AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRC + Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Je m'appelle...
Les Leprechauns
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 164
❖ POINTS : 67

PRC + Le Staff Empty
MessageSujet: PRC + Le Staff   PRC + Le Staff EmptyDim 19 Avr - 20:14


Maman Dragibus
Willeminah O'Malley, Jordan Galloway-O'Ryan & Abiageal Herondale
Je me présente, je m'appelle Elisa. Je voudrais bien réussi ma vie, être aiméééé. ... hum hum  PRC + Le Staff 1428115996 . Donc je disais, mon petit prénom c'est Elisa. Mais dans la vie de tout les genre on m'appelle Eli, ou Za, ou Zazounette et en fait plein d'autres surnoms tout aussi bête. En gros, vous pouvez m'appeler comme le cœur vous en dit.
J'ai 24 ans, 25 dans un peu plus d'un mois. Et je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel, mais c'est juste tout un tas de mots pour dire chômeuse. Sinon, je suis grande amatrice de livres, une dévoreuse de bouquins. Si je ne devais n'en citer qu'un seul, ce serait Hunger Games. Lancez moi sur le sujet, et vous allez m'entendre pcrirer mon amour pour Peeta. Mais dans la vie de tout les jours, je suis mariée à un autre  PRC + Le Staff 3537156927 .
Je suis aussi une accroc aux séries télé et j'en regarde bien trop pour toutes les nommer. Mais bon, OUAT forever  PRC + Le Staff 1191061753 . Tout comme Dark Angel et Veronica Mars  PRC + Le Staff 209237830
Sinon, mes bonbons, je suis toute à vous si vous avez un problème ou une question. Ou juste parce que que vous avez envie d’inonder ma boite mp  PRC + Le Staff 576755897




Freya
Anna Joyce-O'Connell
Bonjour les petits loups  PRC + Le Staff 2904771250
Autant vous prévenir je suis nulle pour les présentations. Je suis même pire que ça... Par contre je suis une grande bavarde alors vous me trouverez souvent sur la cb pour en savoir plus  PRC + Le Staff 1277128234
Je suis une grande amatrice de séries, surtout les policières. Je suis grave à la bourre pour OUAT il me manque toute la dernière saison à regarder  PRC + Le Staff 3678143140 Sinon je suis une grande grande fan d'Orgueil et Préjugés (d'ailleurs j'ai demandé le même chignon que dans la scène du bal dans la version de 2005 pour mon mariage PRC + Le Staff 3537156927)
Je suis aussi une grande lectrice  study , enfin j'ai mes périodes... Ma série préférée c'est les Mercy Thompson (Adaaaaam PRC + Le Staff 1277128234)
N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide Very Happy Je suis là pour ça I love you




Clary
Neill O'Connell, Eve McAllister & Aedan Herondale
Coucou les p'tits choux. :luv: Je vais peut-être copiter un peu, mais tout comme Freya...je suis totalement nulle pour me présenter. Pour faire court, dans la vraie vie (sisi, j'en ai une !) je m'appelle Typhaine, mais sur Internet, principalement dans le monde du RPG les gens ont prit l'habitude de simplement m’appeler Clary. (pour les fans, oui, ça viens de TMI, et accessoirement de mon premier personnage de RP.) Je ne vais pas vous mentir .. je passe pratiquement ma vie à RP. Je suis très souvent présente, mais puisqu'il faut bien assumer sa vie IRL, j'ai aussi de l'occupation en vrai puisque du haut de mes presque 25 ans, j'ai deux petits bout de chou à la maison. Je lis, mais ces derniers temps je lis peu, en réalité, la fabuleuse "série" de Cassandra Clare sont mes amours de toujours, côté série...j'ai un gros coup de coeur pour Esprits Criminel, j'aime beaucoup The Walking Dead même si j'avoue avoir lâcher ces dernières semaines et ... et je pense que j'ai déjà assez blablater. huhu.  PRC + Le Staff 1428115996
Comme les deux choupettes du dessus, vous pouvez sans soucis vous adresser à moi en cas de soucis ou de questions. Ma boîte MP est toujours grande ouverte.  PRC + Le Staff 3247041661  

Revenir en haut Aller en bas
https://pleasereadcarefully.forumactif.org
 

PRC + Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
La plume et l'encrier
 :: Lois et décrets
-