AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRC + Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Je m'appelle...
Les Leprechauns
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 164
❖ POINTS : 67

PRC + Le Staff Empty
MessageSujet: PRC + Le Staff   PRC + Le Staff EmptyDim 19 Avr - 20:14


Maman Dragibus
Willeminah O'Malley, Jordan Galloway-O'Ryan & Abiageal Herondale
Je me présente, je m'appelle Elisa. Je voudrais bien réussi ma vie, être aiméééé. ... hum hum  PRC + Le Staff 1428115996 . Donc je disais, mon petit prénom c'est Elisa. Mais dans la vie de tout les genre on m'appelle Eli, ou Za, ou Zazounette et en fait plein d'autres surnoms tout aussi bête. En gros, vous pouvez m'appeler comme le cœur vous en dit.
J'ai 24 ans, 25 dans un peu plus d'un mois. Et je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel, mais c'est juste tout un tas de mots pour dire chômeuse. Sinon, je suis grande amatrice de livres, une dévoreuse de bouquins. Si je ne devais n'en citer qu'un seul, ce serait Hunger Games. Lancez moi sur le sujet, et vous allez m'entendre pcrirer mon amour pour Peeta. Mais dans la vie de tout les jours, je suis mariée à un autre  PRC + Le Staff 3537156927 .
Je suis aussi une accroc aux séries télé et j'en regarde bien trop pour toutes les nommer. Mais bon, OUAT forever  PRC + Le Staff 1191061753 . Tout comme Dark Angel et Veronica Mars  PRC + Le Staff 209237830
Sinon, mes bonbons, je suis toute à vous si vous avez un problème ou une question. Ou juste parce que que vous avez envie d’inonder ma boite mp  PRC + Le Staff 576755897




Freya
Anna Joyce-O'Connell
Bonjour les petits loups  PRC + Le Staff 2904771250