AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) ANDREW COOPER [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: (M) ANDREW COOPER [réservé]   Dim 31 Mai - 18:20


Griffyn O'Leary
I Hate Everything About You
Nom ➸ O'Leary (négociable)Prénom ➸ Griffyn (négociable aussi même si je l'aime bien ^^)Age ➸ Entre 30 et 35 ans Date de naissance ➸ ici. Lieu de naissance ➸ ici. Métier ➸ Avocat Statut civil ➸ Célibataire ou divorcé Caractère ➸ Gryffin est loin d'avoir un caractère facile. Il recherche la perfection pour lui même mais également en ce qui concerne les autres ce ui le rend intransigeant. Toute faiblesse est pour lui un défaut et lorsqu'il s'est fait une idée sur une personne, il en faut beaucoup pour le faire changer d'avis. Vous l'aurez compris, il est très buté. De plus, vous ne trouverez pas d'être plus cynique que lui. il ne croit pas aux grands idéaux romantique et ses études de droit n'ont rien fait pour arranger ça. Les gens ont également tendance à le trouver arrogant mais il estime simplement savoir ce qu'il veut. Peu de personnes ont pu se rendre compte que derrière cette carapace de requin se cache en réalité un ami fidèle et une âme généreuse... même s'il ne le montre que rarement. Ta plus grande peur ➸ Perdre le contrôle de sa vieTon plus grand désir ➸ ici. Groupe ➸ Poudre de fée Avatar ➸ Le beau Andrew Cooper (éventuellement négociable)

Il était une fois

L'histoire est plutôt libre. Il n'y a que quelques points à respecter :

- Griffyn vient d'une famille de classe moyenne voir modeste et s'est battu bec et ongles pour se bâtir la vie qu'il a à présent.

- C'est un avocat brillant et il est associé dans un cabinet.

- Mr Sinclair, le père de Pandora, l'a choisi comme exécuteur testamentaire car il est considéré comme intraitable et sans pitié. il ne souhaitait pas qu'il se laisse attendrir par la mère et l'enfant. Il gère donc avec une main de fer le trust regroupant la succession et ne leur permet de toucher que le minimum pour vivre.


Pandora Morgenstern



Tous les deux, ils sont comme le feu et la glace, ils ne se supportent pas. Les éclats de voix sont monnaie courante lors de leurs entretiens dans le bureau de O'Leary. Il la prend pour une idiote irresponsable et elle pour un arriviste sans cœur. Dans leur esprit, c'est clair, ils n'ont rien en commun et l'autre leur tape sur le système. Pourtant, sans qu'ils puissent se l'expliquer de façon rationnelle, ils sont attirés l'un par l'autre. Rien de romantique la dedans, c'est plutôt quelque chose de sauvage et brutal. Les mettre dans la même pièce pourrait presque produire des étincelles. Pour le moment, ils utilisent cette énergie pour la joute verbale. Mais qui sait ce qu'il pourrait arriver.

Extrait de ma fiche :
Citation :
Les années passèrent peuplées de galères mais aussi de moment de joie. Pandora semblait enfin avoir trouvé le rythme de croisière de sa vie lorsqu'une catastrophe la pris au dépourvu. Ses parents avaient eu un accident et étaient morts sur le coup. Ce choc fut difficile à assumer. Malgré tout ce qui avait pu se passer, elle aimait énormément ses parents.

Pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises. Le testament de son père lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Dans ce dernier, ne la jugeant pas assez responsable pour hériter de la fortune familiale, il avait créé un trust gérer par son avocat en qui il avait "toute confiance". Ce dernier avait pour mission de ne fournir à Pandora que ce qui était nécessaire à sa survie et au bien être de son enfant.

Pandora ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal. Le fait que son propre père l’a considère comme une incapable après tout ce qu’elle avait fait pour garder sa vie à flot ou bien de savoir que son héritage était entre les mains de cet avocat insupportable.

