gourmandises qu'il vous plaira ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Théo James ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-