Dès le départ elle avait su qu’ils ne s’entendraient pas tous les deux. Il était la marionnette de son père et semblait la prendre pour la pire des écervelées. Alors qu’elle avait dû se battre avec toutes les fibres de son corps ces dernières années, lui semblait ne pas avoir le moindre souci au monde et rejettait d’un revers de main toutes ses remarques. Il l’avait empêché d’acquérir son propre bar, avait ri au nez de ses ambitions professionnelles. Il était arrogant et pensait que tout lui était du. Non vraiment, chaque fois qu’elle le voyait elle avait envie de lui arracher la tête… ou ses vêtements car même si elle voulait se frapper pour de telles pensées, l’animal était diablement séduisant.
Rachel Butler



Il y a quelques années de cela, lors d'une soirée trop arrosée dans une fête étudiante de Dublin, Griffyn et Rachel se rencontrèrent. Cela ne devait pas aller plus loin qu'a demain, une simple rencontre entre une étudiante et un jeune avocat venu sur Dublin pour affaire. L'alcool coula à flot et en cette nuit de beuverie, l'avocat et l’étudiante firent l'amour de façon plus que sauvage et bestiale. Jusqu'ici rien de bien particulier, une nuit comme tant d'autres, oui mais qui aurai pu prévoir que le préservatif craquerai et que la jeune fille recontacterai l'homme quelques semaines plus tard pour l'informer de son état ? La réaction fut sans appel, se sentant pris au piège, il roula jusqu'à Dublin et alla lâcher sa colère sur la femme qui ruinait sa vie alors qu'elle n'attendait qu'un peu d'aide et de soutien, il lui jeta quelques billets au visage autant pour l'avortement que pour acheter son silence et retourna de là ou il était, oubliant jusqu'à l'existence de cette garce. Rachel se fit avorter, comme il était prévu, mais honteuse, gênée, effrayée par cette erreur et cet acte elle ne trouva rien de mieux que rentrer au pays, dans sa petite ville pour se rapprocher de ses parents et oublier. Mais quand les deux jeunes gens se croiseront au détour d'une rue ou du rayon d'un supermarché...que se passera t il ?
Viktor Tosseli



Les deux cousins ont beaucoup de choses en commun. Tous deux originaires d'un milieu modeste, ils ont tout fait pour s'élever dans la société. Tous deux l'ont fait au détriment de femmes qui ont croisé leur chemin. Viktor a appris au détour d'une conversation banale que son amour de jeunesse, Pandora, avait une fille et que son cousin gérait le trust que le père de la jeune fille avait laissé à son décès. Apparemment, c'est une cliente plus qu'agaçante. Pour Viktor, c'était l'occasion de se racheter. Griffyn ne sait pas que Viktor est le père de l'enfant. Viktor ne sait pas que son Griffyn est très attiré par son amour de jeunesse ni qu'il est le père de Selena.



Dernière édition par Pandora C. Morgenstern le Sam 5 Sep - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER [réservé]   Jeu 23 Juil - 11:00


Infos complémentaires

 
Le Nom Nom de famille et prénom sont négociables. Même si j'aime bien Griffyn en prénom, ça correspond plutôt bien au personnage ^^

L'avatar Il est négociable. Mais mieux aut en discuter avec moi parce que j'ai quand même quelques exigences xD Il doit être diablement séduisant mais avoir l'air très arrogant. Il ne doit pas faire trop jeune car Griffyn en impose que ce soit dans son métier ou dans la vie. Si vous n'aimez pas Andrew Cooper, je pourrais me laisser tenter par Joe Manganiello, Channing Tatum ou Jamie Dornan. Enfin vous situez le genre quoi x) Sinon, il y a aussi Christian Cooke que j'aime beaucoup et il a beaucoup de gif avec Jenna Very Happy

Présentiel en RP Je veux juste que vous aimiez ce personnage autant que moi et que vous soyez prêt à des RP de folie sans nous lâcher en cours de route. Voili voilou.

Merci beaucoup de vous être intéressé à ce scénario et si vous décidez de le prendre, je vous dédierais un temple !


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Pandora C. Morgenstern
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 206
❖ POINTS : 286

MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER [réservé]   Sam 5 Sep - 21:11

Scénario réservé Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je m'appelle...
Viktor P. Toselli
et voici mon histoire !

❖ MESSAGES : 42
❖ POINTS : 103

MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER [réservé]   Sam 5 Sep - 22:21

Il faut que tu le mettes dans le titre du sujet Razz Et il y a un truc que j'aimerais que tu changes dans le lien avec Viktor. Gryffin lui a dit que Pandora avait une fille mais Viktor ne sait pas que c'est de lui donc Gryff n'a pas pu lui dire qu'elle avait BIEN accouché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle...
Contenu sponsorisé
et voici mon histoire !


MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER [réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW COOPER [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW COOPER [réservé]
» Mousquetaires
» Répertoire des Avatars
» Come Back [31.01.11]
» Lorens Hepburn | James McAvoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Read Carefully :: 
Le début du conte
 :: Pantoufle à son pied
-